Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:24
[color=indigo:15100520d3][b:15100520d3]Merci a vous pour Bienvenue!!! Voilà, juste pour le fun, je voulais vous faire partager l'arrivée dans ce monde de mon premier ange, Anthony!!! Bonne lecture a vous!!! ce petit homme que j'ai prénommé Anthony, je vous raconte un peu son Histoire, son arrivée dans notre monde... Si je veux commencé par le début, je vous parlerais de ce jour de 13 Mars 2006! Un jour à jamais gravé en moi, c'est ce jour-là que j'ai appris que 9mois plus tard j'allais être maman! Une immense joie et des larmes ont accompagné cette nouvelle, ce bébé dont j'avais rêvé dans mon enfance quand je jouais avec mes poupées! Tout se passe pour le mieux, mon ventre s'arrondis, et avec ça, tout ce qu'une grossesse peut apporté a une femme! épanouissement, quelques nausées et saute d'humeur. un ventre sans vergetures (merci les crèmes must..a ) Des moments magnifiques, fait de mouvements et de coups, sentir ce petit être qui pousse en moi, qui vis, respire et bien d'autres choses!de savoir que bientot, l'on vivra son plus beau role.celui de Maman!!!! j'ai appris ce que peur voulais dire. ce que prise de panique signifiais!!! Le 20 Septembre 2006, 32 semaines de grossesse, dernière échographie, une joie en moi quand je me dit que c'est la dernière fois que je le verrais sur un écran et que la prochaine fois que je le verrais, je le serrerais contre moi... ces petits habits déjà ranger depuis des semaines dans la commode de sa chambre blanche, avec ce sac déjà rempli du nécessaire si le jour arrivais plus tôt que prévu.bref le bonheur, je suis tellement impatiente. Mais tout n'est pas toujours comme on se le dessine dans ces rêves. Mon Ange est trop petit, trop fragile, il ne grossis pas comme il le devrais, il est estimé a 1kg615. Un peu d'affolement, mais ce n'est peut être qu'une passade, donc on prend un rendez-vous de contrôle a 34 semaines de grossesse, c'est à dire le 6 Octobre 2006, a 11h30 au matin. Ce jour arrive enfin, après deux semaines à me demander si il allais mieux, a me reposer, pour le préservé qu'il prenne le plus de force possible. Mais tout s'est vite écroulé, Anthony est en détresse intra-foetale.Son poids il y a deux semaines de ça étais estimé a 1kg615, aujourd'hui, le 6 Octobre 2006, il est à ... 1kg400! Tout se mêle en moi, tristesse, rage, peur, colère... On me transfert donc a un hôpital qui compte un service de néonatologie, pour prématuré. Rien qu'a l'entente de ce mot, je frissonne. J'entends des mots qui effraie, qui donne a se poser un tas de questions! J'arrive à l'hôpital où l'on m'a transfèrée, on m'accompagne donc dans une salle de naissance, on me pose un monitoring, juste pour contrôler son état. Et de là tout s'accélère, le coeur d'Anthony est faible, trop faible pour supporter un accouchement "normal".Ma maman est auprès de moi, elle va aussi mal que moi, des larmes coulent sur ces joues et je sens sa main dans la mienne, qui me serre si fort.elle me caresse le front en me disant que ça va aller, mais elle panique autant que moi. Mon papa est resté à Longwy, au travail, ou il panique aussi je pense, ne sachant pas si sa fille et surtout son petit fils va bien. on doit m'emmener au bloc, ma maman me serre encore pus fort la main, et me dit je t'aime couverte de larmes,de si loin que je me souvienne, je crois que c'est la première fois que je l'entends de sa part, celà me redonne courage mais ce n'est que de courte durée.j'éclate de plus belles en pleurs, je ne peux pas répondre, la peur me noue la gorge. J'entends césarienne générale, pas de péridurale, on a pas assez de temps, chaque minute compte pour mon bébé.On m'emmène donc au bloc, après une préparation en salle de naissance. Il est 18h00, le coeur d'Anthony lâche.il y a urgence, on ne peut plus attendre.on m'injecte le produit, je m'endors. Ca sera donc totalement endormie que je donnerais naissance a Anthony, petit ange miraculé, le 6 Octobre 2006, a 18h07, dans la maternité de l'hôpital Bel Air a Thionville. Il pesais 