Enfin les Janviettes sont la...!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 11:27
ils sont magnifiques
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 11:42
salut les filles merci pour mon petit loulou :wink: il a bien soufflé ses 2 bougies hier c'était mimi :D Tryslya oui ils sont trop beaux tes enfants vous me donnez aussi envie les filles de partir vite de la mater' rejoindre mon zhom et Thomas... mais si c'est une césa à nouveau ce sera pas poss, et si l'allaitement est aussi difficile que pour Thomas je préfère qu'ils m'aident là bas (si je reviens chez moi j'ai peur de laisser tomber). J'ai une de mes amies qui a carrément accouché à domicile pour son 3eme... ça j'oserais pas, je suis trop nouille! après mon accouchement j'avais eu le "papa blues" il me manquait à mort, là je vais avoir le "papa et thomas blues" c'est assuré :oops: :cry: Micalex ne t'inquiètes pas, quand on n'est pas là nos petits loups s'y font tu sais... quand on est là c'est maman à tout bout de champ, mais je suis sûre que ton mari pourra le coucher dans son petit lit. Sais tu combien de temps minimum on doit rester dans les hopitaux belges?? bon j'y retourne... bisous!!
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 11:57
merci des compliments j'avoue que j'en suis assez fiere :o mais bon en tant que maman c'est normal!!!! est ce que vous allez toutes allaiter?
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 12:01
coucou! un petit coucou vite fais... A ce que je vois vous avez la forme aujourd'hui!!! :wink: Tryslya,ils sont beaux tes enfants!!! :D Je vous fais des bisous,je vais de ce pas faire une pate à crepe pour 16h. A tte!! :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 13:15
ah oui oui oui m'dame !! moi j'allaite!! a fond dans la tétouille!! d'ailleurs j'y suis encore pour le premier! :lol:
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
tryslya 23 messages
tryslya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 13:21
[quote:5cbde66d26="aDeLiNe Et GaBrIeL"]ah oui oui oui m'dame !! moi j'allaite!! a fond dans la tétouille!! d'ailleurs j'y suis encore pour le premier! :lol:quote] et ben felicitation moi les 2 j'ai du arréter au bout de 10 jours et ca c'est pas tres bien passé du coup la pour le 3e j'essai meme pas[/quote:5cbde66d26]
Guest357382
33 messages
Guest357382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 19:20
c'est sur, tryslia, ils sont trop mignons!!! bon, je viens de vous relire encore en accéléré car je ne viens pas assez régulierement... pour les kilos, pas de panique!!! pour mon premier j'en avais pris 21... et j'ai tout reperdu dans les mois qui ont suivi, tout doucement. et là, j'en ai déja pris 5 mais je ne le vis pas mal. pour ce qui est de sortir de la maternité, moi je prefere rester un peu pour plusieurs raisons. déja pour tous les examens qui suivent mais aussi pour se reposer car à l'hopital, il n'y a pas de repas, pas de ménage et pas de linge... juste un bébé à dorloter et un allaitement à mettre en place. A la maison, il y aura trop à faire et puis mon chéri s'occuppe tres bien de notre fils, aucune inquiétude et ils viendront me voir, ça passera vite... alors cool... voila pour moi, sinon mon petit gars s'appelle Byron, on le prononce bailleron et non biron comme certains le font.... vous en penser quoi? Pour son frère, on pense à Rohan en disant Rohane vous aimez ou pas? Aller, je file, a+
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 05:54
Coucou!Réveille matinale pour moi ce matin(7h)mais ma chére et tendre voisine a décider de me faire ch***!!Bref ca fais plusieurs jours qu'elle met la musique a fond quand les petits dorment ou quand nous on essaie de faire une grasse mat parceque chéri se léve tous les matin 5h,alors on essaie de dormir le week!! Alors ce matin chéri étais tellement énerver qu'il a mi les baffes de lordi dehors a 7h et il la mit a fond! :lol: Enfin elle nous cherche aussi!!!lol Sinon Nyvide j'adore le prénom pour les 2! bizzzz :wink:
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 09:38
