Erreur sur le sexe de mon bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2009 à 23:45
Je viens de lire vos messages et je stresse total!!!!Quand je suis entré dans mon 4ème mois,gygy m'a fait une écho de contrôle et m'a dit qu'il été persuadé que c'était un garçon.Il ne voyait pas bien les bourses (normal m'a-t-il dit à ce stade il ne sont pas encore descendus)mais il voyait bien le petit oiseau.Moi trop heureuse(j'ai déjà deux nénettes)j'ai annoncé la nouvelle et fait quelque achats.Mais maintenant j'ai peur.Je ne tiendrai pas jusqu'à l'écho des 22 SA je vais lui demandé de revérifié la semaine prochaine.Pitié les filles croisez les doigts pour moi... :cry: :wink:
madre2705 63 messages
madre2705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2009 à 16:18
je me permet de vous envoyer un petit lien que j'ai trouvé sur un autre forum, en tout cas, je trouve ca super interessant... http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 et meme si ca nous bouleverse ces echographes qui n'en font qu'a leur tete, l'erreur est humaine... le principale pour eux, c pas le sexe du bébé c'est comment il va... alors tant qu'il ne se trompe pas sur sa santé... tchao et bonne grossesse...
cicile60 78 messages
cicile60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2009 à 15:37
Salut :) J'ai vécu la même chose. Mon gyneco nous a certifiés à 3 mois (tot hein ?...) que c'était un garçon car il voyait une appendice au niveau de l'entrejambe. Alors ca faisait 2 mois qu'on appelait notre bébé Titouan, tout content, qu'on parlait de faire ci ou ca pour Titouan, etc... Et en fait écho morpho : "oh vous me demandez pas le sexe du bébé ? c'est une fiiiiiille !" Alors réaction typique de la femme enceinte : j'ai pleuré... Je suis tout aussi contente, faut pas croire ! Mais juste qu'avec les hormones, les humeurs qui font des sauts... Du coup, et bien on est à la recherche d'un autre prénom... Mais c'est vrai que les gynecos devraient s'abstenir de dire le sexe avant l'écho morpho au moins... Plutot que de faire espérer les femmes qui par exemple attendent avec impatience tel ou tel sexe... Bonne grossesse :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 14:15
Coucou Pour ma grande, on m'a certifié aux deux premières échos que c'était un ptit mec, et à la dernière on m'a dit que c'était une fille. Bon c'est sur, ça fait bizarre, et alors ? Elle allait bien, c'était le principal !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.