1kg720 pour 44.5cm. Notre séjour se partagera entres soins spécifiques a donner a un prématuré, le fait d'apprendre a devenir maman. Mais aussi des regards,des sourires, et bien sur des larmes. Entre Néonatologie, et pédiatrie. Apprendre a devenir maman dans ces murs d'hôpitaux en regardant ce petit Ange, être de lumière se battre dans cette bulle de plastique. Je ne remercierais jamais assez cette équipe de chirurgiens, puéricultrices, pédiatres et autres de l'hôpital Bel Air de THIONVILLE.ainsi que ma maman, malgré une trouille bleu des longs trajets a été là tout les jours pour m'emmener auprès de mon petit homme, à mon papa, qui m'a ouvert son coeur quand je devais décharger le mien de la douleur a le laisser derrière moi, si petit et si fragile... de s'être pressé auprès de moi, et d'Anthony en ce jour où j'ai obtenu mon plus beau rôle...Celui de Maman d'un Ange!!! Donc le voilà, Anthony, mon ange, mon bébé, mon fils. Né le 6 Octobre 2006 à 18h07, a l'hôpital BEL AIR de Thionville (et voui un mosellan comme papy chris), avec 7 semaines d'avance, il pesais 1kg720 pour 44,5cm. un ti préma. il est passé par la néonatologie, la pédiatrie, les soins, et le reste mais un petit bonhomme fort qui s'est battu pour chaque grammes qu'il prenais le 6 Octobre prochain, il aura 3ans, un vrai petit homme!!! il a grandis si vite, même si la douleur de cette épreuve est encore là!!! comme on dit ça forge le caractère 8) [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697468Anthony__493_.jpg][img:15100520d3]http://img5.hostingpics.net/pics/697468Anthony__493_.jpg[/img:15100520d3][/URL] Anthony, 3h de vie, pendant que Maman, seule dans sa chambre viens de se réveiller de sa césa en se demandant ce qui s'est réellement passé!!! [/b:15100520d3][/color:15100520d3]
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:25
coucou!! :arrow: Nous19:moi j'adore louca! :wink: :arrow: frimos:tiens nous au courant pour l'écho! bisous
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 10:32
tu as vraiment une joli histoire karine!! la mienne n'est pas comparable à la tienne mais noa mon second est né préma par césa le 12/12/06 à 34sa.A cause du placenta preavia!mais comparé au tiens le miens pesait 2.700kg!donc un bon poids ce qui à pu le faire sortir vite!lol mais il ne respirais pas tout seul...En tout cas c'est un moment trés dur pour les maman,moi j'en ais souffert pendant un ti moment! bisous a toi ma belle :wink:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 10:38
Merci a toi Tat!!! je n'en suis et n'en serais jamais guérie!!! quelques anecdotes derrière cette histoire: en me montant en chambre on m'a installé la chambre a coté de la pouponnière donc allez et venu de maman s'occupant de leur bébé, bain,calin etc... dans ma chambre la dame avais son bébé avec elle, plus la famille plus que chiante qui débarquais par 10 ds la pièce, et leur question a 2 balles "il est pas là votre bébé? ah oui c'est très lèger comme poids, pas sur qu'il tienne le coup etc...." Par chance il n'étaient pas tous aussi c.., une des mamies a même voulu m'accompagner à la pédiatrie pour voir mon fils, lui a tricoter un ensemble qui est déjà dans la valise de bb2!!!un amour de femme!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:04
coucou!! karine la vache !! tu as été bien forte! et anthony aussi !! ma soeur a vécu la même chose... je sais plus qui me demandait pour le spitz.. mais plus un chien est de petite race plus il vivra longtemps..(si tout va bien bien sur..) il peut vivre entre 12 et 15 ans.. nous 19 , on a aussi pensé a louca, mais écrit lucca.. on pense aussi a rafaél. pour une fille, andréa ou natacha..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:57
coucou les filles je viens vous confirmer que j'attends bien un petit garcon il s'appelera donc tylann!!! j'ai passer une echo ce matin et tout va tres bien donc nikel il pese environ 500 grammes voila voila!!! il m'a aussi donner les resulta de la trisomie 21 qui sont de 1 chance sur 5000 et quelques donc c bon aussi!!! j'espere que vous vous portez toute tres bien je vous met une tite photo du pti zizi de mon fils!!!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ding-laureen-20090826-obst-0004,8907990ed08923f8160f4442d6904a63.jpg.html
