Poids du bebe

Discussions

Auteur
Message
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 21:11
Bonsoir, En lisant les posts, je vois le poids de vos bébés à l'écho morpho. Moi, le gygy ne m'a rien dit et je ne sais pas si je peux le trouver sur le rapport. Il y a bien un "544g" mais ne sachant pas ce qu'est "valeur" dans la catégorie "PF (Hadlock)".... Si vous pouvez m'aider, merci à vous!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:30
euuuuh desolé mais j'comprend pas ta question : /
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:44
salut, le poids est marqué dans : le poids foetal estimé (hadlock (bip-pa-fl) .......g voila si c'est la c'est le poids de ton bébé dans tout les cas sa ne peux etre que sa en gramme moi mon bonhome a 22sa pese 633 g voila
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 18:45
Merci beaucoup, c'était donc ça! Ca ne me donne pas grand chose de plus mais c'est rigolo de savoir!
feemelusine18 519 messages
feemelusine18
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 19:07
[quote:70eeb8c8df="lénaloue"]Merci beaucoup, c'était donc ça! Ca ne me donne pas grand chose de plus mais c'est rigolo de savoir![/quote:70eeb8c8df] et oui normalement c'est sa!!! tu sais le poids de ton ptit bout moi je trouve sa sympa :lol: :lol:
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 14:54
coucou moi mon loulou pese 487 g a 21sa +2 jours l'echographe nous a dit qu'il était dans la norme.
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 19:36
coucou, mon petit lardon pèse 715 grammes à 22+4 :wink: il mesure entre 27 et 30cm :wink:
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2009 à 21:53
ma tite puce pèse 463g à 22SA+3J pour 20cm par rapport au votre j ai vraiment l impression d avoir une toute petite crevette lol
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
eulalie22 21 messages
eulalie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2009 à 12:23
bonjour, moi j'ai beau relire mon echo morpho de long en large, je ne trouve pas son poids. aucun chiffre superieur a 200 et encore moins de gramme. je n'ai que la biometrie et le bilan morpho detaillé par membre. ca m'inquiete car la gyneco m'a dit que c'était un petit bébé ( une fille) que j'était un poil au dessous de toutes les courbes, qu"il fallait que je me repose; ( alors que je suis deja en arret depuis fin mars car j'ai eu des debuts difficiles, et maintenant je ne travaille toujours pas car je suis chauffeur routier ( grandes distances) ). je voulais me rassurer en comparant avec vos resultats.... :cry: c'est vrai que certain efforts sont douloureux mais je n'ai pas l'impression d'en faire trop a la maison, au contraire.... :( . je n'ose pas lui telephoner de peur qu'elle ne puisse pas me repondre ou de passer pour une jeune maman qui se pose trop de question. j'ai un BIP : 49,2 legeremant inferieur au 10 P, est ce que c'est ca? comment le convertir en gramme? :oops:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 15:33
t'inquiéte titeame, pour gabriel a 22sa il faisait même pas 400 grammes et il est né avec 3K900!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 15:59
[quote:0f9b2d6424="eulalie22"]bonjour, moi j'ai beau relire mon echo morpho de long en large, je ne trouve pas son poids. aucun chiffre superieur a 200 et encore moins de gramme. je n'ai que la biometrie et le bilan morpho detaillé par membre. ca m'inquiete car la gyneco m'a dit que c'était un petit bébé ( une fille) que j'était un poil au dessous de toutes les courbes, qu"il fallait que je me repose; ( alors que je suis deja en arret depuis fin mars car j'ai eu des debuts difficiles, et maintenant je ne travaille toujours pas car je suis chauffeur routier ( grandes distances) ). je voulais me rassurer en comparant avec vos resultats.... :cry: c'est vrai que certain efforts sont douloureux mais je n'ai pas l'impression d'en faire trop a la maison, au contraire.... :( . je n'ose pas lui telephoner de peur qu'elle ne puisse pas me repondre ou de passer pour une jeune maman qui se pose trop de question. j'ai un BIP : 49,2 legeremant inferieur au 10 P, est ce que c'est ca? comment le convertir en gramme? :oops:[/quote:0f9b2d6424] non le bip c'est en millimetre, c'est le diametre de la tete... ne t'en fais pas en tout cas, c'est peut etre une crevette mais si ton gygy ne t'as rien dit d'alarmant c'est problablement une crevette en pleine forme !! No stress ...
eulalie22 21 messages
eulalie22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2009 à 11:32
[quote="bb_marie"][quote:051e997e60="eulalie22"]bonjour, non le bip c'est en millimetre, c'est le diametre de la tete... ne t'en fais pas en tout cas, c'est peut etre une crevette mais si ton gygy ne t'as rien dit d'alarmant c'est problablement une crevette en pleine forme !! No stress ...[/quote:051e997e60] merci pour ta reponse, ca me rassure :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.