Par ici les decembrettes!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:35
les filles je vous laisse je vais faire la flemme ds mon canapé car j'ai envie de dormir bisous a toute à l'heure bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 16:38
[quote:d5aff8ad84="mimie1"]coucou les filles j'vois qu'on rigole bien cette aprém. Une tite question est ce que l'une d'entre vous souffre des jambes. J'ai trés mal aux jambes et en plus j'ai des crampes. J'voulais aller marcher un peu mais il fait froid et y à des averses donc pas trop décidée.si vous avez une astuce je suis preneuse. Aller amuser vous bien vous m'avez donné faim mais qu'est ce que je vais bien pouvoir manger j'vais demander à bb vu comment il gigote il peut être une idée a plus[/quote:d5aff8ad84] je suis facilement sujette aux maux de jambes mais plus à cause de pb de circulation. L'idéal c'est de dormir les jambes légèrement surélevée et de les passer sous l'eau froide en remontant le jet des pieds vers haut. Pour les crampes je n'ai par contre pas de solutions. J'en ai parfois la nuit mais ça passe. Mon gynéco m'a dit que c'était normal ! En espérant que ça t'aidera...
Guest253025
93 messages
Guest253025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 16:42
Au les filles vous me donnez faimmmmmmmmmmmmm!! Moi j'aurais envie d'escargots hummmmmmmmmmmm c trop bon avec la bonne sauce excellent... Mais des bonbonb pourquoi pas!!! :lol: :lol: :lol: :oops: Sinon ça peu aller je ne sens toujours pas bébé bouger snif snif snif jsuis trop pressée! Côté moral y'a des hauts et des bas, mais je pense beaucoup au taf et cette susu je crois que je vais me la faire :evil: :evil: :evil: Bref je verrai bien ce que donne mon entretien le 28 avec mon chef de service... :roll: pour le roman mais je post pas souvent alors... bisous bisous les futurs mamounes de décembre Dernière question côté poids vous etes ou? moi déjà 6kgs grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: voila à bientôt :D :D :D
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:44
[quote:023da1daf1="didine9785"]Au les filles vous me donnez faimmmmmmmmmmmmm!! Moi j'aurais envie d'escargots hummmmmmmmmmmm c trop bon avec la bonne sauce excellent... Mais des bonbonb pourquoi pas!!! :lol: :lol: :lol: :oops: Sinon ça peu aller je ne sens toujours pas bébé bouger snif snif snif jsuis trop pressée! Côté moral y'a des hauts et des bas, mais je pense beaucoup au taf et cette susu je crois que je vais me la faire :evil: :evil: :evil: Bref je verrai bien ce que donne mon entretien le 28 avec mon chef de service... :roll: pour le roman mais je post pas souvent alors... bisous bisous les futurs mamounes de décembre Dernière question côté poids vous etes ou? moi déjà 6kgs grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: voila à bientôt :D :D :D[/quote:023da1daf1] MOi dernier rdv j'étais à +1kg5 et j'ai rdv vendredi prochain, donc le 31, on verra bien!!!! hihihihih
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:05
Les filles, sur venteprivee.com, il y a une ventre qui commence dimanche , sur DBD , c'est des biberons etc.... SI vous n'avez pas de compte, dites le moi, je vous donne mon e-mail pour vous inscrire (car il faut un parrain) biz bizzzzzzzzz
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 17:13
[quote:4d57a776ac="didine9785"]Au les filles vous me donnez faimmmmmmmmmmmmm!! Moi j'aurais envie d'escargots hummmmmmmmmmmm c trop bon avec la bonne sauce excellent... Mais des bonbonb pourquoi pas!!! :lol: :lol: :lol: :oops: Sinon ça peu aller je ne sens toujours pas bébé bouger snif snif snif jsuis trop pressée! Côté moral y'a des hauts et des bas, mais je pense beaucoup au taf et cette susu je crois que je vais me la faire :evil: :evil: :evil: Bref je verrai bien ce que donne mon entretien le 28 avec mon chef de service... :roll: pour le roman mais je post pas souvent alors... bisous bisous les futurs mamounes de décembre Dernière question côté poids vous etes ou? moi déjà 6kgs grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: voila à bientôt :D :D :D[/quote:4d57a776ac] Côté poids ce matin j'en été à -6,5kg. Mon gynéco m'a demandé de continuer à faire attention. Donc j'espère ne rien prendre d'ici mon prochain rdv dans 1 mois...
