Par ici les decembrettes!!! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 11:52
alors comme ça ton ptit dej n'a pas été une reussite bon alors tu veux que ca ira meiux ds la journée tu veux que je te dise koi comme betises bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:20
[quote:fc27264127="LaetitiaEva"][quote:fc27264127="loonna"][quote:fc27264127="LaetitiaEva"]Bienvenue à toi ! Moi c'est Laetitia 29 ans, bb1 prévu pour le 03/12. C'est une pte fille et je suis en région parisienne ! Hello les filles, Moi aussi j'envisage d'allaiter au moins jusqu'à ce que je reprenne le boulot et si tout se passe bien !!! Journée bizarre en perspective. J'étais de bonne humeur au levé, ma puce s'est réveillée en même temps que moi et ce soir je vais à ma 2ème écho. Et puis il a fallu que je reçoive un mail de ma mère... et me voilà légèrement énervée et d'humeur maussade...Argh... Bref, Loonna je reste chez moi tte la journée donc on pourra papoter autant qu'on veut ! Sur ce je vais aller me faire mon pt déj, pt être que ça me rendra ma bonne humeur ! Bisous[/quote:fc27264127] bon ptit dej et la bonne humeur va vite revenir je vais te dire qsue ds betises compme ça ma bonne humeur reviendra aussi et sa fera peut etre bougé bb qui me boude !!!!!! bisous,bisous,[/quote:fc27264127] Merci pour ces gentilles attentions... Je suis certaine que ton bout de chou va bientôt se réveiller et te jouer la java dans ton ventre !!! Mon pt déj n'a pas été une réussite mais tant pis, ça passera ![/quote:fc27264127] coucou ma poulette, j'espere que le moral va mieux allez un ptit sourire ou je viens le chercher hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!! :youpi: :mdr: bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2009 à 12:25
[quote:8347ebc58a="loonna"][quote:8347ebc58a="LaetitiaEva"][quote:8347ebc58a="loonna"][quote:8347ebc58a="LaetitiaEva"]Bienvenue à toi ! Moi c'est Laetitia 29 ans, bb1 prévu pour le 03/12. C'est une pte fille et je suis en région parisienne ! Hello les filles, Moi aussi j'envisage d'allaiter au moins jusqu'à ce que je reprenne le boulot et si tout se passe bien !!! Journée bizarre en perspective. J'étais de bonne humeur au levé, ma puce s'est réveillée en même temps que moi et ce soir je vais à ma 2ème écho. Et puis il a fallu que je reçoive un mail de ma mère... et me voilà légèrement énervée et d'humeur maussade...Argh... Bref, Loonna je reste chez moi tte la journée donc on pourra papoter autant qu'on veut ! Sur ce je vais aller me faire mon pt déj, pt être que ça me rendra ma bonne humeur ! Bisous[/quote:8347ebc58a] bon ptit dej et la bonne humeur va vite revenir je vais te dire qsue ds betises compme ça ma bonne humeur reviendra aussi et sa fera peut etre bougé bb qui me boude !!!!!! bisous,bisous,[/quote:8347ebc58a] Merci pour ces gentilles attentions... Je suis certaine que ton bout de chou va bientôt se réveiller et te jouer la java dans ton ventre !!! Mon pt déj n'a pas été une réussite mais tant pis, ça passera ![/quote:8347ebc58a] coucou ma poulette, j'espere que le moral va mieux allez un ptit sourire ou je viens le chercher hihihihihihi !!!!!!!!!!!!!! :youpi: :mdr: bisous,bisous,[/quote:8347ebc58a] Dslée je faisais un brun de rangement. Le moral va un peu mieux. Je pense que plus l'heure de mon écho va arriver et plus ça ira mieux ! Ou en tout cas je stresserai et j'oublierai que j'ai pas le moral !!! Autant jusque là je trouvais que mes hormones m'avaient un peu foutu la paix autant auj je trouve qu'elles font bien leur boulot !!! Et toi comment vas tu ? Ta dispute avec ton homme est digérée ? bébé s'est réveillé ?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 12:29
la dispute est digérée mais bb dors tjs alors j'essaie de faire un peu la folle pour ne pas trop y pensé. je verrais si ce soir il c tjs pas reveillé j'irais voir mon gygy mon zomme me dit de pas trop m'inquieté alors du coup je fais le fofolle chez moi lol!!! tu verrais le tete de ma chienne elle doit se dire me memere a peter un cable!!!!!! bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 13:27
Coucou les filles! Adme62> moi c'est véro! j'habite a monaco, j'ai 20ans et bébé est prévu pour le 19.12! on ne connait pas le sexe mais en tous cas c'est un bébé qui aime le zouk a chaque fois il me met de ces coups!! (normal tu me diras avec le metissage franco-gwada de sa maman :lol: ) sinon moi aussi je compte allaiter!! au moins 3-4mois apres si je peux plus, je ferais plus!! ah et je sais plus si cest avec vous que j'en parlais les filles, mais il faut bien attendre un mois avant de pouvoir tirer car il faut attendre que la lactaction soir bien installée et que la composition du lait ne se modifie plus.et aussi car c'est plus facile pour bébé de tété un bibi que le sein dc apres il risque de refuser le sein!! voila sinon je suis en pleine recherche de déco pour la chambre a bébé cest un vrai casse tete je sais ce que je veux mais je trouve pas trop!! pour vous laisser patienter le theme de la chambre sera : la nature, et le style : romantique!! voila j'en dis pas plus !! je vous mettrais les photos!! :)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 14:42
Coucou miss NIny, bon courage pour la décoooooo!!! QUel moment de plaisir! MOi aussi j'ai hâte de my mettre, maintenant qu'on a peint la chambre!!!! :D :D :D :D
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 14:51
[b:d89b67c993][color=indigo:d89b67c993]Coucou les filles j'ai passé mon écho ce matin et on nous a confirmé que c'est un GARCON :youpi: :youpi: Nous sommes content il pèse 428 grammes et il mesure environ entre 22 et 25 cm :D une vrai canaille il bougeait beaucoup :bravo: gros bisouxxxx[/color:d89b67c993][/b:d89b67c993]
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:01
[quote:d0483c1f6c="Steffie83"][b:d0483c1f6c][color=indigo:d0483c1f6c]Coucou les filles j'ai passé mon écho ce matin et on nous a confirmé que c'est un GARCON :youpi: :youpi: Nous sommes content il pèse 428 grammes et il mesure environ entre 22 et 25 cm :D une vrai canaille il bougeait beaucoup :bravo: gros bisouxxxx[/color:d0483c1f6c][/b:d0483c1f6c][/quote:d0483c1f6c] super alors tout va bien!! tu en es a combien de semaines la??
