23 s sentez vus votre bebe

Discussions

Auteur
Message
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:39
Bonjour les filles je suis enceinte de 23 semaine aujourd'hui et je ne sens toujours pas mon bébé bouger. C'est BB2 alos je pensais le sentir beaucoup plus tôt. Déjà pour B1 je l'avais senti tres tard et j'avais trouvé cela trés frustrant mais la c'est pire que tout. QQ'un est dans ma situation? quand avez vous sentitBB bouger? C'est à la fois frustrant de ne pas le sentir bouger et à la fois angoissant car je me demande toujours si c'est-ce normal, est-ce que BB va bien?? ce soir RDV GYGY donc je serais rassurée mis c'est vraiment frustrant merci de vos réponses
Guest112180
182 messages
Guest112180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 13:44
cocuou je suis a 19 sa 20 sa mercredi je le sent pas je l'est un tout petit peu sentie au debut et depuis stop sa me fait un peu flipper j'ai peur d'une miu alors que pour ma premiere grossesse je l'ai sentit a la fin du troisieme mois alors je ne sait pas tient moi au courant pour ton rdv de ce soir biz
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 14:23
[quote:ca6e7664e0="frederique1"]Bonjour les filles je suis enceinte de 23 semaine aujourd'hui et je ne sens toujours pas mon bébé bouger. C'est BB2 alos je pensais le sentir beaucoup plus tôt. Déjà pour B1 je l'avais senti tres tard et j'avais trouvé cela trés frustrant mais la c'est pire que tout. QQ'un est dans ma situation? quand avez vous sentitBB bouger? C'est à la fois frustrant de ne pas le sentir bouger et à la fois angoissant car je me demande toujours si c'est-ce normal, est-ce que BB va bien?? ce soir RDV GYGY donc je serais rassurée mis c'est vraiment frustrant merci de vos réponses[/quote:ca6e7664e0] salut Je suis enceinte de 28 + 4 j de bb3 et je l ai vraiment senti qu a partir de 25 s alors pas de panique C vrai que c frustrant de pas le sentir on se demande toujours si tout va bien mais quand il bouge trop et qu il nous empeche de dormir la nuit on se dit que c t bien aussi de le sentir moins souvent :hum: Allez bon courage tiens nous au courant pour le gygy by
Fanny87 75 messages
Fanny87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 12:09
Moi c'est bb1 et je l'ai sentit à 22SA mais je pense que tu ne devrait pas t'inquiéter parce que ça dépends de la personne. Bonne grossesse
Luca, mon amour, ma merveille, né le 5 novembre 2009, pesant 3620g pr 53 cm. Tu fais mon bonheur chaque jour.
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2009 à 13:15
Hello je suis à 20 sa et moi aussi panique car je l'ai senti très peu puis plus rien alors que pour mon fils je le sentai déjà et des coups puissants. Moi aussi ça m'inquiètes. Je verrai bien dans deux semaines à ma 2ème écho. uote="frederique1"]Bonjour les filles je suis enceinte de 23 semaine aujourd'hui et je ne sens toujours pas mon bébé bouger. C'est BB2 alos je pensais le sentir beaucoup plus tôt. Déjà pour B1 je l'avais senti tres tard et j'avais trouvé cela trés frustrant mais la c'est pire que tout. QQ'un est dans ma situation? quand avez vous sentitBB bouger? C'est à la fois frustrant de ne pas le sentir bouger et à la fois angoissant car je me demande toujours si c'est-ce normal, est-ce que BB va bien?? ce soir RDV GYGY donc je serais rassurée mis c'est vraiment frustrant merci de vos réponses[/quote]
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:35
moi j'ai commencé seulement a sentir bouger mon garcon a 22 sa et la ma petite fille, je viens tout juste de commencé a la sentir bougé a 21 sa moi c'est nnormal que je les sentent tard car mon medecin m'a dit que j'ai le placenta trop en avant et ca été comme ca pour les 2 grossesses
Guest364733
557 messages
Guest364733
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2009 à 09:02
[quote:6857f176ec="ds_julie"]moi j'ai commencé seulement a sentir bouger mon garcon a 22 sa et la ma petite fille, je viens tout juste de commencé a la sentir bougé a 21 sa moi c'est nnormal que je les sentent tard car mon medecin m'a dit que j'ai le placenta trop en avant et ca été comme ca pour les 2 grossesses[/quote:6857f176ec] Bon ça y est à 21 sa je sens super bien bébé bouger mais c'est beaucoup plus doux que pour mon fils. Lui il me mettait des supers coups au même stade. C'est peut être une fille. Réponse dans une semaine... C'EST LONG L'ATTENTE ! Enfin j'attends surtout de savoir si mon placenta et praevia ou pas... Faites que non ! Faites qu'il remonte !!!
Guest216513
24 messages
Guest216513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2009 à 22:55
coucou moi j'ai commencer a la sentir bouger depuis 20semaine et je peut vous dire que des fois elle sen donne a coeur joie mais pendant 2jour elle avait pas bouger apres une crise de ventre. alors tkt pas et moi ces BB1.
misscarole83 86 messages
misscarole83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2009 à 08:41
coucou moi non plus tjs rien à 20 sg... BB1 c un peu frustrant il me tarde !!
ninamcikey 81 messages
ninamcikey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 15:12
coucou les fille je suis a 23 SA +1 jour et c t pour vous dire que je le sens depuis 2 semaine plus ou moin en fais je lai senti le jour de mon deuxieme echo (fais tres tot cause les vacance ) et c t tout leger un ti cou par si un autre par la mais la depuis plus ou mloin 2 semaine je le sens car tout les soir c le mm rituel!!! je suis alonger il bouge!!! il est clair que tu ne vois pas ton ventre bouger mais tu le vois vibre c asser marrant nempeche mais n'ai crainte ya des fille qui le sente qu'a 7 mois si tu crois que c des gaz detrompe toi des fois c lui qui bouge enfin donne des cou^ps!!!!
gui11cel 83 messages
gui11cel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 18:50
Moi c'est bb1. Je suis à 22sa, j'ai senti mon bébé bougé il y a deux semaines, au début c'était léger et quelques coups dans la journée, même papa était jaloux car il ne sentait rien. Depuis une bonne semaine, il bouge de plus en plus, et les coups se font plus intensément, papa arrive à le sentir. Ne vous inquiétez pas, il paraît que certaines femmes ne le sentent pas tout de suite.
Guest228674
282 messages
Guest228674
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2009 à 22:35
bonjour les filles donc moi mon soucy c ke jai sentit bébé bouger tres tot pour cette grossesse et la depui le debu du mois de juillet plus rien alor jai tou de suite pensser le pir mai je me suis pa affolé plus ke sa jai di ke jattendrais ma consult et jai bien fais car bébé nage dans le bonheur tou va bien c juste ke le gygy ma di ke des foi ver le 4-5eme mois le bébé bougai mais pas asser pour se fer remarké ke c t normal il falai pa sinkieter juste si on sentai vraimen plus les tiraillement dan le bas du ventre...c tou apres c vrai ke si vous avez vraiment peur fo pa esiter daler voir gygy et les sage femme el et il son la pour vous aider dan votre grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.