Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 13:19
[quote:591de317c9="tat974"]merci ade!!c'est super gentil en tout cas!! mais c'est vrai qu'en ce moment,c'est pas facile tout ca pour moi!mes loulous me mank tropla séparation est trop dur!!je suis ptete pas facile à comprendre heins?! :roll:[/quote:591de317c9] alors tat!! Je te comprends c pareil le seul truc c que je m'emm....... moi qui a toujours ete active et la a rester a attendre je compte meme les jours (98) qui reste donc je te soutiens moralement et on es la si t'as besoin bisous val
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 14:35
quesque j'aimerais aller bosser!! :wink: ffffffffff tu m'a comprise alors fidjy!!dur les journées comme ca!c'est long!jme dis que si je faisais autre chose je n'y penserais pas!! :wink:
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 14:43
coucou les filles!! courage tat moi aussi y a pas mal de choses qui me saoulent,mon boss,des fois le doudou il est bien gentil mais est en manque de relation et moi pas motivée du tout du coup c'est non,en gros les mecs me saoulent :lol: heureusement que le week end commence ce soir pour moi car j'en ai vraiment marre en plus je dors pas surtout sachant que doudou il ronfle bon c'est pas de faute mais ça me saoule aussi,puis j'ai du mal à faire des économies du coup j'ai rien encore acheté pour mon ti bout même si je n'achète pas les tits vêtements car j'attend l'écho morpho mais j'aimerai au moins commencer avec le chauffe biberon... :? Par contre hier soir j'ai rêvé que j'attendais un garçon en général je crois pas trop au rêve mais je pense que je trop envie d'un garçon que ça pertube mon esprit :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 14:52
coucou! tat je te comprends aussi! avec le boulot je me lève tôt mais ensuite c calme je fais ce que j'ai à faire mais comme le boulot est en stand by en ce moment.... bref, ces hormones amplifient drôlement ce qu'on ressent à la base et c vraiment désagréable. je compatis avec toi, tu as pas des amies avec qui faire des sorties, ou du jardinage ou autre.... je sais c pas génial mais ça occupe! remarque je dis ça mais moi quand ça va pas je ne veux voir personne!! allez nous on est là! chloé, bon alors ça va quand même! pour ton chéri c normal qu'il ai craqué! le mien il est pareil au telephone (vu qu'il est encore en turquie) "salut ! le bébé ça va? il bouge bien?....." ben sinon moi aussi ça va merci!!! boubou, j'espère que ton fils va aller mieux... tu nous tiens au courant pour lui et ton écho! nous, moi il me fait pas ça mais il m'appuie régulièrement à gauche et ça peut etre super désagréable.... repose toi quand même! bon les filles je vous laisse, ma meilleure amie m'attend pour une séance de papotage!!!! :D :D :D
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 15:01
hello les filles! alors je vois qu'il y a des nénettes cool :D ça se rééquilibre!! Tat, courage, je comprends, seule toute la journée c'est assez déprimant en effet :oops: regardes les faire part sur le net, fais des albums photos... boubou, j'espere qu'Anthony n'a pas la grippe :? chloe il est un peu nul le gygy :evil: "c pas mal aussi de ne pas être toujours ds la moyenne" ça veut tout dire et rien dire !! en plus c'est triste que t'aies dû lui faire remarquer chaque mesure et tes inquiétudes... ils se foulent pas bcp ces médecins, mais pour empocher le fric, ils sont là :twisted: enfin, si ça avait été inquiétant, je suppose quand même qu'il aurait été alerté... nous, moi aussi ce matin, +8kg pour 5 mois et demi... pffff.... et hier j'avais la meme sensation d'étouffement, et surtout, l'impression que ma peau allait éclater tellement mon ventre était tendu :oops: horrible... frimos ohlala pas cool pour ta fille espérons que tout se passe bien... elle a dû avoir mal! bon, je ne me souviens plus des autres posts :oops: gros bisous à toutes, j'ai hâte de revoir mon Louis à 16h45, nouvelle écho pour confirmer que tout va bien... en eséparnt que cette fois il soit mieux placé et qu'on puisse le mesurer comme il se doit! bisous!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 16:47
merci pour votre soutiens les filles!ca fais du bien! Aukara,ben vu ke je suis à la Reunion depuis à peu prés 6 mois je n'ai que ma grand mere et je ne connais personne!je dois dire aussi que je suis assez"sauvage",je ne vais pas beaucoup vers les autres,pourtant je suis loin detre quelqu'un de timide!lol :D Valco,ca m'interresserais bien les album,mais tu sais,je vois pas trop ou il faut aller.pour les faire j'y ai penser mais j'avais oublier cet idée,surtout que je veux les faire moi mm,mais je sais pas trop comment m'y prendre! :roll:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 17:59
alors karine cette echo??? sa dit quoi?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:01
OUI ! on veut savoir on veut savoir !!!!! :P
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 20:50
pour ma part niveau prise de poid jen suis a 2 kilos en 5 mois pour mon premier timeo javais pris que 3 kilos sur tte la duré de la grossesse
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 21:03
merde gwen j'espere que tu ne vas pas l'attrapper! tiens nous au courant
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 21:16
aaah zut Gwenn ... j'espère que tu es passée à travers :( Coté poids, verdict lundi ... huuummmmmmmmmmm Pour matéo j'avais pris de fin janvier à fin aout 8kilos et perdu deux en septembre ;) ici, j'oserai mm pas monter sur la balance :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 21:56
gwen je croise les doigts pour que tu ne l'ai pas!!!! boubou....... alors????????
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:47
[color=indigo:64167a7244][b:64167a7244]Bonsoir les fifilles, désolé d'arriver aussi tard!!! alors alors cette écho et ben euh....... [size=18:64167a7244]UNE POMPOM GIRLLLLLLLLLLL!!!!! [/size:64167a7244]8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) Trop trop heureuse, j'en ai pleuré dans la salle d'écho!!! sortie de ça, niveau mesure santé etc...tout est là ou il faut, et la pitchoune est en super forme!!! Je suis trop contente les filles, ouahhhhhhh j'ai envie de le crier a tout le monde!!! Pour Anthony, un bon gros rhume carabinée et un début d'otites (il est comme moi, j les collectionne grrrr....) Donc quelques jours a coté de maman , bien au chaud et on va soigner ça avec médicaments, et gigadose de Calinou!!! Je vous laisse pour ce soir, toutes ses émotions, je suis K.O!!! je vais de ce pas me coucher et rêver de ma ptite Madison!!! hi hi hi Bisoux les bidoux[/b:64167a7244][/color:64167a7244]
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 22:54
hé hé félicitations on dirait que les filles arrivent en force vivement la récap du 6ème mois pour qu'on puisse faire les comptes, mais la, on doit commencer à voir la balance s'équilibrer :)
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 05:30
bravo karine!!! Alors ca fais 12 garçons pour 8 filles!!! :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.