Par ici les decembrettes!!!

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 10:44
[b:e6359f5c5f][color=indigo:e6359f5c5f]Coucou les filles voilà le post du 5 ème mois is open :lol: on se retrouvera aussi par là à papoter de tout et de rien hein ana-el hihi :mdr: Maryloustone vient poster plus souvent :D Bienvenue à toutes :bravo: Bisouxxxx[/color:e6359f5c5f][/b:e6359f5c5f]
Guest286215
29 messages
Guest286215
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 11:11
hop hop hop on continue :wink:
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 11:36
Coucou les gonzesses comment allez-vous???? Enfin le post du cinquième mois ça fait plaisir!!!! :D :D :D Mercredi jsuis allée chez le gygy pour grosses douleurs et petite irritation. Au final bébé va bien il pousse bien, il m'a dit qu'il pesait 500g je trouve ça énorme :shock: :shock: :shock: pourtant je lui ai fait répéter plusieurs fois. Mais ça me paraît vraiment trop à moins que j'accouche d'un sumo de 6kgs aie aie aie ;-) Voilà, sinon ça va plutôt bien et comme je lui ai dit qu'au boulot ça n'allait pas du tout il m'a arrêté un mois!!! Trop bien j'espère qu'il me changeront de service avant que je ne revienne...... Hier on est allé avec mon zom cherché le transat que l'on a acheté sur internet il a l'air vraiment bien, du coup je me suis un peu laché j'ai acheté des bodies chez du pareil au même et une petite paire de baskets nike!!! Il va être tout mimi mon ti mec!!! Voilà désolée pour le roman mais je poste pas souvent alors j'ai le droit hihihihihihihih. Au fait j'ai cherché des mister freeze mais j'en ai pas trouvé grrrrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: tant pis je vais aller a carrefour aujourd'hui... Bon j'arrête parce que jsuis sûre que vous avez déjà décroché!!! Bisous les filles et bisous sur vos bidousssssssssssssssss
Guest259934
528 messages
Guest259934
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 12:58
5 mois que le temps passe vite mon dpa est prevue pour le 8 decembre j ai hate a part que je suis plus inkiete que pour ma 1er grossesse je ressens plus de chose de tiraillements ect mais je pense que l on ressens plus de choses pour la 2eme grossesses donc je fais attention , j espere que tous vas bie n pour vous
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:43
yeahhhhhhhh le post 5eme mois est ouvert coollllllll bon je susi pas encore au 5eme moi mas pas grave je squat quand meme lol bisous les filles
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 15:25
Bonjour a toutes!!! oui voila le 5émé mois!!! J'ai une tite question : sentez vous bébé bouger? CAR moi même si c'est mon 2éme je ne le sens pas encore franchement , je ressent des vague mais c'est tout!! Et vous? De mon coté j'ai encore rien acheté pour le bébé , je veux attendre de savoir ce que c'est , et comme on garde la surprise jusqu'a la fin j'attendrais les soldes de Janvier :lol: :lol: :lol: Je regarde juste pour racheter une poussette d'occaz a grande roues + pratique je pense! sinon moi aussi je suis en arret voila 1semaine et jusqu'a la fin , travail difficile avec une grossesse Je vous souhaite un bon weekend
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 16:55
[quote:d5fbf4b304="lenaig"]Bonjour a toutes!!! oui voila le 5émé mois!!! J'ai une tite question : sentez vous bébé bouger? CAR moi même si c'est mon 2éme je ne le sens pas encore franchement , je ressent des vague mais c'est tout!! Et vous? De mon coté j'ai encore rien acheté pour le bébé , je veux attendre de savoir ce que c'est , et comme on garde la surprise jusqu'a la fin j'attendrais les soldes de Janvier :lol: :lol: :lol: Je regarde juste pour racheter une poussette d'occaz a grande roues + pratique je pense! sinon moi aussi je suis en arret voila 1semaine et jusqu'a la fin , travail difficile avec une grossesse Je vous souhaite un bon weekend[/quote:d5fbf4b304] Couocu, bon beh alors moi aussi je vous rejoint dans le 5eme mois!! si vous etes toutes ici!!! Alors pour celles qui n'auraient pas vu, j'ai eu mon diplome de coiffure! je suis contente car meme si je compte arreter, ca me fait plaisir de voir que jai pas fait ca pour rien hihi! sinon oui moi je sens bebe bouger!! et souvent maintenant, je m'en rends compte une dizaine de fois par jour, c'est tres leger mais tellement beau!!!!!! ca va venir lenaig ne t'inquietes pas! en tous cas moi aussi je garde la surprise pour le sexe de bebe! et pour le nom aussi tant qu'a faire! on a trouvé celui de fille deja! Au fait, quand pensez vous commencer la chambre de bébé? Je pense commencer fin septembre (dpa 19-12) vous pensez que c'est le bon timming?
