Par ici les decembrettes!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:09
[quote:fcdf8c6ba4="LaetitiaEva"]C'est pour le coup très glauque. Et là je ne peux pas comprendre comment on peut agir comme ça.[/quote:fcdf8c6ba4] c clair moi non plus ce soir je viens de voir les ptits avec notre copain qui est son ex mari ca a fait mal au coeur ils sont malheureux les enfants c horrible de faire ça a des ptits etre je sui dsl de vs ennuyé avec ça mais j'ai grave le moral a zero lol
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:10 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:32

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:14
[quote:ba7c1f9b0b="LaetitiaEva"][quote:ba7c1f9b0b="loonna"][quote:ba7c1f9b0b="LaetitiaEva"]C'est pour le coup très glauque. Et là je ne peux pas comprendre comment on peut agir comme ça.[/quote:ba7c1f9b0b] c clair moi non plus ce soir je viens de voir les ptits avec notre copain qui est son ex mari ca a fait mal au coeur ils sont malheureux les enfants c horrible de faire ça a des ptits etre je sui dsl de vs ennuyé avec ça mais j'ai grave le moral a zero lol[/quote:ba7c1f9b0b] Tu m'ennuies pas. Je comprends que ça te foute le moral à zéro. Est ce qu'au moins le papa s'en occupe bien ? Le pb c'est qu'à moins de la dénoncer à la DASS y'a pas grand chose à faire[/quote:ba7c1f9b0b] le pire c k'il vienne de rentré de foyer car c la papa qui les a fait partir a la dass le tps de ce separer de leur mere car elle etait devenu dangereuse pour eux mais il c battu pour les recupéres ts les 3 car ils a 2 enfants à lui et une c pas lui le pere mais il l'aime comme ça fille et il en a 1 ki est decedée en partit du a la maltraitance mm si il a eu la meningite mais finalement je viens de m'apercevoir que le pere niveau hygiene ne fait pas mieux que la mere est ça je comprends pas
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:17
alors du coup je sais pas trop koi faire en plus j'aime pas me meler de la vie des gens mais là sa touche des enfants c le genre de truc que je pardonne pas et du coup ben je me rends malade pour rien koi vu que je sais pas trop koi faire
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:18 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:32

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:26
[quote:1a16e1f846="LaetitiaEva"]Oh la vache c'est atroce. Comment tu les connais ? Et les grands parents ne peuvent pas intervenir ?[/quote:1a16e1f846] en fait le pere ça fait 10 qu'on le connait il a rencontré x qui avait dejà 1petite fille a la dass entre tps ils se sont mis en menage ils ont a qui est decedéé a 5 mois aprés ils ont eu b qui est né a 5 mois et demi comme la petite et a dc sejour a l'hop avec des compliquations et ds traitement pour les poumons a vie ensuite y eu c ki pareil né a 5mois et demi compliquation traitement pour le coeur a vie mais la douche c 1 fois par semaine le pyjama il fait 3 jours et le pere tjs en deplacement pour le trvail la maison c un bordel tu peux pas mettre un pied par tere entre tps ils ot recupere la grande de la dass et elle a decid" d'arrete le traitemnt de c dc il a failli mourir alors le pere decide d'apeler la das pour kil vienne cherche les enfants il a mis plus d'1an avant de les recupere et elle l'hopital a porte plainte contre elle pour tentative d emeurtre sur un nourrisson elle refait ca vie ds une autre region rencontre un mec et pan elle est enceinte à nouveau et ds juju bref le pere recuper ec 3 enfants et la ce soir je me suis apercu que les enfants etait sale et sentait mauvais alors du coup je sais pas koi faire
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:29
pauvres petits!! cest horrible de faire quelque chose comme ca quand meme!! cest toi qui nous avait dit que tu entendais des pleurs d'enfant??
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:32
et la mere de elle on en parle pas car elle est comme la fille par contre la mere de lui je comprend pas qu'elle engueule pas son fils car elle ne supporte pas non plus qu'on fasse du mal aux enfants par contre la maison est plus propre et je pensais qu'il soignait bien les ptits mais ce soir je me suis apercu que non ils sont venu a 20h ils n'avaient pas mangé ni eux ni les enfants surtout que b a 2 ans et c a 1 ans et la grande à 6ans alors j'ai sortis ds trucs apero pour els faire spatient" ils sont partis c'etait 21h et ce soir j'avais pas pour ts lemonde dc je les ai pas gardé a mangé et ça je comprends pas qu'on aille chez ds gens tard avec ds enfants ds le seul but de se faire invité c a m'enerve car csouvent quils ns font le coup d'abitude il reste mais ce soir c'etai tpas possible
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:33
[quote:cf24f6a23e="niny84"]pauvres petits!! cest horrible de faire quelque chose comme ca quand meme!! cest toi qui nous avait dit que tu entendais des pleurs d'enfant??[/quote:cf24f6a23e] oui mais c pas eux et mon mari est allez voir il a rien vu de suspect et là j'entends plus depuis samedi
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:38
merci les filles de m'avoir ecouté ca ma fait du bien d'en parlez car des que j'en parle avec mon zomme on s'engueule et vs koi de 9 j'espere que vs aurez ds choses a me raconter un peu plus gai
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:48
[quote:4cbf123b9b="loonna"]merci les filles de m'avoir ecouté ca ma fait du bien d'en parlez car des que j'en parle avec mon zomme on s'engueule et vs koi de 9 j'espere que vs aurez ds choses a me raconter un peu plus gai[/quote:4cbf123b9b] ah ben oui moi je te raconte pleins de jolies choses alors! cet aprem jai vu le gygy, deja j'avais rendez vous a 15h et bien sur jamais a l'heure! en plus il a barré mon nom en voulant m'appeler, puis il est allé faire je ne sais pas quoi, et en revenant il a appelé le femme suivante!! du coup il a sauté mon tour! je suis passée a 4h30!! bon que voulez vous que je lui dise! je vais pas menerver!! et apres il avait une apprentie sage femme avec lui, et donc c'est elle qui a pris ma tension, mesuré ma hauteur utérine, ecouté le coeur de mon bébé! et apres gygy ma ausculté, et il ma demandé si j'etais d'accord que l'etudiante m'examine aussi, et donc je lui ai dit oui, car je pense qu'il faut jouer un peu le jeu, si tout le monde lui dit non elle apprend jamais la pauvre! enfin bon j'ai dit ca a une copine elle m'a dit "ho ben moi j'aurai dit non", je trouve qu'il faut se mettre a sa place, elle est la pour apprendre cest ma marrant si toute la journée elle peut pas "pratiquer" non? du moment que mon gygy m'a ausculté et que tout va bien ya pas de raisons!
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:52
[quote:0b7c9a488e="niny84"][quote:0b7c9a488e="loonna"]merci les filles de m'avoir ecouté ca ma fait du bien d'en parlez car des que j'en parle avec mon zomme on s'engueule et vs koi de 9 j'espere que vs aurez ds choses a me raconter un peu plus gai[/quote:0b7c9a488e] ah ben oui moi je te raconte pleins de jolies choses alors! cet aprem jai vu le gygy, deja j'avais rendez vous a 15h et bien sur jamais a l'heure! en plus il a barré mon nom en voulant m'appeler, puis il est allé faire je ne sais pas quoi, et en revenant il a appelé le femme suivante!! du coup il a sauté mon tour! je suis passée a 4h30!! bon que voulez vous que je lui dise! je vais pas menerver!! et apres il avait une apprentie sage femme avec lui, et donc c'est elle qui a pris ma tension, mesuré ma hauteur utérine, ecouté le coeur de mon bébé! et apres gygy ma ausculté, et il ma demandé si j'etais d'accord que l'etudiante m'examine aussi, et donc je lui ai dit oui, car je pense qu'il faut jouer un peu le jeu, si tout le monde lui dit non elle apprend jamais la pauvre! enfin bon j'ai dit ca a une copine elle m'a dit "ho ben moi j'aurai dit non", je trouve qu'il faut jouer un peu le jeu aussi non? du moment que mon gygy m'a ausculté et que tout va bien ya pas de raisons![/quote:0b7c9a488e] si bb va bien et toi aussis tant mieux c clair qu'il faut joué le jeux si y a des externes sinon ils pourront jamais apprendre et t as pas eu d'echo? ca fait comme moi ils te font que les 3 de la secu non
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 22:56 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:32

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:58
[quote:6917c90ce8="LaetitiaEva"]Les filles mon chéri me vire du PC et vu qu'il a passé sa soirée à bosser sur un tableau excel pour mon taff je ne pas le lui refuser ! Je vous dit bonne nuit et à demain après ma grasse mat' ! Bisous :arrow: Loonna je crois malheureusement que tu ne peux pas faire gd chose. Essayer de raisonner le papa avec tact pour un résultat incertain... :arrow: 1h30 de retard et en plus un double examen... je te trouve super cool et super gentille. Je comprends ton point de vu sur cette pauvre nénétte et en tps normal je dirais oui mais après avoir attendu 1h30 dans une salle d'attente souvent inconfortable je crois que j'aurais dit non ! Et ton pt bout va bien ? Au fait est ce que l'une d'entre vous a des pbs d'hypertension ? Allez je file ! A demain Bisous tt pleins[/quote:6917c90ce8] bisous et bonne nuit non je n'ai pas de probleme d'hyper tension dsl je peux pas t'aider
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 22:59
moi aussi je file gros bious a toutes et passée une bonne nuit a 2main mouaaaaaaaaaaahhhhhhhhh :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.