Posté le : 11-09-2009 à 15:31
[i:9d2be01b9d][color=indigo:9d2be01b9d]Hello les big bidous...hi hi hiiiii
Alors que dire hormis j'ai passé une trop bonne nuitttttttt!!!!!! rêvé de ma ptite princesse!!! mon dieu je suis déjà folle d'elle!!!
puis ce matin, balade avec mon ptit bonhomme bien couvert, il n'avais pas de fièvre donc je l'ai sorti un peu parce qu'il commencais a tourner en rond!!!
et j'ai pas pu m'en empêcher....j'ai craqué sur une petite robe, un bonnet rose en moumoute Winnie l'ourson, un bandeau et des bodys rose avec des messages marrant dessus du type V.I.P=> Very Important Princess!!!
La semaine prochaine, on va voir pour la tapisserie ou la peinture, du rose ça c'est clair, et je pensais un vert anis avec, jtrouve ça plutot sympa.
Achat de tissu aussi pour sa parure de lit, ses rideaux, son ciel de lit, et je vais aussi faire des petites trousses et des garnitures de petit panier pour y mettre chaussettes, affaires pour le change dans sa chambre!!!Ma machine a coudre va fumer!!! LOL
la plus heureuse aussi c'est ma marraine. moi j'ai eu Anthony, mon frère a un ptit Noa, mon cousin n'a pas d'enfant et sa compagne déjà 3 mais déjà grand, et ma cousine, un vrai garcon manqué qui ne veux pas d'enfant, et elle espèrais tant que je lui fasse une petite puce. elle va acheter plein de "froufrou" comme elle dit.
pour le moment, je vous laisse, je vais m'allonger un peu avec mon ptit bout devant un dessin animé au chaud sous la couette.
Bisoux a toutes!!![/color:9d2be01b9d][/i:9d2be01b9d]