Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 06:34
coucou les filles!!! moi aussi je compte me faire vacciner,d'ailleurs,je dois appeler mon doc pour lui demander des petits renseignements sur ce vaccin!on verra... :wink: En tout cas je commence à faire une psychose la dessu,et ca énerve chéri!mais il ne comprend pas que je m'inquiéte pour mon ti loann!!ffff :roll: bisous PS:pour moi le 6eme mois c'est dimanche de la semaine prochaine!mais je vous attend promis...hihihi :oops:
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 08:15
[quote:1c0ec60f14="frimos88"]bonjour a toute sa y et je vous quitte je vai au 6eme mois je suis a ma 23eme sa j'espere vous y retrouver bientot[/quote:1c0ec60f14] bjr, Ca y est je suis arreter !!!!! :) Pour ce qui est du 6ème mois mois aussi pour le site j'y suis et pour gygy c mercredi. Mais je préfere rester la et attendre les autres car ça evite que l'on se perde entre les deux et puis comme on se connait (virtuellement :wink: ) maintenant depuis 3 mois on est toutes solidaires lol mais je te comprends frimos 88 c vrai que ça fait du bien de se dire que l'on est dans la derniere ligne droite :wink: je passerai te voir .... bisous val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 10:37
coucou les filles, fydji si tu est arretée au moins tu vas pouvoir te reposer c un bon point ! pour le 6ème mois ici c le 16 septembre, donc je reste ici sûr!!!!!! au niveau des semaines ce sera quelques jours plus tôt mais je compte avec le 16 c plus simple! pour la grippe a , pffff quelle galère!!! moi aussi je souhaite me faire vacciner mais pas un etre un cobaye.... franchement je ne sais plus! je retourne chez gygy lundi , j'en reparlerai avec elle... je vous laisse, les cousines que j'héberge viennent de se lever, et le week end est chargé.... gros bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 12:18
[quote:3bb25d9da5="aurkara"]coucou les filles, fydji si tu est arretée au moins tu vas pouvoir te reposer c un bon point ! pour le 6ème mois ici c le 16 septembre, donc je reste ici sûr!!!!!! au niveau des semaines ce sera quelques jours plus tôt mais je compte avec le 16 c plus simple! pour la grippe a , pffff quelle galère!!! moi aussi je souhaite me faire vacciner mais pas un etre un cobaye.... franchement je ne sais plus! je retourne chez gygy lundi , j'en reparlerai avec elle... je vous laisse, les cousines que j'héberge viennent de se lever, et le week end est chargé.... gros bisous[/quote:3bb25d9da5] moi mon gynéco est pas forcément pour le vaccin même s'il dit quu'à priori ça ne craint rien vu que c'ets u fait à base d'une souche inactivée ou morte quoi! il m'a dit " ce que je vous conseille c'est de pas l'attrapper" :? merci docteur
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 13:35
ah ba sympa ! merci doc!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 13:41
[quote:89186acb05="aDeLiNe Et GaBrIeL"]ah ba sympa ! merci doc![/quote:89186acb05] ouais il est cool mon gynéco! un peu trop des fois :shock:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 14:13
Milime : j'avais écrit un roman et il n'est pas paru :evil: Bref voilà pour la redite :x :shock: Je uis aux couches lavables pour ma fille depuis sa naissance, elle n'a connu les jetables qu'à la maternité :lol: On en a acheté et on en a fait ( tissus achetés sur internet et confection machine à coudre, merci maman!!! :oops: j'ai fait que la découpe :lol: ). Finalement les "fait maison" nous plaisent beaucoup mieux :shock: Plus faciles à tout niveau. J'espère que tu as pris des scratch car à pressions ça va bien par moments mais il y a toujours un moment où la morphologie de bébé est entre deux eaux :shock: Et faut alors trop serrer je trouve. Sinon c génial : beaucoup moins cher en effet, écolo oui mais surtout pas d'érythème fessier ( elle a 10 mois ), pas de fuites ou rarement et petites car culotte mal mise ( les culottes ont tendance à se détendre, je vais en racheter toujours à scratch ) mais une fois le coup de main pris c génial et question lessive : un rincage essorage seul puis on rajoute les fringues de bébé et lessive en route! Le seul travail c en effet d'étendre :shock: Ben après faut savoir ce qu'on veut mais faut pas se plaindre si les fesses de bébé sont rouges ou si les couches font cher :shock: Voili voilou Si tu veux quelques conseils n'hésite pas, je suis au point :wink: et c'est reparti pour le deuxième ( et c'est tout mimi :lol: )
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2009 à 15:39
Merci Elisalix, c'est sympa!!! Oui, j'en ai choisi à scratch, je me disais que c'était forcément plus souple dans l'ajustement... J'ai complètement craqué et j'ai hâte de les recevoir! Je ne suis pas couturière (j'aimerais, mais je n'ai hélàs pas de couturière près de moi...), alors pour l'instant, ce sera avec des couches achetées! Tu dis que tu rinces avant le lavage, mais si on stocke avec des huiles essentielles, est ce vraiment indispensable? C'est mon premier enfant, donc je suis tout à fait novice dans tout ça!!! Habitant à la Réunion, le séchage n'est pas un problème :lol: Bises!
