Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
milime 73 messages
milime
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2009 à 12:29
Salut les filles! Ca y est! Je sens ma puce!!! Elle bouge!!! C'est troooop bon! C'est vrai que c'est dur à décrire comme sensation!!! Je dirai que ça fait comme des bulles qui eclatent à la surface de la peau avec une onde qui se reverbere... Oulàlà je m'enflamme... Bref, tout va bien! Ce matin, depusi deux ans que nous vivons à la Réunion, on est allés à la piscine! Le pied!!! Personne, un soleil de plomb, une eau à 26°... Trop bien! Et c'est l'hiver ici!!! :lol: Bon et doux dimanche à toutes!
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 15:20
Coucou!!! contente de te retrouver parmis nous Aukara!!! J'espere que vous avez toutes passer un trés bon week!!Nous aujourd'hui,nous aller à croc parc voir les crocodiles!!Les enfants ont adorés!!Et hier je suis aller me faire plaisir,j'ai acheter un pantalon de grossesse et un haut.j'en avais besoin!!Sinon chez nous la rentrée c'est mardi!!C va faire du bien a tout le monde!lol :wink: je vais me retrouver toute seule pour la 1ere fois car le c'est la 1ere rentrée à noa!sniffffff :cry: Je fais d'énormes bisous et penses à vous toutes!! TATIANA
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 16:04
coucou!! waahoo tat c'est sa premiére rentrée!! roo la la moi ce jour la sa ve me faire bizar!! j'ai pas trop hate.. :oops: demain 15h rdv du 5éme mois!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2009 à 17:22
Voui,voui,voui,Ade,premiére rentrée pour mon loulou!c'est maman qui va pleurer!snifff :oops:
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 08:51
[quote:1f59e929ab="tat974"]Voui,voui,voui,Ade,premiére rentrée pour mon loulou!c'est maman qui va pleurer!snifff :oops:[/quote:1f59e929ab] moi ils veulent pas me la prendre comme elle est née en 2007 mais j'aurais bien voulu! je pense que ça aurait été plus enrichissant que la creche! mais bon ce sera pour l'année prochaine! bon courage Tat!
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 09:05
oui ne tkt pas azadelle!!En plus tu sais moi qui ai bosser en créche,franchement ils y sont bien aussi,c'est différent c'est sur,mais les auxi et le personnel doivent prendre du temps avec tous les enfants.moi c'est ce que jm avec la créche!aprés a l'école c'est fini tout ca lol! :wink: moi mon ti garçon il est du 12 dcembre alors on a eu de la chance!il aurais été de janvier,mm pas il l'aurais pris! bisous
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 09:12
ouui la creche elle y va déjà et elle adore ça! l'équipe est super! mais bon je trouve ça débile car ton fils né en decembre ici ils le prendraient aussi mais un petit du même age né en janvier ils prennent pas c bête! enfin de toutes façons ma fille est du 29 avril alors aucune chance! lol
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 09:35
voui c'est vrai complétement débile car moi j'ai un ti cousin qui est du 27 décembre 2006 et il le prenne ,tandi que s'il avait été du 1er janvier et ben il l'aurais pas pris!mais bon.. :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 11:12
ooo la vache!!! c'est fou!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 12:38
coucou les filles vous parlé de rentrée justement nous on se disait que pour le bébé il vaudrait mieux qu'il naisse avant le 31 au moins il gagne un an mais bon il arrive quand il arrive et pour les 1ere rentrées, les miens c'etait il y a quelques années déja et ben le 1er on pleurait tous les 2 et la 2e il y avait que maman qui pleurait et apres on a fait la rentrée au cp ben c'etait le contraire mais dans tous les cas moi je pleurais!!!c'est dur de les voir grandir les petits bouts!!! courage a celle qui vivent ca en septembre nous cette année c'est ce1 et ce2 donc ca va pas d'etape!!!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 13:55