Valco je ne sais pas, mais je peux me renseigner ;) Ils peuvent te faire sortir tôt, par ex pour Matéo, j'ai accouché le jeudi à 23H et le dimanche j'en pouvais plus d'être enfermée dans la mat, le lundi matin à 10H j'étais dehors :lol: Ils m'ont dit qu'ils préféraient que je sois en forme à la maison plutôt qu'en déprime à la mat :) Pour bb2 j'essaierai de sortir à J+2 si je peux ;) quoi que chéri préfère que je reste 1 jour de plus pour s'assurer que bébé va bien ;) On verra au moment où j'y serai, mais je me doute que ça va être dur dur sans mon tit bouchon Je compte allaiter, en espérant + que 5 mois, à cet âge la Matéo a refusé le sein du jour au lendemain :? POur les kilos, j'en ai pris 9 pour Matéo, perdu 2 le mois avant d'accoucher mais la c'est mal barre pour en reprendre si peu mdr j'en suis à +3 et je ne comprends absolument pas de où parce que je n'ai rien modifié à mes habitudes alimentaires, pas de grignotage, pas de repas plus gras ni plus copieux, je ne bois que de l'eau, de temps en temps un soda mais c'est rare, et les klos arrivent au galop mdr Hier encore chéri tout complimenteux m'a dit : je comprends pas comme tu grossis si fort avec le peu que tu manges :lol: l'est d'un romantisme mdr baaah je me dis que c'est pas grave, ils partiront bien après la naissance de bébé, quand je vois ma soeur qui avait pris 37 kilos pour sa fille, au bout de 18 mois on n'y voyait plus rien ;) vous laissez pas miner par la voisine tat gros bisous à toutes
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2009 à 14:06
oo la la micalex t'inquiéte pas..pour gabriel a la fin de ma grossesse j'étais a 78 kilos(j'ai pris plus de 35kilos!!) et 3 mois aprés l'accouchement 51 kilos pour 1m70!!!! j'étais pas peu fiére!! ba la j'en suis a 58kilos, j'ai déja pris 7kilos!!!et jmen fou royalement!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
keylia242 1 messages
keylia242
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 16:13
slt a tous je suis enceinte de 5mois et je commence a avoir des vergitures c'est mon 1er pouvez me conseiller des crémes merci .
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 22:29
moi je te conseille la creme palmer's au beurre de cacao c une creme de massage anti vergetures qui aide a prevenir et supprimer les vergetures ke g eu en echantillon et elle est super je vais la commander car chepa si on la trouve en magasin je te donne le site www.palmerscocoabutter.com
Guest255054
706 messages
Guest255054
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2009 à 22:35
par contre je vien de voir que le site était americain donc ca va etre un peu chiant pour l'acheter donc ce ke tu fait tu va sur google tu tape crème anti vergeture palmer's au beurre de cacao et tu va voir ya plein de site francais qui la vende pas tres cher je l'ai trouvé a 12,50€ donc voila sinon tu peu tjr esseyer de demander dans une pharmacie si ils ont pas la posibilité de l'avoir!!! voila voila!!!! bisous
fidjy34 390 messages
fidjy34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2009 à 08:21
[quote:e20ae59a7b="kiche38300"]par contre je vien de voir que le site était americain donc ca va etre un peu chiant pour l'acheter donc ce ke tu fait tu va sur google tu tape crème anti vergeture palmer's au beurre de cacao et tu va voir ya plein de site francais qui la vende pas tres cher je l'ai trouvé a 12,50€ donc voila sinon tu peu tjr esseyer de demander dans une pharmacie si ils ont pas la posibilité de l'avoir!!! voila voila!!!! bisous[/quote:e20ae59a7b] bjr, moi aussi je les essayer en echantillon, et par chance ma pharmacie la fait donc en allant les voir et en la commandant je pense que l'on peut l'avoir bisous val
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 11:35
salut les filles! bienvenue aux nouvelles...... je viens de lire pas mal de pages à suivre alors désolée de ne pas mettre un mot à toutes....... c'était long!!!!!!!!!!!! vous avez l'air d'aller bien, malgré les maux de dos ou mycoses.... ah ces aléas de la grossesse! je reviens d'une belle semaine en bretagne, la seule semaine de vacances que j'ai cette année mais j'en ai bien profité! ballades dans les dunes, sur la plage, repos dans le transat..... le pied! et quelques couleurs qui me donnent bonne mine... ouf pas de masque de grossesse! bb a été plutôt calme, je ne m'angoisse pas mais j'aimerai le sentir plus... chéri m'a dit que mon ventre se voyait un peu plus... cool ! au niveau poids je verrai le 30 août chez gygy car pas de balance à la maison (sinon j'y serai toutes les 5 min!) , mais j'ai perdu 5 kg depuis le grossesse alors pour l'instant je suis contente! je suis un peu crevée ce matin, ménage, lessive.... il fait chaud et ici pas d'air comme en bretagne alors moins respirable! je suis contente de vous retrouver toutes, et de vous lire.... je vous embrasse bien fort, à très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.