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 19:32
Moi je suis à moins 4 kilos depuis le début de la grossesse... J'étais descendue jusqu'à -6kg il y a trois semaines...
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:33
[quote:f4128a2360="LaetitiaEva"]Pte question... est ce que certaines d'entre vous sont allées voir un ostéopathe depuis que vous êtes enceinte voir même avant. Je me suis décidée à prendre rdv la semaine prochaine car j'ai mal dans le bas du dos, un peu comme si j'avais un nerfs de coincé et des pbs aux cervicales... mais j'aurais aimé savoir à quoi m'attendre !!! C'est qui Mr Decembre ?[/quote:f4128a2360] [color=indigo:f4128a2360]Moi perso LaetitiaEva j'ai fait du kiné pour mon dos et ça m'a soulagé quand même.Il te fait faire des exercices spéciaux pour femmes enceintes bisouxxx[/color:f4128a2360]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 20:37
[quote:6af2191581="didine9785"]Au les filles vous me donnez faimmmmmmmmmmmmm!! Moi j'aurais envie d'escargots hummmmmmmmmmmm c trop bon avec la bonne sauce excellent... Mais des bonbonb pourquoi pas!!! :lol: :lol: :lol: :oops: Sinon ça peu aller je ne sens toujours pas bébé bouger snif snif snif jsuis trop pressée! Côté moral y'a des hauts et des bas, mais je pense beaucoup au taf et cette susu je crois que je vais me la faire :evil: :evil: :evil: Bref je verrai bien ce que donne mon entretien le 28 avec mon chef de service... :roll: pour le roman mais je post pas souvent alors... bisous bisous les futurs mamounes de décembre Dernière question côté poids vous etes ou? moi déjà 6kgs grrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: voila à bientôt :D :D :D[/quote:6af2191581] tu m'a donné envie avec tes escargots avec le beurre persillé maison hummmmmmm et avec des bonne cuisse de grenuilles a la persillade miammiam
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:00
On aura passe notre journee a parler de BOUFFFFE!!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:02
[quote:65b5ba3e07="Ana-el"]On aura passe notre journee a parler de BOUFFFFE!!!![/quote:65b5ba3e07] c clair grave mais au moins on dit du mal de personne lol !!!!!!!! demain midi je mange ds escargots c decidé didine m a trop donné envie
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:06
[quote:04daebbaf4="loonna"][quote:04daebbaf4="Ana-el"]On aura passe notre journee a parler de BOUFFFFE!!!![/quote:04daebbaf4] c clair grave mais au moins on dit du mal de personne lol !!!!!!!! demain midi je mange ds escargots c decidé didine m a trop donné envie[/quote:04daebbaf4] LOOOOL, oi jaime pas trop ca looool, cet plutot les crevettes qui me manque, mais mon gygy ma dit ne pas en manger pendant la grossesse
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 21:10
c calir ds bonnes crevettes surtotu que l'autre jour ma belle mere en a fait en entrée je bavais devant le plat et je mangeai ma salade comme une malheureuse et ils mangeaient tous ds crevettes j'etais dégouté. je te alisse j'ai du monde qui vient d'arriver bonne nuit bisous;bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 21:13
[quote:281c1ebfe7="loonna"]c calir ds bonnes crevettes surtotu que l'autre jour ma belle mere en a fait en entrée je bavais devant le plat et je mangeai ma salade comme une malheureuse et ils mangeaient tous ds crevettes j'etais dégouté. je te alisse j'ai du monde qui vient d'arriver bonne nuit bisous;bisous,[/quote:281c1ebfe7] Bonne nuit la miss, bonne soiree bisous bisous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 22:41
argh.... je vais tuer mon homme. Il m'énerve....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.