Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 20:29
oh non, c le pire cauchemard qu'un parent puisse vivre :( courage à ta voisine :( Bienvenue Osirys :) Voila une photo de notre puce et en dessous c son frère, qques jours après sa naissance, voyez comme la ressemblance est frappante : [URL=http://img136.imageshack.us/i/photo4629.jpg/][img:c1693d8006]http://img136.imageshack.us/img136/245/photo4629.th.jpg[/img:c1693d8006][/URL] ce qui me fait rire c'est qu'il a l'air tout gros, alors qu'il avait à peine 2kg750 sur cette photo :lol: Aurkara et Adeline, c'est demain le verdict pour vous ? Bisous à toutes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 21:38
OUI OUI micalex c demain pour nous!!!! adeline avant moi! en sortant de là bas je compte aller direct acheter une tenue..... histoire de fêter ça!!!!! osirys, normal pour la bienvenue, ici on est très accueillantes! toujours prêtes à accueillir de nouvelles copinettes!!! j'arrive pas à dormir les filles, je suis crevée mais l'excitation est plus forte!!! faut que je me calme et que je me repose.... à demain les filles, bonne soirée
osirys 3 messages
osirys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 21:47
aurkara tu sais j'etais coe toi quand je devais connaitre le sexe,j'ai casi pas dormi de la nuit et le lendemain quand j'allais voir mon gygy mon mari m'a dis"jspere que ce sera une p'tite puce mais si c'est pas le cas c'est pas grave meme mon p'tit loulou je l'aimerai pareil"....nous etions ds un de ces etats!!! ma fille je l'ai et je souhaite de tt coeur que ma grossesse se deroule bien et que j'accouche ss probleme courage les filles c'est pas evident mais tt se passera bien bonne nuit!
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 22:21
coucou les filles!! Comment allez vous?? Pour ma part j'avais mal en vas du ventre ce matin,du coup je suis restée couchée quand je me levais ça me faisait trop mal,là c'est passé ça va. Sinon j'ai une amie qui m'a donné un cosi bébé confort ainsi qu'un sac à langer bébé confort aussi avec un trotteur,un baignoire,un tapis d'éveil, des petits vêtements mixtes en attendant de savoir si ti mec ou tite nenette mais ça fait trop plaisir ça me soulage vraiment je n'aurai vraiment pas grand chose à acheter côté matériel ce sera plus côté vêtements voilà gros bisous à vous!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2009 à 06:03
Bienvenue à toi osirys!!! j'espere sinon que vs allez bien!!Demain n'oubliez nous fillons toutes au 6eme mois!!! :wink: alors je vais demander à celles qui ne sont pas dans la récap de me le dire car je crois que Madi,tu n'y est pas,osirys non plus...ect Je vous rajouterais et je vais prendre le temps de la faire plus joli dés ce soir ou demain matin,quand je n'aurais personne dans les pattes!!hihihi :D J'espere que ca ne vous dérange pas si je la fais ta leur,car je n'aurais personne pour m'embeter!lol la jvais à ma douche ensuite jemmene mon grand chez l'orthophoniste et dés que je rentre je la fais!! pleins de bisous à vs ttes!! :oops:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 06:58
c'est génial que tu prennes le temps de la faire Tat ;) Passez une bonne journée les filles et prenez soin de vous :)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 07:46
salut les cops! oula la je suis toute exitée, je pars dans 15 min , déssss que je rentre je saute a l'ordi et je vous dit tout!!! bienvenue osirys,! bon je file pas le temps de mettre un mot a chacune mais le coeur y est. ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 09:12
ahhhh héloïse!!! je me demandais où tu étais!!!! et bien pas cool ton dimanche, j'espère que ça va vraiment aller mieux! profite de ton petit dej , éclate toi! je pars dans une dizaine de minutes...... j'en peux plus! j'ai une boule à l'estomac je te raconte pas! à tout à l'heure les filles bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:08
me voila revenue de l'echo.. ... ... .. MA FILLE VA TRES BIENNNNN!!!! bisous je file le dire a tout le monde!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 11:12
Félicitation!!! :bravo: Encore une pom pom girl. Bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 11:35
merci..je suis contente j'ai la paire moi aussi.. mon fils a donc une ptite soeur de 13 mois cadette, parfait!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 12:16
[quote:0d46e925e2="aDeLiNe Et GaBrIeL"]merci..je suis contente j'ai la paire moi aussi.. mon fils a donc une ptite soeur de 13 mois cadette, parfait![/quote:0d46e925e2] Super még parfait !!!! lool Toutes mes félicitations adeline gros gros bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:51
les filles, vous m'autorisez a ouvri le post du 6éme mois? on avait dit demain, le 15 mais si je demande quelqu'un va le faire a ma place!! la au moins c dit c'est moiiiii qui ouvre le post! je peux? :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2009 à 12:56
:twisted:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2009 à 12:59
YEAHHHHHHHHH Adelineeeeeee!!!!!!! une pompom girl!!! ben voilà on a la paire toutes les 2, on va voir la vie en rose maintenant hi hi hi Pour les dernières nouvelles, mon chien a été retrouvé hier après midi a quelques kilomètres de chez moi, dans la commune ou l'on vivais avant!! peut etre l'instinct de retourner a son ancienne maison. Pour ma voisine, son petit sera incinèré demain, j'attend de la croiser pour lui offrir mon soutien. Je vais cette après midi allez voir nos voisins du batiment et faire une quête soit pour acheter des fleurs, ou leur donner le tout ce qui pourra les aider dans leur frais. pour ajouter a ça ma voisine du dessus qui attend un gars pour décembre a été transfèré en Urgence a NANCY au centre des grand préma, elle a perdu les eaux.....décidement!!!! Pour moi, ça va, Madison saute comme un cabri dans mon bidou!!! Voilà pour aujourd'hui, je reviendrais peut etre plus tard.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.