Par ici les decembrettes!!! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:05
[quote:586ee35312="koalito"]Calo490...? Une fan de Calogero ??[/quote:586ee35312] Un mélange de mon prénom et de celui de ma fille !!! ms fan de calo aussi !!!
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:19
[quote:6a06654f2c="LaetitiaEva"][quote:6a06654f2c="Ana-el"][quote:6a06654f2c="LaetitiaEva"]Hello les filles ! Je vois que ça a bien papoté ce matin ! Bienvenue à toi koalito ! Je comprends ta frustration quant au fait qu'on ne voit pas encore ton ventre ou peu... je suis un peu dans le même cas que toi. Je ne sais pas si c'est parce que j'avais un nombre certains de kg en trop avant ma grossesse. Mais j'ai fini par m'en faire une raison. Au moins je me dis que comme ça j'ai encore un peu de tps avant de devoir me racheter une nouvelle garde robe ! Et puis pour le 1ère fois depuis longtps je n'ai pas peur de monter sur une balance : voir que je continue à perdre du poids alors que ma puce grandit bien et il faut l'avouer super bon pour le moral !!! Il faut bien se consoler comme on peut ! Bisous[/quote:6a06654f2c] Coucou la miss ;-) Je n'ai qu'une chose à dire, vive les femmes "rondes" avec des formes, il n'y a pas plus beau :D :D :D !!!! Et quel kiff de perdre du poid, hihiihihih, mais faudra en prendre aussi pour ta tite biche ;) bizou bizou[/quote:6a06654f2c] Je ne suis pas naïve au point d'imaginer ne pas prendre de kg (voir continuer à en perdre) d'ici la fin de ma grossesse, mais j'essaye de retarder ce moment le plus possible. Et puis je ne me prive de rien, j'essaye juste d'équilibrer les repas et d'écouter ma faim. Pour le moment ça n'inquiète pas mon gygy alors moi ça me va !!! Pte question existentielle : que choisir entre le porte bébé et l'écharpe ? Qu'est ce qui est mieux pour le bébé, la maman, financièrement ?... Merci pour vos avis éclairés ![/quote:6a06654f2c] Tout pareil !! lol Pour ce qui est du portage, la plupart des mamans que je connais ont des écharpes, allaitent et mettent des couches lavables... Moi je ne compte pas allaiter et utiliserai surement des couches jetables... lol Pour le portage, l'écharpe a l'air d'être mieux pour bébé... à condition d'être bien utilisée !!!! J'ai croisé une dame l'autre fois qui portait son bébé en écharpe en ville et en voyant le bébé avec la tête à ce point penchée en arrière, j'avais qu'une envie, me précipiter pour soutenir sa petite nuque ! lol Perso, je me sens pas assez en confiance pour l'écharpe : noeud fait comme il faut ou non, trop serré, trop lache, bébé bien placé.... etc etc et pour mon chéri, c'est plus cool et plus pratique le porte bébé... c'est donc ce que nous avons choisi... Par contre y'a un nombre de modèle très impressionnant... alors c'est un peu au pif pour le choix ! lol
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:21
[quote:6f45f21239="Calo490"][quote:6f45f21239="koalito"]Calo490...? Une fan de Calogero ??[/quote:6f45f21239] Un mélange de mon prénom et de celui de ma fille !!! ms fan de calo aussi !!![/quote:6f45f21239] LOL... Ok, c'était quite ou double ! lol Moi aussi suis fan, c'est pour ça que je posais la question... lol
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:25
Allaiter oui ! Enfin les 3 premiers mois avant de reprendre le boulot... Mais les couches lavables.... même pas en rêve ou plutôt en cauchemards !!! Sur ce coup je vais me la jouer consommatrice bien polluée par la mitraillage publicitaire des grands groupes et totalement anti écologique !!! Pour l'écharpe... ce qui me fait peur c'est de ne pas savoir m'en servir correctement, ça me semble assez aléatoire vu qu'il faut faire le noeud soit même mais tout le monde semble dire que c'est le must... J'ai pas encore osé en parlé avec mon homme qui à coup sûr militera pour le porte bébé !!! Après avoir passé 15 jours à me demander qu'elle serait la meilleure poussette (pour en acheter une autre que celle choisit au départ en plus !) je crois que j'ai trouvé à quoi occuper mes 15 prochains jours... trouver LE porte bébé idéal ! D'ici qu'au final je prenne autre chose en plus y'a pas long !
