Par ici les decembrettes!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 14:40 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:27

loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:46
c un combiné poussette 3 roues +cosi à 185 euros j'aurais preferé une jané ou gracco mais vu les prix car avec les travaux pas trop le smyens le mois d'aout va etre dur il faut sortir environ 3000euros cash pour les travaux aie aie !!!!! dsl mais bb aura pas de la marque en poussette on se rattrapera sur autre chose lol :lol: :lol: :lol: l'esentiel c qu'il ou elle est une poussette pour allez ce promener
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 14:57
Salut les filles !!!! Je vous suit sur le forum depuis le début et je me décide seulement maintenant à y participer. Je me présente Laetitia 25ans et mon fiancé 26ans, ça fait 8ans que nous sommes ensemble et 2 et demi que nous vivons ensemble. Je vis en Lorraine et là je suis au boulot, quel flemme. C'est ma 1ere grossesse, enfin j'ai fais une FC le 05/02/09 et je suis retomber enceinte le 11mars. Ma date prévue d'accouchement est le 11/12. Nous avons hate de connaitre le sexe de notre BB (2eme echo prévu mi aout). En ce qui concerne BB je le sent depuis 2 jours c'est formidable, c comme des ptites boules qui éclatent. Je le sens surtout le soir quand je suis au lit, mais c'est très discret. Voila en ce qui me concerne. bisous à vous toute
coincoin85 336 messages
coincoin85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 14:57 - Modifié le : 03-10-2013 à 22:27

Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 14:58
[quote:9b6c0f8275="loonna"]c un combiné poussette 3 roues +cosi à 185 euros j'aurais preferé une jané ou gracco mais vu les prix car avec les travaux pas trop le smyens le mois d'aout va etre dur il faut sortir environ 3000euros cash pour les travaux aie aie !!!!! dsl mais bb aura pas de la marque en poussette on se rattrapera sur autre chose lol :lol: :lol: :lol: l'esentiel c qu'il ou elle est une poussette pour allez ce promener[/quote:9b6c0f8275] C'est biensur le principal... Nous on ne peux pas acheter n'importe quelle poussette, car le coffre de notre voiture est très très très petit, et il pas toutes les poussettes peuvent y rentrer.... il faut une compact... alors on a trouvé une bébé confort, on hésite entre 2, la streety ou la mura, mais sacré budget, alors on a mis de l'argent de côté, après pour le reste ça sera pas du tout du haut de gamme, loool, on aura plus les moyens...
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 14:59
[quote:6ef1548f10="laetklm"]Salut les filles !!!! Je vous suit sur le forum depuis le début et je me décide seulement maintenant à y participer. Je me présente Laetitia 25ans et mon fiancé 26ans, ça fait 8ans que nous sommes ensemble et 2 et demi que nous vivons ensemble. Je vis en Lorraine et là je suis au boulot, quel flemme. C'est ma 1ere grossesse, enfin j'ai fais une FC le 05/02/09 et je suis retomber enceinte le 11mars. Ma date prévue d'accouchement est le 11/12. Nous avons hate de connaitre le sexe de notre BB (2eme echo prévu mi aout). En ce qui concerne BB je le sent depuis 2 jours c'est formidable, c comme des ptites boules qui éclatent. Je le sens surtout le soir quand je suis au lit, mais c'est très discret. Voila en ce qui me concerne. bisous à vous toute[/quote:6ef1548f10] Bienvenue à toi dans la plus belle famille des décembretttttttttttttes:::
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 15:00
[quote:c575d23f8a="Ana-el"][quote:c575d23f8a="laetklm"]Salut les filles !!!! Je vous suit sur le forum depuis le début et je me décide seulement maintenant à y participer. Je me présente Laetitia 25ans et mon fiancé 26ans, ça fait 8ans que nous sommes ensemble et 2 et demi que nous vivons ensemble. Je vis en Lorraine et là je suis au boulot, quel flemme. C'est ma 1ere grossesse, enfin j'ai fais une FC le 05/02/09 et je suis retomber enceinte le 11mars. Ma date prévue d'accouchement est le 11/12. Nous avons hate de connaitre le sexe de notre BB (2eme echo prévu mi aout). En ce qui concerne BB je le sent depuis 2 jours c'est formidable, c comme des ptites boules qui éclatent. Je le sens surtout le soir quand je suis au lit, mais c'est très discret. Voila en ce qui me concerne. bisous à vous toute[/quote:c575d23f8a] Bienvenue à toi dans la plus belle famille des décembretttttttttttttes:::[/quote:c575d23f8a] Merci beaucoup
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:01
[quote:ceb173cb0e="laetklm"][quote:ceb173cb0e="Ana-el"][quote:ceb173cb0e="laetklm"]Salut les filles !!!! Je vous suit sur le forum depuis le début et je me décide seulement maintenant à y participer. Je me présente Laetitia 25ans et mon fiancé 26ans, ça fait 8ans que nous sommes ensemble et 2 et demi que nous vivons ensemble. Je vis en Lorraine et là je suis au boulot, quel flemme. C'est ma 1ere grossesse, enfin j'ai fais une FC le 05/02/09 et je suis retomber enceinte le 11mars. Ma date prévue d'accouchement est le 11/12. Nous avons hate de connaitre le sexe de notre BB (2eme echo prévu mi aout). En ce qui concerne BB je le sent depuis 2 jours c'est formidable, c comme des ptites boules qui éclatent. Je le sens surtout le soir quand je suis au lit, mais c'est très discret. Voila en ce qui me concerne. bisous à vous toute[/quote:ceb173cb0e] Bienvenue à toi dans la plus belle famille des décembretttttttttttttes:::[/quote:ceb173cb0e] Merci beaucoup[/quote:ceb173cb0e] bienvenue parmis nous bisous,bisous,
