Les novembrettes arrivent!! (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:16
Bonjour les pipelettes Je ne suis pas encore à jour pour les discussions ! Je vais essayer de reprendre le fil : :arrow: Célouis : j espere que ca va mieux. Les docteurs t ont dit de quoi ca pouvait venir ? en plus, j imagine que la chaleur n arrange pas les choses ! Bon courage en tout cas ! :arrow: Pépone: ca fait bizarre de tout ranger, pour le moment, je mets tout dans des cartons, ma voisine a commencé à me donner du matériel et la, elle doit me donner des vetements ! :arrow: Smiley : si ce n'est pas trop indiscret, c'est quoi ton budget couches lavables car j ai bien envie d essayer mais je pense que ce sera combiné avec les normales. :arrow: Meninamoz : c'est bien que ton homme s investisse "doucement". Sinon, je suis suivi entierement par une sage femme et j adore. Le contact est super humain, dans son cabinet, ca ne fait pas médical. APr contre,n en cas de pb, elle delegue à un gygy. :arrow: Crapou : j espere que tu auras bientot internet Sinon, j ai fait l'écho hier : c'est un petit gars !!!! Par contre, j ai les mega boules contre le mec de l echo : l echo a duré 20 min !!!!!!! alors que je pensais que celle de 22SA durait plus longtemps. Je lui en veut car en fait, la secretaire est rentre avec un téléphone en lui disant : "c general electric (ou un truc comme ca) et il y a le magicien qui attends", du coup, il m a foutu du papier sur le ventre et fini ! j etais furax. Surtout que le RDV apres nous avez été annulé (la secretaire etait venu le prevenir) et il est resté 10 min avec le magicien puis apres il a pris quelque un. Meme maintenant, je n arrive pas a décolerer. Il a pas pu compter les phalanges des doigts mais le reste oui ... en 20 min ... je suis sceptique. J en parlerai à la SF, j ai RDV le 16 avec elle. Mon chéri essaie de me faire relativiser en me disant qu on aura toute la vie pour le voir notre petit bout ... mais les glandes ! on a mis plus de temps à attendre que de temps à faire l echo . J ai demandé au radiologue sa taille et son poids, il m'"a dit environ 500g pour 25 cm. Je ne sais pas si ca correspond. MAis bon, il a dit qu il bougeait beaucoup et que ca allait ! Bisous à toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:04
:arrow: Coucou :arrow: Celouis, REPOS :arrow: Elisabm, félicitations pour ton ptit gars..pas cool par contre pour le médecin mais bon..l'essentiel est que ton ptit bout soit en pleine santé va !! Pour le poids et la taille qu'i t'a donné, ca correspond tout à fait à la moyenne pour 22SA. :arrow: Pour les couches lavables, c'est quelquechose qui pourrait me tenter et personne dans mon entourage n'en utilise pour m'aider à franchir le cap...je trouve sinon que lié couches jetables et lavables et bien sinon... Pour celles qui utilisent les lavables, comment ca se passe si votre enfant va à la crèche ?? :arrow: Visite mensuelle chez gygy ce matin et bébé va bien. Par contre, j'ai seulement 9.5 de tension certainement lié à la fatigue et la chaleur !! Donc faut que je me repose.... :arrow: Du coup, je vais aller à la sieste... Ce soir, je pars chez mes parents. Demain thalasso avec ma soeur. Jeudi et vendredi suis avec ma soeur donc j'aurais pas trop le temps de passer donc blaguer pas trop !! Bisous
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:25
:arrow: Zazou : profites bien de ta Thalasso !!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 13:35
:arrow: zazou, profite bien de ta thlalasso!!!"c'est cool et çA va sûrement te faire le plus grand bien! :arrow: elisabm, je te comprends mais je crois pas qu'une écho morpho dure plus lngtemps que çA habituellement,,,demande aux autres filles!ce qui compte c'est que le bb va bien et j'ai les mêmes mesures que toi donc c'est que ça joue! et félicitations pour le petit gars!!! cool! :arrow: celouis, coucou! moi je m'inquiétais pas trop parce que t'as déjà fait le coup plusieures fois de ne pas venir quelques jours....et comme dit lorène, t'aurais pu juste être prise en otage par ta carte??!! :lol: repose toi maintenant! :arrow: smiley, meuhhh non je ne fais pas tout pour décourager! moi je suis pas pour...après chacuns ses idées hein?! :wink:
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 13:45
:arrow: lol non pas de prise d'otage de la carte les filles! lol mais forcement elle va refroidir en ce moment vu qu'il faut que je me repose un peu! bon sinon photo de mon couffin quasi fini sur mon album, suis trop fiere de moi! http://album.aufeminin.com/album/see_562027/petit-trucs-en-attendant-Louisette.html bisous les coupines, je file chez ma mere repasser (elle va en faire un peu et en plus y a la clim!)
