Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 11:01
Hello les filles! on a fêté comme il se doit l'anniv de zhom samedi soir et de petit Thomas dimanche, entourés de nos amis et de la famille... hier il y avait tous les cousins cousines de Thomas, ça fesait 4 "bébés" de 2-3 ans, je vous dis pas l'ambiance au jardin :lol: ils se poussaient tous sur le toboggan c'était trop mignon... Thomas a été hyper gâté, bcp trop d'ailleurs :roll: faudrait pas qu'il s'habitue lol moi du coup je suis un peu vannée car entre les courses et la préparation de tous les petits plats, plus courrir après toute cette marmaille, c'était du sport :oops: :D moi aussi je ne suis pas rassurée pour la grippe A du fait que je suis enceinte. Mais il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre et espérer ne pas la faire... pour le tamiflu, je vais également essayer de me dire que ça ira pour bébé intra bidou, autrement je vais psychotter... encore un garçon nous19!! eh bien c'est vraiment l'année des gars :lol: moi j'en suis à +6kg c'est pas top non plus mais tant pis je suis comme ça :oops: à toutes les autres dont l'écho approche, patience :wink: gros bisous à toutes, je suis au boulot donc pas le temps de faire de petits mots perso :oops:
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 11:47
je ne suis pas tres rassurer g lu le compte rendu de l'echo... aparemmment j'aurai un notch au niveau de l'une des artere uterine... g regarder sur internet et c pas rassurant du tout....... :(
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 11:51
bravo nous19!!!! et encore un mec!!!!! à ce train là on va pouvoir former une équipe de foot dans quelques années!!!!!! azadelle, chéri est parti pour 2 à 3 semaines, cela dépendra du temps que lui prendront ces obligations familiales..... et puis je l'ai tout le temps avec moi alors il faut bien que sa famille en profite aussi un peu! c juste le fait d'etre seule à la maison.... mais dans 2 jours j'ai de la famille qui débarque et j'aurai 2 adolescentes avec moi alors je pense que ça va etre bruyant !!!! tat..... alors ce rdv? je pars faire des courses, je repasse plus tard, bises!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 12:09
[quote:ae41ed4abb="nous19"]je ne suis pas tres rassurer g lu le compte rendu de l'echo... aparemmment j'aurai un notch au niveau de l'une des artere uterine... g regarder sur internet et c pas rassurant du tout....... :([/quote:ae41ed4abb] je ne connais pas vraiment ce problème mais je suppose que si gygy ne t'a pas alarmée c'est qu'il y a différents cas et différentes gravités et que pour toi, un contrôle peut suffire sans trop se tracasser? N'hésite pas à le rappeler pour en discuter, plutôt que de te miner le moral en allant voir sur internet... on y voit tjs les cas les plus graves :oops: bisous!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 12:33
c'est koi un notch? :oops:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:11
un conseil nous19 ne lis rien sur internet on se fait peur pour rien! car chaque cas est différent et certaine spersonnes disent n'importe quoi! le mieux si tu stresses est d'appeler ton gynéco qui saura mieux te dire
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 13:30
felicitations pour ce petit mec nous19!! ne t inquiete pas trop car si c etait quelque chose de grave ta gyneco t en aurait informe je pense! tu devrait l appeler si vraiment t es pas tranquille. a part ca miss univers est de nouveau une venezuelienne, comme par hasard... :wink: elle peut dire merci a la chirurgie esthetique! sinon miss Suisse est arrivee en 8 eme position...je trouve pas mal sur 83 candidate!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 14:44
Et un ti mec de plus!lol! et oui pour moi c'est le 3eme et dernier ti mec!lol Super heureuse,en plus gygy la pris sous tous les angles!! Donc ca sera un ti loann! :wink: gros bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:59
wouaouh!!!! bravo tat pour ce mec!!! moi je vous le dis l'équipe de foot des janvier 2010 est pas loin....... on va demander au fofo de sponsoriser c pas possible!!!!!! encore 3 semaines pour moi..... une éternité!!!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 15:08
merci pour votre soutien.... j'ai deja regarder un peu sur internet malheuresement mais bon..... j'ai preferer arreter.. on verra l'echo de controle dans un mois... sinon j'appellerai ma sage femme pour qu'elle m'explique un peu mieux. mais bébé va bien pour le moment c l'essentiel. va faloir trouver le prénom mintenant et commencer à preparer... bon courage pour celles qui attendent encore l'echo morpho
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:43
comme promis une tite photo de la baleine(enfin sa queue,c'est la joli photo qu'on a car avec le bateau qui bouge et les baleines pas décider à sortir...lol :oops: ) et du coucher de soleil(trop beau!!) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/100-1305,5d57af3f7b34cb848ec2b29c017ee84a.jpg.html][img:f88fef2c50]http://free0.hiboox.com/images/3509/5d57af3f7b34cb848ec2b29c017ee84a.jpg[/img:f88fef2c50][/url] PS:dsl pour la grandeur de l'image!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 17:45
Et une autre du coucher de soleil... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/100-1322,b0e1b712f7e5924e67152b77278b4539.jpg.html][img:e526546a94]http://free0.hiboox.com/images/3509/b0e1b712f7e5924e67152b77278b4539.jpg[/img:e526546a94][/url]
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:08
trop belles tes photos TAT! on la voit bien la baleine
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 20:13
coucou a toutes pour mon echo morpho il me reste 2jour le 26aout aprem j'ai hate j'ai une question c'et quoi les symptome de la grippe A car ja femme enceinte de 7mois sa me fai un peu peur a bientot
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 22:44
[quote:f12aa2693c="tat974"]Et un ti mec de plus!lol! et oui pour moi c'est le 3eme et dernier ti mec!lol Super heureuse,en plus gygy la pris sous tous les angles!! Donc ca sera un ti loann! :wink: gros bisous[/quote:f12aa2693c] bsr les filles, Felicitations tat en plus le prenom super joli :) donc je c a quoi m'en tenir le 3 septembre c'est vraiment l'année des garçons. :wink: moi j'ai hate d'y etrepas trop pour le sexe car j'ai eu de la chance d'avoir le couple avant mais pour le voir bouger dans tous les sens come il fait en ce moment sinon je suis arreter a partir de la semaine prochaine ouf je v pouvoir me reposer. Bon je vous laisse v me coucher car demain debout 4h. bisous val
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.