Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 10:36
coucou! felicitations valco pour ce 2 eme petit gars! et oui tu verra ca va etre sportif car pour partager les jouets...c dur dur des fois! ah cet apres midi c est piscine!!on profite!il fait un de ces chaud!!et bientot la paye va bien!je vais beaucoup mieux! je tousse moins et ca fait 2 nuits que je commence a recuperer! et moi je serai fixee le 31 aout pour le sexe!mais maintenant il faut dire que je m en fous...ce que je me rejouit surtout c est de passer un bon petit moment a le voir a l echo!vu que c est la plus longue! sinon on est toute plus ou moins a la moitie de notre grossesse deja! :shock: je trouve que ca passe trop vite!
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 12:48
Mon bidou à 4mois et 1 jour! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030919,0df9473c94fcda5c4c312b3afffb227b.jpg.html
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:55
coucou les filles, milime, mignon ce pti bidou!!! voila le mien a 3 mois et demi (jai pas de photo plus récente, depuis sa grossi quand même :lol: désolé pour la qualité!!http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dscn2070,36cfde56e2d43e6b68daf9fcfd8d2a1b.jpg.html
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 12:56
grrr le lien marche pas..bon pas grave cliquer sur l'image [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/dscn2070,36cfde56e2d43e6b68daf9fcfd8d2a1b.jpg.html][img:15980da44d]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/36cfde56e2d43e6b68daf9fcfd8d2a1b.jpg[/img:15980da44d][/url]
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 13:09
re les filles, Reviens de ma visite avec la Sf, tous va bien a part une tension basse (9.5) Maintenant je c plus si je suis une janviette ou une décembrette étant donné que ma date d'accouchement est fixé le jeudi 17 décembre ( vu que c ma 3ème cesa) mais franchement je préfererais rester avec vous car au fil des mois on se connait un peu. On connait toujours pas le sexe pas le temps de faire une petite echo elle m'a dit :? enfin plus que 15 jours et on sera fixé sinon lui va bien moi j'ai perdu 1 kg :P elle m'a dit de faire attention qd meme. Et toi tat? a plus tard bisous val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 13:24
salut les filles! avant de mettre ma photo , je tiens à dire que même avec la famille je ne le montre pas... je suis pudique grave! vous avez donc une pplace spéciale!!! looooooool ! la ciatrice c de l'année passée: ablation de la vésicule!!! et sinon je le trouve bas mon ventre, en même temps j'en avais déjà du bidon avant alors..... mais bon j'assume !!!! en tout cas les vôtres sont beaux!!!! j'aimerai que le mien soit plus en avant mais ça va venir!!!! allez je vous le met..... bisous!!!! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=090820012611600819.jpg][img:d36287da13]http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/20/mini_090820012611600819.jpg[/img:d36287da13][/url]
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 13:48
voilà mon bidou comme promis ;);) désolé pour les vergetures ma pepette est déjà passée par là.... :oops: je rentre dans ma 20eme SA dimanche.... je suis daccord avec toi eythan ca passe trop vite enfin en tout cas surtout pour cette deuxième grossesse!! Certainement parce que pepette et devant, du coup on a peut être pour l'instant un peu moins d'impatience loool Même si l'envie de voir ma deuxième frimousse ne me manque pas ;);) vos bidou sont trop beau les filles!!! Par contre je n'arrive pas à ouvrir le lien d'adeline.... Pour la césa programmée c'est pas cool c'est sur mais tu restes quand même une janviette.... !!!!! Ma hantise pour ce deuxieme accouchement c'est la césa... je reve d'un AVAC ... 70% de chances on verra.... Passez une bonne aprem à bientôt ;) bisous http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0779,21d50c3e331ac19e438b3ba07a7ba894.jpg.html
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:18
Bon ben pour moi pas de rdv SF aujourd'hui!j'ai les nerffffffff :twisted: on s'est mal compris dans le rdv et presque elle me prenais de haut!non mais je vous jure!!!Alors du coup je change de SF,elle ne m'a pas plus du tout celle la!!J'en ai eu une autre au tel ta leur et elle m'avais l'air sympathique!!Elle doit me rapler la semaine prochaine! En tout cas l'autre elle m'a trop énerver!!Mais bon voila,j'attend mon rdv gygy lundi avec impatience! bisous à toutes PS:vous avez toutes de joli bidon!!
