Par ici les decembrettes!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:30
[quote:9bbf811aa1="marieangemomo"][quote:9bbf811aa1="loonna"][quote:9bbf811aa1="marieangemomo"][quote:9bbf811aa1="loonna"]coucou, comment allez vs ce matin j'espere que vs avez passé une bonne nuit bisous,bisous,[/quote:9bbf811aa1] moi ca va et toi? j'ai passé une bonne nuit. bisous bisous[/quote:9bbf811aa1] ca va je m'inquiete tjs car bb ne redonne pas de signe de vie depuis hier qu'il a bougé mais bon faut que j'arrete de m'inquieter pour rien et puis vendredi j'ai rendez vs avec mon gygy bisous,bisous,[/quote:9bbf811aa1] si vraiment tu es trop inquiete va faire un tour aux urgence tu sera rassurée.mais il ne faut pas tkt ca me la deja fais j'étais en panique aussi et puis elle c'est remis a bouger le soir. je te comprend qd on sent pas nos bébés bouger on panique gros bisous[/quote:9bbf811aa1] c sur merci pour ton soutien mais ca y est bb vient de se reveiller il faut dire que je sui streser en ce moment et y a que quand je sens bb bouger que ca me calme bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:36
ok tant mieu. en ce moment je suis stressé aussi j'ai peur d'accoucher prematurement... en plus c'est pas bon pour bébé mais par moment j'arrive pas a penser a autre chose. en tout cas jsui contente que ton bébé c'est remis a bouger
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:38
bonjour, ici soirée et nuit catastrophique.. j'ai eu des contractions, mon homme n'a pas compris mon état de panique.. n'a pas su gérer les enfants, ce qui m'a contrariée davantage.. contractions encore cette nuit, je stresse beaucoup.. j'ai pleuré une grande partie de la nuit, ce matin le moral n'est pas top lui me dit que j'en fais trop, mais quand j'essayais de me reposer suite au rdv de la dernière fois (déjà des contractions, mais sans incidence sur le col, ouf), il me disait que je ne faisais rien... :roll: désolée de vous embêter avec mes ptites histoires, un petit coup de blues qui va surement passer Loonna, parfois je ne sens pas mon bb. Dans ces cas-là d'après les conseils de la SF, je m'allonge et respire profondément en mettant mes mains sur mon ventre, et là les petits coups se font sentir à nouveau.. presque toujours
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:41
Coucou les filles!!! Moi aussi jai bien dormi, bebe a bouge avant que jaille audodo, et un peu dans la nuit, mais cetait pas derangeant!!! Sinon, je comprend que vous stressez, je pense que c'est normal pendant la grossesse, et surtout la quon ai commence a lavoir senti bouger! Mais faut essaye de mettre le stress de cote, car comme je vous lai deja dit, bebe ressent tout, et on dit souvent, que la maniere dont est bebe quand il nait, clame, pleurnicheur, criart, stresse, etc.... est a cause ou grace a notre grossesse ;) Bref, ca ira les filles, vous inquietez pas !!! des bisous a toutes et bonne journee
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:41
je viens de voir ton nouveau message Loonna, contente de voir que bébé s'est réveillé Marieangemomo, désolée de poser la question mais je n'étais pas là avant.. pourquoi as-tu peur d'accoucher prématurément..? des antécédents, ou une crainte comme ça..? je demande ça parce qu'en ce moment ça devient une de mes obsessions aussi, mais je ne sais pas trop d'où ça vient.. j'ai toujours accouché à terme
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:42
moi c surtout ma famille et mon zomme qui me stress il va pas bien alors du coup ca m'angoisse masi bon ca ira mieux a la fin du mois il est en vacance il ira bcp mieux car à son boulot c pas super en ce moment mais bon vivelent c vacance pour qu'on soit plus zen par contre j'ai pense a un truc ca paut etre marrant je voulais qu'on compare nos origine pour celles qui sont d'accord ca peut etre drole allez je commence mon mari: son papa suisse allemend ,français sa maman français,espagnole et moi vs allez voir ca promet: mon papounet français ma maman : français,yougoslave et roumain ou tcheque je sais plus mode de vie quand elle etait petite manouche ca promet pour notre bb il est melangé porte et fenetre mdr !!!!!! a vs pour celle que ça tente bisous,bisous,
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:47
[quote:3d658e5ea6="Adme62"]je viens de voir ton nouveau message Loonna, contente de voir que bébé s'est réveillé Marieangemomo, désolée de poser la question mais je n'étais pas là avant.. pourquoi as-tu peur d'accoucher prématurément..? des antécédents, ou une crainte comme ça..? je demande ça parce qu'en ce moment ça devient une de mes obsessions aussi, mais je ne sais pas trop d'où ça vient.. j'ai toujours accouché à terme[/quote:3d658e5ea6] c'est une crainte que j'ai depuis le debut et j'ai une amie qui a accoucher a 6 mois ya deux semaines et bébé avait une maladie et elle c'est endormi le week end dernier pour rejoindre les anges donc j'ai une peur bleu pour ma ptite puce meme si je c'est que ma puce va bien.
