Par ici les decembrettes!!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 16:37
[quote:d5203ed8c3="Steffie83"][color=indigo:d5203ed8c3]un petit coucou rapide les filles j'espère que vous allez bien.moi bof hier j'ai eu unaccident de voiture...donc j'ai fini aux urgences ,comme c'est un choc par l'arrière je porte une minerve pendant 8 jours et même la nuit dc hier soir nuit blanche en plus :cry: J'ai du les supplier presque pour avoir une écho un truc de fou :evil: bébé va bien il été bien agité et j'ai eu des contractions par contre ils m'ont mis ss monito 20mn ...j'ai eu très peur et ce soir ma copine me ramène car je peux pas conduire.vu que je suis sur Toulon je vous raconterai pour l'écho c'est demain j'attend confirmation pour le sexe car la la dame a eu des doutes :? gros bisouxxxxx[/color:d5203ed8c3][/quote:d5203ed8c3] oulalala miss quel cata.... le principal c que tu vas bien etque bebe aussi; donne noous des nouvelles ; repose toi et prends soin de toi surtout de gros bisous de soutient
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 16:49
Salut les filles Anael contente pr ton écho !! Steffie, quelle galère ... Prends soin de toi et REPOS !!!! Bisous Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:53
[quote:809a1c2eb6="LaetitiaEva"][quote:809a1c2eb6="loonna"]c re moi j'ai une ptite question a vs poser je voulais savoir si depuis que vs etiez enceinte vs doutiez pas sur votre couple car je sais pas se qui m'arrive mais je ne me sens plus à l'aise avec mon zomme croyer vs que ça peut venir ds hormonnes du a la grossesse car j'aime mon mari je pourrais aps vivre sans lui mais depuis ce matin j'ai qu'une envie faire ma valise aie aie !!!!! voili,voilou, bisous,bisous,[/quote:809a1c2eb6] Que veux tu dire par douter ? de son amour ? de votre couple ? ou de sa capacité à gérer le quotidien, le bébé ? Perso, je sais que depuis que je suis enceinte y'a des moments où je ne le supporte plus du tout, tout ce qu'il fait ou ne fait pas m'agace et me fout hors de moi ! Alors qu'au final il en fait bcp plus qu'avant ! Quand aux doutes... parfois j'ai peur qu'il ne soit pas capable de gérer le quotidien et m'aider à gérer mais je ne sais pas si mes doutes à son sujet ne sont pas plutôt le reflet de mes propres doutes. Je sais pas si je suis clair... Je pense que les hormones y sont pour qqch. Et puis on est entrain de fonder une famille, alors que jusque là on était deux on va devenir 3... ça ne peut pas se faire sans peurs, doutes et autres... ça serait trop facile sinon !!! Courage, essaye de lui parler il te rassurera probablement...[/quote:809a1c2eb6] en fait j'ai ds doutes sur notre couple si tu veux hier on a eu une bonne crise ce qui fait pas de mal ds un couple de tps en tps mais ses paroles on ete tres dur et blessantes alors je sais si c le faites d'etre enceinte mais j'arive pas à les oublié ni mm a lui pardonné et c pareil je me demande si il est pret pour avoir un bbje sais que financiereemnt il sera pour assurer mais c le reste car il pas le reactions que je veux qu'il ait par rapport à ma grossesse je lui en demande trop possible il faut dire que du fait que j'ai arreter mon boulot pour avoir bb du coup je focalise bcp sur ma grossesse a telle point que je me demande si ce n'etait pas une erreur je sais que non car bb je l'aime déjà mais avec mon zomme on se comprends plus trop il me reproche de pensé qu'a bb et moi je lui reproche depenser qu'aux travaux je pense que 2main ca ira mieux et puis ce mois ci les finances c pas le perou avec les travaux dc ca ns contratie un peu mais bon c ira miue d'ici quelque tps merci pour ton soutien bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 17:55
[quote:127437dd2b="Ana-el"][quote:127437dd2b="Steffie83"][color=indigo:127437dd2b]un petit coucou rapide les filles j'espère que vous allez bien.moi bof hier j'ai eu unaccident de voiture...donc j'ai fini aux urgences ,comme c'est un choc par l'arrière je porte une minerve pendant 8 jours et même la nuit dc hier soir nuit blanche en plus :cry: J'ai du les supplier presque pour avoir une écho un truc de fou :evil: bébé va bien il été bien agité et j'ai eu des contractions par contre ils m'ont mis ss monito 20mn ...j'ai eu très peur et ce soir ma copine me ramène car je peux pas conduire.vu que je suis sur Toulon je vous raconterai pour l'écho c'est demain j'attend confirmation pour le sexe car la la dame a eu des doutes :? gros bisouxxxxx[/color:127437dd2b][/quote:127437dd2b] oulalala miss quel cata.... le principal c que tu vas bien etque bebe aussi; donne noous des nouvelles ; repose toi et prends soin de toi surtout de gros bisous de soutient[/quote:127437dd2b] steffie prends soin de toi et de bb l'essentiel c que vs ayez rien de grave mis a part la frayeur et la minerve tiens ns a courant et donne ns des news gros bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 17:57
repose toi bien steffie... ah les beaux parents ne sont vraiment pas sympa avec nous.c pas juste. encore un mois a attendre pour avoir mon echo c long gro bisou a toutes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 18:13
ma tite loona,je pense que c une periode et que a va passer,en tout cas je lespere pour toi la miss!!!! \ bisous fooort
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 18:23
