Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:35
coucou! tat ne t en fait pas, ma gyneco a tjs reussi a me dire plus ou moins le poids de mes fils et elle ne s est jamais trompee, mais y a des femmes ou ils ont plus de peines a calcule, ma belle soeur ils lui avaient annonce un bebe de 4 kilos et elle est nee avec 3.390 kilo donc moyen et plus petite que mon grand qui est ne avec 3.550 kilo et pour lui elle m avait dit moyen et c etait juste, alors ca depend de la personne, mais j ai lu quelque part que il se trompe beaucoup au niveau de la prediction du poids. je me rejouit de savoir combien celui la pese :D plus que 3 jours...ca va vite passer!y a ma mere qui vient avec moi car mon mari bosse...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 10:49
ca va vite passer eythan!allez stress pas trop!lol :wink: bisous
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 11:32
coucou les filles, un ptit mess pour vous dire que je suis en panne de net, je profite d'une visite pour piquer le PC de mon hôte LOL donc un gros bisoux a toute et a Mercredi avec de la chance car demain départ pour l'alsace. Bisoux a voussssssss
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2009 à 12:17
desoler pour le retard mai jai repri le boulot parce ke jete en conger parental depuis six mois pour mon premier loulou timeo ki a 9 mois et pour nous le deuxieme moi je pense a une fille mai pa sur la reponse pa avant le 7 septembre trop precer avez vous des idée de prenom je suis perdu pour sa merci
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 12:59
profite bien boubou, on t'attends!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:06
bonjour a toute sa y et je vous quitte je vai au 6eme mois je suis a ma 23eme sa j'espere vous y retrouver bientot
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 14:14
frimos, tu n'y es pas encore en faite, c'est au minimum le 1er.;a moins que ton terme soit le 28 décembre
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 14:21
non le 2janvier mais il on calculer a 23sa le site pour aujourd'hui et gygy aussi je c'et pas comment il fon enfin je suis dans mon 6eme moi pour eux
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 14:26
Et les filles on a dit le 15 de chaque mois...nous n'y sommes pas.sinon à force on va s'y perdre :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 16:41
oui on va s'y perdre c sur..naviguer sur 2 postes en même temps c la merde..enfin chacune fait comme elle veux et je trouvais une bonne idée de rentrer dans l'autre post le 15..et puis tout le monde était d'accord..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 16:55
tout à fais d'accord ac toi ade!!Chacunes fais comme elle veut mais pour pas s'y perdre le mieux c'est d'ouvrir le post chaque 15 du mois... :wink:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 18:18
saut les filles.. bon moi oci je passe au 6eme mois la semaine prochaine mais je vous attends......... bon ça y est j'y suis en plein confronter.... la grippe A.. je suis infirmiere en service d'urgence et la ca arrive à plein... ma cadre m'a dit d'éviter le + possible d'etre en contact mis ya des fois on peut pas faire autrement... même si on se protege je flippe un peu... de toute facon je suis en vacances la semaine prochaine et apres je pense me faire arreter... j'ai mal a la gorge en ce moment mais je pense que c psychologique......... ah c pas facile tout ça... bref sinon bébé va bien heureusement il se pose pas autant de question...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 18:34
j'ai vu hier aux infos qu'a partir du 29 septembre, 3 centres par département commencerai a vacciné..mais est ce qu'on a essayé sur les femmes enceinte? j'ai peur que sa tue mon bébé...j'ai peur que ce soit mauvais..en tout cas c'est vache mais je veux pas etre la premiére..(comme si sa allait pulvérisé bébé a la minute ou la piqure sera faite :lol: )
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 20:24
les vaccins seront faits visiblement vers la mi octobre le hic comme tu dis adeline c'est que les tests sur lesfemmes enceintes n'ont pas été faits, on ne ssait donc pas du tout quel est l'impact sur le bébé :? c le dilemme car si on l'attrappe c pas mieux étant donén qu'on a plus de risques de complications, et que le traitement est mauvais pur le bébé.................
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2009 à 21:11
[quote:1762266108="milime"]Salut les filles! Bon, après des heures et des heures passées sur le net, à comparer, lire les evals, les commentaires des mamans, je me suis décidée et j'ai passé commande de couches lavables! Ecolo, bon pour bébé et économique! J'ai compté, avec ce que j'ai acheté, en 2 mois et demi de couches jetables, c'est rentabilisé!!! Voilà, je suis épuisée, car même si j'y pensais, je navais pas encore franchi le pas! Là c'est fait! Et puis, si ça ne me plait pas (ce qui m'etonnerait fort quand meme), je revends le lot! Mais j'y crois vraiment! Les mamans sont vraiment unanimes sur cette couche! Le seul reproche, ce sont les couleurs un peu tristounettes! Mais moi ça me va! Peut être si j'ai une toute petite crevette je devrais commencé par des ptites couches jetables... on verra! Moi je suis aux couches lavables pour ma fille depuis sa naissance; elle n'a connu les jetables qu'à la maternité. Eh ben on en est super contents mon homme et moi et ma pépette aussi : aucun érythème fessier ( elle a 10 mois aujourd'hui :lol: :lol: ), des fuites arrivent quand c'est pas bien mis mais le coup de main est vite pris et des booster parfois utiles, attention aux culottes de protection qui peuvent se détendre ( on va en changer deux ) Donc super et les couches ( on en a acheté et fait nous-même, merci maman :lol: ) vont servir au 2ème donc super à tout niveau même financier, faut le dire :shock: Y a-t-il des filles parmi vous qui ont deja opté pour ces couches ou qui ont envie d'en utiliser?[/quote:1762266108]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.