Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 08:57
Félicitations Tat!! 3e ptit gars!!! Il va y avoir du sport!!! Et sympa les photos! On va essayer aussi d'aller les voir... Sinon, je me suis renseignée pour l'haptonomie: il y a une SF sur Saint gilles et une autre sur Saint Pierre qui le pratique. Voilà, au cas où ça t'intéresserait. Biz
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 09:12
Merci milime! Mais j'ai déja rdv avec la mienne lundi prochain.je sais pas trop ce qu'elle va me proposer!lol enfin elle est sur le tampon,c'est plus prés pour moi,car c'est ma grand mére qui m'amméne,vu que j'ai pas le permis! :wink: bizzzz et merci encore
varyvary 36 messages
varyvary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 09:32
SLT LES filles moi je vous lit bcp mais pas trop le temps d'écrire voilà donc j'ai fais mon écho le 20 dernier j'attend aussi un garçon pour le 06 janv. bonne grossesse à toute
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2009 à 09:51
Coucou les filles, Apparemment tout va bien pour toutes et félicitations pour tous ces ptits mecs qui vont arriver. Du coup je suis un peu jalouse sur vous :lol: car normalement pour moi c'est un ptite fille enfin qui est à confirmer le 11/09 à 11h, quelle drôle de date à une dröle d'heure et avant ça rdv chez gygy le 08/09! Tat, elles sont superbes tes photos. Bonne journée
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 10:12
Len: té ben vien ma fille!!ou ca pas en vacances à la reunion don?? :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 12:16
vous me faites rire Tat et len avec vos petites phrases, ça met du soleil dans le fofo lol :lol: et les photos c'est le top!! Moncoeur bah t'inquiètes pas pour la date, c'est juste du hasard :wink: Tu voulais un garçon que tu nous dis être jalouse? Si tu veux on échange lol :lol: je blague bien sûr, jamais je ne voudrais laisser mon petit Louis pour aucune petite fille :lol: Fidjy ouf pour l'arret ça te fera du bien!! moi j'espère tenir jusque Noel au boulot car autrement, je perds mes semaines post-accouchement (comme chez vous) et ça j'ai pas envie, hors de question de mettre mon bouchon à la crèche à 2 mois (et moi de retourner bosser sans même être sûre qu'il fera ses nuits d'ici là!) Frimos y a âs mal de postes sur la grippe A dans le poste Santé (jy ai posté, et Len aussi) et aussi dans soins et santé de bébé. Tu y trouveras de tout, donc attention aux idioties qui circulent... en résumé, les symptomes c'est fièvre, courbatures, toux, parfois nausées et vomissements. ça arrive de manière soudaine. Si tu l'attrappes faudra aller chez le médecin dans les 24 heures pour recevoir du Tamiflu, et ce afin d'éviter les complications comme pneumonies ou accouchements prémas. Quand le vaccin sera sur le marché, je vérifierai la composition mais si pas de risques, je le ferai car ça me protégera moi et aussi bébé à naitre. Loyz, Nous19, Aurkara et toutes les autres, gros bisous, j'ai faim, je vais aller m'acheter qqchose :lol:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:09
bonne fete au pti louis qui est dans le bide de valco!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:15
et a mon pti frére!! (il s'appelle louis aussi!) ché nous on a comme prénom, lucie, caroline, claire , adeline ( c moi!!) et louis!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:39
[quote:645884064b="aDeLiNe Et GaBrIeL"]bonne fete au pti louis qui est dans le bide de valco![/quote:645884064b] merciiii :wink: :wink: j'avais même pas vu que c'était sa fête, honte sur moi :oops: :lol:
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:40
[color=indigo:a206050a82][b:a206050a82]kikou les filles, une nouvelle Janviette, je peux m'incruster au milieu de vos bidou???? je me présente, je m'appelle Karine, j'ai 23 ans et je vis en Lorraine. je suis en couple avec Franck. je suis déjà l'heureuse maman d'un ptit homme Anthony arrivé préma le 6 Octobre 2006 (DPA le 21 Nov 2006 normalement) pour 1k720 et 44,5cm. césa en urgence, néonat, et pédiatrie... je vous rassure aujourd'hui il pète la forme et se prépare a rentrer a l'école. dans la vie je suis couturière créatrice a mon compte, le pied!!! j'ai mon atelier a domicile, un énorme avantage avec mon ptit gars et mon ti bout qui arrive. Ce ptit bout donc est prévu pour le 13 Janvier 2010 (avec le bol que j'ai, je vais passé noel ou nouvel an a la mat' :lol: ) on ne sais pas encore le sexe, il me faut attendre le 10 Septembre pour ça, mais j'avoue que j'adorerais avoir une ptite princesse. pour les prénoms: Madison pour une ptite puce et Benjamin pour un ptit prince. Côté grossesse, tout se passe bien pour le moment, mais à partir du 10 Septembre, double d'examen, de TV, d'écho pour avertir une éventuelle nouvelle prématurité !!! pour le poids + 1kg depuis le début de la grossesse (a ce stade j'en étais a +6kg pour Anthony :oops: ) Voilou pour le roman, un gros bisoux a vos bidou, a vos petit déjà là et une bonne suite dans votre grossesse!!!! Karine Mon bidou il y a deux jours (je vous jure il y en a qu'un :lol: ) [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=535391SDC13506___Copie.jpg][img:a206050a82]http://img5.hostingpics.net/pics/535391SDC13506___Copie.jpg[/img:a206050a82][/URL] [/b:a206050a82][/color:a206050a82]
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 13:46
coucou!bienvenue sur le forum!!et felicitations! c est joli Anthony comme prenom! nous on a encore pas choisi le prenom du petit bout, car on est pas sur du sexe, apparement ca serait un 3 eme petit mec mais vraiment pas sur alors j attend l echo de lundi et une fois fixee on commencera a choisir le prenom... bisous.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:50
coucou! boubou, bienvenue, trés mignon ta présentation..t 'es toute mimi!! tu vas pouvoir faire toi même les vétements ton bibou non? en tout cas, ont'acceuille avec grand plaisir! bisous bisous!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:51
[color=indigo:acb4bf238d][b:acb4bf238d]moi je n'en peux plus d'attendre, surtout que on a pas encore refait la tapisserie dans la future chambre de bébé expret !!!ca serais que de moi tout les murs serais déjà rose et l'armoire blindée de robes et de froufrous :lol: [/b:acb4bf238d][/color:acb4bf238d]
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 13:52
[quote:cf1e713852="aDeLiNe Et GaBrIeL"]coucou! boubou, bienvenue, trés mignon ta présentation..t 'es toute mimi!! tu vas pouvoir faire toi même les vétements ton bibou non? en tout cas, ont'acceuille avec grand plaisir! bisous bisous![/quote:cf1e713852] Merci 8) oui tout comme Anthony je ferais quelques vêtements, j'attend de savoir le sexe pour faire les parures de lit, et les capes de bain brodé a la main!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 13:59
roo la vache, j'adorerais savoir faire sa ..heureusement les mamies le font pour moi... :D et puis avec mon loulou de 8 mois et des brouettes, je mettrais des plombes a faire koi ke ce soit... donc tu es a ton compte? moi aussi!! mais pas dans le même milieu (élevage canin..si sa t'intérrésse d'en savoir plus, tape uttopia dans google..) et du coup j'ai gabriel partout avec moi..et le papa puisque nous travaillons ensemble!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.