Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 15:33
Choé:c'est normal que tu sois inquiéte par rapport à ta relation...en tout cas moi ca fais 5 ans que je suis avec mon homme et quand on a voulu le 1er ca fesais a peine 2 mois qu'ont étaient ensemble,alors panique pas,tu verra ca ira!regarde moi j'en suis au 3eme quand mm!lol :wink:
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 15:57
:D En tous cas tout va pour le mieux pour l'instant, il s'intéresse de plus en plus à mon chtit bidou qui grossit, me fait des ptits plats et les gros yeux qd je lui dit que g plus faim à la première bouchée et a même craqué pour une super table à langer lui qui y a deux mois me parlait d'une table et de deux tréteaux !! :wink:
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2009 à 16:54
sayer jai repris le boulot ke c dure sans son petit loulou mai bon il fau et je me dit ke c ke trois mois apres je suis en conger materniter pour les 2 eme bon courrage les filles avec vos marie moi il travaille a 5 min de chez moi donc ca va
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2009 à 17:08
chloe fleury: le moins qu'on puisse dire c'est que ton homme ne manque pas d'humour!! lol!!! mais c'est tellement mieux comme ça. la discussion en général chez nous ça marche plutôt pas mal, ça fait quand même 7 ans qu'on est ensemble, 3 qu'on es mariés, mais de temps en temps il me refait une crise d'adolescence et reste bloquer à toute communication, c'est soit moi qui cède soit tant pis. à la longue............ ça se passe de commentaire. c'est vrai que je me plaind, mais ma soeur est avec un homme qui lui en fait voir de toutes les couleurs, mais elle c'est tous les jour et pour tou. non seulement c'est elle qui cuisine tout le temps, qui fait le ménage, les courses, qui s'occupe de ses deux enfants et en plus elle attend le troisième. (moi personnellement je trouve qu'elle a du courage d'en faire un troisième). donc voilà, c'est vrai que je me plainds, mais ma vie à côté c'est rose tous les jours, mais avec les hormones plus le raz le bol, j'ai eu besoin de vider mon sac!! bisous et bonne soirée.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 18:10
chloé, t'inquiéte pour mon 1er bébé, je suis tombé enceinte dés le premier mois de notre relation, j'avais 17 ans , s'est marié le landemain de mes 18 ans, aprés gabriel est né et je suis a nouveau tombé enceinte quand il avait 3 mois et demi.. quand bébé naitra se na fera pas 2 ans qu'on est ensemble et déja 2 bébés! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:24
[quote:330dce715e="aDeLiNe Et GaBrIeL"]chloé, t'inquiéte pour mon 1er bébé, je suis tombé enceinte dés le premier mois de notre relation, j'avais 17 ans , s'est marié le landemain de mes 18 ans, aprés gabriel est né et je suis a nouveau tombé enceinte quand il avait 3 mois et demi.. quand bébé naitra se na fera pas 2 ans qu'on est ensemble et déja 2 bébés! :lol:[/quote:330dce715e] Hé bien moi qui pensais être une rapide !!! :P Dis moi adeline, tu es d'où ds le 49 ? Je vous laisse pour la soirée, j'ai fini ma journée ! enfin presque...... :) gros bibi à toutes
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:30
Coucou les bidous, ayé on est revenu d'Alsace!!! je passe vous faire un coucou rapide, toujours en panne de net GRRRRRRR je prendrais plus de temps la prochaine fois, et peut etre que mon écho sera passé d'ici là!!! j-8 Gros bisoux a toutes!!!!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 18:35
milime et tat : Oui je sais, les gygy ne sont pas devins mais faut dire que c'est un peu particulier dans mon cas car après mon retour de couche, je n'ai eu qu'un cycle de 44 jours!!! Puis enceinte :lol: Ce n'était pas redevenu normal donc on ne peut pas calculer le terme ni prévoir en fonction de cycle régulier comme c'était avant, sinon ça me donnerait mi-décembre :shock: voire avant!! La première écho me donne un terme fin décembre, la gygy me dit 6 janvier et la deuxième écho me confirme 28-30 décembre. Donc :?: La gygy m'a dit qu'à la 3ème écho, elle verrait quand déterminer le terme pour savoir à partir de quel jour exactement il faut faire monitoring, etc... si bébé ne vient pas pour éventuellement provoquer :shock: Mais ma fille est venue une semaine avant et je ne veux pas d'accouchement provoqué :evil: De toute façon bébé viendra quand il viendra SEUL. Voili voilou, gygy pas devin mais écho non plus :lol:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 19:20
Contente que dans l'ensemble tout aille bien pour toutes. Pour les ptits conflits de couple, en effet on est plus à fleur de peau enceinte mais on oublie vite après alors faut pas trop se prendre la tête car on peut faire des montagnes de pas grand chose. Après c'est vrai que je suis plutôt bien lotie, mon homme m'épaule beaucoup et c'est plutôt moi qui en fait un peu trop ( niveau heures de travail ) mais ça me gonfle de bosser à moitié d'autant que j'ai un cabinet en travaux, faudra bien assumer pendant le congé mat :shock: Bisous à toutes et félicitations pour filles ou garçons :lol: :lol: :lol:
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 20:35
bienvenue katia! courage avec ton homme et vient ici décharger les nerfs et recharger les batteries! mon ancien beau père était un s**** de 1ère qui nous prenaient ma mère et moi pour ses esclaves, en plus il bossait à domicile!!! ton mari doit avoir ses rrr..... ou tes hormones de grossesse ont déteint sur lui.... looooool en tout cas tiens le coup! ici chéri aide comme il peut et j'avoue que je me m'en contente. dans sa culture on aide pas, mais il le fait , même si parfois il relâche les efforts!!!! alors je ne râle pas trop! bon là il n'est pas là , il est en turquie avec mon beau père qui lui prend la tête... il essaie d'appeler tous les 2 jours et aujourd'hui on a fait une connexion msn.... le voir m'a fait un bien fou!
