Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 13:06
Chéri non plus n'a pas raté une seule écho, la morpho, il ne sera pas la, il va avoir dur à avoir congé ce jour la :( Mon gy veut que la morpho soit faite par qqu'un d'autre et à l'hopital ... J'ai envie de tel à son patron voir s'il peut arriver plus tard au taf, il n'ose pas le lui demander ... PPfffffff de toutes façons si je le sais, je lui tel directement en sortant pour lui annoncer :) Plus que deux semaines et demi ... ça me parait looooOOOooong :) Aurkara, mm si je préférais mon ventre pour Matéo, ici je l'aime aussi parce que je sais que tit bébé grandit bien au chaud et ne manque de rien la dedans, puis il y est en sécurité ;o) gros bisous les filles, vais mettre le monstre à la sieste :)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 16:09
bonjourt a toutes en se qui mon conserne le papa na vue aucune echo car sa tombe toujours au moment ou il travail pas de bol
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 17:04
coucou! moi en ce qui me concerne le papa est la à chaque écho,de toute façon comme dit Ade,il a pas vraiment le choix puisque que je n'ai pas le permis!lol :wink: bizzz tatiana
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 17:26
et oui les filles!!!! c est la vie!!! bon ce ne sera pas si grave s'il n'est pas là je demanderai à ma mère de m'accompagner, j'ai pas envie d'y aller seule.... en fait le plus dur c q'il ne sera pas là pendant 2, 3 ou 4 semaines, on sait pas le temps de tout régler.... c fou je suis super indépendante mais quand il part je me sens perdue!!! allez haut les coeurs, il reviendra courant septembre!!! bises les filles, je file me reposer de cette journée de folie!
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 22:55
moi au premier il a ete la a tte les eco et la au deuxieme pareil il va etre la il arrive toujour a avoir congé pour sa je vous met une photo de mon petit bidonhttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1146,b90e02bde8724bb3959e73b687f628ca.jpg.html
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 06:30
Aukara:je suis sur que ca va vite passer!!Et puis je te comprend,moi sans chéri je suis perdu aussi!lol :wink: Missalex:le liens ne marche pas.dsl :roll: Sinon nous aujourd'hui on va faire du bateau,on va voir les baleines et les dauphins!!j'espere qu'on arrivera à les voir!! :D bizou tat
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 07:46
[quote:414496413f="missalex59"]moi au premier il a ete la a tte les eco et la au deuxieme pareil il va etre la il arrive toujour a avoir congé pour sa je vous met une photo de mon petit bidonhttp://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1146,b90e02bde8724bb3959e73b687f628ca.jpg.html[/quote:414496413f] bjr les filles, pour voir le bidon a missalexil faut juste enlever le mot bidon devant http , moi j'ai juste fait un copier coller et ça marche :) vos ventres sont tous differents c impressionnant !!! je v essayer d'en mettre une du mien comme je vais à la piscine cet aprem bisous val
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 18:07
:arrow: aurkara ils disent quoi l'OMS pour la grippe A? ça me stresse ce truc... :arrow: tat en + du moustique il semble que la réunion soit pleinement touchée par la grippe A j'espere que tout va bien aller pour toi! tu nous diras si tu as vu tes dauphins!!! :arrow: super vos bidous les filles! bizzzzzzzzzzzzzzz
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 23:16
azadelle, j'ai carrément copier coller l'article: L'Organisation mondiale de la santé (OMS) vient de publier sur son site Internet, ce vendredi, une note spécifique aux risques de complications liée à la grippe A (H1N1) chez les femmes enceintes. Cette note s'appuie sur les résultats d'une étude américaine, publiés le 29 juillet dans The Lancet, qui mettent en avant le risque accru d’atteinte sévère ou mortelle chez la femme enceinte infectée par le virus. L'étude souligne également une augmentation du risque de mort du foetus et d’avortement spontané. Les femmes enceintes sont donc exposées à un risque plus élevé. [color=darkred:a45d0e28dc]La femme enceinte a-t-elle plus de chance d'attraper la grippe A que la grippe saisonnière?[/color:a45d0e28dc] Oui. Non pas parce qu'elle est enceinte, mais parce qu'elle est jeune. La pandémie actuelle continue de toucher des tranches d’âges plus jeunes que ce que l’on observe avec la grippe saisonnière. Or, afin que la mère puisse tolérer le développement de son enfant, son système immunitaire est en quelque sorte en veilleuse pendant la grossesse. D'où sa vulnérabilité aux infections (listériose...), et à la grippe en particulier, pandémique ou saisonnière. [color=darkred:a45d0e28dc]A quelles complications sont-elles exposées?[/color:a45d0e28dc] Selon l'étude parue dans Lancet, les femmes enceintes ont quatre fois plus de risque d'être hospitalisées pour complications. Les médecins, les patients et ceux qui assurent les soins à domicile doivent rester attentifs aux signes de danger qui peuvent signaler une évolution vers une forme plus grave. Cette évolution pouvant être très rapide, il convient de consulter un médecin dès l’apparition, chez un cas confirmé ou suspect d’infection par la grippe H1N1, des signes de danger suivants: essoufflement, pendant une activité physique ou au repos; difficultés respiratoires; douleurs thoraciques; forte fièvre pendant plus de trois jours etc. (L'ensemble des signes, ici) [color=darkred:a45d0e28dc]Doit-on prendre du Tamiflu en prévention?