Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 18:21
[quote:dda5717a32="aud47"]c normal que ma date présumé d'accouchement sur mes échos soit différente que celle annoncé par gygy ?[/quote:dda5717a32] je pense que oui mon doc et mon gygy m'avait dit le 17 janvier et à l'écho on m'a dit 27-29 janvier je verrai bien quand bébé voudra sortir dans tous les cas c'est en janvier :lol:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:37
coucou les filles, bin ca y est moi je debute les preparatifs pour la chambre de bb... j'attaque la peinture demain... ce sera vert anis et blanc et j'ai trouvé des supers stickers dinosaures rigolos... J'espere ke je vais y arriver sans trop me fatiguer, je suis en vacances et mon zohm à d'autres choses à faire... alors je prends mon courage à 2mains... sinon coté meubles le lit est en commande .... ça se precise tout ça.... fo ke je trie les vetement de mon neveu qui est né a la meme periode, il a 7ans mais bon je pense ke je peux recupérer pas mal de choses potables... sinon j'ai quelques contractions de temps en temps et c fort désagréable quand même. voila j'espere que vous aller toutes bien couvez bien vos ptits loulous....
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:51
[quote:d4d6446edf="chloe fleury"]Super Len !!!!! :D Tu m'étonnes pas du tout pour ton petit nuage... lol Félicitations ! grrrr 2 jours c vraiment bcp trop long !! :P De mon côté ça va pas mieux... si ça persiste demain ou même jusqu'à ce soir, j'appellerai mon doc qd même... je ne pense pas couver quoique ce soit, ce ne sont vraiment pas des courbatures, mais vraiment la sensation d'avoir les membres coupés, plus aucune force ! Bah... je me console avec un bon thé chaud + tablette chocolat Milka (rôôôô :oops: ) et essaie de travailler sans trop y penser ! bizoos[/quote:d4d6446edf] bsr, ça m'est arrive et c juste que mon corps a dit stop vu que je bossais encore le doc m'a mis en arret et 3 jours apres je me sentais mieux comme il m'a explique on a rrive a un stade ou le bebe grandit vite et puise beaucoup sur nottre energie donc fo savoir s'arreter :? donc va voir ton doc moi j'etais descendu a 9 de tension. sinon pour les achat je viens d'acheter la poussette. Bisous val
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:54
coucou raaaaahhhh alors que j'avais réservé une écho en studio, j'avais participé à un concours et ... j'ai gagné une séance d'une heure, dvd de 20min et photos suis trop trop contente !!! Pour le stérilisateur, j'ai l'avent au micro ondes il n'est pas mal ;) Nous19, oui c'est sur qu'il y'a pas mal de choses que tu pourras récupérer, la mode bb n'a pas trop changé depuis, je vois cela avec ma petite soeur de presque 9 ans, j'ai encore qques affaires d'elle mixtes qui sont passées sur ma filleule de 5 ans et sur mon fils et qui iront à bb ;) Puis ça fait de belles économies quand on voit tout ce qu'il y a à acheter à coté de ça ;)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:52
ahhh moi je vais aller avec ma mère faire quelques repérages pour la poussette et malgré tout pour le mobiler... ça m'agace j'arrete pas de changer d'avis!!! je ne suis pas sûre de ce que je veux, ce dont j'ai besoin.... vu que beaucoup d'entre vous ont déjà au moins un enfant je peux vous demander votre avis?je pense prendre le meuble table à langer de chez ikéa (la table à langer se met et s'enlève quand plus besoin) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S29828090 mais je pensais prendre une armoire et une commode, ça fait pas trop? je vous jure je suis paumée!!!! pour le lit ma meilleure amie me donne le sien je n'ai qu' acheter un matelas voilà, plus je cherche et moins je trouve!!!! je vous remercie pas avance de votre aide... valco bonnes vacances!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 06:42
