Par ici les decembrettes!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:11
Oh mais je suis venue vous lire... par contre j'étais en mode "sous-marin" ! lol
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:12
[quote:694284ec97="koalito"]Oh mais je suis venue vous lire... par contre j'étais en mode "sous-marin" ! lol[/quote:694284ec97] LOool, fallait sortir un peu de l'eau pour respirer!!!! :D
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:14
[quote:123852f6c5="Ana-el"][quote:123852f6c5="koalito"]Oh mais je suis venue vous lire... par contre j'étais en mode "sous-marin" ! lol[/quote:123852f6c5] LOool, fallait sortir un peu de l'eau pour respirer!!!! :D[/quote:123852f6c5] grave c clair faut respirer de tps en tps hihihi !!!!!!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:32
Re ! :arrow: koalito : Elles sont très douées pour te remonter le moral crois moi !!! Pff je reviens d'un cours de cuisine avec déj sur place... je crois que j'ai un peu trop mangé !! Ce soir ça va être diete pour éponger les dégâts ! Bisous
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:38
[quote:c01adc01dd="LaetitiaEva"]Re ! :arrow: koalito : Elles sont très douées pour te remonter le moral crois moi !!! Pff je reviens d'un cours de cuisine avec déj sur place... je crois que j'ai un peu trop mangé !! Ce soir ça va être diete pour éponger les dégâts ! Bisous[/quote:c01adc01dd] hummmm ca me donnne ENVIIIIIIIIIIIIIIe tout çaaaaaaaaaaaa!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/love-bonbon,77973b7818e6350134a5c5fe8b561d66.jpg.html][img:c01adc01dd]http://free0.hiboox.com/images/3009/77973b7818e6350134a5c5fe8b561d66.jpg[/img:c01adc01dd][/url]
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:40
ana-el t pas gentille ca va me donner envie tout ca hummmmmmmmmmm ds bonbons trop bon miammiam!!!!!!!!!!!!!! laetitiaeva c pas bon pour la diete tous ca
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:41
[quote:cd90c61261="loonna"]ana-el t pas gentilmle ca va me donner envie tout ca hummmmmmmmmmm ds bonbons trop bon maimmiam!!!!!!!!!!!!!![/quote:cd90c61261] LOOOOOOOOOL!!!! Jen reve aussi, pleins de sucre qui pique sur la laaaaaangue!!!! Miaaaaaaaaaam Miaaaaaaaaaam
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:42
[quote:1b29577a57="Ana-el"][quote:1b29577a57="loonna"]ana-el t pas gentilmle ca va me donner envie tout ca hummmmmmmmmmm ds bonbons trop bon maimmiam!!!!!!!!!!!!!![/quote:1b29577a57] LOOOOOOOOOL!!!! Jen reve aussi, pleins de sucre qui pique sur la laaaaaangue!!!! Miaaaaaaaaaam Miaaaaaaaaaam[/quote:1b29577a57] grave que ds bonbons qui piques j'en mangerai des sacs entiers hihihi !!!! vive les kilos et bb adore çaaaaaaa mais là j'en ai plus !!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:44
[quote:ed67e52a48="loonna"][quote:ed67e52a48="Ana-el"][quote:ed67e52a48="loonna"]ana-el t pas gentilmle ca va me donner envie tout ca hummmmmmmmmmm ds bonbons trop bon maimmiam!!!!!!!!!!!!!![/quote:ed67e52a48] LOOOOOOOOOL!!!! Jen reve aussi, pleins de sucre qui pique sur la laaaaaangue!!!! Miaaaaaaaaaam Miaaaaaaaaaam[/quote:ed67e52a48] grave que ds bonbons qui piques j'en mangerai des sacs entiers hihihi !!!! vive les kilos et bb adore çaaaaaaa mais là j'en ai plus !!!![/quote:ed67e52a48] Ben oui c'est comme les MISTER FREEZE ca se termine trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiite :( :( :( :( :( :( :( :( :(
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 15:46
[quote:06f25e665b="loonna"]ana-el t pas gentille ca va me donner envie tout ca hummmmmmmmmmm ds bonbons trop bon miammiam!!!!!!!!!!!!!! laetitiaeva c pas bon pour la diete tous ca[/quote:06f25e665b] Depuis que je suis enceinte je suis bcp moins sucré et mes envies intempestives de bonbecs ont disparu !!! Je sais que c'est pas raisonnable mais imagine : un burger avec un steak haché minute, une tranche de foie gras poêlé accompagné d'une sauce béarnaise maison... Le tout accompagné de pomme paille maison et de salade. Et en dessert une boule de glace au chocolat maison. Mmmm ce soir c'est salade verte !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:46
c sur mais ds mr freeze j'en ai encore :lol: :lol: :lol: :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:47
