Par ici les decembrettes!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:41
mdr faut pas avoir honte je vais faire pareil si mon zomme va se coucher car 2main il travaille dc je vais l'envoyer au lit :mdr: !!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:43
[quote:8463c2de6c="loonna"]mdr faut pas avoir honte je vais faire pareil si mon zomme va se coucher car 2main il travaille dc je vais l'envoyer au lit :mdr: !!!![/quote:8463c2de6c] Il fait quoi ds la vie ton homme pour travailler un samedi ? Et toi tu fais quoi ?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:47
[quote:485c6dd8ce="loonna"]mdr faut pas avoir honte je vais faire pareil si mon zomme va se coucher car 2main il travaille dc je vais l'envoyer au lit :mdr: !!!![/quote:485c6dd8ce] Qu'est ce que c'est bon quand même... trahisons à gogo et vacheries à la pelle !!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:51
[quote:e505805fe6="LaetitiaEva"][quote:e505805fe6="loonna"]mdr faut pas avoir honte je vais faire pareil si mon zomme va se coucher car 2main il travaille dc je vais l'envoyer au lit :mdr: !!!![/quote:e505805fe6] Qu'est ce que c'est bon quand même... trahisons à gogo et vacheries à la pelle !!![/quote:e505805fe6] ben je sasi pas il veut pas allez faire dodo il squatte ma tele pas gentil
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:55
[quote:36edf2e4bb="loonna"][quote:36edf2e4bb="LaetitiaEva"][quote:36edf2e4bb="loonna"]mdr faut pas avoir honte je vais faire pareil si mon zomme va se coucher car 2main il travaille dc je vais l'envoyer au lit :mdr: !!!![/quote:36edf2e4bb] Qu'est ce que c'est bon quand même... trahisons à gogo et vacheries à la pelle !!![/quote:36edf2e4bb] ben je sasi pas il veut pas allez faire dodo il squatte ma tele pas gentil[/quote:36edf2e4bb] Alors pour résumer ils sont revenus sur l'embrouille Nicolas et Cindy. Le voix a proposé à Nicolas d'offrir une immunité pour les prochaines nominations soit à Vanessa soit à Cindy... il a choisi Vanessa ! L'autre a moyennement apprécié Et là il sont sur la guerre Vanessa et Emilie... c'est tendu ! La "vrai" histoire Emilie aurait demandé à Vanessa de lui rendre un service et n'a pas supporté que Vanessa s'entende bien avec son copain alors qu'il ne se serait rien passé. Emilie complote pour faire éliminer Vanessa (pas de pot elle a maintenant une immunité). Benji essaye de lui faire vendre la mèche sur la relation Léo/Emilie mais elle ne lâche rien. Voilà pour le résumé !
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 22:56
[quote:8cb4df4fd2="loonna"][quote:8cb4df4fd2="LaetitiaEva"][quote:8cb4df4fd2="loonna"]mdr faut pas avoir honte je vais faire pareil si mon zomme va se coucher car 2main il travaille dc je vais l'envoyer au lit :mdr: !!!![/quote:8cb4df4fd2] Qu'est ce que c'est bon quand même... trahisons à gogo et vacheries à la pelle !!![/quote:8cb4df4fd2] ben je sasi pas il veut pas allez faire dodo il squatte ma tele pas gentil[/quote:8cb4df4fd2] Tsss mais il faut qu'il aille se coucher ce pt il va être fatigué demain...!!!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 22:58
ok j'ai remarqué un truc y en bcp qui font ds cochonneries ensemble quand mm j'aime pas trop emilie ca a l'air d'etre une sacrée manipulatrice nicolas a fait la crapule en refusant l'immunitée a cindy c pas cool car ils étaient proche au debut
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:01
[quote:6a719607e3="loonna"]ok j'ai remarqué un truc y en bcp qui font ds cochonneries ensemble quand mm j'aime pas trop emilie ca a l'air d'etre une sacrée manipulatrice nicolas a fait la crapule en refusant l'immunitée a cindy c pas cool car ils étaient proche au debut[/quote:6a719607e3] C'est clair que la fidélité ne semble pas être le maitre mot de maison... Emilie me semble être une sacré peste qd à Nicolas est un abrutit. Benji essaye d'en savoir plus sur Emilie/Léo... Cindy dit qu'elle a rien vu concrètement juste qu'ils étaient tous les deux ds les toilettes sans lumière. FX et Didier disent qu'ils ne sont juste amis, de très bons amis. C'est pas du tout glauque qd on sait qu'elle a un mec dehors !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:03
c clair il faut k'il aille se coucher ou regarder la tv ds la cuisisne ce k'il m'a dit ta qu'a allez ds la cuisine pour regarder ts conneries et je lui ai repondu que ds la cuisine j'ai pas l'ordi avec la tv
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:05
[quote:b293c0ba23="LaetitiaEva"][quote:b293c0ba23="loonna"]ok j'ai remarqué un truc y en bcp qui font ds cochonneries ensemble quand mm j'aime pas trop emilie ca a l'air d'etre une sacrée manipulatrice nicolas a fait la crapule en refusant l'immunitée a cindy c pas cool car ils étaient proche au debut[/quote:b293c0ba23] C'est clair que la fidélité ne semble pas être le maitre mot de maison... Emilie me semble être une sacré peste qd à Nicolas est un abrutit. Benji essaye d'en savoir plus sur Emilie/Léo... Cindy dit qu'elle a rien vu concrètement juste qu'ils étaient tous les deux ds les toilettes sans lumière. FX et Didier disent qu'ils ne sont juste amis, de très bons amis. C'est pas du tout glauque qd on sait qu'elle a un mec dehors ![/quote:b293c0ba23] je savais pas qu'elle avait un mec dehors maistte les années c pareil des qu'elles ou ils sont ds la maison ils font n'importe koi rapele toi l'année derniere samantha et nathalie c'etat pareil des que l'autre est parties hop on saute sur une autre
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:13
Oui chaque année c'est la même chose... Ah... attention rebondissement Léo est énervé et il fait son sac... il en veut à la production. Emilie rappelle en direct qu'elle aime son mec et il paraitrait que Leo a une copine à l'extérieur...
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:15
[quote:9b68679157="LaetitiaEva"]Oui chaque année c'est la même chose... Ah... attention rebondissement Léo est énervé et il fait son sac... il en veut à la production. Emilie rappelle en direct qu'elle aime son mec et il paraitrait que Leo a une copine à l'extérieur...[/quote:9b68679157] ah chic je vais pouvoir regarder mon zome va se coucher hihihi!!!!!!!!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:25
[quote:b69012d368="loonna"][quote:b69012d368="LaetitiaEva"]Oui chaque année c'est la même chose... Ah... attention rebondissement Léo est énervé et il fait son sac... il en veut à la production. Emilie rappelle en direct qu'elle aime son mec et il paraitrait que Leo a une copine à l'extérieur...[/quote:b69012d368] ah chic je vais pouvoir regarder mon zome va se coucher hihihi!!!!!!!![/quote:b69012d368] C'est pas trop tôt !!! hihihi :mdr:
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 23:27
c clair mais là c moi qui m'endort :mdr: c pas cool dc je te dis bonne nuit et te fais ds bisous a 2main bisous,bisous,
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 23:29
[quote:e504633b19="loonna"]c clair mais là c moi qui m'endort :mdr: c pas cool dc je te dis bonne nuit et te fais ds bisous a 2main bisous,bisous,[/quote:e504633b19] Bonne nuit miss. Fais de beaux rêves ! A demain Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.