Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 12:38
coucou les filles félicitations à celles qui ont la chance de savoir le sexe de leur bibou je patiente encore jusqu'au 9, j'espère savoir ce jour la :) j'en peux plus d'attendre, hier j'ai fait un tri dans les premiers habits de matéo et ai rangé le 0 et le 1 mois dans la garde robe. reste à attendre le sexe pour trier définitivement :lol: Mon mari et moi avons décidé de ne pas dire le sexe aux gens de notre entourage, ça leur met la rage loool, ils ne veulent pas comprendre notre décision mdr, mais on s'en fiche, et quand bb naitra, on leur enverra juste un sms du genre : bb est né, pour en savoir plus, rdv mat, et n° de chambre, comme ça on gardera le suspens jusqu'au bout mdr gros bisous à toutes et à trs bientôt
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 12:44
micalex j'éspére que tu nous le diras le sexe a nous quand même!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 13:49
Coucou les filles!!! OUF enfin récup le net 8) Donc le W.E dernier petit Week end prévu en Alsace, ca s'est super bien passé: montagne des singes, parc des cigognes et ptit parc d'attraction. Anthony s'est amusé comme un ptit fou et nous aussi ,en tout cas ça fait du bien de s'éloigner de la maison avec ses ptits hommes. juste une petite frayeur Mardi matin, après le retour en voiture (environ 300km) je ne sentais plus bébé bouger depuis la veille au soir, donc détour par le planning, et ouf rassuré, tout va bien. ca peux etre dû que comme j'ai bougé non stop pendant 3 jours bébé ai un pe changé son rythme, mais bon ca fou les pétoches quand meme. Sinon hier aprèm le sage femme de la PMI est venu a la maison, et tout va très bien. ma tension est remonté, car elle étais plutot pas top et voilou, que du bon. Encore 6 jours a attendre et enfin l'écho, la famille a ouvert les paris, mais je ne vous cache pas que je désire tant ma fille... mais bon, même si c'est un ptit gars tant qu'il arrive en bonne santé et que l'accouchement n'est pas un accouchement express/catastrophique comme Anthony ca me suffit. la chambre se prépare doucement mais surement, enfin l'achat des équipements car on attend pour la tapisserie. euh...je pense avoir fait le tour!!!hi hi Un gros bisoux a vous toutes, moi je vais piquer une place dans le lit de mon ptit bonhomme pour une sieste tendresse :lol:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 21:31
hi hi hi Adeline oui je vous dirai, y'a personne de ma famille et amis qui viennent roder par ici mdr j'ai hâte sans avoir hâte ... j'en suis mm arrivée à me dire que si bb n'est pas coopératif, on gardera la surprise pour la naissance :lol: si j'arrive à tenir lol je n'ai pas de préférence pour une fille ou un tit gars, par contre j'ai super peur pour mon mari qui est persuadé que c'est de nouveau un garçon, il risque de tomber de très haut si c le contraire, ça me fait peur pour lui, quand je lui dit de ne rien se mettre en tête, il me dit qu'il est persuadé que c un tit gars et que pour lui ce n'est pas une fille ...
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2009 à 22:24
Salut à toutes. Ahhh enfin en wé :lol: :lol: Je crois que quelque part on ne peut pas s'empêcher de se dire que c une fille ou un tit mec; mais ce qui fait le plus rire ce sont les dire des grand-mère que j'entends à longueur de journée étant donné que j'en vois plein plein plein :shock: :roll: Ma fille je la portais bien différemment en effet mais ça ne veut rien dire :shock: même si on se dit tiens c'est pas pareil :lol: Mais c'est déjà deux bébé diffférents :wink: Bisous à toutes et réjouissons nous surtout de cette écho morpho qui, il ne faut pas l'oublier, est là surtout et avant tout pour éliminer toute déformation, malformation, anomalie... qui pourrait être. Donc des bébés filles ou garçons, ouep :lol:, mais surtout avec tout ce qu'il faut là où il faut :lol: :lol: :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 23:18
exactement elisalix!!!!!! la semaine dernière au pic nic familial questions sur les préférences du sexe, moi je veux un gars et moi une fille..... et papati et patata.... je leur disais mais déjà que ce bb soit en bonne santé c tout ! c vrai que moi je n'ai pas de préférence (c bb1) , et hônnetement je ne sens pas plus l'un que l'autre....! mais je suis pressée de savoir pour enclencher les préparatifs! en ce moment je trouve bb assez calme dans la journée, le soir et le matin (tôt ! ) il est très en forme! là je galère avec les remontées acides... toujours! malgré le gaviscon! mais bon faut supporter et laisser passer.... je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end.... bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 14:54
je passe juste vous faire un ti coucou!!je vois que ca va... Moi j'ai des mycoses(2eme fois en 1 mois,coolll :? ).Alors je vous explique meme pas comme c'est désagréable!!!ffffffff bisous a toutes!!! tatiana :wink:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 16:00
