Par ici les decembrettes!!! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:30
[quote:8b89908e69="Ana-el"]Ah ben c'est sur je nen doute pas une sec, d'ailleurs c'est la mee chose pour nous, on a jamais touche aucune aide que ca soit pour quoi que ce soit.... Mais c'est vrai qu'avec tout les achats qu'il y a pour baby ca peut toujours aider![/quote:8b89908e69] ns c pareil on a jamais rien touché mais bon on va demandé là y a pas de raison je suis sur le site de la caf car je dois telecharger des docs pour 2 main pour leur enmener il disent que si on est 2 a travailler il faut pas depasser 43363 euros pour pouvoir avoir droit au 889.72 euros c la prime à la naissance e tpour avoir droit au alloc il faut pas depassé 43363 euros pour avoir les 177.95 par mois sur l'année 2007 les ressources ns je sais qu'on les depasse pas on a d ela marge encore pour les depasser ona mm pas declarer la moitie en 2007 pour dire
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:50
infos pour le " CDGL" (club des gros lolos) :lol: j'ai acheté des soutiens gorge a carrefour, de la marque tex, ils coutent 6€ les deux (c'est une promo) et j'ai trouvé ma taille 110c :roll: donc je sais pas si c'est dans tous les carrefour ou seulement dans le miens ou il destockaient les 'grandes tailles' mais yavais beaucoup de tailles!! et ils sont bien confortables! j'en ai profité car vu l'empleur des degats je me suis dit qu'ils risquaient encore de grossir mdr! je fesais un 85B a la base quand meme! :shock:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 23:53
[quote:d0efc06076="niny84"]infos pour le " CDGL" (club des gros lolos) :lol: j'ai acheté des soutiens gorge a carrefour, de la marque tex, ils coutent 6€ les deux (c'est une promo) et j'ai trouvé ma taille 110c :roll: donc je sais pas si c'est dans tous les carrefour ou seulement dans le miens ou il destockaient les 'grandes tailles' mais yavais beaucoup de tailles!! et ils sont bien confortables! j'en ai profité car vu l'empleur des degats je me suis dit qu'ils risquaient encore de grossir mdr! je fesais un 85B a la base quand meme! :shock:[/quote:d0efc06076] ah oui en effet tu as pris une sacré paire lol moi j'ai pris un bonnet pour l'instant et ca me suffit ben j'irai voir a carrefour vers chez moi car ca devient urgent mes pauvres seins ils souffrent le martyr avec mes soutifs trop petits lol
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 08:32
slt le sfilles, j'espere que vs avez bien dormis et que vs allez bien,ns la nuit a ete courte comme d'hab mais bon faut faire avec pas le choix. bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:06
je vais bien malgré que je suis fatiguée car moi aussi les nuits sont courtes en cce moment. pour le club des gros lolo je vais m'ajouter a vous car je suis passé du 95 C au 100E c trop galere a trouver des soutifs. moi pour la poussette je recupere celle de ma soeur elle est nikel. es ce que vous allez faire une liste de naissance? j-22 jour pour voir ma ptite puce.....g hate bisous bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:18
[quote:c4cb366f75="marieangemomo"]je vais bien malgré que je suis fatiguée car moi aussi les nuits sont courtes en cce moment. pour le club des gros lolo je vais m'ajouter a vous car je suis passé du 95 C au 100E c trop galere a trouver des soutifs. moi pour la poussette je recupere celle de ma soeur elle est nikel. es ce que vous allez faire une liste de naissance? j-22 jour pour voir ma ptite puce.....g hate bisous bisous[/quote:c4cb366f75] vivement 22 jours tu dois etre pressée ns on est ds ton cas car j'ai la prochaine echo le 07/08 c bientoto là mais c long je trouve quand on est suivi a l'hop on a que els 3 echo remboursés par la secu dc c pas très cool mais bon on fait avec. Pour les soutifs en 100 E moi j'en trouvais ds les grandes sourface et très jolie le dernier etait mm push up et rembourré un peu lol mais la mes seins ne rentre pus dedans ca deborde de partout lol pour la liste de naissance mon mari ne vaut pas moi j'aurais bien aimé mais mon zomme est contre biosus,bisous,
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:18
Salut à ttes !!! je vois que les nuits sont diifficiles pour bcp, moi aussi bcp de cauchemars ... Pr la liste de naissance j'attends la rentrée. J'en av fait une pour ma fille et ça avait super bien marché !! ça évite d'avoir des choses en double, des choses qu'on aime pas ... Et ce qui est bien c'est que ds certaines enseignes on peut disposer des produits avt qu'ils soient payés !!! Voilou Allez ménage et rangement, j'ai du monde à midi!!! Bis CARO
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:25
salut le club des décembrettes, ma dpa est prévue pour le 22 décembre et ma gygy, que j'ai vu hier, m'a deja mise en arret de travail. a priori tout se passe bien, mais comme je travaille debout, que je porte du poid souvent et que j'ai des antecedants (bb1 hypotrophié, cad beaucoup trop petit, 2.220 kg a la naissance), elle ne veut pas prendre de risques et me conseille de me reposer. elle ne m'a pas fait d'echo car elle n'a pas l'appareil, je saurai la taille de mon bébé (et son sexe j'espere !) dans 2 semaines. elle m'a arretée un mois quand meme ... je m'y attendais pas ! ya d'autres filles qui sont deja en arret ?? bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:27
[quote:294713fea1="loonna"][quote:294713fea1="marieangemomo"]je vais bien malgré que je suis fatiguée car moi aussi les nuits sont courtes en cce moment. pour le club des gros lolo je vais m'ajouter a vous car je suis passé du 95 C au 100E c trop galere a trouver des soutifs. moi pour la poussette je recupere celle de ma soeur elle est nikel. es ce que vous allez faire une liste de naissance? j-22 jour pour voir ma ptite puce.....g hate bisous bisous[/quote:294713fea1] vivement 22 jours tu dois etre pressée ns on est ds ton cas car j'ai la prochaine echo le 07/08 c bientoto là mais c long je trouve quand on est suivi a l'hop on a que els 3 echo remboursés par la secu dc c pas très cool mais bon on fait avec. Pour les soutifs en 100 E moi j'en trouvais ds les grandes sourface et très jolie le dernier etait mm push up et rembourré un peu lol mais la mes seins ne rentre pus dedans ca deborde de partout lol pour la liste de naissance mon mari ne vaut pas moi j'aurais bien aimé mais mon zomme est contre biosus,bisous,[/quote:294713fea1] pourtant moi je suis suivi pas une clinique privé c juste que le medecin navai plus de place pour me prendre et apres il partai en vacance. oui je suis pressé mais c vrai que l'on a pas le choix. je pense en faire une de liste de naissance enfin je vais voir a ca. ok pour les soutif merci car les miens sont trop petit je suis e train de voir pour prendre rdv avec une sage femme mais j'hesite qd meme a prendre des cours pour laccouchement je ne c'est pas si c'est vraiment utile... bisous
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:30
[quote="mamilicia"]salut le club des décembrettes, ma dpa est prévue pour le 22 décembre et ma gygy, que j'ai vu hier, m'a deja mise en arret de travail. a priori tout se passe bien, mais comme je travaille debout, que je porte du poid souvent et que j'ai des antecedants (bb1 hypotrophié, cad beaucoup trop petit, 2.220 kg a la naissance), elle ne veut pas prendre de risques et me conseille de me reposer. elle ne m'a pas fait d'echo car elle n'a pas l'appareil, je saurai la taille de mon bébé (et son sexe j'espere !) dans 2 semaines. elle m'a arretée un mois quand meme ... je m'y attendais pas ! ya d'autres filles qui sont deja en arret ?? bienvenue, moi j'étais en mission interim qd je suis tombé enceinte donc une fois que la mission a était fini g arreter de travailler. moi aussi je dois me reposer. bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 09:30
pour ma part pour la sage femme j'en vois 1 le 17/08 a l'hopital car elle m'explique le fonctionnement de la maternité et j'ai en 1 vers chez moi pour les cours de preparation je la vois au mois de septembre car mon hopital ou je suis suivi est à 60 ou 55 km de chez moi dc je veux pas prendre les cours d eprepa à l'hop car c loin quand mm bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 09:32
[quote:d24b651986="loonna"]pour ma part pour la sage femme j'en vois 1 le 17/08 a l'hopital car elle m'explique le fonctionnement de la maternité et j'ai en 1 vers chez moi pour les cours de preparation je la vois au mois de septembre car mon hopital ou je suis suivi est à 60 ou 55 km de chez moi dc je veux pas prendre les cours d eprepa à l'hop car c loin quand mm bisous,bisous,[/quote:d24b651986] a oui en effet c loin de chez toi. je vais essayer une seance et apre on verra bien par contre c une seance par moi ou toutes les semaine pour la preparation a l'accouchement bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2009 à 10:17
coucou les fillllles, Ca papote grave de bon matin, quel kiiiiffffff, la journee s'annonce bien!!!! Alors moi marieangemomo, je commence mes cours debut octobre et ils se suivent en faite 8 cours, pendant 2 semaines! Sinon ben moi aussi je dors moins bien, mais surtout a cause du mal de dos, c'est la cataaaaaa!!! Enfin, moi c'est J-2, avant la suite de mon echo morpho, jspr que cette fois baby boy sera bien positionne, et demain matin rdv gygy et le soir sage femme!!! Voilouuuuuu\\bisouiiiiillllle
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:21
[quote:6e52a77137="Ana-el"]coucou les fillllles, Ca papote grave de bon matin, quel kiiiiffffff, la journee s'annonce bien!!!! Alors moi marieangemomo, je commence mes cours debut octobre et ils se suivent en faite 8 cours, pendant 2 semaines! Sinon ben moi aussi je dors moins bien, mais surtout a cause du mal de dos, c'est la cataaaaaa!!! Enfin, moi c'est J-2, avant la suite de mon echo morpho, jspr que cette fois baby boy sera bien positionne, et demain matin rdv gygy et le soir sage femme!!! Voilouuuuuu\\bisouiiiiillllle[/quote:6e52a77137] merci pour ta reponse je vais appeler pour avoir un rdv. pour moi aussi le mal de dos est horrible.... moi lecho morpho se sera que le 2 septembre le lendemain de mon anniv il me la font super tard car plus de place avant sniff, et le rdv au gygy c'est le 21/08 bisus
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 10:30
[quote:36bf35fe4c="mamilicia"]salut le club des décembrettes, ma dpa est prévue pour le 22 décembre et ma gygy, que j'ai vu hier, m'a deja mise en arret de travail. a priori tout se passe bien, mais comme je travaille debout, que je porte du poid souvent et que j'ai des antecedants (bb1 hypotrophié, cad beaucoup trop petit, 2.220 kg a la naissance), elle ne veut pas prendre de risques et me conseille de me reposer. elle ne m'a pas fait d'echo car elle n'a pas l'appareil, je saurai la taille de mon bébé (et son sexe j'espere !) dans 2 semaines. elle m'a arretée un mois quand meme ... je m'y attendais pas ! ya d'autres filles qui sont deja en arret ?? bisous[/quote:36bf35fe4c] Hello tout le monde !! ça papote déjà dur ce matin !!! Pour la CAF rien reçu pour le moment. Pour nous tout dépendra de l'année de référence qui est pris en compte et du montant pris en compte... bref ça sera la surprise ! Sinon mamilicia moi aussi je suis arrêtée et j'espère jusqu'à la fin. Moi c'est surtout pour des raisons de stress et de harcèlement moral au sein de mon entreprise. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.