Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:28
coucou!felicitations pour cette petite fille! j espere bien que la mienne se soit trompe... :wink: y a une copine a 8 mois ils lui ont dit c est un petit mec...et ben non c etait une fifille!! et le gyneco lui a dit excusez moi c etait le cordon...comme quoi des fois.mais bon a 8 mois je comprend pas qu il puisse se tromper, un petit mec a bien les bourses a ce stade!! bonne journee!bisous!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:29
Ade qui sais;c'est ptete une nénète!lol :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:35
oui ta raison eythan!!8 mois ca fais tard pour se tromper,surtout qu'on les différencie bien!En tout cas moi je n'ai aucun doute sur le sexe de mon ti mec,ON LA BIEN VU!hihihi :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 10:56
waouw bande de pipelettes :lol: c'est cool d'avoir de la lecture :wink: Boubou tu as bien raison, Frank est son vrai père, car le papa c'est celui qui l'aime, qui le regarde grandir et l'accompagne, qui le console quand ça va pas et qui l'encourage à devenir grand!! après tout l'autre espèce de #@!^& :gr: ce n'était qu'un géniteur... c'est super pour toi et Anthony que vous soyez tombés sur ce papa et compagnon en or!! et félicitations pour son CDI! ça vaudra bien une petite surprise en effet :wink: Gwenn bravo pour la nénette, une espèce en voie de disparition sur ce fofo :lol: je te souhaite d'etre arretée avec tout ce que tu nous dis, ce serait bien plus raisonnable!! très beau prénom Emma! Milime je dors comme toi, même position, mais en effet je compte aussi ré-emprunter le coussin d'allaitement de ma belle soeur qui aide bien quand le bidou est vraiment trop gros pour encore dormir comme ça moitié coté moitié ventre... mais t'inquiètes pas, on fini par s'y faire à dormir un peu sur le dos... saufà la fin où on s'écrase soi même sous notre poids :oops: Elisalix nous ça avait aussi été la galère de trouver le prénom pour BB1 et du coup j'ai imposé à zhom de trouver très tôt cette fois ci, marre de devoir attendre la naissance ou presque!! On n'a pas eu de coup de coeur commun donc on a barré dans ma liste ce qu'il n'aimait pas et il ne restait que Louis :wink: Moi aussi je sens clairement bébé faire des galipettes depuis hier, je suis trop trop contente!! avant ça, je ne sentais que un ou deux coups par jour, c'était frustrant, mais hier il a du apprécié mes repas car c'était la grande forme!! j'adore!!! Ade, comme toi je epnse que si nos bout d'choux sont proches en âge, avoir les 2 mêmes sexe c'est super, ils vont s'amuser comme des fous Bon je vous laisse, je dois bosser :oops: bisous à toutes les autres!!!
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 11:05
[color=indigo:4b40b5a069][b:4b40b5a069]Voilà je prépare ma surprise mais j'ai décidé de fêter ça en famille. on a choisi l'alsace; départ Samedi retour mardi ou Mercredi. au programme: -Montagne des singes -parc de réintroduction des cigognes -Cigoland (parc sympathique pour les petits et les grands ) et pour mon homme en particulier, le musée de l'Automobiles des frères Schlumpf. également des balades et surtout de la détente, on n'a jamais vraiment pris le temps de partir et se détendre avec mes hommes, alors là je vous jure je vais profiter a fond....bon pas trop quand même, je reste un Kinder surprise ke même :lol: :lol: :lol: @ + tard les filles, ma vaisselle m'appelle, j'ai fait semblant de pas l'entendre mais elle gueule plus fort que moi :lol: :lol: :lol: [/b:4b40b5a069][/color:4b40b5a069]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 13:34
Alors profite bien karine!!moi je connais bien l'alsace car la famille de mon homme y habite!Et tu verras ton ti homme il va adorer cigoland et la montagne des singes! par contre quand vous irez voir les singes,faites attention à ce que vous ammener,car quand on y est aller ac mon homme,les singes lui ont piker saguimauve dans les mains!!je t'esxplique pas comme mon homme étais blaser et nous MDR!!hihihi En tout PROFITE!!!! :wink:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 13:51
[color=indigo:621fc6f40b][b:621fc6f40b]Merci Tat!!! ben pour moi la montagne des singes, les cigognes etc...j'ai déjà vu plusieurs fois, avec mes parents quand j'étais plus petite (quoi que je suis pas bien grande encore maintenant ) MDR!!! Par contre vu le prix des sachets de pop corn a l'entrée je vais faire comme ma mère il y a quelques années, préparé du pop corn avant et en faire des ptit sac, dans les poches, dans le sac, sous le tee shirt... :lol: mais chut faut pas le dire :oops: j'ai plusieurs anecdotes sur ce lieux: quelques exemples. Un allemand avec un sublime appareil photo, objectif flash, enfin l'appareil ou il faut faire un Sofinco pour se l'offrir :lol: il voulais absolument prendre un singe en photo, un gros mâle et king kong ben lui y voulais pas de photos. le singe a bondit sur le mec, pris l'appareil, couru un peu plus loin et a éclater l'appareil sur une grosse pierre....les boules!!! :twisted: une autre très rigolote: des hollandais, dont la jeune femme qui se pointe au parc en talons aiguilles et minijupe....quel co...!!! bref, la demoiselle donne du pop corn aux ti primates, et là yen a un qui a pas eu sa part, il a tiré sur la jupe pour faire savoir son mécontentement, résultat un joli string blanc et des fesses à l'air!