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 16:57
[quote:b180df2882="milime"]Merci Elisalix, c'est sympa!!! Oui, j'en ai choisi à scratch, je me disais que c'était forcément plus souple dans l'ajustement... J'ai complètement craqué et j'ai hâte de les recevoir! Je ne suis pas couturière (j'aimerais, mais je n'ai hélàs pas de couturière près de moi...), alors pour l'instant, ce sera avec des couches achetées! Tu dis que tu rinces avant le lavage, mais si on stocke avec des huiles essentielles, est ce vraiment indispensable? C'est mon premier enfant, donc je suis tout à fait novice dans tout ça!!! Habitant à la Réunion, le séchage n'est pas un problème :lol: Bises![/quote:b180df2882] T'inquiète les couches achetées sont très bien aussi :lol: à scratch du moins :lol: Huiles essentielles ou pas OUI pour le rinçage car j'ai beau même les rincer chacune à chaque fois ( juste après ou le soir en revenant de la crèche ), elles ont quand même encore beaucoup de pipi donc oui en tout cas perso je préfère et sur ma machine, ce n'est que 11 minutes alors pas la peine de s'en passer ( rincage et petit essorage ) puis lessive avec vêtements. Une tite chose pas mal, c'est le savon au fiel de boeuf que tu trouves en magasin bio pour prélaver couche si tâche car faut pas trop utiliser autre savon car la glycérine diminue la capacité d'absorption ( d'ailleurs décrassage à faire soit lessive à 60° environ toutes les 4 à 6 semaines ). Et n'oublie pas de les prélaver deux fois au moins avant utilisation pour qu'elles absorbent, pas plus ce n'est pas nécessaire car au début les pipi sont petits :lol: Beaucoup se plaignent de tâches persistantes, perso je ne voulais pas de couches tâchées donc je les prélave si besoin avec savon fiel boeuf même le papa ne rechigne pas ( tissu polaire n'aggrippe pas le caca = à retenir, mes dernières couches ont toutes un intérieur en polaire donc prélavage très court :wink: ).
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 15:37
je n'et pas dit sa en mal au contraire enfin je voit que sa creer un mal entendu je n'et pas dit que je viendrai plu sur le poste du 5eme mois mais bon enfin j'etai contente de voir qu'il restai que 3mois avan de pouvoir voir mon bebe c'et tout bonne grossesse quan meme a toute
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 15:41
mais non frimos ne le prend pas mal...c'étais juste un ti clein d'oeil.C'est vrais que nous sommes tellement fiére d'avancer chaque mois que ca donne envie d'y aller... :wink: En tout cas bientot nous y serons toutes. bises les filles :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 15:59
je trouve bête de ce broulliée pour si peux frimos.. c'est normal d'étre préssée..profite de ta grossesse et si tu as envie d'ouvrir des posts dans les mois suivant, fonce..on a rien a te dire..mais on trouvait plus sympa de le faire ensemble et pas en solo..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 16:01
ceci dit, si tu ne veux plus venir,on va pas te soulé pour que tu restes, c'est ton choix, on le respectera :roll:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 16:19
Sinon à part ce petit malentendu,j'espere que vous aller toutes bien,et que vous avez passer un bon week!Moi je n'ai pas bouger,je suis rester à la maison à ranger,ranger et encore ranger!lol :? y'avais besoin...hihihi.Alors du coup je suis morte. je vous fais des bisous... :oops:
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2009 à 21:46
Au 5ème ou au 6èmois, on est toujours janviette pour l'instant :lol: :lol: Même si gygy me dit que celui-ci devrait venir plus tôt que ma fille soit plus d'une semaine à l'avance, alors 2 ou 3??? :shock: Bref plutôt décembrette :shock: mais janviette avant tout, hein? :lol: Moi aussi, comme toi tat rangement mais c'est aussi agréable de revoir les vêtements d'il y a que 6-7 mois :shock: , he oui pas si longtemps que ça ( ma fille n'a que 10 mois :lol: ). Bref je suis fatiguée aussi et pas faim, ça c'est beaucoup plus byzarre!!! J'espère que ça ira pour le travail demain, grosse journée :shock: en vue !! Bon ben je vais me prendre un bon bain avant d'aller au pieux alors bonne soirée à toutes et bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.