Par ici les decembrettes!!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:38
[quote:ff12dad313="Calo490"][quote:ff12dad313="masoro"]bonjour, je vous rejoins. je suis enceinte de bb 2. ma fille manon a 20 mois et bb est prévu le 17/12 (ils auront 25mois de différence). j'ai égalment fais GEU en août dernier. la grossesse se passe moins bien que la 1ère (il faut dire que j'ai eu une 1ère grossesse de rêve: jamais de contractions, déclenchement au terme,...). cette fois beaucoup de douleurs au ventre mais il paraît que c'est normal, en plus ce qui n'arrange rien c'est de porter nénète de 11.3kg! heureusement je ne travaille plus.[/quote:ff12dad313] Salut Masoro Bienvenue parmi ns !!! C dingue on a exactement le même parcours !! Ma petite fille est d'Aout 2007 (ils auront dc 28 mois d'écart), j'attends pr le 17/12 aussi et g fé une GEU en Novembre !!! prends soin de toi, ms c vrai que c plus dur de s'écouter avec une pépette à s'occuper !!! Côté couches et bien je prends la marque bb cash, elles sont très bien et surtt bcp moins chères !! l suffit d'avoir un Bébé cash près de chez vous ... Bisous Caro[/quote:ff12dad313] Ah oui, effectivement nous avons le même pacours! j'ai vu que tu attendais un ptit mec, toutes mes félicitations! nous, nous saurons le 05/08 s'il est bien placé mais mon mari espère également avoir un garçon. moi je n'ai pas trop de préférence mais ça lui ferait tellement que j'espère voir un ptit homme à l'écho. moi en couches je prends pampers car ma fille à la peau fragile, mais vivement la propreté ! (en espérant que ça marche avant que le deuxième arrive...) on essaye petit à petit, on commencera réellement en août, on croise les doigts!
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:51
Côté propreté poi c pas gagné !! elle refuse le pot !! on va prendre notre tps ...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 13:56
COUCOU LES FILLES!!! ET bienvenue à toi masoro!!!! TOutes mes félicitations pour cette dexième grossesse!!! Vivement demaiiiiiiiiiiiiin!!! Qu'est ce que j'ai hâte!!!! 25 ans et en plus je vais voir baby boy!!! Bisous à vous toutes!!!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 14:56
hello les filles ! Bienvenue à toi Masoro !!! Quoi de neuf aujourd'hui ? Pour celles que ça intéresse le site Aubert fait 10% supplémentaires sur les soldes actuelles... au cas où voici le code promo SOLDES2009. Je pense que je vais aller y faire un tour puis m'allonger un peu. J'étais encore chez ma Grand Mère ce matin et elle m'a épuisée. En plus il fait super lourd c'est désagréable ! Ana-el je suis impatiente pour toi, oublie pas de nous raconter tt en détails. Bisous L.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 15:54
Salut anaël tjs la patate !! allez J-1 Laeticia repse toi bien ... bises caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 16:11
kikou, allez ana-el j-1 pour tes 25 ans tu ns diras si tu a été gaté et si bb va bien. laetitiaeve repose toi bien et ttes les autres j'espere que vs allez bien ns ça va mieux que ce matin lol!!!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 16:33
coucou les filllles!!! OUIIIII J'ai grave la peeeeeeeeeeche!!!!! QUest ce que j'AIME mon anniv!!! hihihihiih j'ai hâte loooool:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je vous tiens au courant pour l'écho, c'est à 14h00!! bizouille les fripouilles!!! reposez vous bien
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 18:47
SLt les filles Moi toujours crevée et en plus il fait lourd je reste au frais à la maison mais je tourne un peu en rond. J'ai passé mon écho hier et tout va bien sauf que nous étions deçu car l'écho était de mauvaise qualité et la SF pas trés causante enfin bb va bien c'est le principal. :arrow: Loonna pas la pêche aujourd'hui qu'est ce qui t'arrive????? Moi j'ai pas trop la pêche non plus ce matin toujours un peu mal au ventre et le boulot me fatigue en plus il faisait lourd je ne sais pas si demain je vais retourné travailler. Pour le ventre ça va un peu mieux mais la fatigue est toujours là quelle galère!!!! J'espère que tout le monde va bien bienvenue aux nouvelles le fofo continu de s'aggrandir c'est super!!!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 18:55
Bonsoir, Je voulais juste passer vous faire un pt coucou et vous souhaiter une bonne soirée avant d'aller diner chez mes beaux parents ( :( )... Comme toi mimie j'espère que le tps va s'alléger car c'est insupportable cette lourde chaleur. loonna que s'est il passé ce matin pour que tu n'es pas le moral ? Bonne soirée et à demain ! Bisous tt pleins
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 19:55
