Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 16:42
Chloé:feignante va!hihihihi :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:43
coucou!! félicitations aux nouveaux loulous!!! pour l'allaitement, moi ouiiiii, grand oui, a 100%!! au moins jusqu'a 6 mois, j'allaite toujours mon 1er qui a 9 mois en mixte..il est en train de se sevrer seul..sa me va, mais a fond aussi pour le 2éme!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 16:50
Moi aussi je veux allaiter!!!! Et j'espère que ça marchera. Quant à la durée, c'est mon premier enfant, alors je verrai comment ça se passera!!
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 16:53
Coucou les filles, Moi aussi je suis crevée tout le temps et aussi, surement un début de sciatique (douleur du dos jusque dans la fesse dte). Pour l'allaitement, un grand OUIII pour moi aussi mais comme c'est ma 1ère, je ne sais pas comment ça se passera. Pour la récap ,tat, j'accoucherais à L'Union (31). Hier en allant faire les magasins avec Chéri, j'ai craqué :wink: ; on a acheté pleins de vêtements pour bébé Emma. Une chose est sure, c'est qu'elle va être gater cette petite puce. Bisous
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 17:25
[quote:bfb6ea4d61="tat974"]Chloé:feignante va!hihihihi :lol:[/quote:bfb6ea4d61] Non, je ne dirai pas feignante.... disons plutôt "tête ailleurs".... c dingue j'arrive pas à n'avoir la tête qu'au boulot et vu que je ne bosse que sur ordi à mon bureau tte la journée, eh bien le ptit coup d'oeil régulier au forum est plus que tentant !!! hihi
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 17:36
les filles, pour que votre allaitement "marche", soyier archi sur de vous, sa ne peut QUE marcher! dixit adeline grande experte en allaitement! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:19
ben Tat tu m'as oubliée dans la récap! j'ai mis un ptit mot apres mon écho de mardi ptit gars confirmé! :lol: par contre je contracte à fond malgré le repos et col raccourci j'ai les glandes
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 19:20
[b:822f64ef7f]eythan[/b:822f64ef7f] je compte bien allaité comme pour ma fille au moins 6 mois! et donner de mon lait au bib 1 fois par jour
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 21:37
alors voilà, une journée absente et j'ai tout loupé!!! que de posts!!!! bravo à milime pour cette belle petite fille!!! et bravo à fidjy et ana pour ces garçons!!!! et azadelle aussi si je ne l'avais pas dit!!!! et bien!!!! j-11 pour moi et adeline!!! moi aussi je compte allaiter, et rapidement tirer le lait pour habituer bb au biberon... pour la halte pendant le boulot après!!!! les maux de grossesse ça va à part les remontées acides vite passées par le gaviscon (beurkkk mais merci quand même du tuyau les filles!) je pense aller chez un osthéopathe rapidement afin de vérifier que le dos est en bonne place car je commence à avoir quelques douleurs par ci par là! je vous laisse je suis crevée de ma journée.... bonne soirée!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:51
[quote:b1230380d6="milime"]Voilà, c'est confirmé!!! Nous attendons bel et bien [b:b1230380d6][color=violet:b1230380d6][size=18:b1230380d6]une petite fille [/size:b1230380d6][/color:b1230380d6][/b:b1230380d6]pour Janvier! Tout va très bien! On a profité d'une echo merveilleuse en 2D puis en 3D avec plein de clichés magiques! On avait presque l'impression qu'on pourrait la prendre dans nos bras!! oh là là! Que d'émotions!!! Voilà une tite photo de not'pepette! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040160b,ccfa36eb229c26f6e7484bae9943b568.jpg.html][img:b1230380d6]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ccfa36eb229c26f6e7484bae9943b568.jpg[/img:b1230380d6][/url] Ouahh trop classe, c'est génial de pouvoir voir aussi bien son bébé, félicitations Bises à toutes![/quote:b1230380d6]
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 21:59
Adeline et gabriel : comme toi grossesse de rêve pour ne pas dire épanouissante :lol: Désolée pour toutes celles qui ont des maux :oops: . Pour ma fille, je n'ai eu que quelques aigreurs en fin de grossesse mais c'est bien tout :oops: Oui pour allaitement aussi, assez difficile le départ pour ma fille ( crevasses, bébé goulue :twisted: ) mais au final génial. Par contre arrêt à 3 mois avec la reprise du travail ( et que j'avais pris que 1 mois avant l'accouchement pour profiter après, je vais essayer de faire pareil ici :lol: ) Et pour un 2ème on dit toujours que c'est plus simple :lol: On verra bien
