Posté le : 19-08-2009 à 17:21
eh les filles ça papote dur!!!
à chaque fois j'ai un paquet de messages à lire....... mai c un vrai plaisir!!!! loool
ii rien de neuf, bb fais la fiesta , tout à l'heure je regardais mon ventre et oui oui ça bougeait , pas encore de tremblement de terre mais des vagues mignonnes..... alors je lui parle, lui demande de bouger avec papa car il s'impatiente!!!!
héloïse, a oui pas cool ce cauchemard! alors moi je me rappelle de rien , je rêve ou pas.... j'e sais rien! en tout cas ces hormones jouent pas mal de tours quand même!
micalex, repose toi ... c vrai que de passer par de super nuits à celles d'en ce moment ça doit vous choquer! j'espère que ton loustic va continuer comme la nuit dernière!
valco, bravo pour ton :litg: , j'ai une copine qui a deux petits mecs à 17 mois d'intervalles, et c du sport mais ils jouent beaucoup ensemble... alors c plutôt sympa!
tat, contente que la rentrée de noa se soit bien passée! ah ces petits bouts.... ça grandit trop trop vite!!!!
len , cool que tout se passe si bien, j'espère que mon mari vive la même chose que le tien rapidement!!!!
azadelle, alors et ce monito avec la sf ce matin?
fidjy, tu as hâte d'être au 3 septembre? que je te comprends! moi c le 14!!! moi si je savais le sexe je ne pourrai pas le cacher à mon homme!
si c le cas pour toi demain, bon courage!!!!!loool
milime, je ne suis pas une pro de l'éducation nationale mais pour avoir fait deux stages en maternelle, je suis d'ac avec toi!
et puis mieux vaut un enfant qui rentre à l'école plus tard mais épanoui, qu'un enfant qui y est trop tôt et dépassé par les évènements!
elisalix, je veux bien croire que cette journée de contractions t'a calmée!!!
si ça va mieux maintenant ouf!!!! en tout cas ta fille est drôlement conciliante avec ces vas et vient!!!
les filles je vous laisse, comme partout il fait très chaud et je retourne me rafraichir sous la douche!!!!!!!! :lol:
gros bisous!!!!!
ah oui! on met des photos de nos bidons ou pas????????