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Mon homme au début m'a dit "on va chez Mickey???" moi catègorique "NON!!!" je fais ma grosse égoiste sur ce coup là mais j'adore l'univers Disney et les manèges a sensation, et là avec mon ptit bidou tout rond hormis regarder les manèges je vais rien faire d'autres et je me connais, ca va me saouler et je vais raler.....et oui une grande gosse hi hi hi[/b:621fc6f40b][/color:621fc6f40b]
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 13:56
Salut les filles! Bon, après des heures et des heures passées sur le net, à comparer, lire les evals, les commentaires des mamans, je me suis décidée et j'ai passé commande de couches lavables! Ecolo, bon pour bébé et économique! J'ai compté, avec ce que j'ai acheté, en 2 mois et demi de couches jetables, c'est rentabilisé!!! Voilà, je suis épuisée, car même si j'y pensais, je navais pas encore franchi le pas! Là c'est fait! Et puis, si ça ne me plait pas (ce qui m'etonnerait fort quand meme), je revends le lot! Mais j'y crois vraiment! Les mamans sont vraiment unanimes sur cette couche! Le seul reproche, ce sont les couleurs un peu tristounettes! Mais moi ça me va! Peut être si j'ai une toute petite crevette je devrais commencé par des ptites couches jetables... on verra! Y a-t-il des filles parmi vous qui ont deja opté pour ces couches ou qui ont envie d'en utiliser?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2009 à 16:07
oui milime, moi je l'ai fait pour gabri (jen ai une vingtaine..) mais j'ai arrété...je trouve peu pratique...enfaite sa m'emmerde surtout de les laver.. :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest252178
176 messages
Guest252178
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 16:12
Un petit coucou, je sors de chez la gygy et elle m'a finalement arreté. Byzaremment, elle voulait me faire reprendre (l'échographe m'a dit que mon placenta est toujours un peu bas et la gygy m'a dit qu'il est remonté: qui croire? :?: ) malgré tout les tracas que j'ai eu et les contractions. Elle m'a dit c'est pas grave, vous pouvez reprendre. J'ai rechigné un peu (j'avais un peu peur de ce qui pourrait arriver dans ce cas là) et elle a accepté de me prolonger. Avant de partir, elle m'a dit de ne pas faire d'effort, ni de voiture. :shock: C'est totalement contradictoire :roll: , vu qu'elle voulait me faire reprendre le taf!! Sinon dans l'ensemble tout va bien. Gros bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 16:48
Gwenn en effet bizarre ta gygy!! :roll: En tout cas repose toi...ca ne te fera que du bien!Elle t'a arrêter jusque quand?? :roll:
aguiche 35 messages
aguiche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 17:29
Et bien quelques jours d'absence et c'est impossible de vous suivre!!!! J'avoue ne pas prendre le temps de venir chaque jour mais du coup je me dis que je devrais..... Tout va bien pour vous toutes apparement: je vois que nous aurons une grande majorité de petits mecs..... Je trouve ça cool. Nous sommes dans les choix de couleurs pour la chambre et ce n'est pas rien. Pour Thomas nous emménagions tout juste dans une nouvelle maison et sa chambre était déjà faite en jaune et vert toute propre, ça nous convenait. Mais là il faut le faire: j'adore mais quel dilemme!!!!! Je ne veux pas trp attendre pour pouvoir le faire moi même.
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2009 à 22:11
gwen tout est normal ne t'en fais pas! chaque femme et chaque grossesse est différente! alors profites et essaie de dormir!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 07:00
coucou!! ne t'inkiete pas gwen,moi aussi bb bouge beaucoup et c'est quasi toute la journée,et je te dirais que ca rassure!lol :wink: Car si je ne le sentais pas,la jme poserais des questions!c'est juste que se sont des petits asticots!lol :D Loyz super la photo de ton loulou!!moi le mien pése 490g,vous penser que ca va etre un gros bb??car jusqu'a présent mes loulous n'ont pas dépasser les 3kg,et mon anciens gygy m'avais dit qu'avec mon bassin,un bb de plus de 3kg ne passerais pas!depuis ca m'inquéte,car je n'ais pas envie de revivre une césarienne! :cry: bisou
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 08:03
coucou!! gwenn c'est normal de le sentir tout les jours, maintenant il faut le sentir tout les jours.. moi je le sens environ 10 fois par jourtout les jours.. TAT sa ne veux pas dire que ton bébé sera petit pour gabriel a 21 sa il faisait 300grammes et il est né avec 3k900.!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.