Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 11:32
Félicitation :top: pour ta nénette. Ouf la bande des filles commencent a s'étoffé un peu. :bravo:
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:34
felicitations Micalex!! fallait bien que tu ait une petite fille apres tout ces mecs!!! c est genial, en plus tu voulais t arreter a 2 enfants ben c est parfait le choix du roi!!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 11:36
Micalex, Félicitations pour la ptite puce. Côté kilos à ce stade ci de la grossesse de ma 1ère j'étais déjà à +10kg et à la visite des 6mois +16kg :oops: donc je ne me plein pas du tout de mon +7kg200 de maintenant :P bzooo Leslie
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 11:41
Micalex,super une tite fille!!!contente pour toi!! :wink: Eythan:repose toi un max!!dur dur ac 2 petits!!jte comprend!!moi hier j'ai profiter qu'ils étaient à l'école pour dormir toute la matinée!!je dit bien oui toute la matinée!!ca ma fais un bien fou car aujourd'hui je ne ressent aucune fatigue...bize ma belle :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 11:50
coucou niveau poids pour moi je dois en etre a +8 kilos a peu prés..en faite j'en sais rien.. félicitations a tout les nouveaux bébés!!!! :D pour moi echo le 14 (lundi) il me tarde!!Lucas ou Charlie? j'ai l'impression d'etre dans les derniéres..les filles qui n'ont pas eu leurs echos encore c'est quand? il me semble qu'aurkara c'est a la même date que pour moi.. ici tout va bien hier j'ai la visite des 9 mois de mon loulou , 76 cm pour 9K100, parfait! il aura encore ses vaccins dans 3 mois pour ses 1 an..pauvre chou, a chaque fois c'est l'horreur,même ave leurs patchs anésthésians bidons, il détéste sa..et je le comprends bon il est a la sieste je vais aller commencer ma popote.. bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 13:45
:yes: micalex et moncoeur..... des filles!!!!! bravo , toutes mes félicitations! vous avez encore bien papoté à ce que je vois!!!! et je n'a pas tout retenu... encore!!! adeline oui moi aussi le 14/09 à 10h mais bon en général elle a 1h de retard donc... au niveau kg j'en suis à -5 ! j'ai pas bougé entre juillet et août... mais je sais que je commence à prendre doucement alors on verra le 28 sept au prochain rdv gygy! en fait mon ventre en avant est apparu il y a deux semaines! incroyable je vous jure! et là plus le choix c pantalon de grossesse, la jupe que je mettais pas mal et qui avait de la marge n'en a presque plus!!! c cool ! je suis aussi assez crevée... je puise dans les réserves d'énergie mais bb en prend aussi pour gigoter à longueur de temps, alors.. désolée de ne pas mettre un mot à chacune, je vous lis bien attentivement.... même si j'en oublie la moitié (je suis désolée!!!!!) gros bisous
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:17
Coucou les filles. Et voilà je ne viens pas quelques jours et des pages et des pages de retard :shock: . Alors désolée mais pas le courage de tout rattraper :oops: :oops: Félicitations à toutes (entre autre micalex pour ta tite puce ) et j'espère que vous allez toutes bien. Moi super, allez encore trois mois à bosser, si ça continue sur cette lancée ce sera parfait. Seul l'ampleur de mon bide qui a énormément grossis cette dernière semaine :shock: , 2-3 cm en avant, énorme :shock: pourrait finir par me gêner dans le boulot :lol: Bises
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 14:47
coucou les filles!! félicitation pour les ti mecs et tites pompom girl j'en suis sure que je ferai parti des pompomgirl lol. Sinon ce matin je me suis réveillée avec mon ventre qui tirait vachement même mon chéri à vu que mon ventre brillait et puis ça me donnait envie de gratter mon ventre du coup après la douche j'ai étalé ma crème anti vergeture et ça va beaucoup mieux je pense que mon ventre a grossi mais ça fait trop bizarre en plus j'ai presque plus de crème,faudrait que j'y pense à en acheter :)
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:51
aller voila une photo de mon bide a 4 mois et demi..ques que ce sera a 9 mois!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2208,6982b0b85ac89596bf75960a5bb99fc3.jpg.html][img:35645dcab5]http://free0.hiboox.com/images/3709/6982b0b85ac89596bf75960a5bb99fc3.jpg[/img:35645dcab5][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:56
et une deuxiéme... en tout cas, bébé est bien la...pour gabriel a ce stade je n'avais pas du tout du tout un ventre comme sa.. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2205,2faf192e7aaa3ff798250dbfb5110968.jpg.html][img:f85e0fef52]http://free0.hiboox.com/images/3709/2faf192e7aaa3ff798250dbfb5110968.jpg[/img:f85e0fef52][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 14:57
oups :oops: désolé pour la taille des photos, mais normalement la page devrait revenir a la normal a la fin de cette page.. encore pardon, je pourrais éditer et remettre correctement mais vu la vitesse d'internet chez moi sa mettrai trop de temps..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 15:09
joli bidon Ade!!! :wink:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 15:29
[color=indigo:e5e6ecf041][b:e5e6ecf041]Merci pour ton soutien Valco!!! je m'efforce de ne pas y penser mais outchhh c'est délicat!!!! Les filles reviennent en Force, ESPOIR pour moi hi hi hi Adeline, quel joli Bidou, ca me fait penser que mon homme doit en reprendre du mien, et pour moi l'écho c'est demain a 16h, croisez toutes les doigts pour une news pompom girl les filles!!!! 8) 8) 8) 8) Niveau poids euh.... :oops: je vais faire des jalouses mais +1kg depuis le début de la grossesse alors que je mange pour 10 et des fringales tout au long de la journée!!! et résultat de Pds aujourd'hui, tout nickel donc coolllll!!!! Sinon cette ap, a la maison, je dois attendre la livraison de mon frigo!!!Ensuite l'agréable corvée des courses YOUPI :evil: après j'irais surement voir mon Papa, cet ap il avais un entretien pour son licenciement, après 25 ans dans la même entreprise (chef éducateur pour adultes handicapés) on l'a déclaré incompètent (pov c.. son directeur :evil: :evil: :evil: ) donc voilà on va etre a ses cotés pour essuyer ce qu'on peux!!!! je repasserais plus tard surement @ +++ les fifilles!!!![/b:e5e6ecf041][/color:e5e6ecf041]
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 16:55
Et une Pom Pom girl de plus !!!!! ^^ Bon petit message rapide pour dire que tout va bien, je n'ai pas encore réussit à déchiffrer tous les chiffres de l'écho alors je donnerai plus d'infos plus tard, mais tout semble aller pour le mieux et nous sommes heureux fous ! ^^ biz à toutes
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2009 à 17:04
[quote:b8fa16fc2f="chloe fleury"]Et une Pom Pom girl de plus !!!!! ^^ Bon petit message rapide pour dire que tout va bien, je n'ai pas encore réussit à déchiffrer tous les chiffres de l'écho alors je donnerai plus d'infos plus tard, mais tout semble aller pour le mieux et nous sommes heureux fous ! ^^ biz à toutes[/quote:b8fa16fc2f] félicitation chloé j'en suis sure que j'en aurai une aussi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.