Par ici les decembrettes!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
caromasson34 465 messages
caromasson34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 11:57
pour le tatouage je confirme suivant comme il est placé ils ne pourront pas te la faire ... l'anesthésiste te dira tt ça. je suis abonnée à famili et ils donnent un traitement homéo pr soulager la douleur et favoriser le travail, je ne v pas hésiter, ça ne peut pas faire de mal de tte façon !!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:01
C'est bizarre, sur etre enceinte je suis a ma dernière SA pour le 5ème mois, it's so strange tout ça... loool
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:30
kikou, dites donc ça papote dur ce matin lol vs avez bien raison hihi pour le peridurale apparrement moi je n'y aurais pas droit vu que je suis sous anti coagulant je vais souffrir snif snif mais bon c pas grave et pour la sage femme j'arive pas à joindre les sf libérales vers chez moi voili,voilou, bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:42
[quote:11aea9b104="loonna"]kikou, dites donc ça papote dur ce matin lol vs avez bien raison hihi pour le peridurale apparrement moi je n'y aurais pas droit vu que je suis sous anti coagulant je vais souffrir snif snif mais bon c pas grave et pour la sage femme j'arive pas à joindre les sf libérales vers chez moi voili,voilou, bisous,bisous,[/quote:11aea9b104] Coucou la misss!!!! Comment vas tu? COmment te sens tu? bizouiiiiiiilllle
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 12:51
[quote:ec8799c61d="Ana-el"][quote:ec8799c61d="loonna"]kikou, dites donc ça papote dur ce matin lol vs avez bien raison hihi pour le peridurale apparrement moi je n'y aurais pas droit vu que je suis sous anti coagulant je vais souffrir snif snif mais bon c pas grave et pour la sage femme j'arive pas à joindre les sf libérales vers chez moi voili,voilou, bisous,bisous,[/quote:ec8799c61d] Coucou la misss!!!! Comment vas tu? COmment te sens tu? bizouiiiiiiilllle[/quote:ec8799c61d] slt, ben ça va bb fait la java mis a part la chaleur je me sens bien je suis en plein entrainement de tricot pour la couverture de bb et vivement le 07/08 pour mon echo et le 28/07 pour mon rendez vs gygy et toi comment ça va? tu profites bien de ta mamounette bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 12:54
OUi je suis en plein kiiiiiffff! ça fait du bien! J'n avais besoin, moi le "fichu" de bébé, comme l'appel la mamie de Benjamin, c'est elle qui nous le fait, mais j'aurai bien aimé apprendre à tricoter hihiihi :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon ben moi aussi c'est la fiesta dans mon bidou, bébé doit avoir de la bonne musique hihihihih!!! :D :D bizouu fort la miss
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:04
l'essentiel c ke bb bouge comme ça ca ns rassure pour le tricot j'ai appris samedi alors y a encore ds ptits couac dès que j'ai fini ma piece d'entrainement je vs montre c un peu la misere car je suis gauchère et j'ai appris à tricoter à la maniere ds droitières mais bon je m'y habitue bisous,bisous,
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 13:15
Coucou les filles! marieangemomo > on est a 19sa revolues donc on commence le 5eme mois, mais je ne comprends pas sur la banniere de mamanandco ils nous disent qu'on commence la semaine prochaine! Pour la péri je vais prendre les rdv avec l'anesthesiste, mais je vais essayer de m'en passer car la péri me fait plus peur que laccouchement en lui meme mdr! et sinon jai pas encore de rdv pr les cours de prepas, j'en parlerais a gygy a mon prochain rdv (le 12 aout) Ah et pour la chambre moi je me pensais en avance mais vous avez deja toutes commencé a monter les meubles je vois!!! je commencerai en aout quand on cheri sera en vacances!!!! bisous!!
