Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2009 à 16:48
Coucou les filles, félicitations boubou pour cette ptite pom pom gril! Vous avez déjà fait bcp de préparatif les filles vous êtes plus courageuse que moi. Enin faut dire que bb à pas de chambre pour l'instant. Il sera avec nous au début car une chambre pour ma fille une pour les deux enfants de mon compagnon et une pour nous donc on doit déménager...pfff Donc en attendant se sera avec papa et maman dans la chambre. Ce matin prise de sang pour voir si pas de diabète et puis toute suite après écho morpho. Notre petite puce se porte à merveille, elle fait 610g et mesure 34cm (tête au pied) que l'échographiste m'a dit... mais ca me semble un peu énorme quand même 34cm. Bref j'attends lundi avec impatience pour les résultats de la prise de sang. Allez les filles je vous de gros bizoux à toutes et courage à celles à qui leurs hormones font des leurs. Valco bonne vacances profite bien. Bizouxxx Leslie
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 17:59
bon ça y est l'écho se rapproche... ade j'ai rdv à 10h lundi, en espérant pas ou peu de retard! en attendant je vais me faire un week end sympa: ce soir trankilou à la maison, demain courses et fête d'anniv d'une copine dans un resto qui fait diner dansant (années 80 demain!!!!), et dimanche aprem au parc avec ma meilleure amie et ses fils..... de quoi bien passer le temps et ne pas trop m'impatienter! chéri m'a fait promettre de l'appeler dès que je sors du cabinet d'échos, il m'a dit s'il y a du retard je vais flipper! ahhh ces hommes, pas peu fiers devant ces petits bouts!!!!! bonne soirée à toutes et valco bonne route!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:21
coucou les filles... moi pas trop la forme... j'ai eu des contractions hier soir et puis j'ai eu tres mal comme une barre dans le bas du dos, c'était tres desagrable. J'ai pris du spasfon et me suis allongée... ça a passé et ce matin au reveil, ça repar de plus belle toujours cette barre dans le bas du dos et des douleurs dans le bas ventre.. comme des douleurs de regles. ça vous est deja arrivé??? parce que ça m'inquiete ... En plus j'ai pas fait d'efforts particulier hier... boubou contente pour ta petite nenette.. bisous les filles je vais me rallonger
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:36
[quote:4d5ffba3a3="nous19"]coucou les filles... moi pas trop la forme... j'ai eu des contractions hier soir et puis j'ai eu tres mal comme une barre dans le bas du dos, c'était tres desagrable. J'ai pris du spasfon et me suis allongée... ça a passé et ce matin au reveil, ça repar de plus belle toujours cette barre dans le bas du dos et des douleurs dans le bas ventre.. comme des douleurs de regles. ça vous est deja arrivé??? parce que ça m'inquiete ... En plus j'ai pas fait d'efforts particulier hier... boubou contente pour ta petite nenette.. bisous les filles je vais me rallonger[/quote:4d5ffba3a3] j'ai ça tres souvent! ce sont des douleurs ligamentaires! ça fait mal mais c pas grave y a juste à prendre son mal en patience! courage
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2009 à 10:37
coucou!!! 8) nous19:Si vraiment tu es inquiéte va aux urgences mat',ils sauront te rassurer!! :wink: Moi ca ne m'est jamais arriver,mais je sais que dés que ca va pas,que j'ai trop de contractions,j'appele la mat',et il te rassure vraiment!! tiens nous au courant! bisous ma belle!! :oops:
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 10:53
Bonjour les filles, nous19: je te dirais comme tat, si tu es inquiètes va aux urgences ou téléphone à la mater, ils te rassureront. Courage! valco: je te remercie mais je ne pense pas que ce soit une phlébite, je n'ai pas d'oedème, ni de rougeur. J'ai juste un gros bleu, qui commence à jaunir d'ailleurs (quelle belle couleur :roll: ). En plus, ce matin, je n'ai presque plus mal. Hier soir, chéri a enfin senti bébé Emma. Elle faisait la fête dans mon bidou et quand il a posé sa main, au lieu de s'arreter net (comme elle le faisait tout le temps), elle a continué de plus belle. Il était aux anges :love: , il a pas arreté de me dire "oh elle a bougé, tu as senti?", j'ai pas osé lui répondre. :mdr: Bisous à toutes et à vos futurs petits bouts. Géraldine (je met enfin mon vrai prénom car on a finir par confondre avec l'autre gwen)
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2009 à 17:50