tifouille 7 messages
tifouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2009 à 17:11
Salut à toutes!! Ben voilà, je suis nouvelle, premier bébé, premier forum, nouvelles expériences!! dpa le 12 décembre, je vais accoucher à Toulouse, hôpital Purpan. Nous savons déjà que c'est un petit gars (ah moins que... :shock: ), à la plus grande joie de papa!!! Grossesse pas facile après une FC en décembre :cry: Cette fois, ça a l'air d'aller bien, bébé se fait sentir et bouge bien, dernière écho positive mais bidou n'est pas bien grand(costaude à la base, je ne le vois vraiment qu'en étant couchée...). Comment est le votre?? Est ce que ça se voit beaucoup?? Je n'ai pas encore attaqué mon 5° mois, il paraît que certains bébés mettent du temps à se faire voir! On m'a annoncé que je n'avais pas beaucoup de liquide amniotique, j'ai vraiment flippé, mais lors de la dernière écho faite ailleurs, la gygy me dit que ça va mieux et que j'en ai juste un peu moins que la normale, rien de bien inquétant... Que penser?? Y en a t il dans la même situation que moi?? Désolée pour le roman, c'est la première fois!! :oops: A très bientôt à toutes et bonne continuation de grossesse!!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 17:31
[quote:cc7ff992bd="tifouille"]Salut à toutes!! Ben voilà, je suis nouvelle, premier bébé, premier forum, nouvelles expériences!! dpa le 12 décembre, je vais accoucher à Toulouse, hôpital Purpan. Nous savons déjà que c'est un petit gars (ah moins que... :shock: ), à la plus grande joie de papa!!! Grossesse pas facile après une FC en décembre :cry: Cette fois, ça a l'air d'aller bien, bébé se fait sentir et bouge bien, dernière écho positive mais bidou n'est pas bien grand(costaude à la base, je ne le vois vraiment qu'en étant couchée...). Comment est le votre?? Est ce que ça se voit beaucoup?? Je n'ai pas encore attaqué mon 5° mois, il paraît que certains bébés mettent du temps à se faire voir! On m'a annoncé que je n'avais pas beaucoup de liquide amniotique, j'ai vraiment flippé, mais lors de la dernière écho faite ailleurs, la gygy me dit que ça va mieux et que j'en ai juste un peu moins que la normale, rien de bien inquétant... Que penser?? Y en a t il dans la même situation que moi?? Désolée pour le roman, c'est la première fois!! :oops: A très bientôt à toutes et bonne continuation de grossesse!!![/quote:cc7ff992bd] Coucou !bienvenue dans ce fofo alors! tu vas voir on est gentilles ici!! :lol: alors pour te repondre! moi je suis mince a la base, et jai pas beaucoup de ventre non plus (photos ds mon blog si tu veux) ca se voit pas si je suis habillée on peut penser que je suis juste un peu grassouilllette lol! Pour le liquide amniotique je ne suis pas dans ton cas donc je eux pas t'aider! dsl
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 18:01
[color=indigo:c39b21daaf]Oulala j'arrive plus à suivre :lol: A peine ouvert et ca papote c'est cool moi je serais dans mon 5ème mois lundi :D ca passe .... Mais comme je suis pas là à partir de demain (vacances 8) )je pourrais pas poster jusqu'à vendredi Soignez sage les filles et faites attention à vous je repasse dans la soirée :lol: je penserai à vous à la mer 8) Ana-el où est tu Melle BUZZZZZZZZZZZ bisouxxxxxxx[/color:c39b21daaf]
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 19:10