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 22:05
[quote:5590c29412="valco32"]salut les filles un coucou vite fait car je suis au boulot et bien occupée Katia je te comprends à 100% moi je ne pourrais pas vivre seule avec zhom ailleurs la semaine, gérer le boulot + le(s) enfant(s), vraiment je sais que je serais dans un état de nerfs pas possible!! Je ne sais pas trop quoi te dire, je vois bcp de mamans sur ce fofo qui se plaignent pareil, quand zhom rentre il pense plus à sa PlayStation et à l'ordi/télé qu'à s'occuper de la maison de sa femme et de ses gosses... à part discuter avec lui encore et encore je ne vois pas trop de solution... peut être une idée: fais le garder ton premier enfant pendant tout un week end et va faire une virée avec copines en thalasso ou autre, qu'il réalise ce que c'est de devoir faire des courses, à manger, ranger, s'occuper de l'enfant etc. Il n'y a que comme ça qu'il réalisera!! franchement, essaye!! Val tu nous diras pour l"écho alors :wink: Ade tu dois être bien crevée!!! Elisalix te prends pas trop la tête avec les échos et les dates, qui sait, y a peut être une des échos qui parle en DPA à 40SA (comme en belgique) et une autre qui parle en DPA à 41SA, de là la différence?? tout dépend de la programmation des machines! Boubou, Chloe, Tat, Aurkara, Micalex, et les autres bisous!![/quote:5590c29412] Non je ne me prends pas la tête avec ça mais je ne veux pas qu'on me provoque :evil: Après c'est un peu quand ça les arrange et ça je ne veux pas. Ma collègue 2 accouchements 2 provoqués :evil: Et le premier avec un décollement par le gynéco de service qui ne l'avait pas vraiment prévenu! Il lui a "enfilé" la main et le début de l'avant bras, plutôt une grosse paluche et lui a fait super mal en disant à son homme à la sortie, faut continuer à l'italienne :shock: :shock: :evil: Ici très peu de gynéco donc un de garde appelé si soucis c'est tout, sinon jamais celui qui nous suit :evil:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 08:54
coucou!! roo la la j-6 avant les 9 mois de gabriel , presque une grossesse...sa me fait bizarre quand je pense qu'il y a 9 mois c'est lui qui était dans mon ventre..mon pti bébé..qui va etre grand frére!! :lol: J-10 avant cette fichue écho!! bisous les filles!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 10:54
moi pareil que Chloe, bcp de boulot mais devant l'ordi non stop donc regarder le fofo c'est plus fort que moi :lol: :lol: elisalix je te comprends pour le déclenchement, franchement je n'en voudrais pas non plus (d'ailleurs ce sera interdit pour moi car césa en BB1) -faut qu'ils arrivent à 40SA sans se faire désirer nos bout d'choux... pour moi aussi ce sera allaitement pendant 3 mois jusqu'à la reprise du boulot... mais je ne veux pas vivre autant de stress que pour Thomas donc je tiendrai bon mais pas à tout prix et au prix de mes nerfs... pas bon pour bébé au final! j'avais envie de le jeter par la fenêtre :oops: :oops: franchement il me rendait dingue, il mettait 20 minutes pour daigner commencer à téter à chaque sein... y avait clairement un soucis car il était affamé mais ne voulait pas se "pluguer"... ça durait des heures et au final j'avais même pas une heure de répis entre les tétées Milime trop trop beau cette écho waouw je suis jalouse lol :wink: on a envie de la prendre dans ses bras!! azadelle j'espere que ton col va se stabiliser à ce stade là même si les contractions continuent, comme j'avais eu pour Thomas... je croise les doigts, reposes toi un max! bon aller je vous laisse, je m'y remets :wink: bisous!
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2009 à 11:23
Houlala les filles, j'arrive plus à suivre depuis début de semaine vous papotez pas mal! bandes de pipelettes :lol: Bon je vois que vous parlez d'allaitement je suis à 100% pour, je l'ai fait pour ma princesse et tout c'est déroulé pour le mieux pendant 6 mois et oui j'ai eu de la chance de ne pas avoir d'emploi à ce moment là pour pouvoir allaiter si lgtps. Je vais donc allaiter pour bb2 aussi, mais malheureusement ce ne sera que 3 mois car après retour au boulot :( Je vois qu'il y a eu de nouvelles arrivées bienvenues à vous toutes. Et question homme j'ai pas à me plaindre pas souvent à la maison (chauffeur camion) mais dès qu'il est là, il aide à la maison surtout avec ses deux enfants qui sont là en plus pour le moment. Mais tjs la gloire qd mm quand il s'agit de faire obéir tout le ptit monde. Bonne journée les filles bizouxxxx Leslie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.