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:02
[quote:e1ce192a49="Steffie83"][b:e1ce192a49][color=indigo:e1ce192a49]Coucou les filles j'ai passé mon écho ce matin et on nous a confirmé que c'est un GARCON :youpi: :youpi: Nous sommes content il pèse 428 grammes et il mesure environ entre 22 et 25 cm :D une vrai canaille il bougeait beaucoup :bravo: gros bisouxxxx[/color:e1ce192a49][/b:e1ce192a49][/quote:e1ce192a49] YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU C TROP BIENNNNN!!! Encore un ti mec, looool, on en avait pas assez, moi jdis on fait une équipe de foot "la décembrette team" hihiihihihi Félicitation miss, maintenant une photo de toi!!! looool MOI mon ti mec, pesait que 400g, une vraie crevette loooool bisous fort
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:18
[quote:a6652f7c80="Steffie83"][b:a6652f7c80][color=indigo:a6652f7c80]Coucou les filles j'ai passé mon écho ce matin et on nous a confirmé que c'est un GARCON :youpi: :youpi: Nous sommes content il pèse 428 grammes et il mesure environ entre 22 et 25 cm :D une vrai canaille il bougeait beaucoup :bravo: gros bisouxxxx[/color:a6652f7c80][/b:a6652f7c80][/quote:a6652f7c80] FELICITATION POUR LE PTIT MEC est 1 de plus moi je fais greve du tps qu'il y a pas de ptite fille lol :youpi: sinon koi de neuf je viens de faire une promenade à pied et j'ai pris une sacré douche oula je suis trempé lol mais c pas pour autant que ca a reveillé bb au fait j'ai mis nue photo de mon bidou sur les zlolies bidous des decembrettes bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:22
[color=red:b552807c30]LOnna>> nue photo de mon bidou [/color:b552807c30] looooool, ben ccoquine alors!!!! loooooool, chui morte de riiiiiiiiire hihihiihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:26
[quote:e095c7cdbc="Ana-el"][color=red:e095c7cdbc]LOnna>> nue photo de mon bidou [/color:e095c7cdbc] looooool, ben ccoquine alors!!!! loooooool, chui morte de riiiiiiiiire hihihiihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:e095c7cdbc] trop fort mon lapsus meme pas fait exprès :mdr: ca y est bb c reveillé youpi il a enfin donné signe de vie ouffff :bravo: :youpi: :youpi: je suis soulagée bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:28
[quote:6f7efe4a3a="loonna"][quote:6f7efe4a3a="Ana-el"][color=red:6f7efe4a3a]LOnna>> nue photo de mon bidou [/color:6f7efe4a3a] looooool, ben ccoquine alors!!!! loooooool, chui morte de riiiiiiiiire hihihiihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6f7efe4a3a] trop fort mon lapsus meme pas fait exprès :mdr: ca y est bb c reveillé youpi il a enfin donné signe de vie ouffff :bravo: :youpi: :youpi: je suis soulagée bisous,bisous,[/quote:6f7efe4a3a] Youppppppppp, fallait que sa mamounette dise des bétises, il doit ête mort de rire loooool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2009 à 15:31
[quote:7f3351b6e3="Ana-el"][quote:7f3351b6e3="loonna"][quote:7f3351b6e3="Ana-el"][color=red:7f3351b6e3]LOnna>> nue photo de mon bidou [/color:7f3351b6e3] looooool, ben ccoquine alors!!!! loooooool, chui morte de riiiiiiiiire hihihiihihihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:7f3351b6e3] trop fort mon lapsus meme pas fait exprès :mdr: ca y est bb c reveillé youpi il a enfin donné signe de vie ouffff :bravo: :youpi: :youpi: je suis soulagée bisous,bisous,[/quote:7f3351b6e3] Youppppppppp, fallait que sa mamounette dise des bétises, il doit ête mort de rire loooool[/quote:7f3351b6e3] c clair au fait dans 1 semaine on attaque le 6eme mois trop bien hihihi !!!!!!!ca y est je repete un boulon déjà que j'en ai pas bcp lol !!!!! :D :D :D :D :D bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2009 à 15:32
MOI jadooooooore les moments pétage de boulonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! MOi je pense que j'en ai carrement plus looooool :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.