[color=indigo:33af5536ca]merci les filles pour votre soutien ca fait toujours du bien :) demain ya l'echo j'ai hâte même si j'ai vu bébé hier c'est pas pareil. la belle famille c'est pas toujours la joie c'est clair :evil: je vous raconterai aussi :wink: Ana-el tu as un tit buzz en toi alors le coquin gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx à toutes [/color:33af5536ca]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 20:58
[quote:050c42dcb6="loonna"] en fait j'ai ds doutes sur notre couple si tu veux hier on a eu une bonne crise ce qui fait pas de mal ds un couple de tps en tps mais ses paroles on ete tres dur et blessantes alors je sais si c le faites d'etre enceinte mais j'arive pas à les oublié ni mm a lui pardonné et c pareil je me demande si il est pret pour avoir un bbje sais que financiereemnt il sera pour assurer mais c le reste car il pas le reactions que je veux qu'il ait par rapport à ma grossesse je lui en demande trop possible il faut dire que du fait que j'ai arreter mon boulot pour avoir bb du coup je focalise bcp sur ma grossesse a telle point que je me demande si ce n'etait pas une erreur je sais que non car bb je l'aime déjà mais avec mon zomme on se comprends plus trop il me reproche de pensé qu'a bb et moi je lui reproche depenser qu'aux travaux je pense que 2main ca ira mieux et puis ce mois ci les finances c pas le perou avec les travaux dc ca ns contratie un peu mais bon c ira miue d'ici quelque tps merci pour ton soutien bisous,bisous,[/quote:050c42dcb6] Je pense qu'il est vraiment nécessaire que tu discutes avec ton mari. Je ne sais pas ce qu'il t'a dit lors de votre dispute mais il doit savoir que tu as été blessé. Maintenant c'est pt être un moyen qu'il a trouvé pour te rappeler qu'il est là qu'il a l'impression que ce bébé lui vole un peu sa femme. Je sais qu'une des grandes craintes de mon chéri quand on a décidé de faire un bébé c'était que je ne m'occupe plus de lui et que ma vie et mon attention ne tourne plus qu'autour de ce bébé. Et je sais que c'est tentant de ne penser qu'au bébé surtout qd comme toi on a eu du mal à y arriver... Vous avez bravé tellement de choses pour en arriver là, maintenant que tout va bien il faut pt être vous reconcentrer sur vous, sur votre couple. Quand à ne penser qu'aux travaux de la maison... c'est sa façon à lui de prévoir l'arrivée de ce bout de chou. Je commence à comprendre que nos hommes ne gèrent pas cette grossesse comme nous. Le mien, n'en a rien à foutre des vêtements de bébé et du matériel... par contre il commence déjà à réfléchir aux jeux qu'il pourra apprendre à sa fille !!! Accordez vous du temps en amoureux et surtout parle lui. Il faut qu'il sache ce que tu ressens et tes doutes. Essaye de garder le moral et on reste toutes là à ton écoute. Gros bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 22:34
merci les filles pour votre soutien après une bonne conversation tout c arrangé le probleme c qu'il se sent exclus de ma grossesse du fait que je focalise dessus dc il a peur que je le néglige certe ca pardonne pas ces mots dur mais je peux cromprendre qu'il ai peur . et puis je lui en demande bcp ossi niveau boulot car il boss la semaine pour son patron et le week end a la maison pour les travaux c vrai que ca fait bcp en plus des problemes de santé de nos parents. je suis bcp susceptible depuis que je suis enceinte l'essentiel c que tout ce soit arrangé. voili,voilou, bisous,bisous,
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2009 à 22:42
Slt :arrow: loonna contente que tout ce soit arrangé côté suceptibilité je suis comme toi dés qu'il me refuse un truc ou qu'il me dit quelque chose d'un peu dur sans être méchant je me mets à chialer et j'arrive plus à m'arrêter. :arrow: Steffi tient nous au courant et surtout repose toi bien plus de peur que de mal maintenant reste demain et tu sera encore plus rassurer je pense. porter vous bien tous les deux. bon aller moi je vais me coucher bonne nuit les filles
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 23:12
joyeux anniversaire à ana-el et à melymelo611 :youpi: jespere que vous allez toutes bien, je suis un peu moins présente en ce moment, jai beaucoup de choses a faire!! je vous fais de gros bisous! demain je serais a 20sa revolues donc presque la moitié!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2009 à 23:16
Hello les filles!!! Loona je suis contente de voir que ca c arrange, il ny a pas mieu que la communication dans un couple!!! moi ve o dodo auss, je viens de renrer du resto en amoureux, c t trop bien, jai passe un super belle anniv de mes 25 ans!!! a demain les filles, layla tov c come ca quon dit bonne nuit en hebreu ;-) bisous bisouile
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 09:34
coucou, comment allez vs ce matin et vos ptits bout moi ça va!!!!!!!!!!! bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 10:27
[quote:489802feac="loonna"]coucou, comment allez vs ce matin et vos ptits bout moi ça va!!!!!!!!!!! bisous,bisous,[/quote:489802feac] moi ca va un peu fatiguée mais ca va. est ce que vous allez allaitez votre bebe? bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 10:32
[quote:43680584c4="marieangemomo"][quote:43680584c4="loonna"]coucou, comment allez vs ce matin et vos ptits bout moi ça va!!!!!!!!!!! bisous,bisous,[/quote:43680584c4] moi ca va un peu fatiguée mais ca va. est ce que vous allez allaitez votre bebe? bisous[/quote:43680584c4] oui je voudrais l'allaiter si c possible c normal d'etre fatiguée bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.