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 15:03
coucou kiche!! felicitation! et la vcahe c'est flagrant le sex de ton loulou! bravo!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 15:10
ca c sur!!! lol moi aussi j'ai été surprise qu'on le voit aussi bien tant mieu!!! lol il aura un gros zizi (mdr) mon pti bout
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 15:55
Félicitation kiche!!encore un mec!!lol :wink:
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 16:39
coucou les filles je peu pas attendre se soir je trop contente les filles aurons un petit frere on et tro content voila et merci adeline pour le spitz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 17:04
si je comprends bien encore 2 nouveaux ptits mecs à l'horizon :wink: mais où sont les filles :shock: faut que nos futurs ptits mecs trouvent des fiancées hein :lol: Boubou eh bien quelle aventure pour ton fils!! Heuresuement que tu étais bien suivie et que c'était un battant, tout est rentré dans l'ordre à présent même si tu t'en souviendras toute ta vie!! Et le papa dans l'histoire, il était aux abonnés absents, pas là pour te soutenir?? désolée si c'est trop indiscret ou si ça ravive des plaies :oops: Nous19 je préfère Jules que Louca; j'aime mieux Lucca comme l'a suggéré l'une de nous... je suis crevée et j'arrive pas à bosser c'est horrible...
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 17:09
karine: ton récit m'a ému..... bravo à ton fils de s'etre si bien battu.... ça a du etre une période difficile mais maintenant avec ce nouveau petit bout en préparation..... nouvelle aventure!!!!! alors kiche, c confirmé effectivement!!!!!! kel zizi!!!!! loooool ! frimos contente pour toi!!!! ouf un mec après ces nanas!!!!! mais où sont les filles? chez moi on m'en réclame une mais bizarrement entre ma meilleure amie, ma mère et moi on ne regarde que les affaires de garçon..... ça doit etre tous ces petits gars que vous annoncez.....!!!!!!!! moi J-19 pour l'écho morpho..... pfffff c long!!!! bonne fin de journée, bious
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 18:35
Karine : bienvenue et félicitations pour le courage que tu as du avoir pour ton premier ptit bout; Bande de bavardes, d'accord je n'étais pas venue depuis lundi mais là la lecture fut longue :shock: :lol: :lol: Je reviens de ma 2ème écho, tout va bien pour ce bébé surprise. C'est le principal. Bisous à toutes et à bientôt
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 18:49
hi hi c'est moi qui ai dit lucca!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 19:31
pèriode difficile oui, dur dur de rentrer chez soi sans bébé. ventre vide et chambre vide!!! AIE!!! oui Valco, Papa aux abonnés absent... rupture 1 mois après la naissance d'Anthony. j'ai rencontré Franck, Anthony avais 6 mois, c'est SON PAPA, papa de coeur. il n'a pas mis la graine certes mais pour moi ça n'a pas d'importance. il m'a relevé de mes galères et pris sous son aile avec mon ange. Son père n'a jamais pris de nouvelles de lui, pas un coup de tèl, ni sms. Anthony saura la vérité, plus tard, quand il sera en âge de comprendre, mais l'éducation que je lui donnerais fera qu'il sera reconnaissant envers l'homme qui a toujours été là pour lui , SON PAPA , Franck. si il veux rencontrer son père, je ne l'en empecherais pas, je suis de ceux qui pense que les expèriences font grandir , et il se fera son propre jugement. Pour moi les "je t'aime Papa" que Anthony dit a Franck tout les soirs quand il le couche , ça, ça vaux plus que tout !!!!! il n'a pas son sang, il n'a pas sa chair, mais il lui a donné son coeur, et ça n'a pas de prix ;-))) pas de soucis Valco, tu n'a pas rouvert de plaie, quand Franck m'a rencontré cette plaie saignait abondemment, mais il a été mon meilleur pansement!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.