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 16:28
Salut les filles comment allez-vous? Moi ça va plutôt bien mais je dois vous avouer que je commence à m'inquiéter jsuis à la fin de ma 19SA j'entame la 2OSA demain et je ne sens toujours pas mon ti bout. Chaque jour je lui parle et j'attends mais toujours rien. ça me fait bizarre parce qu'à vous lire vous le sentez toutes! Alors j'espère que tout va bien mon prochain rdv est le 07/08 j'espère que tout ira bien... Voilà désolé pour le coup de stress mais fallait que j'en parle. Bisous à toutes
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:31
[quote:a4b827582f="didine9785"]Salut les filles comment allez-vous? Moi ça va plutôt bien mais je dois vous avouer que je commence à m'inquiéter jsuis à la fin de ma 19SA j'entame la 2OSA demain et je ne sens toujours pas mon ti bout. Chaque jour je lui parle et j'attends mais toujours rien. ça me fait bizarre parce qu'à vous lire vous le sentez toutes! Alors j'espère que tout va bien mon prochain rdv est le 07/08 j'espère que tout ira bien... Voilà désolé pour le coup de stress mais fallait que j'en parle. Bisous à toutes[/quote:a4b827582f] J'étais dans la même situation et en fait mon gynéco m'a dit que pour le 1er c'était normal de ne rien sentir avant la 22ème SA... y'en a qui ont la chance de le sentir avant mais il n'y a rien d'alarmant. Moi je commence tt juste à la sentir bouger et encore pas tous les jours et j'en suis à 22SA ! Qd à lieu ta prochaine visite ? Parles en à ton médecin ou appelle le si tu as besoin d'être rassurée mais il n'y a rien d'anormal même si je sais le stress que cela engendre ! Courage Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 16:31
[quote:14a6bdd654="didine9785"]Salut les filles comment allez-vous? Moi ça va plutôt bien mais je dois vous avouer que je commence à m'inquiéter jsuis à la fin de ma 19SA j'entame la 2OSA demain et je ne sens toujours pas mon ti bout. Chaque jour je lui parle et j'attends mais toujours rien. ça me fait bizarre parce qu'à vous lire vous le sentez toutes! Alors j'espère que tout va bien mon prochain rdv est le 07/08 j'espère que tout ira bien... Voilà désolé pour le coup de stress mais fallait que j'en parle. Bisous à toutes[/quote:14a6bdd654] slt, ne t'inquiete pas on est là pour les ptits coup de blues c marrant on a rendez vs en mm tps moi ossi j'ai un rendez vs le 07/08 tte els femmes ne sont pas pareil j'ai une copine qui est enceinte et elle le sent tjs pas bougé bisous,bisous,
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 16:33
[quote:83906fbad5="didine9785"]Salut les filles comment allez-vous? Moi ça va plutôt bien mais je dois vous avouer que je commence à m'inquiéter jsuis à la fin de ma 19SA j'entame la 2OSA demain et je ne sens toujours pas mon ti bout. Chaque jour je lui parle et j'attends mais toujours rien. ça me fait bizarre parce qu'à vous lire vous le sentez toutes! Alors j'espère que tout va bien mon prochain rdv est le 07/08 j'espère que tout ira bien... Voilà désolé pour le coup de stress mais fallait que j'en parle. Bisous à toutes[/quote:83906fbad5] Moi je le sentais en fait depuis deux à trois semaines mais sans le savoir, ce n'est qu'une fois que c'est devenu plus prononcé que je me suis dit "Mais que c'est bien sûr !" lol... En même temps c'était assez rare, seulement quand j'étais couchée sur le dos, au repos, le soir... Il n'y a que depuis la fin de la semaine dernière que je le sens "bien" et hier soir c'était le must... Et j'entame ma 21ème SA...