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 13:19
[quote:8dcd13bc15="niny84"]Coucou les filles! marieangemomo > on est a 19sa revolues donc on commence le 5eme mois, mais je ne comprends pas sur la banniere de mamanandco ils nous disent qu'on commence la semaine prochaine! Pour la péri je vais prendre les rdv avec l'anesthesiste, mais je vais essayer de m'en passer car la péri me fait plus peur que laccouchement en lui meme mdr! et sinon jai pas encore de rdv pr les cours de prepas, j'en parlerais a gygy a mon prochain rdv (le 12 aout) Ah et pour la chambre moi je me pensais en avance mais vous avez deja toutes commencé a monter les meubles je vois!!! je commencerai en aout quand on cheri sera en vacances!!!! bisous!![/quote:8dcd13bc15] Coucou Mlle!!!! Eh oui, on s'y est toute mi, il faut bien commencer loool! TOi tu es en avance car tu as preque déjà tout pour l'accueillir!!! SInon je sais pas si je te l'ai dis, mais ton bidou est supe beau, il a bien grossit!!! J'ai crée le post des bidous, post ta photo la bas! BOn bizou les filles, je pars du boulot et je vais rejoindre ma mamounettttte!!! a toutes!
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 13:43
Hello ! Euh moi j'ai encore rien commencé pour la chambre. Les peintures ont été faite l'été dernier quand on a emménagé mais c'est tout. Je n'ai toujours rien acheté... Je m'y mettrais fin août début septembre qd on homme sera en vacances ! Pour la péri... j'envisage même pas de m'en passer ! Par contre je me suis tjs pas renseignée sur les cours de préparation à l'accouchement. Je vois mon gynéco samedi, je lui en parlerai à ce moment là. Mais j'ai tjs pas décidé si je fais une préparation classique ou en piscine. Voici le lien d'un site bien fait qui me permet de savoir où j'en suis ds ma grossesse et qui me semble fiable vu qu'il correspond à ce que me dis mon gygy ! [url]http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html[/url] A part ça pas grand chose, j'essaye de me motiver pour aller à la piscine, je sais que ça me fera du bien mais marcher sous ce soleil de plomb... ça me décourage rien que de l'imaginer ! Bisous à ttes
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:04
coucou, je vs mets mon 1er tricot que j'ai fini aujourd'hui c pas très beau mais c le 1er je vais continuer à m'entrainer je sui allez voir le lein que tu as mis leatitiaeva ca à l'air juste bisous,bisous, [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2260,616a83633119a6f7e2579f6cf24dec58.jpg.html][img:31a0bd9bf6]http://free0.hiboox.com/images/2909/616a83633119a6f7e2579f6cf24dec58.jpg[/img:31a0bd9bf6][/url]
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:15
Je suis impressionnée par le boulot accomplit... avec un peu d'entrainement tu vas devenir une vrai pro ! Finalement, j'ai décidé de me donner bonne conscience en lavant mes rideaux plutôt que d'aller à la piscine !!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:39
>loona c'est super joli!!! jaime beaucoup la maille (je sais pas si cest bien comme ca que ca sappelle) laetitia > moi aussi je suis tentée par les cours de prepa a la piscine!! on verra bien je demanderai a gygy le prochain rdv ca sera la visite du 5eme mois donc je pense qu'il m'en parlera! sinon vous en etes ou pour les prenoms?? vous avez trouvé LE prenom qui irait parfaitement a votre bébé?
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:42
Le casse tête du prénom... non toujours pas trouvé. Avec mon homme on travaille dessus ! On a commencé à faire un listing avec les prénoms qu'on aime. Jusque là c'est la partie simple du boulot ! Ensuite il faudra qu'on fasse un choix... et là ça s'annonce sanglant !
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:46
[quote:8ada885bd5="LaetitiaEva"]Le casse tête du prénom... non toujours pas trouvé. Avec mon homme on travaille dessus ! On a commencé à faire un listing avec les prénoms qu'on aime. Jusque là c'est la partie simple du boulot ! Ensuite il faudra qu'on fasse un choix... et là ça s'annonce sanglant ![/quote:8ada885bd5] Nous aussi on a fait comme ca, la liste de ce qu'on aimait tous les deux et apres on choisissait les prenoms preferés de l'autre, du coup a a trouvé pour la fille, et on a quasi trouvé pour le garcon, mais si d'ici la on trouve mieux on changera mais plus je les entends plus je les aime ces prenoms!! jai posté mon bidou ds le post des bidou :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.