Posté le : 03-09-2009 à 22:05
[quote:5590c29412="valco32"]salut les filles
un coucou vite fait car je suis au boulot et bien occupée
Katia je te comprends à 100% moi je ne pourrais pas vivre seule avec zhom ailleurs la semaine, gérer le boulot + le(s) enfant(s), vraiment je sais que je serais dans un état de nerfs pas possible!! Je ne sais pas trop quoi te dire, je vois bcp de mamans sur ce fofo qui se plaignent pareil, quand zhom rentre il pense plus à sa PlayStation et à l'ordi/télé qu'à s'occuper de la maison de sa femme et de ses gosses... à part discuter avec lui encore et encore je ne vois pas trop de solution... peut être une idée: fais le garder ton premier enfant pendant tout un week end et va faire une virée avec copines en thalasso ou autre, qu'il réalise ce que c'est de devoir faire des courses, à manger, ranger, s'occuper de l'enfant etc. Il n'y a que comme ça qu'il réalisera!! franchement, essaye!!
Val tu nous diras pour l"écho alors :wink:
Ade tu dois être bien crevée!!!
Elisalix te prends pas trop la tête avec les échos et les dates, qui sait, y a peut être une des échos qui parle en DPA à 40SA (comme en belgique) et une autre qui parle en DPA à 41SA, de là la différence?? tout dépend de la programmation des machines!
Boubou, Chloe, Tat, Aurkara, Micalex, et les autres bisous!![/quote:5590c29412]
Non je ne me prends pas la tête avec ça mais je ne veux pas qu'on me provoque :evil: Après c'est un peu quand ça les arrange et ça je ne veux pas.
Ma collègue 2 accouchements 2 provoqués :evil: Et le premier avec un décollement par le gynéco de service qui ne l'avait pas vraiment prévenu! Il lui a "enfilé" la main et le début de l'avant bras, plutôt une grosse paluche et lui a fait super mal en disant à son homme à la sortie, faut continuer à l'italienne :shock: :shock: :evil:
Ici très peu de gynéco donc un de garde appelé si soucis c'est tout, sinon jamais celui qui nous suit :evil: