Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:51
salut les filles un coucou vite fait car je suis au boulot et bien occupée Katia je te comprends à 100% moi je ne pourrais pas vivre seule avec zhom ailleurs la semaine, gérer le boulot + le(s) enfant(s), vraiment je sais que je serais dans un état de nerfs pas possible!! Je ne sais pas trop quoi te dire, je vois bcp de mamans sur ce fofo qui se plaignent pareil, quand zhom rentre il pense plus à sa PlayStation et à l'ordi/télé qu'à s'occuper de la maison de sa femme et de ses gosses... à part discuter avec lui encore et encore je ne vois pas trop de solution... peut être une idée: fais le garder ton premier enfant pendant tout un week end et va faire une virée avec copines en thalasso ou autre, qu'il réalise ce que c'est de devoir faire des courses, à manger, ranger, s'occuper de l'enfant etc. Il n'y a que comme ça qu'il réalisera!! franchement, essaye!! Val tu nous diras pour l"écho alors :wink: Ade tu dois être bien crevée!!! Elisalix te prends pas trop la tête avec les échos et les dates, qui sait, y a peut être une des échos qui parle en DPA à 40SA (comme en belgique) et une autre qui parle en DPA à 41SA, de là la différence?? tout dépend de la programmation des machines! Boubou, Chloe, Tat, Aurkara, Micalex, et les autres bisous!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:16
chloé, mon travaille c'est éleveuse canin, j'ai une 50 aine de reproducteurs..va voir mon site et blog si tu veux en savoir plus..tape dans google" uttopia"
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 12:26
le coup de la thalasso j'y ai pas pensé, mais le connaissant je suis sûre que non seulement ça ne le dérangerait pas mais qu'en plus il me dirait un truc du genre "je sais pas pourquoi tu galère". en tout cas hier j'ai passé l'éponge et je me suis escusée de raler (faut bien un intelligent), mais je lui ait bien fait comprendre qu'être enceinte est un état de fatigue permanent en soi, sans rien faire et même si on ne travaille pas (clin d'oeil à toutes les mamans fatiguées qui sont à la maison!!!). il a pas vraiment répondu (moi je galère et lui il joue à la pétenque, c'est sur que c'est fatiguant!!!) enfin bon, les douleurs ne se calment vraiment pas, j'ai pas envi de me plaindre chez le gygy, il va encore me mettre en arrêt, et moi à la maison je tourne en rond comme un lion en cage. je me plaind pas à mon homme non plus sinon il me dit de rester à la maison (ce qui l'arrangerait). et pour vous toutes, les maux de grossesse, ça dit quoi?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 12:34
ah ba moi je suis plutot bien servi, comme pour mon 1er j'en ai aucun.., je suis fatigué mais parce que je bosse beaucoup, mais même en début de grossesse, rien, aucune nausées, aucun vomissement.. aujourd'hui (et a l'instant ou j'écris) mon loulou fait des pirouettes dans mon ventre, et fais du chewing gum avec mon utérus..j'adore! comme pour gabriel je vis une grossesse merveilleuse et j'oserais même dire épanouissante..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2009 à 13:47
Voilà, c'est confirmé!!! Nous attendons bel et bien [b:dc55ff9265][color=violet:dc55ff9265][size=18:dc55ff9265]une petite fille [/size:dc55ff9265][/color:dc55ff9265][/b:dc55ff9265]pour Janvier! Tout va très bien! On a profité d'une echo merveilleuse en 2D puis en 3D avec plein de clichés magiques! On avait presque l'impression qu'on pourrait la prendre dans nos bras!! oh là là! Que d'émotions!!! Voilà une tite photo de not'pepette! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1040160b,ccfa36eb229c26f6e7484bae9943b568.jpg.html][img:dc55ff9265]http://free0.hiboox.com/vignettes/3609/ccfa36eb229c26f6e7484bae9943b568.jpg[/img:dc55ff9265][/url] Bises à toutes!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 13:53
félicitations milime!!!! tat , faudrait commencer a mettre les sexes dans la récap!!! :wink:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 13:57
coucou! Elle est trop belle cette echo 3d!!! on voit bien son visage!!! moi je suis tres fatiguee tjs!je trouve pas que il y ait un moment dans la grossesse ou on soit en pleine forme comme dans les livres! mais bon il faut dire que avec les 2 devant!!j ai commence a les faire dormir ensemble!et ben quel bordel!le premier est assez sage mais alors le petit il se leve!et hier soir on l a retrouve sur le lit du haut avec son frere!!mon dieu s il etait tombe!!j imagin meme pas. du coup je dois le gronder un peu quand il se leve! mais au moins ils seront habitues d ici 4 mois!! hier j ai encore recupere des habits taille 56: pyjamas, bodies, pull que j avais prete a ma belle soeur au cas ou elle avait un garcon! du coup c est tout benef pour nous, pas grand chose a acheter jusqu a ses 4 mois!!!tout en esperant que je pourrai l allaiter celui la, s il me fait pas d infection urinaire ou autre chose! et vous qui pense allaitez? pourtant moi j etais contre au depart, mais plus on avance dans la grossesse, plus j en ai envie, juste pendant les 3 premiers mois.