coucou!!!je vois que chez ca a l'air d'aller!! moi de mon coter chui trop morte,bref g les yeux cerner et gonnfler! :cry: Len,félicitation pour ce ti mec!!!et oui en core un!lol Sinon pour la récap du 6eme mois pas de souci je la ferais mardi prochain,comme on a dit le 15!! je vous fais des bisou,je vais me reposer un peu,car pas le moral,et trop de fatigue accumuler!! :cry: gros bizouilllllle!!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 08:20
len je voulais te mettre un mot hier.... et zou j'ai zapé!!! alors bravo pour ce garçon!!! comme tu dis à ce train là on se fait une équipe de rugby à 15!!!! comme chéri ne sera pas là pour l'écho morpho je vais emmener une clé usb en espérant que je pourrai enregistrer !!!! tat repose toi!!! je trouve quand même (malgré que ce soit bb1) que je n'ai pas la forme que l'on nous prédit au 2nd trimestre!!! bonne journée à toutes, à très vite! bisous
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 09:53
Hello les nénettes ! Bon, bah aujourd'hui ça va mieux... J'en parlerai au doc si ça me le refait mais je doute que ce soit réellement la fatigue, c pas que j'en glande pas une, juste que mon boulot est loin d'être exténuant, je suis assise toute la journée !!! Aurkara j'ai acheté exactement la même table à langer, la fameuse table sur laquelle mon loulou à craqué ! elle est très simple à monter, à l'air très solide et une fois ds la chambre, c vraiment très joli... et puis le côté "tablette qui s'enlève" m'a tout de suite plu, ça fait un très joli meuble sans la tablette. Après pour les autres rangements, j'ai une très vieille commode à 3 tiroirs que je compte retaper et tout un mur est pris par une penderie/rangements encastrée avec portes coulissantes dc je pense me contenter de la commode en autre meuble. Je récupère le landeau ds lequel j'ai passé mes premières nuits et un lit pour un peu plus tard (ds lequel mon loulou a passé ses premières nuits.... c marrant !) ma maman fera les tours de lits qd on aura choisi un tissu et voilà ! le tour est joué !! ^^ bibi à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 12:40
hello!! ouf beaucoup de retard a rattrapé (je ne l'ai pas encore fait d'ailleurs) je passais juste felicité LEN pour son pti garcon..tu veras c'est que du bonheur (une fille aussi surment!) moi on me predit un garcon en tout cas J-6!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 13:57
Hello vous toutes, Vous allez bien? Ici ça remue dans tous les sens au niveau de mon bidou. :P Euh pour stérilisateur me suis pas posée la question encore vu que pdt trois mois je voudrais ben allaiter, j'y avait vraiment pas pensé. Len félicitations pour ton ptit mec. Micalex, je pense avoir fait le même concours mais raté donc je réessaye pour le mois prochain. Voilà, aujourd'hui rdv chez gygy à 17h40 ;) voir si tout va bien et vendredi à 11h écho morpho et enfin confirmer ou non si ptite pom pom girl en vue :lol: Pensez-vous que gygy me ferai une ptite écho sans rien dire à personne pour confirmer le sexe de bb ou me fera t elle attendre jusque vendredi? Bizoux Leslie
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:05
[quote:6a67c2026d="chloe fleury"]Hello les nénettes ! Bon, bah aujourd'hui ça va mieux... J'en parlerai au doc si ça me le refait mais je doute que ce soit réellement la fatigue, c pas que j'en glande pas une, juste que mon boulot est loin d'être exténuant, je suis assise toute la journée !!! Aurkara j'ai acheté exactement la même table à langer, la fameuse table sur laquelle mon loulou à craqué ! elle est très simple à monter, à l'air très solide et une fois ds la chambre, c vraiment très joli... et puis le côté "tablette qui s'enlève" m'a tout de suite plu, ça fait un très joli meuble