Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 09:57
Super Karine !! trop trop contente pour toi ! :D tu la voulais tellement ta Madison ! lol Gwenn : pfffiou la poasse ! je croise les doigts pour toi... et Tat comment vas-tu aujourd'hui ?? :) Hier = pour moi, journée catastrophique... Mon loulou (que j'm qd même à la folie mé bon fô pas pousser... non mé ho) m'annonce à ma pose de midi avant son départ pour le taf (j'arrive à 12h40 il doit à peu près partir à 12h41... lol) la bouche en coeur : "c l'anniversaire de papa ce soir, j'ai invité mes parents et ma soeur à l'apéro et on va au resto ensuite, bizous !" et là... il s'en va !!!!!!!! Ce qu'il faut savoir c que j'ai dû ne voir ses parents que genre 3 fois jusque là et qu'ils n'étaient encore jamais venus chez nous, et puis ils sont du genre un peu froids et pas très communicatifs... Alors là : panique à bord !!!! Pas de pose déjeuner et gros gros ménage jusqu'à ma reprise à 13h45, rebelote à 19h, courses 19h30, douche 20h, arrivée du loulou (d'amour mé bon qd même) 20h15, arrivée beaux-parents 20h20 !!!! avec le traditionnel : "on est arrivés un peu en avance......" :evil: :evil: :evil: Nous sommes arrivés au resto, mes yeux tombaient tous seuls, mon dieu que la soirée a été longue...... et la journée d'autant plus ! nous nous sommes couchés à 2h30.... grrrrrrrrrrrr Bon jvous laisse les nénettes avec tout plein de poutous ! :wink: bibi
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:07
bravo karine!!!! ahhh les filles reviennent!!! moi on verra lundi si j'augmente le score..... bisous à anthony.... gwenn, alors ça va ce matin??? et tat... tu te sens comment aujourd'hui? pour les cartes et faire part moi aussi je voudrai les faire.. je suis allée sur le net et j'ai mis faire part maison et j'ai trouvé des trucs, il faut du matériel mais ça à l'air bien sympa! et ça occupe juste de trouver les idées!!!!! mais là j'arrete car c comme le reste plus j'en cherche moins je me décide!!! chloé... :wink: pas mal ton chéri! c arrivé aussi au mien de me faire le coup ! mais je l'ai assez embeté avec ça par la suite et maintenant il prévient 48h à l'avance! faut dire que quand il invite la famille ils sont plus d'une dizaine! (ses parents ne sont pas ici alors il compense avec son frère et ses cousins plus les femmes et les enfants!!!!!!!) bon courage pour cette journée!!!! et ce soir au lit à 20h!!!!!! :D moi je vais faire mon ménage, il fait moins chaud et pour le repassage c idéal ! gros bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:32
coucou les filles!! ben écoutez pour moi ca va aujourd'hui!ca dépend des jours lol :wink: bisous
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:43
coucou les filles! ben je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir le moral, je pleure bcp, je pense que c est un exces de fatigue! j en ai marre de mes 2 fils, ils sont insupportables ces temps, le grand n arretent pas de suivre les connerie du petit!!!ils ne tiennent pas en place! je dois les engueuler sans arret,ca fait environ 2 semaines qu ils sont comme ca, et hier j ai pas arrete de lui dire que s il continuait on irait pas a Payernland (un endroit avec des chateau gonflable)et je ne suis pas allee pour finir!ca lui aura servi de punition!!!je peux vous dire que hier soir il a range sa chambre nickelle et a dormi tout de suite!!! et en meme temps je culpabilise!j ai l impression que je n arrive pas a etre une bonne mere et une bonne epouse! mon mari rentre a midi et a chaque fois il me voit pas bien car les 2 garcon m ont extenuee!!! si j en avais les moyen je partirai une semaine avec mon mari en Turquie en Talasso therapie!!!aaaahhhh!!je pense que ca me ferai le plus grand bien!! a part ca peut etre que je pourrai avoir un appart subventionne tout neuf pour le 1 er novembre sauf que je peux pas donner mon conge pour decembre mais pour fin mars donc vous trouvez que c est risque de prendre l appart et d essayer de trouver quelqu un en 1 mois et demi pour reprendre celui que j ai pour eviter que j en paye 2 a la fois, ce qui me serait impossible... :roll: sinon felicitations pour ces petites filles!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 11:48
Eythan:Allez ma belle courage,je ne te connais que virtuellement mais je suis sur que tu es une bonne mére et épouse!!moi c'est pareil ces temps ci je doute beaucoup de moi!!!et culpabilise pour beaucoup de chose!j'ai des projets pour l'année prochaine,mais à chaque fois je recule,de peur de ne pas y arriver!c'est du!mais courage ma belle :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 11:55
coucou les cop's! boubou , yaeeeehh félicitations, t'as la paire maintanant!! aurkara c'est a quelle heure ton echo? moi c'est a 8H30 du mat!!trooop bien je me tournerais pas en rond toute la journée! chloé t trop marrante comment ta raconté sa, ta du devenir folle :lol: eythan, nous en tout cas on sait que tu es une bonne copine :wink: bon je vais manger cette aprém rdv chez lme notaire pour signer pour ma maison ennnnfiiin , la maison elle péte, ancienne ferme en campagne avec 8 chambres, 1 hectare de terrain, un immense plan d'eau, bref un vrai chateau c'est suuublime!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:38
[quote:6581113afc="gwen 27"]Coucou les filles!!! Félicitation Boubou pour ta petite princesse c'est super d'avoir un gars et une fille!!! Moi, finalement ca va, jai très mal dormi javais l'impréssion d'etre malade et ce matin tout va bien!!! Je pense avoir eu de la chance!!! C'est le première cas de grippe h1n1 dans ma ville et il faut que je cotois cette personne c'est tout moi !!! Mais, je pense que ca va allé BIsous les filles[/quote:6581113afc] bjr les filles, Felicitation pour la petite fille boubou !!! moi pas la forme aujourd'hui je me suis levee avec l'envie de vomir et 3 mn apres la tete dans les toilettes :( ça faisait longtemps !!!) mais je crois que je c d' ou ça vient hier soir comme j'etais toute seule et que je m'ennuyais j'ai plonger dans la tablette de chocolat blanc a la noix de coco et il a pas du apprecié pour une fois que je faisais un ecart :? ça m'apprendra lol sinon gwen je te comprends ils viennent de deceler le 1er cas de grippe au collège de ma fille donc on attend pour savoir... mais elle flippe ... bisous a plus tard je v calmer mon mal de coeur en allant faire des achats pour "enzo" :) val
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 12:54
Coucou les filles, Gwen: ouff tu as échappé belle, fais attention à toi. Eythan: courage, on est sure que tu es une bonne mère et une bonne épouse, reprend confiance en toi. :cop: Ici c'est pas génial :( . Le moral est bon mais quelques petits maux qui me gâchent mes journée. Depuis quelques jours j'avais de petites douleurs dentaires mais depuis hier soir je souffre le martyr, j'ai pas bien dormi du tout, réveillée toutes les heures à cause de la douleur. J'ai essayé le paracétamol mais aucun effets et comme on ne peut rien prendre d'autres.... Du coup j'ai téléphoné à ma dentiste et elle a pu me prendre en urgence ce matin. Verdict: une dent cassée où s'est installée une carie + des petites caries un peu partout. Pfff, l'année dernière j'avais passé 2 mois à aller la voir chaque semaine pour faire soigner mes ratiches et faut que je recommence. Pourtant je fais attention à mes quenottes, je les brosse tout les jours. De plus, lundi je suis allée faire le test o'sullyvan et comme j'ai pas de veines (au sens propre, quoi que...) ils ont décidé de me piquer en plein milieu de l'avant bras :twisted: . Depuis 3 jours, j'ai un énorme bleu et une douleur lanscinante part de la main jusqu'à l'épaule. :( Bisous à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:25
ba comment sa ta pas de veine?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:38
Je suis très très difficile à piquer, j'ai des veines des fines, qui claquent facilement et qui ne sont pas facilement détectable au toucher. C'est pour ça que je n'ai pas de veines. :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 13:51
petite photo de mon bébé pour ses 9 mois hier.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2203,6fee4852c61f15eb60e933ba1034e2c9.jpg.html][img:b36feafaa6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3709/6fee4852c61f15eb60e933ba1034e2c9.jpg[/img:b36feafaa6][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 14:39
trop mimi ton ti bout ade!!il est blond non?? :D
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2009 à 15:26
ba il est né brun mais il est en train de blondir vraiment, la il est chatain clair..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 15:31
hello les filles! gwennn méfies toi que tu ne fasses pas une phlébite car ça arrive quand on est mal piquée... si tu as mal, vas consulter, ça me semble louche... et faut pas laisser ça comme ça une phlébite! moi j'ai eu la suite de l'écho morpho hier (j'en suis à 24SA) car il ne s'était pas bien montré la fois passée et gygy n'avait pas pu tout mesurer. Que du bonheur de le voir encore! il est parfait lol :lol: 660g, dans les normes... et il baillait le bougre, comme si la vie de bébé était si dure haha :lol: Il se cachait aussi le visage avec ses petites mains comme s'il priait ou qu"il jouait à cache cache... trop mimi :wink: On a pris Thomas avec nous, je crois qu'il n'a rien compris pourtant je lui avais dit que c'était Louis a là télé :roll: Ade, il va falloir faire bcp de bébés pour meubler tout ça :wink: je vous fais de gros bisous, encore bosser jsq 17h puis départ en vacances! halte à Lyon, ouf, ça fera du bien car 12h de route c'est bcp pour mon dos
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 15:31
[i:9d2be01b9d][color=indigo:9d2be01b9d]Hello les big bidous...hi hi hiiiii Alors que dire hormis j'ai passé une trop bonne nuitttttttt!!!!!! rêvé de ma ptite princesse!!! mon dieu je suis déjà folle d'elle!!! puis ce matin, balade avec mon ptit bonhomme bien couvert, il n'avais pas de fièvre donc je l'ai sorti un peu parce qu'il commencais a tourner en rond!!! et j'ai pas pu m'en empêcher....j'ai craqué sur une petite robe, un bonnet rose en moumoute Winnie l'ourson, un bandeau et des bodys rose avec des messages marrant dessus du type V.I.P=> Very Important Princess!!! La semaine prochaine, on va voir pour la tapisserie ou la peinture, du rose ça c'est clair, et je pensais un vert anis avec, jtrouve ça plutot sympa. Achat de tissu aussi pour sa parure de lit, ses rideaux, son ciel de lit, et je vais aussi faire des petites trousses et des garnitures de petit panier pour y mettre chaussettes, affaires pour le change dans sa chambre!!!Ma machine a coudre va fumer!!! LOL la plus heureuse aussi c'est ma marraine. moi j'ai eu Anthony, mon frère a un ptit Noa, mon cousin n'a pas d'enfant et sa compagne déjà 3 mais déjà grand, et ma cousine, un vrai garcon manqué qui ne veux pas d'enfant, et elle espèrais tant que je lui fasse une petite puce. elle va acheter plein de "froufrou" comme elle dit. pour le moment, je vous laisse, je vais m'allonger un peu avec mon ptit bout devant un dessin animé au chaud sous la couette. Bisoux a toutes!!![/color:9d2be01b9d][/i:9d2be01b9d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.