Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 07:56
coucou!! Bienvenue missalex!!Pourrais tu me donner ta DPA stp avec ton age et celui de papa et la ou tuva accoucher??je te rajoute à la récap des janviettes!! Milime,ton homme il devais etre content de le sentir!!moi hier j'étais assise dans mon canapé,et je discutais ac chéri quand tout à coup bb à bouger et on l'a bien vu!!chéri étais mort de rire!lol :lol: Je vous fais des bisous tatiana
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 09:46
Salut les filles, juste un tit mot avant d'aller préparer ma puce, enfin juste la changer car trop chaud pour l'habiller!! Les vacances qui se terminent déjà, ouahh c'est trop vite passé mais plus que trois mois avant congé mat. Mercredi prochain rv gygy pas pour le sexe on veut pas savoir mais pour savoir si tout va bien, bébé est passé bien bas et je le sens vraiment très très bas!! J'espère que ça ne m'empêchera pas de bosser au moins jusque mi novembre ( je suis libérale, pas de boulot pas de salaire!! ). Je vois que vous allez toutes plutôt bien. Moi pour ma 1ère grossesse, je n'ai eu que des aigreurs à la fin qui me gênaient sinon rien et cette fois ci à priori rien non plus ( si ce n'est une journée de contractions :evil: ) à bientôt
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:02
coucou les filles! ohhhh ces jolis bidons!!!! apparemment vu que j'ai de larges hanches le mien est plutôt étalé..... du moment que bb va bien! ben ici les remontées acides recommencent le soir.... m***** elles me réveillent aussi la nuit ! encore des bobos de grossesse!!! je ne sais plus quoi prendre pour les calmer. journée plus calme ici mais ménage oblige!!! gros bisous!!!!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:01
Aukara moi je prend du gaviscon pour tous mes mots d'estomac,remontées acide tout ca et ca marche plutot bien,évite de trop blinder ton estomac le soir!lol :wink: Sinon moi je suis drolement inquiéte car à la reunion le chikungunya est de retour et vu que c'est la 1ere anné que j'y suis je sais pas trop ce qu'il faut faire,vu que je suis enceinte,et pour mes loulous aussi.Mais bon,chéri dit que je psychote pour rien! :wink: mais je suis comme ca!lol :D
Guest354642
39 messages
Guest354642
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 12:41
Bonjour les filles, Je vous suit depuis le quatriéme mois mais enfin je me présente. J'ai une petite fille de 12 mois et j'attrends bébé 2 pour le 16 janvier, sinon tout va bien je commence a sentir bb bougé. Mais on ne saura le sexe que le 14 septembre.
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 13:10
bienvenue jennie!!! je te rajoute à la récap! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 13:11
hello! bienvenue aux ptites nouvelles! :wink: ici tout va bien, j'ai mon pti lou qui commence a faire ses dents et j'ai l'impression qu'il y en a 2 en bas qui vont sortir.. pour les remontées acides, je prenais du lait au chocolat, mais les remontées acides ne sont la qu'en fin de grossesse pour moi.. bon je file faire a manger j'ai la dale!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 14:14
pour ma part jai aussi des remonté acide surtou le soir et le matin a ma premiere grossesse ceatai a la fin et la c depuis le debut a la premiere grossesse je prené gaviscon mai la je prend rien je laisse passer :)
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 14:53
BONJOUR A TOUTE je vous lis et je voit que bocou tou comme moi on des remonter acidde mon medecin ma donner du gaviscon aussi et j'y ai eu droit pour les trois grossesse et du debut a la fin mais mon medecin traitant ma dit qu'il etai preferable de boire un gran verre de lait tiede pa tro chau pas tro froid a temperature ambiante et sa marche assez bien je pren tre rarement du gaviscon juste quan je suis pa chez moi je suis dans ma 22eme sa je vai vous mettre une photo du bidou mais ne vous moquer pas pa jolis enfin bienvenue au nouvelle a bientot
