Par ici les decembrettes!!! (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:58
[color=indigo:9fadf4aba9]Coucou les filles Désolée je passe rapidement car avec l'accident que j'ai eu je me repose et je m'occupe aussi des papiers de l'assurance :? Hier l'écho c'est bien passé j'en renviens pas un tit zizi on va avoir mdrrr :youpi: Sinon cette aprem je dois aller déposer le constat à mon assurance et quelques courses à faire j'en profite mon homme est là :D Et vous quoi de nouveau?? Et qui est ce qui parle encore de bouffe c'est ana_el mdrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Un gros bisous à vous Loonna, Ana-el,Niny84,Laetitiaeva ....[/color:9fadf4aba9]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:00
[quote:c1bdd28f30="Steffie83"][color=indigo:c1bdd28f30]Coucou les filles Désolée je passe rapidement car avec l'accident que j'ai eu je me repose et je m'occupe aussi des papiers de l'assurance :? Hier l'écho c'est bien passé j'en renviens pas un tit zizi on va avoir mdrrr :youpi: Sinon cette aprem je dois aller déposer le constat à mon assurance et quelques courses à faire j'en profite mon homme est là :D Et vous quoi de nouveau?? Et qui est ce qui parle encore de bouffe c'est ana_el mdrrrrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Un gros bisous à vous Loonna, Ana-el,Niny84,Laetitiaeva ....[/color:c1bdd28f30][/quote:c1bdd28f30] Lol ouiiiiiiiii c'est MOIIIIIIIIIII!!!! Prends soin de toi la miss et surtout repose toi, ne te fatigues pas trop!!! ET ta oublié: JVE UNE PHOTOOOOOOOOOOOOOO!!! hihihiih des bisous fooooooooooort
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 16:04
Salut les filles et bien steffie repose toi encore et encore, que d'émotions !!! je vois que vs etes déchainées les miss ... surtt une certaine ANAEL !!! LOL Moi ça roule. Mon petit couillu est déchaîné, d'un côté de l'autre ça fait plaisir !!! Pour la photo j'attends 4 mois et demi comme le 5ème mois dure 5 semaines ça paraitra moins long !!! Bisous caro
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 16:05
hmmm vous m'avez donné faim les filles !! d'ailleurs c'est courses ce soir car tout est vide aussi ici et surtout, je n'ai plus de chocolat !! :lol: mon ptit coup de blues de ce matin est passé, je reprends la "positive" attitude !
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:07
[quote:dd3f18528a="Adme62"]hmmm vous m'avez donné faim les filles !! d'ailleurs c'est courses ce soir car tout est vide aussi ici et surtout, je n'ai plus de chocolat !! :lol: mon ptit coup de blues de ce matin est passé, je reprends la "positive" attitude ![/quote:dd3f18528a] Wéééééééééééééééééééé!!!!!!!!! La positive attituuuuuuuuuuuuuuuuuude!!!!! nananannanallalallabnabaaalallalananana!!!! Oula, oups, j'ai perdu un boulon...looool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:09
[quote:066e300b7e="Ana-el"][quote:066e300b7e="Adme62"]hmmm vous m'avez donné faim les filles !! d'ailleurs c'est courses ce soir car tout est vide aussi ici et surtout, je n'ai plus de chocolat !! :lol: mon ptit coup de blues de ce matin est passé, je reprends la "positive" attitude ![/quote:066e300b7e] Wéééééééééééééééééééé!!!!!!!!! La positive attituuuuuuuuuuuuuuuuuude!!!!! nananannanallalallabnabaaalallalananana!!!! Oula, oups, j'ai perdu un boulon...looool[/quote:066e300b7e] grave c plus un boulon là c le cerveau complet hahahhahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:11
[quote:9f11ce60ac="loonna"][quote:9f11ce60ac="Ana-el"][quote:9f11ce60ac="Adme62"]hmmm vous m'avez donné faim les filles !! d'ailleurs c'est courses ce soir car tout est vide aussi ici et surtout, je n'ai plus de chocolat !! :lol: mon ptit coup de blues de ce matin est passé, je reprends la "positive" attitude ![/quote:9f11ce60ac] Wéééééééééééééééééééé!!!!!!!!! La positive attituuuuuuuuuuuuuuuuuude!!!!! nananannanallalallabnabaaalallalananana!!!! Oula, oups, j'ai perdu un boulon...looool[/quote:9f11ce60ac] grave c plus un boulon là c le cerveau complet hahahhahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:9f11ce60ac] C'est CLAIIIIIIR!!! HELPPPPPPPPPPP, i need a new CERVEAU!!!!!!! loooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:15