[color=indigo:f3ada06304][b:f3ada06304]Salut les filles!!! un ptit coucou au retour de ma balade spéciale bébé avec Tata d'Amour et mon fiston!!! on a pas arreté de regarder les petites robes, les froufrous et les dentelles LOL!!! Ca m'a fait du bien de sortir , de m'aèrer, car vraiment pas le moral du tout. je vous explique: Ce matin levée a 7h30 comme d'habitude et là, une ambulance devant mon entrée d'immeuble, plus un medecin des pompiers et le SMUR 54. je pense tout de suite a ma voisine en dessous de chez moi, âgée et quelques soucis de santé... non c'étais pas elle, j'étais a 100 lieu d'imaginer qui ça pouvais être hormis elle.... c'est mon autre voisine du Rez de chaussée, avec qui je m'entend super bien. Son petit garçon de 5 mois a été victime de la mort subite du nourrisson ce matin, pov ptit bonhomme qui avais la vie devant lui. Je me sens mal, vous pouvez pas imaginez, je l'ai encore vu hier, des grand sourire et beau comme tout. je sais pas comment réagir quand elle va revenir et que je la croiserais, je culpabilise d'aller la voir avec mon bidon tout rond pour lui offrir mon soutien. j'avais préparé hier soir plein d'habits de ptit gars comme j'attend une fille, et je voulais lui emmener aujourd'hui en lui piquant un café, je n'arrive meme pas a regarder ce sac. j'ai le coeur lourd, j n'imagine pas perdre un de mes ptits anges!!![/b:f3ada06304][/color:f3ada06304]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2009 à 06:14
coucou! Karine courage ma belle!!Franchement je ne saurais comment réagir face à une situation comme la tienne!c'est pas facile.C'est tellement dur de perdre un enfant!!!Je crois qu'il n'y a pas pire!!Enfin soutiens la comme tu le peux,je pense qu'elle en a besoin!! :? je te fais des bisous ma belle!!! cxourage encore!! :wink:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 10:44
oui karine ce doit etre terriblement difficile ! c clair qu'elle va avoir besoin de soutien.... c horrible de perdre un enfant.... fais comme tu le peux , mais protège toi aussi ... courage, bisous nous, j'ai eu des douleurs comme toi hier soir pendant ma soirée! c passé au bout de deux heures mais effectivement aïe aïe! gwen, alors et ce concert?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 11:00
ou la vache je suis sur le cul..j'imagine le détresse de cette maman..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2009 à 11:35
Salut les filles, j'ai croisé la maman hier avec le papa, mais je n'ai pas osé l'aborder. ils étaient avec la famille. ils ne sont pas a leur appart, ils restent dans la famille et je pense que c'est le mieux pour elle. Pour rajouter a ça, mon chien s'est sauvé ce matin lors de sa balade, il est vieux, il a 10ans, et sourd. j'ai couru derrière lui mais dans mon état je peux pas faire des kilomètres.ma boulangère m'a dit qu'elle l'a vu courrir au milieu de la route, j'ai peur mon dieu. MARRE MARRE MARRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 12:21
o merde , c le cavalier? tu vas le retrouver.. courage
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
osirys 3 messages
osirys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 15:54
coucou moi c'est osirys je suis nouvellement inscrite,je ne sais pas trop comment ca marche par ici mais jspere tres vite me mettre a la page! j'ai 26ans,mariée et ns attendons notre premier bb,une p'tite puce prévue pour le 30 janvier 2010. o faite comment attacher une photo à son profil? bisous à ttes
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2009 à 19:38
karine, j'espère que tu as retrouvé ton chien... bienvenue osiris, pour l'avatar il faut aller chercher les instructions dans l'index du fofo tout en haut. bonne grossesse et reviens vite nous voir! gwen, remarque avec Elle on ne peut pas etre déçu!!! plusieurs personnes de ma famille l'ont vu à nantes en mai et ont des sovenirs extras! ici H-14, adeline c encore moins.....!!!! j'ai passé un super week end et le temps est passé bien plus vite c fou ! là je suis naze, donc dodo dans pas longtemps.... et après je vois titi... alors .... rugbyman ou pompom girl ???????
osirys 3 messages
osirys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2009 à 20:21
sympa de me souhaiter la bienvenue ca me touche pour la photo g pense avoir trouvé je vais voir comment ajouter une foto bisous et agréable debut de semaine et bonne grossesse à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.