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:22
moi oci je compte les jours jusqu'à lundi.... dites moi comment il faut faire pour mettre la photo des bidous je suis pas une pro de l'informatique.... tout le monde me dit que se sera un petit gars pourtant au debut j'&tais persuadé que j'attendais un fille et maintenant je c pas je pense que c un garçon.... il me tarde vraiment ça deviens une obsession.... J-4 je suis allée chez l'osteo ce matin parck depuis le debut j'ai tres mal o coxis quand je m'assois ... il m'a remis le bassin en place parce qu'il avait pris une mauvaise position il m'a dit que j'avais bien fai de venir pour le bon deroulemnt de la grossesse et surtout de l'accouchement... ça m'a reellement soulagé mais je suis pas à l'abri que ça recommence.... aller bonne aprem les filles restez au frais...
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 16:34
ah je pense que j'ai trouvé comment il faut faire alors je vous mets la photos de mon bidou pointu.... :P 22SA http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidou,6ba087968fa4f52b26586b7028782f06.jpg.html
missalex59 24 messages
missalex59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 17:40
je me permet de venir participer dans le 5 eme mois je suis de 19 sa et 5 jour savez vous le sexe du bébé avez vous des prenom :D
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 20:01
coucou missalex et bienvenue ici certaines d'entre nous savent le sexe de leur bébé et d'autres moins chanceuses doivent encore attendre ;) ils sont magnifiques vos bidons les filles, je fais une tite photo ce week end et la mettrai ici ;) gros bisous
inf69 12 messages
inf69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2009 à 21:53
coucou les filles!! dslé pour le retard mais bilan des opérations de l'échographie détermination de sexe: c'est une FILLE!! elle est déjà très gymnaste, les pieds au niveau de la tête pendant le 30mn d'échographie, le médecin n'a donc pas volé son argent!!Nous sommes hyper satisfait même si attendre ne nous auraient rien couter, nous avons eu quelques moments de 3D ( vu que la miss est pudique) pour nous faire patienter le bon moment!! Autre évènement je la sens bouger, c'est une sensation incroyable et magique!! je mettrais une photo de mon bidou d'ici quelques jours car je n'en ai pas de récente! j'ai vu mon gynéco aujourd'hui et je lui ai clairement demandé si mes malaises ( qui ont lieu 5/6 fois par jour) et qui m'empêche de travailler ( je suis infirmière en réanimation et soins intensifs) s'arrêteront comme me l'avait dit mon médecin traitant et à ma grande déception :NON ou alors il n'y a que très peu de chance!!! je crois donc être condamnée à rester en arrêt juqu'à l'arrivée de ma petite puce!! portez vous toutes bien à bientôt
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2009 à 05:06
Salut les filles! Réveil matinal pour moi!!! Mon homme n'arrivait plus à dormir, alors bah, il m'a doucement réveillée... On s'est amusés à sentir la miss taper dans mon bidon! On le sent bien maintenant avec la main qui effleure le ventre... C'est trop génial!!! Sinon, c'est cool de voir les bidons! Moi je m'inquiétais un peu parce que je le trouve pas très gros, mais je ne suis pas trop loin de certaines... J'adooore le bidou en pointe! Il parait que c'est significatif des garçons... on verra bien! Bonne journée! Biz!!
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 07:54
[color=indigo:659fc26043][i:659fc26043] :arrow: inf69 tes malaises c des chutes de tension? car moi j'en ai et le doc comme le gynéco m'nt assuré ue ça passerait tout seul!! il faut surtout beaucoup boire! bon courage.... sinon on part en We ce soir jusque dimanche soir pour fêter notre anniversaire!! :lol: donc ej vous dit bon WE et à lundi et je vous mettrai une photo de mon bidou!! bisous[/i:659fc26043][/color:659fc26043]
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.