coucou!moi j ai tjs la creve!je ne dors pas bcp la nuit je fait que de tousser!!!grrrr!du coup je suis fatiguee et sur les nerfs! pourtant je me nourris beaucoup mieux de cette grossesse la!et de tout! ca fait 4 jours que j ai de la temperature (37.4) mal au cou que je tousse et le rhume et on est en ETE!!! qu est ce que ca va etre cet hiver?! :shock: vraiment ca me met a plat, c est pour ca que je viens plus tout les jours... mon frere et ma belle soeur ont trop de chance, la petite mange en 5-10 minutes et dort bien!!du coup elle peut bien se reposer, je reve que mon 3 eme soit comme ca, car sinon je redoute la fatigue avec les 2 devant! du coup j ai le droit de les mettre 1 jour de plus a la garderie jusqu a Noel et je vais en profiter car trop fatiguee, je profiterai de faire le menage et me reposer(je sais je travaille pas mais j ai pas envie d etre trop fatiguee a l arrivee du petit dernier et de delaisser les autres apres du coup je me repose un peu plus avant...) je chope n importe quelle m*** de virus avec l arrivee hier de chouette boutons de fievres! bon j arrete de me plaindre... :oops: sinon le vendredi 4 septembre direction IKEA!!acheter une armoire pour mon 2 eme fils si je ne suis pas tentee d acheter pleins d autres choses! et vu que cette fois je serai fixee sur le sexe je pourrai enfin commencer a ranger la chambre et commencer a habituer mes 2 a dormir ensemble. je vois deja le chahut qu il va y avoir!
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 14:00
a part ca nous en Suisse pour l ecole, ils commencent minimum s ils ont 4 ans...et il commencent vers fin aout et il prennent seulement les enfants qui ont eu 4 ans jusqu au 30 juin... donc l annee prochaine mon grand aura 4 ans en mai donc il commencera l ecole tandis que le 2 eme aura 4 ans en octobre 2011 du coup ca retarde d une annee et il aura quasi 5 ans quand il commencera...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 15:01
hello les filles eh bien c'est vraiment différent d'un pays à l'autre les écoles :wink: ici en belgique, côté flamand du moins, on commence l'école dans une classe 'd"accueil' à 2.5 ans, n'importe quand dans l'année, mais après des vacances scolaires. Donc Thomas commencera en février, après les vacances de carnaval. Je suppose qu'en septembre 2010 vu qu'il aura 3 ans il passera en premiere maternelle... je ne me suis pas trop renseignée mais ça parrait logique... 4 ans c'est tard en Suisse! ça veut diere dire que tu dois payer une crèche jsuqu'à leurs 4 ans voir plus atrd :oops: pff c'est cher!! j'espere que tu vas vite te remettre Eythan!! moi aussi j'irai chez I*ea dès que je connais le sexe et qu'on a une meilleure idée de l'aménagement de la future chambre (qui est minuscule) milime et tat, vous en avez de la chance avec le temps qu'il fait chez vous :wink: bon, je ne dois pas me plaindre, pour une fois il fait beau depuis avril en belgique :lol: aurkara, ça devait être chouette la Bretagne bisous à toutes les autres...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:33
rdv sage femme ok!! bébé bien haut, col long bien férmé et postérieur... pas d'écho.. pour gabriel j'ai accouché 2 jours avant la pleine lune..a ce qu'il parait c'est entre 3 jours et 3 jours aprés!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
MissAcaCia2 874 messages
MissAcaCia2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 17:12
[quote:de30e99094="len30"]Selon certaines histoires anciennes il paraitrait que la pleine lune joue sur la date de l'accouchement... Elle aura lieu le 31 décembre 2009 ... avec un peu de chance :D :D :D[/quote:de30e99094] ben moi je comptais sur la pleine lune, la nouvelle lune pour accoucher et que dalle! à mon avis c'est juste des superstitions pas réellement fondées! :wink:
essai bb3 depuis avril 2014C1 42 joursC2 en cours 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.