[quote:cd373769b3="LaetitiaEva"]Bonsoir, Je voulais juste passer vous faire un pt coucou et vous souhaiter une bonne soirée avant d'aller diner chez mes beaux parents ( :( )... Comme toi mimie j'espère que le tps va s'alléger car c'est insupportable cette lourde chaleur. loonna que s'est il passé ce matin pour que tu n'es pas le moral ? Bonne soirée et à demain ! Bisous tt pleins[/quote:cd373769b3] tu ne m'as pas l'air super contente d'y aller.... jespere que ca va.... Loona..ca va mieux? biz et bonne soiree les filles!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 22:28
[quote:6e5be8d59c="Ana-el"][quote:6e5be8d59c="LaetitiaEva"]Bonsoir, Je voulais juste passer vous faire un pt coucou et vous souhaiter une bonne soirée avant d'aller diner chez mes beaux parents ( :( )... Comme toi mimie j'espère que le tps va s'alléger car c'est insupportable cette lourde chaleur. loonna que s'est il passé ce matin pour que tu n'es pas le moral ? Bonne soirée et à demain ! Bisous tt pleins[/quote:6e5be8d59c] tu ne m'as pas l'air super contente d'y aller.... jespere que ca va.... Loona..ca va mieux? biz et bonne soiree les filles!!![/quote:6e5be8d59c] Me voilà de retour ! Disons qu'aller chez mes beaux parents n'est pas mon activité favorite. En fait il y a une chance sur 10 pour que ça soit une soirée agréable... et pas de pot c'était pas le cas ce soir... J'ai eu le droit aux réflexions de beauf de mon beau père, aux conseils de ma belle mère pour la future éducation de ma fille et aux questions génantes et embarrassantes... tu sais du genre "pourquoi ta mère ne vient pas en décembre ?" ou alors "ah non je vous déconseille de prendre une assistante maternelle, il faut mettre le bébé en crèche... " euh oui mais bon faut il qu'on est une place... et là tout un laïus sur l'imcompétence des assistantes maternelles.... (maltraitance, secouage de bébé, elles fument...) Je te passe les détails du genre "mais tu comptes reprendre ton emploi à temps plein ? tu n'envisages pas un congé parental ?"... patati patata Donc y'a mieux pour passer une bonne soirée... Et dire qu'on remet ça la semaine prochaine ! Est ce que vos beaux parents sont comme ça ??? Bonne fin de soirée Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 22:37
[quote:03e1c7d077="LaetitiaEva"][quote:03e1c7d077="Ana-el"][quote:03e1c7d077="LaetitiaEva"]Bonsoir, Je voulais juste passer vous faire un pt coucou et vous souhaiter une bonne soirée avant d'aller diner chez mes beaux parents ( :( )... Comme toi mimie j'espère que le tps va s'alléger car c'est insupportable cette lourde chaleur. loonna que s'est il passé ce matin pour que tu n'es pas le moral ? Bonne soirée et à demain ! Bisous tt pleins[/quote:03e1c7d077] tu ne m'as pas l'air super contente d'y aller.... jespere que ca va.... Loona..ca va mieux? biz et bonne soiree les filles!!![/quote:03e1c7d077] Me voilà de retour ! Disons qu'aller chez mes beaux parents n'est pas mon activité favorite. En fait il y a une chance sur 10 pour que ça soit une soirée agréable... et pas de pot c'était pas le cas ce soir... J'ai eu le droit aux réflexions de beauf de mon beau père, aux conseils de ma belle mère pour la future éducation de ma fille et aux questions génantes et embarrassantes... tu sais du genre "pourquoi ta mère ne vient pas en décembre ?" ou alors "ah non je vous déconseille de prendre une assistante maternelle, il faut mettre le bébé en crèche... " euh oui mais bon faut il qu'on est une place... et là tout un laïus sur l'imcompétence des assistantes maternelles.... (maltraitance, secouage de bébé, elles fument...) Je te passe les détails du genre "mais tu comptes reprendre ton emploi à temps plein ? tu n'envisages pas un congé parental ?"... patati patata Donc y'a mieux pour passer une bonne soirée... Et dire qu'on remet ça la semaine prochaine ! Est ce que vos beaux parents sont comme ça ??? Bonne fin de soirée Bisous[/quote:03e1c7d077] slt, ta soirée a du etre longue de mon cote mes beaux parents ne sont pas comme ça heureusement je m'entends très bien avec eux. pour ce matin j'avais ds crampes dans la jambes droite comme si elle etait paralysé mais c passé bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 23:12
Ma pauvre Laetitia, heureusement que ton mari n'est pas comme ca (vu que tu es toujours avec lui) hihihihihihi Moi mes beaux parents ne sont pas du tout comme ca, bien heuresement... menfin!!! Ca va mieu Loona maintennat?? bisous fort les filles, dans moins d'1h c mon annniiiiv youhouuuuuuuuuuuuuuuuu
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 23:14
[quote:0a6ccb8bfa="Ana-el"]Ma pauvre Laetitia, heureusement que ton mari n'est pas comme ca (vu que tu es toujours avec lui) hihihihihihi Moi mes beaux parents ne sont pas du tout comme ca, bien heuresement... menfin!!! Ca va mieu Loona maintennat?? bisous fort les filles, dans moins d'1h c mon annniiiiv youhouuuuuuuuuuuuuuuuu[/quote:0a6ccb8bfa] oui ca va mieux bientot 25ans tu dois etre impatiente !!!!!!!!!!!!! bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 23:31
Oh oui je susi vraiment impatiente!!!! chui contente que tu ailles mieux!!! bisous doux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.