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:51
oui je comprends, quelle triste nouvelle depuis que je suis enceinte j'entends autour de moi plein de FC, d'IMG.. et ça fait peur. et je pense qu'enceinte on est encore plus sensibles, et on a peur que ça arrive à notre bébé pas facile, mais il faut essayer de se préserver..
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:52
Sympa comme idee Loona: Alors Benjamin, mon mari: Son papa: ne en Algerie Sa maman: ne au maroc Moi: Mon papa: Dorigine Irakienne et ne en Israel Ma maman: Dorigine Marocaine Algerienne et nee en France Voilouuuuu, je suis donc ce quon appel une juive sepharade ;) hihihiihihhihi A vous les filles!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:52
[quote:eee50bb2dc="marieangemomo"][quote:eee50bb2dc="Adme62"]je viens de voir ton nouveau message Loonna, contente de voir que bébé s'est réveillé Marieangemomo, désolée de poser la question mais je n'étais pas là avant.. pourquoi as-tu peur d'accoucher prématurément..? des antécédents, ou une crainte comme ça..? je demande ça parce qu'en ce moment ça devient une de mes obsessions aussi, mais je ne sais pas trop d'où ça vient.. j'ai toujours accouché à terme[/quote:eee50bb2dc] c'est une crainte que j'ai depuis le debut et j'ai une amie qui a accoucher a 6 mois ya deux semaines et bébé avait une maladie et elle c'est endormi le week end dernier pour rejoindre les anges donc j'ai une peur bleu pour ma ptite puce meme si je c'est que ma puce va bien.[/quote:eee50bb2dc] tu m'etonne c normal que tu es peur mais ta ptite puce va bien et je pense que plus on va stresser on va s'angoisser pour rien dis toi que pour toi sa sera que du bonheur je suis desolé pour ton amie ca doit invivable comme situation mais ne te stress pas trop pas bon pour bb. bisous,bisous,
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 09:54
Loonna, pour les origines ici le papa : son père : français, mélange d'espagnol et de français sa mère : polonaise moi : ma maman: française mon papa: français je ne sais pas trop les origines plus anciennes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 09:56
et ben je plein nos ptit bout si un jour ils doivent faire un arbre genealogique les pauvres je me rapelle pour le mien j'avais arreter c 'etait trop complique lol !!!!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:57
Cest vrai que cest tres malheureu pour ton amie, je lui souhaite de sur;onter tout cela.... Moi, quand jai su que jetai enceinte, jai decide de ne penser que positif, lire que des choses positives (livre,magasine etc) Je sais que parfois on stresse et on sangoisse, cest naturel et on ne peut pas trop le controler, mais essayez detre forte les filles, vous nen sortirez que heureuse, et quand vous repenserez a votre grossesse, vous repnserez quau bon moment passe!!! Bon courage les filles! Bisous fooort
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 09:59
[quote:cf26e3a787="loonna"]et ben je plein nos ptit bout si un jour ils doivent faire un arbre genealogique les pauvres je me rapelle pour le mien j'avais arreter c 'etait trop complique lol !!!!![/quote:cf26e3a787] Moidu cote de mon mari, cest mon beau pere qui est en plein dedans, il a reussi a remonte super loin, jusken 1870 avec acte de naissance et de mariage, cest fou!!!
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2009 à 10:01
j'essaie de ne pas trop stresser mais pas tjr facile merci pour votre soutien. la maman: son papa :espagnol, sa mere:belge, et allemande le papa : sa maman: polonaise son papa je ne c'est pas puisque c'est son beau papa et que son pere biologique il ne le connait pas. ca fait un sacre melange mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.