[quote:38bbd3bee5="LaetitiaEva"][quote:38bbd3bee5="loonna"]ana-el t pas gentille ca va me donner envie tout ca hummmmmmmmmmm ds bonbons trop bon miammiam!!!!!!!!!!!!!! laetitiaeva c pas bon pour la diete tous ca[/quote:38bbd3bee5] Depuis que je suis enceinte je suis bcp moins sucré et mes envies intempestives de bonbecs ont disparu !!! Je sais que c'est pas raisonnable mais imagine : un burger avec un steak haché minute, une tranche de foie gras poêlé accompagné d'une sauce béarnaise maison... Le tout accompagné de pomme paille maison et de salade. Et en dessert une boule de glace au chocolat maison. Mmmm ce soir c'est salade verte ![/quote:38bbd3bee5] le burger tu peux le faire toi memem avec un steack hachée bien cuit par contre pour le reste je te suis pas a part pour la salade
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:50
[quote:ab6fe11fab="LaetitiaEva"][quote:ab6fe11fab="loonna"]ana-el t pas gentille ca va me donner envie tout ca hummmmmmmmmmm ds bonbons trop bon miammiam!!!!!!!!!!!!!! laetitiaeva c pas bon pour la diete tous ca[/quote:ab6fe11fab] Depuis que je suis enceinte je suis bcp moins sucré et mes envies intempestives de bonbecs ont disparu !!! Je sais que c'est pas raisonnable mais imagine : un burger avec un steak haché minute, une tranche de foie gras poêlé accompagné d'une sauce béarnaise maison... Le tout accompagné de pomme paille maison et de salade. Et en dessert une boule de glace au chocolat maison. Mmmm ce soir c'est salade verte ![/quote:ab6fe11fab] GRRRRRRRRRRRRRR, et moi chui au taff, avec comme seule grignotage, des ti paquet de spécial k 99kcal loool, et je rentre chez moi dans 1h 1/2 et mon frigo est VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE, ya que du coca rouge et coca zéro, et de l'eau, arrrrrrrrf, jai faimmmmmmmmmmmmmmmmm!!! Demain c'est courses obligé, car dimanche pique nique avec tout mes amis,et ma famille pour feter mon ANNIIIIIIIIIIIIIV!!!!! looool, alors je vais racheter au moin 4 ou 5 paquets de Mr fReeze, ils se mangeront comme des ti pains, et hop dimanche 2 aout, je prend l'avion direction le soleil Israelien,et surtout direction, papa et maman qui vont me faire des ti plats trop bon à longuer de journée!!! non mais je me rend compte que j'ai ecri de tout et de rien loooooooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:53
[quote:c5633d4ba9="Ana-el"][quote:c5633d4ba9="LaetitiaEva"][quote:c5633d4ba9="loonna"]ana-el t pas gentille ca va me donner envie tout ca hummmmmmmmmmm ds bonbons trop bon miammiam!!!!!!!!!!!!!! laetitiaeva c pas bon pour la diete tous ca[/quote:c5633d4ba9] Depuis que je suis enceinte je suis bcp moins sucré et mes envies intempestives de bonbecs ont disparu !!! Je sais que c'est pas raisonnable mais imagine : un burger avec un steak haché minute, une tranche de foie gras poêlé accompagné d'une sauce béarnaise maison... Le tout accompagné de pomme paille maison et de salade. Et en dessert une boule de glace au chocolat maison. Mmmm ce soir c'est salade verte ![/quote:c5633d4ba9] GRRRRRRRRRRRRRR, et moi chui au taff, avec comme seule grignotage, des ti paquet de spécial k 99kcal loool, et je rentre chez moi dans 1h 1/2 et mon frigo est VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE, ya que du coca rouge et coca zéro, et de l'eau, arrrrrrrrf, jai faimmmmmmmmmmmmmmmmm!!! Demain c'est courses obligé, car dimanche pique nique avec tout mes amis,et ma famille pour feter mon ANNIIIIIIIIIIIIIV!!!!! looool, alors je vais racheter au moin 4 ou 5 paquets de Mr fReeze, ils se mangeront comme des ti pains, et hop dimanche 2 aout, je prend l'avion direction le soleil Israelien,et surtout direction, papa et maman qui vont me faire des ti plats trop bon à longuer de journée!!! non mais je me rend compte que j'ai ecri de tout et de rien loooooooool[/quote:c5633d4ba9] moi ossi j'ai un creu et pareil le frigo vide snif snif et plsu rien a grignoter à par tds chips non merci faut que mon zolmme aille au course vite vite
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:56
POur que mon homme aille au course je peux toujours attendre, et pi je prefere les faires seule, sinon c'est : "allez on l'a déjà fait ce rayon..." "Mais non ça on a pas besoin..." "Yen a pas déjà à la maison...?" MOI: "AH bon depuis quand tu sais ce qu'on a dans les placards ...? " looooool Moi c'est courses, lessives, et prepa de repas LUi c'est: Ménage, descendre les poubelles, et sortir PItch... loooool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.