Par ici les decembrettes!!! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 11:38
[quote:d6474639ee="loonna"]slt les filles, comment allez vs aujourd'hui vs avez passé un bon samedi ns oui bb fait la java il arrete pas. ben ns pour la chambre on attend encore car j'ai pas la place pour la stocker et puis vu que j'ai le berceau pour le debut ça peut attendre les prochain soldes de tte façon je sais celle que je veux c une chambre 1,2,3 evolutive. bisous,bisous,[/quote:d6474639ee] Hello, Et toi comment vas tu ? Bien dormi ? Nous ça y'est on a enfin acheté la chambre... ça aura été long, compliqué et fastidieux !!! Mais cette fois c'est fait, reste plus qu'à attendre la livraison pour la monter. Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 14:11
slt, ben moi ça va bien je fais que de dormir avec la chaleur ça arrange pas. par contre j'ai mal au ventre j'espere que ça va passé et puis mardi je vois gygy . bisous,bisous,
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 16:57
Coucou Nous aussi tout va bien le soleil est revenue houpiiiiii 8) :lol: :lol: ça commençait à me manquer. On va aller se ballader à pied car j'ai trop mal aux jambes il faut que je bouge. Même s'il fait un peu chaud y a du vent et on veut profiter un peu du soleil. bonne jounée
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 17:06
coucou les filles! j'espere qu'on aura toutes des photos des chambres de nos loulous hein :) pour la chambre, nous on la commence bientot, car mon homme a son mois d'aout alors on va en profiter pour qu'il monte larmoire et la commode, moi je monterai le lit mdr!! et apres je commencerai a faire les lessives des affaires et les plier comme il faut!! moi je suis chez mes parents la je profite de la terasse a l'ombre et des cigales qui chantent!! ca fait du bien car chez moi j'ai des voisins trop penibles qui vont du bruit jusqu'a parfois 2h du matin :twisted: :twisted: !!!! sinon j'ai passé une nuit horrible!!! j'vais des brulures d'oesophage c'etait insuportable!!!! j'avais les larmes aux yeux tellement j'avais mal!!! moi qui veut accoucher sans peri :lol: allez les filles je vous fait de gros bisous!! bientot le 6eme mois pour certaines ca passe viiiiiiiiiiiite :)
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 19:51
[color=indigo:4355933806]Coucou les filles Ca papote pas mal j'ai du retard :lol: Nous on es pas encore en train de faire la chambre car nous déménageons ça attendra septembre :( et pour acheter les affaires aussi .... Cet aprèm on a été au bord d'une rivière l'eau était bien fraiche c'est bon pour la circulation lol :lol: J'espère que tout va bien pour vous et c'est vrai que la chaleur n'aide pas ... gros bisouxxx[/color:4355933806]
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2009 à 20:11
Salut les filles j'spère que vs allez bien !! comme steffie j'ai du retard ... We bien chargé comme je les aime : grosse buffe avec les copains et océan !! Biz à ttes Caro
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:31
[quote:4db8ec5907="Calo490"]Salut les filles j'spère que vs allez bien !! comme steffie j'ai du retard ... We bien chargé comme je les aime : grosse buffe avec les copains et océan !! Biz à ttes Caro[/quote:4db8ec5907] [color=indigo:4db8ec5907]oui on es à la bourre lol bisouxxxx[/color:4db8ec5907]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2009 à 23:06
coucou les filles,et oui me voila de retour apres presque 1 mois d absence :cry: dsl je vous lit regulierement mais le moral est pas la pour ecrire mais je voulais vous faire un petit coucou bis a tous lemonde
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 09:09
Salut les filles mamounette, bon courage pour l'attente ... ça ne doit pas être facile ... j'espère que vs allez ttes bien ce matin ! Biz Caro
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 09:19