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:17
coucou les filles ! La vache elle est trop belle cette écho 3D !!!!! Toutes mes ficelles de caleçon Milime ! De mon côté les maux de grossesses ont l'air de vouloir peu à peu s'estomper, peut-être mis à part cet état de fatigue permanent, je recommence tout juste à pouvoir manger sans éprouver de dégoût ce qui est déjà un bon début et mes douleurs ds la bas du ventre d'hier on déjà disparues... J'ai officiellement déclaré à mon loulou que j'allais demander le sexe de notre ti'bou et il m'a fait promettre de ne pas le lui dire même s'il me supplie !! je sens que ça va être plutôt comique... en tous cas j'ai hâte j'ai hâte j'ai hâte...... :P Adeline, mon dieu que tu as de la chance d'être si sereine !!!! mais oui, je dois admettre que les petites galipettes de ti'bou me font systématiquement sourire d'un sourire qui à mon avis doit paraître à chaque fois plus débile... béa je dirais... lol peut-être parce que c tout nouveau, ça doit seulement faire 3 jours que je le ressens et ça n'est pas encore ni assez fréquent ni assez fort pour m'indisposer d'une quelconque façon... alors je me contente de sourire ! Et pour toi Katia, je rejoins l'idée de la thalasso ou je ne sais quoi d'autre... Ma soeur l'a fait à mon beauf avec ma nièce de 2 ans et demi et mon neveu de 2 mois, elle est partie seulement une matinée, il devait être prêt pour 11h30, ils se sont levés à 8h30 et a avoué avoir été complètement perdu et surpassé !!! a midi ils étaient tout juste prêts ! seulement une matinée !! et pour juste les préparer.... en tous cas nous, ça nous a fait bcp rire ! Pour te répondre Eythan, je pense allaiter aussi, en fait ça me paraît tellement naturel que je ne me suis pas vraiment posé la question, bien sûr pas pdt 5 ans !! mais au moins le tps de mon congé mat', en plus je pense que point de vue "santé" pour le bébé c'est mieux, ça l'aide à développer certains anticorps qu'il ne pourrait avoir avec un autre lait que celui de sa mamounette ! :D Voilà ! bon bah au boulot ! ça fait dja 20 minutes que j'aurais dû m'y mettre !! bibi
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:20
re les filles, ça y'est l'echo morpho est enfin faite (enfin presque)!!!! et pas sans mal c est un vrai asticot mais il est parfait il a tout ou il faut et je viens agrandir l'equipe de foot c'est un GARCON mais j'ai eu un moment de doute juste avant qu'elle nous le dise je n'avais plus envie de savoir ça a durée 2 mn mais ça a fait une sensation bizarre mais c'est passé pourtant j'avais pas de préférence . Le papa est aux anges d'ailleurs il a fait rire l 'echographe car il posait sans arret des questions :) Felicitations pour la petite fille qu'est qu'elle est belle c bien en 3d dommage que l'on a pas ça a a Bourges. Bisous val
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 14:22
Coucou les filles!! Comment allez vous?? Fatigue pour certaines apparement.... mais c'est vrai qu'avec 2 devant c'est pas évident ... :( Moi rien que ma pepette elle m'épuise déjà parfois!!! J'ai commencé mes cours de sophro et en piscine c'est fantatiSQUE LE bien que cela ma fait!!! :lol: Je suis contente également parceque jai ma place pour ma pepette en halte garderie une fois par semaine justement pour aller à mes cours ;) Moi oui je compte allaiter au moins 6 mois si possible.... je suis très motivée!! Sinon un petit secret parce que tout le monde croit qu'on demande pas vous serez les seules dans la confidences : c'est un garcon!!! je vous dit pas ! papa est ravi!!! le choix du roi comme on dit ;) Je vous mets la photo de Mr entrain de sucer son pouce et .... une photo qui prouve que c'est un petit gars lol :lol: Sinon petite question es ce que vous commencez déjà à trouver le temps long??? Ya des jours je me dit qu'es ce que c'est loinnnnnnnnnnnn janvier !!! A tout bientôt Bises http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-0001,9a47190ab8e16265c4c3401378db5804.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe-0002,cfff974de05ece0c29fa9f2139722a19.jpg.html
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:36
Millime:félicitation pour cette nénètte!!!Et toi Fidgy pour ce ti gars! Ade ne tkt pas c'est ce que je vais à chaque fois que l'une d'entre vous confirme le sexe. :wink: D'ailleurs j'y vais de ce pas pour millime et fidgy...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 14:40
voila c'est bon j'ai noté,mais si vous voyez que j'en ais zappé dites le moi,j'ai peut etre sauté des pages...hihihi :lol:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 15:29
[quote:4ea52a00cb="tat974"]voila c'est bon j'ai noté,mais si vous voyez que j'en ais zappé dites le moi,j'ai peut etre sauté des pages...hihihi :lol:[/quote:4ea52a00cb] Rôôô alors moi je croyais que la récap' tu la faisais juste com' ça ! je savais pas qu'on pouvait y accéder aussi !! on peut la lire où ? juste com' ça pour assouvir ma grande curiosité ! ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 16:02
tu peux la trouver à la 2eme page chloé! :wink:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 16:10
[quote:ef916377c0="tat974"]tu peux la trouver à la 2eme page chloé! :wink:[/quote:ef916377c0] SUPER ! MERCI ! C trop marrant de tout lire.... rôôô jsuis qd même censée travailler un chouilla..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.