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2009 à 16:47
Merci c'est rassurant mais je crois que je suis tellement pressé de le sentir!!! Bref je vous tiens au courant dès que c'est bon!!! Mon prochain rdv avec gygy c'est le 07/08 d'ici là je le sentirais peut-être !!! bisous à toutes merci pour votre soutien :cop:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 17:03
[quote:1eb3f6bce8="didine9785"]Merci c'est rassurant mais je crois que je suis tellement pressé de le sentir!!! Bref je vous tiens au courant dès que c'est bon!!! Mon prochain rdv avec gygy c'est le 07/08 d'ici là je le sentirais peut-être !!! bisous à toutes merci pour votre soutien :cop:[/quote:1eb3f6bce8] Bon courage miss, et pi ne t'inquiètes pas ça viendra, et quand ca arrivera tu seras le savourai encore mieux!!!!! Biz miss Laetita: pas de soucis :)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 22:27
Ben alors les filles, ya personne ce soir???? Vous faites dodo ou quoi? bisouilllle
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 23:11
coucou!!! ca fait un moment que jai pas posté mais je venais vous lire tous les soirs!!! alors pour moi rien de nouveau a part que bebe mempeche de dormir le soir! je recois de sacres coups!! et le papa ne l'a toujours pas senti!! j'ai vu que vous avez parlé de couches, a carrefour en ce moment ya les pampers en promo, 2 paquets achetés le 3eme gratuit!! (soit 11.20 le paquet de 62 couches, ou encore 33.60 les 3paquets = 186 couches...) promis j'ai pas d'actions chez carrefour :lol: je trouve ca interessant, et j'ai bien envie de me laisser tenter mais je sens la reflexion de cheri "mais ya le teeeeeemps"...! sinon jai toujours pas commencé la chambre! je pense le faire dans les semaines qui arrivent...! et sinon les filles vous avez choisi les prepas de laccouchement que vous voulez faire? moi je suis bien tentée par la prepa en piscine!!!! je me renseignerai la prochaine fois que j'ai rdv (le 12aout!) voila les filles! vivement jeudi pour savoir ce que steffie nous couve!! hihi
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 10:35
slt, comment ça va ce matin pour ns ça fait allez!!!! bisous,bisous,
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 10:56
bonjour, je vous rejoins. je suis enceinte de bb 2. ma fille manon a 20 mois et bb est prévu le 17/12 (ils auront 25mois de différence). j'ai égalment fais GEU en août dernier. la grossesse se passe moins bien que la 1ère (il faut dire que j'ai eu une 1ère grossesse de rêve: jamais de contractions, déclenchement au terme,...). cette fois beaucoup de douleurs au ventre mais il paraît que c'est normal, en plus ce qui n'arrange rien c'est de porter nénète de 11.3kg! heureusement je ne travaille plus.
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2009 à 13:26
[quote:018cbfffae="masoro"]bonjour, je vous rejoins. je suis enceinte de bb 2. ma fille manon a 20 mois et bb est prévu le 17/12 (ils auront 25mois de différence). j'ai égalment fais GEU en août dernier. la grossesse se passe moins bien que la 1ère (il faut dire que j'ai eu une 1ère grossesse de rêve: jamais de contractions, déclenchement au terme,...). cette fois beaucoup de douleurs au ventre mais il paraît que c'est normal, en plus ce qui n'arrange rien c'est de porter nénète de 11.3kg! heureusement je ne travaille plus.[/quote:018cbfffae] Salut Masoro Bienvenue parmi ns !!! C dingue on a exactement le même parcours !! Ma petite fille est d'Aout 2007 (ils auront dc 28 mois d'écart), j'attends pr le 17/12 aussi et g fé une GEU en Novembre !!! prends soin de toi, ms c vrai que c plus dur de s'écouter avec une pépette à s'occuper !!! Côté couches et bien je prends la marque bb cash, elles sont très bien et surtt bcp moins chères !! l suffit d'avoir un Bébé cash près de chez vous ... Bisous Caro
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.