Salut les filles, Comment allez vs ce matin j'espere que vs avez bien dormis et passé un bon week end.Pour moi totu va bien pas très bien dormis ùmasi bb fait la java depuis cette nuit dc je sui heureuse de la sentir bouger.Et puis 2main rendez vs au gygy je vais pouvoir ecouter son ptit coeur par contre je sais pas ce qui m'arrive quand je parle de bb je dis elle depuis 3 jours mon mari est mort de rire il me dit tu va voir a l'echo le 07/08 quand on verra le sexe ca sera un garcon alors que lui prefere une fille et moi un ptits gars allez comprendre lol :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!. bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 09:48
coucou les filles; Oula moi aussi jai beaucoup de retard, dsl je n'etais pas trop a la maison du week end! Hier on a fetemon anniv avec tout mes amis cousin etc.... un geant pic-nic sur les bords de marne! Une vrai journee de plaisair, pleins de cadeaux looool! Sinon, bebe fait moin la java en ce moment, juste un ti coup par ci et parla.... enfin, faut pas que je m'inquietes! Sinon, cest vrai que c'est une superbe affaire pour la chambre de bebe! Ce matin j'ai achete sur vente privee, 2 biberons, avec ecrit i love dad et i love mum hihihhi et une tetine qui se referme autotmatiquement quand elle tombe! Enfin, c'est ma derniere semaine de mission interim ou je suis et c'est fou ce que ces 2 mois sont passe vite! demain prise de sang toxo, vendredi rdv chez gygy et sagefemme et samedi re echo , chui contente car lelendemain je pars en Israel, alors au moin je l'aurai vu avant de partir! voilou pour moi et vous les filles?? bisous fort et bonne journee a toute
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 10:20
kikou, ben dit ana-el t'en aurais fais des choses ce week end bientot les vacances tu va pouvoir allez voir ta ptite famille trop bien !!!!!!!!. moi demain rendez vous gygy et là j'attends qu'une sage femme liberal me rapel car elle avait du monde ce matin.et ppuis bien entendu on attend le 07/08 pour l'echo avec impatience. trop contente car si tout ce passe bien les travaux seront fini on octobre au lieu de novembre dc la chambre de bb sera prete pour debut decembre fin novembre youpiiiiiiiiii !!!!!!! ce matin la sage femme que j'ai apeler m'a dit que je devais accouché fin novembre j'etait morte de rire quand j'ai raccroche le tel ca promets si en plus elle c pas compter lol !!!!!!!!!!! dsl pour le roman voili,voilou, bisous,bisous,
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 10:27
Coucou comment ça va ce matin??? Nous ça va bb n'a pas beaucoup bougé ce week end il devait être fatigué il à gigoter un peu hier matin ,soir et ce matin à mon réveil. Il doit être comme ça maman un peu fatigué ou alors ce sera un bb calme ouf!!! aujourd'hui il pleut orage à cause de la chaleur d'hier donc faut que j'm'occupe à la maison pas facile. Pour la chambre on à juste acheter les meubles on ne sait pas encore quand on va l'installer car on à que 2 chb la notre et l'autre sert de bureau donc il faut qu'on trouve un endroit ou installé le bureau donc on va réfléchir à ça pendant nos vacances et moi je vois pour la déco. A tout
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 13:57
c'est calme les filllles cette aprem ;-)
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2009 à 13:59
[quote:626688251f="mimie1"]Coucou comment ça va ce matin??? Nous ça va bb n'a pas beaucoup bougé ce week end il devait être fatigué il à gigoter un peu hier matin ,soir et ce matin à mon réveil. Il doit être comme ça maman un peu fatigué ou alors ce sera un bb calme ouf!!! aujourd'hui il pleut orage à cause de la chaleur d'hier donc faut que j'm'occupe à la maison pas facile. Pour la chambre on à juste acheter les meubles on ne sait pas encore quand on va l'installer car on à que 2 chb la notre et l'autre sert de bureau donc il faut qu'on trouve un endroit ou installé le bureau donc on va réfléchir à ça pendant nos vacances et moi je vois pour la déco. A tout[/quote:626688251f] pareil la future chambre de bebe nous a servi de bureau...qu'on va mettre dans le salon! pas le choix!! ana-el tu as verifié que tes bibi etaient sans bisphenol a?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.