[b:8eb2b70838]Tat[/b:8eb2b70838] je compatis j'en ai eu et c horrible! courage et soigne toi bien! (quand t'auras 2 minutes si tu peux me rajouter mon ptit gars dans la récap :lol: merci!!) [b:8eb2b70838]Valco [/b:8eb2b70838]merci de ton soutien toi aussi reposes toi si tu as des contractions! moi je passe une écho du col dans 1 semaine pour voir si es contractions le modifient :? j'espere pas! toutes les autres bon week end et bizzzzzz
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2009 à 16:17
[color=indigo:ec149914b7][b:ec149914b7]Coucou les filles!!! comment va aujourd'hui? moi Week End tranquille, Anthony est chez son papy et sa mamie depuis hier soir, donc je me suis offert une énorme Grasse mat'!!! :oops: il a fait sa première rentrée a l'école Jeudi Matin, ça s'est bien passé, il cours pour y aller et pleur quand il doit repartir, :lol: !!! Sinon mon homme au boulot toute la journée, 9h/19h30, journée de la chasse a Décathlon oblige, la maison est bien vide,heureusement que j'ai mes mimiss et mon toutou avec moi. je vais me mettre a la préparation de ma soirée, le meilleur ami de mon chéri viens manger a la maison ce soir avant son grand départ, l pars s'installer a la Rochelle. autant vous dire que mon chéri l'a très dur, au bout de 30ans d'amitié a se voir toute les semaines, le voilà parti a 800km :( :( :( surement des pleurs ce soir !!!! pour bébé, ça gigote bien comme il faut, il doit prendre ma vessie pour un trampoline hihi , vivement Jeudi prochain pour savoir si tout va bien et si c'est une ptite princesse ou un petit prince. ensuite prépa de la chambre, papier peint, meuble etc.... en vous souhaitant un bon week end a vous, vos bidous et vos familles Karine[/b:ec149914b7][/color:ec149914b7]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2009 à 18:23
hello!! ouf journée bien remplie pour moi aussi , j'ai recu a la maison ce midi quelques amies "décembrettes 2008" rencontré sur le forum c'était hyyyyper sympa!! on se connait depuis 2 ans maintenant et c'était extra.. karine super pour ton loulou j'aimerais bien que sa passe comme sa pour sa premiére rentré. bisous j'ai du rangement!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2009 à 18:39
Azadelle:j'y vais de ce pas..hihihi :lol: Karine:mon noa est pareil que ton loulou,il pleure dés que je le récupére!hihihi :D en tout vaut mieux ca que le contraire!!! :wink: bizzzzzzzzz
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 09:41
[quote:d1c9d99a22="tat974"]Azadelle:j'y vais de ce pas..hihihi :lol: Karine:mon noa est pareil que ton loulou,il pleure dés que je le récupére!hihihi :D en tout vaut mieux ca que le contraire!!! :wink: bizzzzzzzzz[/quote:d1c9d99a22] merci Tat tu assures! bizzzzzzzz
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
evemika 13 messages
evemika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2009 à 14:16
bonjour, moi c'est eve, je dois accoucher de mon 2eme bébé le 20 janvier. J'ai déjà un petit Evan de 16 mois. Mon gyneco m'avait programmé ma 2eme echo le 15 septembre et j'avais trop hate de connaitre le sexe du 2eme. Finalement j'ai craqué et je me suis offerte une écho sur paris en 3D et 4D (avec photos 3D en illimité et petit film de la seance en 4D). Je suis maintenant fixée, j'attend un 2eme petit garçon que l'on va appeler Noa. Pour ma part, la grossesse se passe assez bien a part mycoses et grosse grosse fatigue!!!!! Je vous embrasse toute. Eve
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2009 à 14:47
bienvenue parmis nous Eve!!!Et félicitation pour ce 2eme ti mec!Moi j'attend le 3eme ti mec!lol et mon second sapelle noa!tu verra c'est des terribles!!lol :wink: bisous
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2009 à 22:36
Bienvenue a toi Evemika!!! pour nous on doit attendre Jeudi pour l'écho qui nous dira si ptit prince ou princesse!!!autant dire que là je ne tiens plus en place!!! Ensuite comme Gwen, achat du matèriel qu'il me manque, comme il en reste de mon ptit premier !!! j'aimerais tant acheter du rose hi hi hi!!! moi aussi Gwen je termine et peaufine la déco de mon appart, ayant emménagé il y a deux mois. Sinon avec mon chéri et les joies de son CDI on parle projet, new voiture pour toute la tite famille, vacances l'année prochaine, et ....robe blanche hiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!pour moi pas d'essayage , je vais créer et fabriquer moi même ma robe: elle sera unique et a mon image! Niveau bébé, ben tout va bien, pipi toute les 2 minutes, de jolis coup de pied bien placé enfin que du bonheur !!!LOL :lol: Voilou pour ce soir, let's go to the dodo, because école demain....ZZZzzz...!!!! Bonne nuit a vous les filles, vos bidoux, vos chéris et vos bouts de chou déjà présent!!! Karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.