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 15:04
[URL=http://img44.imageshack.us/i/090729210152.jpg/][img:b16e1c1530]http://img44.imageshack.us/img44/2977/090729210152.th.jpg[/img:b16e1c1530][/URL] la photo a ete prise debut juillet le 9 pour etre extact
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 16:12
Coucou les filles, Ca faisait lgtps mais bcp de boulot à la maison malgré que c'est les congés... Les 2 enfants de mon chéri sont là plus ma cacahuète à moi et bébé qui pousse dans mon ventre j'ai un peu de mal à tout suivre.. Mais bon tout est question d'organisation hum hum En plus apparement ils vont rester qqes temps à la maison le temps que leur mère retrouve un logement etc. bref, j'ai plus trop le temps de venir ni de faire quoi que ce soit. Ceci étant dit, je vois que vous mettez toutes vos bidous donc j'en profite aussi je viens de faire la photo rien que pour vous :D [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou210809,154fde0bbf456db59cfdf5b7269503c0.jpg.html][img:7f0724bcb8]http://free0.hiboox.com/images/3409/154fde0bbf456db59cfdf5b7269503c0.jpg[/img:7f0724bcb8][/url] Idem pour moi gaviscon au besoin pour les remontées acides. Biz à toutes Leslie
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 19:55
les filles merci pour le gaviscon je connaissais pas... en plus je ne mange pas grand chose le soir, et surtout pas de choses acides.... et puis le lait je n'en bois pas ... beurkkkk!! mais le verre d'eau ça ouiii! tat pour le chikungunya j'avais vu quils faisaient des anti moustics pour femmes enceintes.....!!!!! renseigne toi en pharmacie non? frimos, ben il est top ton bidon!!!! le mien il est pas du tout rond comme vous plutôt élargit, mais bon tanpis!!!! moncoeur, bon courage pour le quotidien avec tout ce petit monde.... dès que tu peux pose toi..... et passe aussi dès que tu peux mais priorité au repos! adeline.... wouahou gabriel fais deux dents!!! oh mais que ça passe vite!!! je dois partir, dsl chéri attend et est impatient!! bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 10:08
Aurkara, t'inquiète, t'es pas la seule, pour Matéo j'avais un beau bidon en pointe et la je porte bb partout j'ai pris de partout loool me sens gonglée, au point que j'ai du mal à mettre mes pantalons que j'avais pour la première grossesse loool ça déborde de tous cotés mdr parait que c'est plus dur à perdre après mais bon c'est pour la bonne cause, donc on assume mdr et surtout on huile de partout :lol: je vous fait une photo tt à l'heure et la met en ligne, les piles de l'apn sont chargées ;)
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 10:21
merci micalex, c juste que ce beau bidon bien en avant fait envie....mais j'aime bien le mien quand même!!! c la maison de mon bb alors tout va bien! bon les filles juste pour info, je suis abonnée à la newsletter de 20min.fr (le journal gratuit) et le 1er titre est que l'Oms a parlede la grippe A pour les femmes enceintes..... ça y est enfin de l'officiel pour nous! journée encore chargée, chéri va partir dans quelques jours en turquie pour régler de gros soucis familiaux, et voir son frère qui est bien malade: donc direction les magasins pour des petits cadeaux, achat des billets d'avion..... on verra s'il peut rentrer pour l'écho morpho.....!!!! gros bisous et bon week end à vous toutes!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 12:46
hello!! aurkara, j'éspére que ton chéri sera la pour l'echo morpho parce que l'annonce du sex est vraiment magique, la facon dont papa et maman ce regarde..et tout et tout..je serais triste si chéri n'était pas la.. il n'a jamais manqué 1 rendez vous echo ou sage femme ou anésthésiste..même pour une prise de sang il est a!! bon en même temps j'ai pas encore passé mon permis, et e pleine campagne..c cho pour ce déplacer
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.