Posté le : 25-08-2009 à 12:16
vous me faites rire Tat et len avec vos petites phrases, ça met du soleil dans le fofo lol :lol: et les photos c'est le top!!
Moncoeur bah t'inquiètes pas pour la date, c'est juste du hasard :wink: Tu voulais un garçon que tu nous dis être jalouse? Si tu veux on échange lol :lol: je blague bien sûr, jamais je ne voudrais laisser mon petit Louis pour aucune petite fille :lol:
Fidjy ouf pour l'arret ça te fera du bien!! moi j'espère tenir jusque Noel au boulot car autrement, je perds mes semaines post-accouchement (comme chez vous) et ça j'ai pas envie, hors de question de mettre mon bouchon à la crèche à 2 mois (et moi de retourner bosser sans même être sûre qu'il fera ses nuits d'ici là!)
Frimos y a âs mal de postes sur la grippe A dans le poste Santé (jy ai posté, et Len aussi) et aussi dans soins et santé de bébé. Tu y trouveras de tout, donc attention aux idioties qui circulent... en résumé, les symptomes c'est fièvre, courbatures, toux, parfois nausées et vomissements. ça arrive de manière soudaine. Si tu l'attrappes faudra aller chez le médecin dans les 24 heures pour recevoir du Tamiflu, et ce afin d'éviter les complications comme pneumonies ou accouchements prémas. Quand le vaccin sera sur le marché, je vérifierai la composition mais si pas de risques, je le ferai car ça me protégera moi et aussi bébé à naitre.
Loyz, Nous19, Aurkara et toutes les autres, gros bisous, j'ai faim, je vais aller m'acheter qqchose :lol: