Par ici les decembrettes!!! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:59
[quote:2d39238a53="Ana-el"]c'est calme les filllles cette aprem ;-)[/quote:2d39238a53] oui c vrai mm ce matin c'était calme. comment vas tu bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:02
euh non pas verifier, honte a moi... :-( jfais comment pour savoir? moi ca va loona et toi? bébé a refait la java ce matin ca ma fait du biiiiiiien bizouilllllle
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:07
J'ai vérifier Biberons Régul'Air "I LOVE .." Biberons "Régul'air" en polycarbonate. 3 capacités : 120 ml, 250 et 330 ml. , tétines en silicone à régulateurs d'air évitant au bébé d'avaler de l'air cause des coliques du nourrisson.Système plastique turquoise transparent. En plus c'est eux qui fournissent les hopitaux ;) http://www.remond.fr/
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:09
[quote:f5cd8e2ea9="Ana-el"]euh non pas verifier, honte a moi... :-( jfais comment pour savoir? moi ca va loona et toi? bébé a refait la java ce matin ca ma fait du biiiiiiien bizouilllllle[/quote:f5cd8e2ea9] oui ca va bb fait la java quand je veux dormir lol!!!!!! :roll: :roll: :roll:
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:20
coucou les filles,comment allez vous?moi super bien j ai eumles resultat de mon amiosynthese ce midi et tout va bien il y a aucun pb et j attend un petit garcon :lol: c trop trop bien,c un grand soulagement apres 3 semaines d'attente je suis super comptente bis a toutes
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:20
[quote:a9e495afcb="loonna"][quote:a9e495afcb="Ana-el"]euh non pas verifier, honte a moi... :-( jfais comment pour savoir? moi ca va loona et toi? bébé a refait la java ce matin ca ma fait du biiiiiiien bizouilllllle[/quote:a9e495afcb] oui ca va bb fait la java quand je veux dormir lol!!!!!! :roll: :roll: :roll:[/quote:a9e495afcb] Ca nous promet tout ça :)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:22
[quote:3092b9be8f="mamounette4"]coucou les filles,comment allez vous?moi super bien j ai eumles resultat de mon amiosynthese ce midi et tout va bien il y a aucun pb et j attend un petit garcon :lol: c trop trop bien,c un grand soulagement apres 3 semaines d'attente je suis super comptente bis a toutes[/quote:3092b9be8f] YOuhouuuuuuuuuuuuuuuuuu, quel BONHEUR!!!! je suis si heureuse pour toi que tout aille bien, c'est le principal, VRAIMENT!!!! et pi encore un ti mec, trop bieeeeeeeeen!! [color=violet:3092b9be8f] [size=24:3092b9be8f]FELICITATION!!!![/size:3092b9be8f][/color:3092b9be8f]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 14:26
[quote:065b1590c5="mamounette4"]coucou les filles,comment allez vous?moi super bien j ai eumles resultat de mon amiosynthese ce midi et tout va bien il y a aucun pb et j attend un petit garcon :lol: c trop trop bien,c un grand soulagement apres 3 semaines d'attente je suis super comptente bis a toutes[/quote:065b1590c5] je sui heureuse que ton amnio se soit bien passé et que bb n'a pas de souci FELICITATION pour le ptit mec et 1 de plus y en a marre de ses ptits mec je veux des filles snif snif :cry: :cry: bisous,bisous,
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 14:32
merci les filles,c vrai qu il y a beaucoup de garcon moi je suis super comptente c ce que je voulais j ai deja 2 garcons et 1 fille et le petit bonhomme qui vient apres ma puce c trop bien :lol: va falloir que je reface l armoire au total car mes 2 gracons sont né au beau jour et en tenue d hiver en petite taille j ai rien mais c trop trop il va bien c le principale
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 16:03
oh mamounette quelle bonne nouvelle !!! je suis ravie pr toi et un petit gars de plus !!! biz à ttes
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 17:19
merci calo c gentil,je vais puvoir dormir trankil ce soir ca va me faire du bien apres 3 semaines de stresse bis
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 18:09
Hello les filles !!! Félicitations mamounette 4 pour ce pt gars ! Dites moi ma fille va avoir un tas de prétendants à ce rythme là !!! Ana-el : pour les bib ils sont sans Bisphénol A. J'en ai également acheté ainsi que qq accessoires. Par contre je suis dég, y'avais plus de sucettes. J'av légèrement zappé la vente ! Tant pis pour moi ! Je reviens d'une journée à Paris avec une copine... et ben autant vous dire que ça devient compliqué de marcher toute la journée. J'ai le dos en compote... Bisous !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:18
[quote:a0b1bff868="LaetitiaEva"]Hello les filles !!! Félicitations mamounette 4 pour ce pt gars ! Dites moi ma fille va avoir un tas de prétendants à ce rythme là !!! Ana-el : pour les bib ils sont sans Bisphénol A. J'en ai également acheté ainsi que qq accessoires. Par contre je suis dég, y'avais plus de sucettes. J'av légèrement zappé la vente ! Tant pis pour moi ! Je reviens d'une journée à Paris avec une copine... et ben autant vous dire que ça devient compliqué de marcher toute la journée. J'ai le dos en compote... Bisous ![/quote:a0b1bff868] Moi j'ai lu qu'il fallait les biberons en polypropylene et que le polycarbonate etait mauvais !! :s mais j'ai cherché et ils disent bien que tes bibs sont sans bisphenal A, du coup je comprends plus :cry:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:25
[quote:4a1552e2cc="mamounette4"]merci les filles,c vrai qu il y a beaucoup de garcon moi je suis super comptente c ce que je voulais j ai deja 2 garcons et 1 fille et le petit bonhomme qui vient apres ma puce c trop bien :lol: va falloir que je reface l armoire au total car mes 2 gracons sont né au beau jour et en tenue d hiver en petite taille j ai rien mais c trop trop il va bien c le principale[/quote:4a1552e2cc] [color=indigo:4a1552e2cc]Félicitations Mamounette4 encore un tit garçon comme moi :D 2009 l'année des zizis mdrrrr bisouxxxxxx[/color:4a1552e2cc]
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 21:27
[quote:2aad3962a8="LaetitiaEva"]Hello les filles !!! Félicitations mamounette 4 pour ce pt gars ! Dites moi ma fille va avoir un tas de prétendants à ce rythme là !!! Ana-el : pour les bib ils sont sans Bisphénol A. J'en ai également acheté ainsi que qq accessoires. Par contre je suis dég, y'avais plus de sucettes. J'av légèrement zappé la vente ! Tant pis pour moi ! Je reviens d'une journée à Paris avec une copine... et ben autant vous dire que ça devient compliqué de marcher toute la journée. J'ai le dos en compote... Bisous ![/quote:2aad3962a8] [color=indigo:2aad3962a8]C'est clair LaetitaEva ils vont se battre pour elle mdrrr :mdr: j'espère que tout va bien pour toi et pour les autres futures mamans gros bisouxxxx[/color:2aad3962a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.