Par ici les decembrettes!!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:02
[quote:483475f5c7="Ana-el"][quote:483475f5c7="loonna"]et ben je plein nos ptit bout si un jour ils doivent faire un arbre genealogique les pauvres je me rapelle pour le mien j'avais arreter c 'etait trop complique lol !!!!![/quote:483475f5c7] Moidu cote de mon mari, cest mon beau pere qui est en plein dedans, il a reussi a remonte super loin, jusken 1870 avec acte de naissance et de mariage, cest fou!!![/quote:483475f5c7] ben je lui souhaite plein de courage car c la misere moi je sais que j'avais reussi a retrouver de la famille en yougoslavie mais personne a repondu a ma lettre alors du coup j'ai laisse tombé et du cote d emon mari ca grand mere paternelle c apercu qu'elle avait ds liens avec le duc ou prince de paris celui qui est plein de dette bisous,bisous;
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:04
ca cest pasmal du tout comme nouvelle!!! looooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:05
[quote:114566266d="Ana-el"]ca cest pasmal du tout comme nouvelle!!! looooool :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:114566266d] tu parle d'une nouvelle vaut mieux pas allez lui dire !!!!!!! :D :lol: :lol: :lol: :lol:
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 10:14
cest clair!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:33
[quote:5db5defa38="Ana-el"]cest clair!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:5db5defa38] il aurai ete riche oui je lui aurai ecrit mais là c pas la peine c un coup il ns dit faut l'aider pour ces dettes au secours vaut mieux pas lui dire lol !!!!!!! j'ai une question vs pensez quoi des femmes qui refont des enfants une fois qu'elles oen on tué ou maltraiter moi c m'horripille je voulais ecrire un courrier au president pour lui dire que la medecie ou le tribunal devrait leur interdire de refaire des enfants vs en pensez koi.!!!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:38
c clair celle qui font souffrir des enfant devrait ne plus jamais avoir le droit d'en refaire.ca me fais penser a celle qui a congelé ces bébés faut vraiment etre cinglé la peine de mort serait bien pour ces femmes la...........
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:42
[quote:ba75456a91="marieangemomo"]c clair celle qui font souffrir des enfant devrait ne plus jamais avoir le droit d'en refaire.ca me fais penser a celle qui a congelé ces bébés faut vraiment etre cinglé la peine de mort serait bien pour ces femmes la...........[/quote:ba75456a91] c clair moi j'avais parler sur le post d'une femme que je connais qui avais ses enfants placer a la dass a cause d'elle car c un danger et là elle est a nouveau enceinte je trouve que ca craint et c comme celle qui a congele ces ptits c clair que c horrible on vit ds un monde fous
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 11:26
hello les filles !!! Comment allez vous auj ? je vois que vous avez déjà pas mal papoter ce matin !!! Alors pour reprendre le questionnaire sur les origines : Pour le papa : ses deux parents sont franco français lol Pour la maman : - ma mère : française - mon père : moitié vietnamien moitié français mais je crois qu'il y a autre chose mais je ne sais pas quoi... c'est assez nébuleux de ce côté ! Résultat ma puce a autant de chance d'être blonde aux yeux bleus que brune aux yeux bruns. Avec un peu de chance on en fera une brune aux yeux bleus ou une blonde aux yeux bruns ! Ma grand mère maternelle a fait son arbre généalogique et est remonté jusqu'en 1700 et des poussières. Il faudrait que je m'attaque au reste de la famille mais je manque de courage ! Bisous
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:35
c sur qu'il faut du courage pour faire un arbre genealogique c trop la galere et puis il faut du tps car c long
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:43
loona > super idée pour les origines!! alors le papa : sa maman est francaise, née au maroc d'un pere pied noir. son papa est francais, d'origine breton et la maman (moi :lol: ) ma maman est francaise, sa mere est italiene et son pere francais mon papa est guadeloupéen et pour les couleurs de yeux bebe aura 1 mamie aux yeux marrons-verts (coté du papa) 1 mamie aux yeux verts (coté de la maman) 1 papy aux yeux bleus (coté du papa) 1 papy aux yeux marrons (coté de la maman) et du coté des grand parents, tous ont les yeux verts ou bleus (sauf ma mamie, et tout le coté de mon papa) donc on peut faire un bébé aux yeux clairs aussi!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 11:57
ns pour les yeux mon zomme est ses parents ont les yeux bleus et ils sont blonds de mon coté mon frere et ma mere les yeux bleus ma (demi)soeur les yeux vert et mon papounet et moi les yeux marrons qui virent au gris vert avec le soleil et pour les cheveux bruns ou chatain de mon coté bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 13:35
Que de belles origines!!! NOs bébé ne peuvent etre que beaux avec tout ces mélanges!!! Chez nous pour les yeux: DU côté de mon mari, la plupart son brun au yeux vert de mon côté: on est tous (papa, maman, mon frere et ma soeur), brun aux yeux marrons, mais toute ma famille, grd parent, oncle et tante, cousine et cousin, c'est ou brun au yeux vert ou blond aux yeux bleu, je sais pas comment ma mère est sorti brune aux yeux bien marron!!! ALors avec tous ca, je me dis qu'il sera brun aux yeux verron looooool
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 14:42
Coucou tout le monde Moi ces derniers jours, je n'ai pas vraiment le moral... Toute seule en vacances avec 20000 choses à faire... Et une flemme incroyable... Vivement demain soir, que mon homme soit aussi en vacances et qu'on puisse partir dans le sud pour me ressourcer. Faut dire que jusque là, dès que j'avais des vacances, je partais direct chez mes parents... Enfin bref... Mon rayon de soleil quotidien, c'est de sentir les ptits coup de baby plusieurs fois par jour... Un vrai bonheur... :) Sinon en ce qui concerne la généalogie : Papa : vosgien avec des parents pure-souche vosgiens Moi : maman normande et papa d'origine catalane/pieds noirs ça promet une sacré tête de mule !!!! lol
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 15:05
kikou, ben fallait ns rejoindre on t'aurai dit ds betises pour te redonner le moral bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 15:10
Ben oui LOona a raison! ON est la pour faire les Clownettes parfois :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.