sans la tablette. Après pour les autres rangements, j'ai une très vieille commode à 3 tiroirs que je compte retaper et tout un mur est pris par une penderie/rangements encastrée avec portes coulissantes dc je pense me contenter de la commode en autre meuble. Je récupère le landeau ds lequel j'ai passé mes premières nuits et un lit pour un peu plus tard (ds lequel mon loulou a passé ses premières nuits.... c marrant !) ma maman fera les tours de lits qd on aura choisi un tissu et voilà ! le tour est joué !! ^^ bibi à toutes[/quote:6a67c2026d] merci de l'info! ma mère avait également craqué sur ce meuble il y a longtemps! chez moi pas de meuble déjà dans la chambre alors je crois que je vais voir pour une armoire en plus quand même! d'autant que ça va aller vite les fringues! j'espère que tu ne vas pas refaire cette crise bizarre, mais n'hésite pas à en parler au doc même si ça ne revient pas.... au cas où! les filles je vais me reposer, dès ce matin la chaleur m'a épuisé! gros bisous
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 14:34
[quote:3019074a1e="moncoeur36"]Hello vous toutes, Vous allez bien? Ici ça remue dans tous les sens au niveau de mon bidou. :P Euh pour stérilisateur me suis pas posée la question encore vu que pdt trois mois je voudrais ben allaiter, j'y avait vraiment pas pensé. Len félicitations pour ton ptit mec. Micalex, je pense avoir fait le même concours mais raté donc je réessaye pour le mois prochain. Voilà, aujourd'hui rdv chez gygy à 17h40 ;) voir si tout va bien et vendredi à 11h écho morpho et enfin confirmer ou non si ptite pom pom girl en vue :lol: Pensez-vous que gygy me ferai une ptite écho sans rien dire à personne pour confirmer le sexe de bb ou me fera t elle attendre jusque vendredi? Bizoux Leslie[/quote:3019074a1e] bonjour à vous! Moi aussi je veux l'allaité mais le hic c'est qu'il va falloir que bébé s'habitue au biberon par rapport à mon retour au boulot :? sinon je pense que ton gygy peut faire une écho,car pour ma part le mois dernier je l'avais vu en urgence et il a fait une écho,il voulait me dire le sexe du bébé mais on ne voyait pas bien donc je pense que je l'aurai déjà su mais bon va falloir encore attendre l'écho morpho comment ça me soul d'attendre c'est incroyable lool!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2009 à 15:45
moi aussi j'aurai bien aimé allaité, mais avec la chance que j'ai je ne vais pas y arriver!!! pour mon premier ça n'a pas marché, j'avais un strérilisateur micro onde qu'on m'avait offert et franchement c'est super, tu peut mettre jusqu'à 6 bib dedans, tu et un fond d'eau et 4 min au micro onde pleine puissance et tes bib ressortent stériles en 4mn chrono. au début j'avais du milton et dérivés, pratiques, mais bon, le stérilisateur micro onde tu l'achète une fois et ensuite c'est ok, je crois que ça coute entre 30 et 40 euros. bis à toutes
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2009 à 18:53
BONSOIR A TOUTES JE C4ET QUE CERTAINE ON DU CROIRE QUE JE VOULAIT PLUSVENIR VUE LE PETIT MAL ENTENDU MAIS JE NE SUIS PAS VENU SUR LE SITE DEPUIS UN PEU PLUS D UNE SEMAINE CAR LE SATANER ORAGE A GRILLER LA BOITE OBLIGER D ATTENDRE LA NOUVELLE PLUS DE FIXE PLUS D INTERNET JE ME SUIS ENNUYER ENFIN SA Y ET JE LES RECUPERER JE N ARRIVERAI PA A TOUT RATTRAPER LA DISCUTION IL Y A TROP DE PAGE DEPUIS MAIS J ESPERE? QUE CELLE QUI ATTENDAI LEUR ECHO SON CONTENTE ET QUE LES AUTRE VON BIEN A BIENTOT
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2009 à 21:28
voila le verdicte un deuxiéme garçon donc rien a acheter pratiquement juste un lit parce ke mon premiere na que 9moi et demi sinon felicitation a tte les maman pour le bébé et je voi quil y a plus de garçon ke de fille bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.