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2009 à 21:25
recoucou à toutes ... Suis enfin revenue, un énorme virus m'a bousillé le pc, j'ai du formater :( et tout réinstaller. ppfffff J'avoue que j'ai pas eu le courage de lire les 17 pages de retard :lol: Ici tout va superbement bien, je sens bb qui bouge de plus en plus, ma vessie doit être terrible sous les fesses pour faire du trampoline :lol: Avec Matéo tout est rentré dans l'ordre, plus de pleurs la nuit, ni au coucher :D OOOOUuuuuffffffffff :) Ns sommes allés à Disneyland, il a été émerveillé de tout, et tout affolé quand il a vu Mickey :) Bienvenue aux nouvelles A bientôt
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 07:52
micalex contente de voir que ton loulou dort mieux! moins de stress ouf ! ici réveillée tôt comme hier.... par bb ! je dormais sur le coté droit et ça devait l'embeter il arretait pas de taper! depuis il se calme mais de temps en temps s'agite et pfff plus rien!!! ok ,je commence déjà à me préparer à ne pas avoir de grasses matinées! je pensais juste avoir encore un peu de etmps devant moi, tanpis! :D bon, du coup je vais attaquer le boulot plus tôt.... je finirai plus tôt ! bonne journée, gros bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 09:13
coucou!! je ne sais plus qui me le demandait, je crois que c'est chloé, je suis d'un pti village qui s'appelle durtal a 30 min d'angers... ici tout va bien mais je suis claqué, ma soeur a repris le boulot, et c'est moi ki garde la ptite qui a 1 mois!!parce qu'elle a pas encore de nounou!alors avec le pti de 9mois, celle de 1 et mon bidon de 5 mois, jfais pas la fiére..;et en même temps je bosse a l'élevage, puis je suis a la bourre j'ai des retards de fiche clients!!!! grrrr bon jmi met!! a non la ptite pleure! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2009 à 11:16
bjr les filles, Juste un petit coucou, je pars dans 10 mn pour voir (enfin) bébé et je vous tiens au courant pour savoir si je remonte la cote des filles ou si c un futur joueur de foot... :) A tout a l'heure bisous val Ps : courage adeline !!!
m1u2c3 767 messages
m1u2c3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 11:26
pas évident de bosser en gardant tellement de petit bouts, et enceinte ne plus!!! ton travaille consiste en quoi à l'élevage Adeline et Gabriel? pour les soucis avec mon homme, j'ai fais patte blanche, comme souvent, il ne sait pas à quel point sa femme est gentille je crois, mais bon!!! c'est vrai que d'avoir un homme qui vit dans les traditions, surtout quand celles ci te disent qu'à la maison c'est madame qui s'occupe du "ménage", c'est pas toujours facile à gérer. :? ce matin ça me tire pas mal dans le ventre, hier aussi, dur dur au boulot, et ce soir en plus une montagne de vaisselle, c'est sur que c'est bien beau de dire "je la fais demain parce que je suis claquée", demain + demain ça fait encore plus de fatigue!!! et sinon, pour la rentrée de vos plus grands (pour ceux qui sont à l'école), ça s'est passé comment? lucas était comme un poisson dans l'eau et fier d'aller chez les moyens, il a même dit à son petit frère à travers mon bidou qu'il allait chez les plus grands!!! trop mignon!!!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.