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:06
[quote:75f2759708="LaetitiaEva"]3000€ c'est sûr que c'est un coût sur un budget. Moi j'ai surtout pas décidé ce que je voulais en poussette 3 ou 4 roues, cosy ou nacelle... ça reste flou. Si qqn peut me conseiller je suis preneuse ![/quote:75f2759708] aprés perso moi j'aime pas trop les 3 roues mais mon zomme adooore alors j'ai céde par contre je voulais la nacelle +cosy mais c pas trop ds nos prix dc pour la nacelle j'en ai trouvé 1 mais elle est souple dc ne s'adapte pas sur la poussette mais quand on va chez ds gens je peux la prendre et pour la voiture aussi. comme tu dis 3000euros c un cout sur un budjet mais pas le choix car en fait on aggrandi notre maison pour avoir plus de place avec bb et du coup on a ts en mm tps bb+ travaux je vais pas me plaindre ça fait tellemetn lgtps qu'on attend bb lol
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 15:06
Sinon moi non plus je n'ai rien acheté encore, pourtant j'en ai trop envie, mais ça me bloque encore, je pense que ça ira mieux qu'on on connaitra le sexe. Il faut qu'on commence à acheter le matériel pour faire ça chambre, parquet, peinture et tout le tralala. Je pense qu'on commencera la chambre fin aout en rentrant de vacances. Avez vous déjà commencé ?
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:10
moi non et je sais mm pas si la chambre sera prete pour la naissance je sais que mon mari va tout faire pour finir les travaux en septembre octobre mais c pas dit alors on verra.car si les travaux sont pas fini on dormiras avec bb ds notre chambre actuelle et on finira quand y aura bb et surtou il ne faut pas que bb naisse avant lol il a pas le droit de sortir avant le 05/12 je vais mettre un bouchon :mdr: :lol: bisous,bisous,
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 15:12
[quote:5f005fd019="laetklm"]Sinon moi non plus je n'ai rien acheté encore, pourtant j'en ai trop envie, mais ça me bloque encore, je pense que ça ira mieux qu'on on connaitra le sexe. Il faut qu'on commence à acheter le matériel pour faire ça chambre, parquet, peinture et tout le tralala. Je pense qu'on commencera la chambre fin aout en rentrant de vacances. Avez vous déjà commencé ?[/quote:5f005fd019] Nous on commence dans les prochains jours, car nous ne sommes pas la tout le mois d'aout, et il faut que l'odeur de la peinture s'en aille d'ici fin novembre car si baby boy arrive plus tôt ;)
Anael 946 messages
Anael
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 15:13
[quote:752040421d="loonna"]moi non et je sais mm pas si la chambre sera prete pour la naissance je sais que mon mari va tout faire pour finir les travaux en septembre octobre mais c pas dit alors on verra.car si les travaux sont pas fini on dormiras avec bb ds notre chambre actuelle et on finira quand y aura bb et surtou il ne faut pas que bb naisse avant lol il a pas le droit de sortir avant le 05/12 je vais mettre un bouchon :mdr: :lol: bisous,bisous,[/quote:752040421d] LOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!! tu en as déjà un bouchon la bas ;)
Guest258978
82 messages
Guest258978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 15:13
[quote:df82c4cc78="loonna"]moi non et je sais mm pas si la chambre sera prete pour la naissance je sais que mon mari va tout faire pour finir les travaux en septembre octobre mais c pas dit alors on verra.car si les travaux sont pas fini on dormiras avec bb ds notre chambre actuelle et on finira quand y aura bb et surtou il ne faut pas que bb naisse avant lol il a pas le droit de sortir avant le 05/12 je vais mettre un bouchon :mdr: :lol: bisous,bisous,[/quote:df82c4cc78] De toute façon il est vrai qu'on début BB doit être dans la chambre des parents, c'est mieux surtout qu'il se réveille beaucoup, et si tu allaite c'est plus pratique, forcément.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:14
[quote:34e1a4af73="Ana-el"][quote:34e1a4af73="loonna"]moi non et je sais mm pas si la chambre sera prete pour la naissance je sais que mon mari va tout faire pour finir les travaux en septembre octobre mais c pas dit alors on verra.car si les travaux sont pas fini on dormiras avec bb ds notre chambre actuelle et on finira quand y aura bb et surtou il ne faut pas que bb naisse avant lol il a pas le droit de sortir avant le 05/12 je vais mettre un bouchon :mdr: :lol: bisous,bisous,[/quote:34e1a4af73] LOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!!! tu en as déjà un bouchon la bas ;)[/quote:34e1a4af73] un autre pour ampecher le bouchon de partir lol il a pas le droit d'arrivé avant car la chambre ne sera pas prete bisous,bisous,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.