[/color:a45d0e28dc] En cas de suspicion de grippe A(H1N1), le traitement antiviral, le Tamiflu, doit être administré immédiatement et dans un délai maximum de 48h du début des symptômes, sans attendre les résultats des analyses de laboratoire, recommande l'OMS. Les experts préconisent par ailleurs de traiter systématiquement (Tamiflu ou Relenza) les femmes enceintes en contact dans leur entourage avec une personne atteinte du virus ou suspectée de l'être. [color=darkred:a45d0e28dc]Doit-on se faire vacciner en priorité contre la grippe A?[/color:a45d0e28dc]L'OMS recommande également aux autorités sanitaires de mettre les femmes enceintes dans les groupes prioritaires à vacciner, quand les vaccins pandémiques seront disponibles à l'automne. Plusieurs pays (Etats-Unis, Royaume-Uni, Suisse) l'ont déjà fait. [color=darkred:a45d0e28dc]Quelles précautions prendre pour limiter les risques de contamination?[/color:a45d0e28dc] En période d'épidémie, l'hygiène (lavage des mains...) reste très importante pour les femmes enceintes, comme pour toute la population. Il leur est par ailleurs conseillé d'éviter les lieux très fréquentés et les rassemblements pour ne pas augmenter les risques de contamination. Dans les régions où l’infection par le virus H1N1 est courante, l’OMS recommande fortement aux femmes enceintes et à leurs médecins traitants de surveiller attentivement l’apparition éventuelle de tout symptôme d’allure grippale. voilà la miss! je vous laisse, chéri part demain matin à 6h30 et pas trop le moral, ça va passer mais c le coup de le voir partir....... bisous
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 06:12
Salut les filles!!! j'espere que vous allez toutes bien malgré les petit soucis du quotidien.... on devient des grosses vaches, nos hommes un peu absents la grippe A :oops: Sans rire la grippe A me stress je ne sais pas vous..... merci aurkara pour ces infos ;) Sinon jespere que vous arrivez à garder le moral... je suis dans une période où je trouve pas que cela est facile tous les jours!!! Les hormones :lol: j'ai des baisses de régimes mais ca va passer!!! Et puis je crois que je suis inquiète aussi... je sens moins BB dans mon bidou et vu que mon dernier RDV date du 29 juillet ca va faire un mois et je trouve ca lonnnnnnnnnnnng jsquau 2!!! Bref désolé pour mes états d'ames je métale....... :oops: En tous cas je vous souaite une bonne journée et un bon début de semaine à toutes !!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 06:19
coucou!!!Bref passage pour moi,car je dois ammener mon grand à l'orthophonie,j'ai ma grand mére qui vien à 12h et ensuite j'ai gygy pour la visite du 5eme mois.Enfin... Sinon Azade!!e,je sais qu'ici à la reunion ils disent qu'il va y'avoir une montée de grippe encore,donc je sais pas trop,on verra!ca m'inquiéte évidemment!Mais je ne peux rien faire! :cry: Sinon nous avons fais notre peite sortie en mer et nous n'avons pas vu de dauphins mais de magnifiques baleines et un jolie coucher de soleil.je montrerer des photos cet aprem! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 07:01
coucou les filles! chéri est parti direction l'aéroport il y a 30 min.... je ne l'emmène pas car je suis une madeleine pour ce genre de choses, alors en plus enceinte je vous raconte pas!!!!! pour la grippe A je suis aussi inquiète mais je ne veux pas m'angoisser... depuis le début de la grossesse j'avais acheté les flacons de désinfectant secs, du coup dans les bus et autres je me lave les mains avec ça et mieux ensuite à la maison.... l'article que j'ai copié collé hier soir est intérressant je trouve mais pour plus d'infos voyez vos docs, surtout pour vous rassurer!!! je suis comme toi ana74, depuis 3 jours bb bouge mais je le sens moins, vivement la semaine prochaine avec le rdv gygy, que j'entende ce petit coeur!!! c peut etre psychologique avec le départ de chéri et le fait que j'aurai voulu qu'il le sente avant de partir!!!! bonne journée les filles!!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 08:33
[color=indigo:afe3b89232][i:afe3b89232]merci aurkara pour ces infos sur la grippe; ça confirme ce que j'avais lu! le hic c'est qu'on devra être traitée au tamiflu si on l'attrappe mais ce n'est pas sans danger pour le bébé :? moi aussi ça me stresse et même pour ma puce elle n'a que 28 mois donc ça me fait peur mais bon... bon courage en l'absence de ton chéri il part longtemps? tat viens nous raconter ton rdv gygy, moi c demain, SF mercredi et 2e écho semaine prochaine,j'espere que tout ira bien j'ai une amie qui vient de la faire et son bébé a une malformation cardiaque, il faudra l'opérer des sa naissance peuuchere.... allez bonne journée les filles, biz[/i:afe3b89232][/color:afe3b89232]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 10:01
coucou les filles! enfin tat tu sera fixee normalement si cette fois bebe veut bien. :wink: moi ca sera dans 1 semaine!apres je pourrai enfn faire des achats!! aujourd hui mes fils sont a la garderie, comme ca je peux faire mon menage... :x bonne journee!bisous!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 10:22
salut les filles ... ca y est echo morpho faite... tout va bien et c.......... un GARCON;; decidement on va tout faire des petit gars.. je repasse une echo dan un mois g pas tres bien compris pourkoi c au sujet des arteres uterine mais il ma dit de ne pas m'inquieter... me reste plus k'a faire les achats .... je suis sur un petit nuage... bisous e bonne journée les filles.. petit bémol... j'en suis à +8kg ça c moins drole... donc regime je m'attender pas a avoir pris autant ca se vois pas tant ke ça mais bon ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.