tu veux que je te donne 2 ou 3neuronnes il doti pas m'en rester bcp hihihihihiihhihiihiiiiiiiiiiiiiiiiiihihihihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:15
[quote:80740d0f1c="Ana-el"][quote:80740d0f1c="loonna"][quote:80740d0f1c="Ana-el"][quote:80740d0f1c="Adme62"]hmmm vous m'avez donné faim les filles !! d'ailleurs c'est courses ce soir car tout est vide aussi ici et surtout, je n'ai plus de chocolat !! :lol: mon ptit coup de blues de ce matin est passé, je reprends la "positive" attitude ![/quote:80740d0f1c] Wéééééééééééééééééééé!!!!!!!!! La positive attituuuuuuuuuuuuuuuuuude!!!!! nananannanallalallabnabaaalallalananana!!!! Oula, oups, j'ai perdu un boulon...looool[/quote:80740d0f1c] grave c plus un boulon là c le cerveau complet hahahhahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:80740d0f1c] C'est CLAIIIIIIR!!! HELPPPPPPPPPPP, i need a new CERVEAU!!!!!!! loooool[/quote:80740d0f1c] [color=indigo:80740d0f1c]Ya les soldes encore ana-el ils en vendent peut être un de cerveau mdrrrrrrrrrr :mdr: :mdr: :mdr: J'ouvrirai le post du 6 mois la semaine prochaine comme ca ca sera fait mais je pars le weekend prochain donc je serai pas pour poster sniffffffffffffffffffff :cry: :cry: [/color:80740d0f1c]
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:17
NON MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, tu vas rester scotché à ton ordi un peuuuuuuuuuuuuu!!!! hiohihihiihihihihihihih Jy suis allée, chez Cerveau Store, ils sont en rupture.... FAITES UN DON....POUr moi .... hihihihihihihihih Imaginez vous comme ça doit etre dans la vrai vie pour moi looooooooooooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:19
merci steffie pense a ns pour le post du 6 eme youpiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! bon courage pour la recap c le bazarre si tu veux j'ai un papier avec les renseignement mais pas de tte malheureusement au fait je viens de penser on a perdu mr decembre il a pas du nous suivre au 5 emem mois on lui a fait peur hahaha!!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 16:22
Pte question... est ce que certaines d'entre vous sont allées voir un ostéopathe depuis que vous êtes enceinte voir même avant. Je me suis décidée à prendre rdv la semaine prochaine car j'ai mal dans le bas du dos, un peu comme si j'avais un nerfs de coincé et des pbs aux cervicales... mais j'aurais aimé savoir à quoi m'attendre !!! C'est qui Mr Decembre ?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 16:25
[quote:2d55ec6ee2="LaetitiaEva"]Pte question... est ce que certaines d'entre vous sont allées voir un ostéopathe depuis que vous êtes enceinte voir même avant. Je me suis décidée à prendre rdv la semaine prochaine car j'ai mal dans le bas du dos, un peu comme si j'avais un nerfs de coincé et des pbs aux cervicales... mais j'aurais aimé savoir à quoi m'attendre !!! C'est qui Mr Decembre ?[/quote:2d55ec6ee2] pour l'osteopathe je peux pas t'aider mr decembre c'etait un futur papa qui etait venu sur le fofo du 4 mopis sa compagne accouchait en decembre
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 16:29
J'avais raison qu'il allait avoir peur, je lui ai dis, il ne m'a pas cru, il a dit qu'il lui en fallait plus, Ben NOOOOOOOOOON!!!!!!! POur l'osthéopathe, moi j'en ai déjà fait, vu qu'une de mes très bonne amies, en est une, si tu as besoin dit moi Laetita, elle se déplace à domicile en plus :D P.s: il faut surtout pas prendre n'importe qui, car une femme enceinte, c'est beaucoup plus délicat!
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 16:35
coucou les filles j'vois qu'on rigole bien cette aprém. Une tite question est ce que l'une d'entre vous souffre des jambes. J'ai trés mal aux jambes et en plus j'ai des crampes. J'voulais aller marcher un peu mais il fait froid et y à des averses donc pas trop décidée.si vous avez une astuce je suis preneuse. Aller amuser vous bien vous m'avez donné faim mais qu'est ce que je vais bien pouvoir manger j'vais demander à bb vu comment il gigote il peut être une idée a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.