j'espere que vous allez toutes bien.je serais dans le 5eme mois mercredi et oui deja ca passe vite c'est super. ma fille fais la fete dans mon bidou papa et content car il la senti pour la premiere fois aujourd'hui.... est ce que vous avez choisis le prenom de vos bébés? moi c'est le papa qui a choisi mais pas top se sera Adèle. gros bisous a vous toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:4283c85e69]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47517.png[/img:4283c85e69][/url]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:21
[quote:34c58c456e="marieangemomo"]j'espere que vous allez toutes bien.je serais dans le 5eme mois mercredi et oui deja ca passe vite c'est super. ma fille fais la fete dans mon bidou papa et content car il la senti pour la premiere fois aujourd'hui.... est ce que vous avez choisis le prenom de vos bébés? moi c'est le papa qui a choisi mais pas top se sera Adèle. gros bisous a vous toutes [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:34c58c456e]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-47517.png[/img:34c58c456e][/url][/quote:34c58c456e] [color=indigo:34c58c456e]coucou marieangemomo Moi ca sera lundi :D .Tu sais déja le sexe la chance moi j'attends le 23 juillet avec impatience :cigg: Pour le prénom on attend de connaitre le sexe ca sera plus simple :lol: Après faut vous mettre d'accord pour le prénom car si toi ca te plait pas trop :? Ca se passe bien?? bisouxxxxxxxxx[/color:34c58c456e]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 19:58
marieangemomo> coucou je comprends pas trop un truc? ds ta signature tu es a 17sa+6, et tu dis etre dans le 5eme mois mercredi prochain, mais il me semblait qu'on commencait le 5eme mois a 20sa non? je suis perduuuuuue :cry:
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 20:31
Coucou !!! Cool d'avancer meme si pour moi pas tout de suite le 5eme mois !! J'avais l'impression de sentir le bébé y a qqes jours mais ces jours ci je ressents plus mes gargouillis snif !!! Je veux le sentir a nouveau !!!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 22:52
Slt les filles Moi j'ai commencée mon 5é mois hier et j'ai passée ma visite du mois ce matin. J'ai fais un peu la grimace 2kg en plus ce qui fait 4 depuis le début le médecin dit que c'est bien mais je crois qu'il faut que j'arrête le nutella le matin pour limiter la casse hihihihihihihi!!!! Ce matin promenade solde mais pour moi car je n'ai plus rien à mettre donc j'ai trouvé quelques truc à Gemo ça devrai suffir pour le moment on verra bien. bien venue aux nouvelles et je suis retournée sur le post du 4é mois et ça papote encore pas mal je trouve, j'espère qu'on va tous se retrouvé trés vite. Mon bidou se voit de mieux en mieux et j'en suis trés fier. Au fait pour celle qui attende de savoir le sexe pour trouver un prénom détromper vous se n'est pas plus facile ma belle soeur sait que c'est un p'tit mec depuis ces 12sa et ils n'ont tjrs pas trouver de prénom et elle commence son 7è mois !!!!!! J'ai oublier les mister freezzzzzzzzze remarque je ne devais pas en avoir une grosse envie par contre on à racheter un gros frigo ce matin donc je vais pouvoir faire un gros stock au cas ou!!!!!!!!!!!!! aller j'arrête de raconter des bétises et je vous souhaite une bonne nuit à toute et à votre petite moitié
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.