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 13:51
Salut les filles, :arrow: Celouis: Repose toi bien, j'espère que ca va vite allez mieu!!!! :arrow: Zazou: Je t'envi, profite bien de ta thalasso!!! :arrow: Elisbam: C'est sur ce n'est pas cool pour l'echo, ton gygy aurait pu faire un effort. En tout cas tout vas bien pour ton bébé c'est le principal!!! Et félicitations pour ton ptit mec!!!! :arrow: En ce qui concerne les couches lavables je trouve ca bien mais je ne suis pas sur que j'en aurai. Je changerai peut être d'avis mais pour l'instant je rest au couches jetables... :arrow: Y- a t'il des filles qui n'ont déjà plus le droit de faire de voiture? Du fait que je sois en grossesse à risque je n'ai plus le droit au long trajet. Au plus je peux faire 40 bornes, J'ai un peu les boules car ma famille habite à trois heures et que l'on etait souvent parti en vadrouille. Mais bon, je me dis que c'est pour mon bien et surtout pour celui de bébé!!!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 14:18
juste un ptit coucou les filles avant de partir a mon echo!!!!!!!!!!!!!!!!!j ai trop hate de voir mon bebe!!!!! je vous raconte ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 14:48
coucou pas cool kristale ton frère et ta soeur? :? te quoi t'en veulent-ils? lorene, bonne echo!! pour les filles qui posaient la question budget couches lavables, franchement je ne m'en rappelle plus...je le fais plus par conscience ecolo que financièrement parlant car je fais vraiment un mix lavables-jetables à mon gré. à la crèche, c'est eux qui payent les couches et mettent des jetables, j'aurais pu voir avec elles pour que romane arrive en lavable et reparte en lavable aussi mais je n'avais pas assez de stock pour le faire. mais c'est possible. y'a des nounous qui acceptent aussi mais faut voir ça avant avec elles. mais y'a un post "couches" ou "mamans natures" sur le fofo où vous pouvez avoir bien plus de renseignements! moi j'en ai fait des tours là bas avant! y'a des filles super calées sur ça! zaeou, super la journée thalasso avec ta soeur!! celouis, oui c'est vrai des fois tu t'en vas plusieurs jours alors je ne m'inquiétais pas! ouf que ça aille mieux en tout cas et que bébé se porte bien! elisabm super pour l'echo et félicitation spour le ptit mec!! pour l'echo ne t'inquiète pas, le principal est que bb aille bien, qu'il ait pris les mesures et voilà! moi l'echo et dans une semaine j'ai hâte!! je n'ai aussi que 3 echos et je ne m'en plains pas, les 3 obligatoires et basta! point trop n'en faut! quand on n'a pas de problèmes particuliers, c'est suffisant je trouve! j'ai eu mes résultats triple test en allant chez le doc hier pour ma fille...1/280...c'est pas terrible non? ils font une amnio au dessous de 250 je crois..je suis juste au dessus je vais voir avec gygy demain mais y'en a t'il qui ont eu un risque aussi important? enfin j'imagine que si la gygy ne m'a pas appelé c'est que ça doit aller!! j'ai le ventre qui tiraille là,je vais m'allonger un peu! bonne journée, bizzzzzzz
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 15:35
:arrow: Kristlale bien dis donc, oui tu sembles t'être lachée !! Enfin, ca fai du bien parfois de dire ce qu'on a sur le coeur... :arrow: Lorène, raconte nous ton écho :arrow: Moi suis crevée mais je ne suis pas arrivée à faire la sieste...en plus e vais me taper 1h30 de route avec mon loulou qui va raler pour aller chez mes parents...pas cool
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2009 à 17:44
salut les filles! désolée de pas venir très souvent mais j ai un peu la flemme e ce moment et je suis super fatiguée pour pas changer.... ça y est on a acheté la poussette : une graco mirage plus pour 175 euros neuve ( vive les soldes!!! :D ) on a certainement trouvé aussi une nouvelle voiture pour remplacer le tas de féraille de chéri c est un break car dans ma 206 on met la poussette et ya plus de place :shock: je risque d etre absente quelques temps à partir de vendredi (jour de mes vacances!) car on veut en profiter un max avec chouchou! mais je passerai quand même pour vous donner des nouvelles, promis! allez je vous laisse je vais me poser gros bisous à toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:20
Hello les filles, :arrow: elisabm, félicitations pour le garçon, finalement, les novembrettes ont pleins de petits mecs :P Pour ce qui est de l'écho, en effet, elle ne dure pas beaucoup plus longtemps que 20mn. Ceci dit, tu as eu l'impression qu'il t'a laché et je comprends que ce soit désagréable. On attends tellement cette écho qu'on espère un super moment. Tout va bien en tout cas, tant mieux et encore bravo :D :arrow: celouis, repose toi bien, ça fera du bien au bébé et à ton compte bancaire, si c pas magique ça :P :arrow: Kristale, bon courage avec ton frère et ta soeur, c vrai que c pas drole comme situation. Ils pensent pour ton bien, mais tu as fais ton choix, c'est que c'était mieux ainsi. On est avec toi en tout cas ;) :arrow: Bravo à smiley et à celles qui ont choisi les couches lavables ! Même si je ne le fais pas (pour le premier en tout cas), je trouve ça bien :) Biz à toutes et bonne soirée ;)
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:37
alors morene tu viens nous donner des nouvelles? on veut tous savoir sur la merveille!
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 21:11
re coucou les copines!!!!!me voila enfin rentrée chez moi!!!!!!!!!eh oui j avais rendez vous a 16h30 mais je suis passee a 19h!!!!!!!!!!!!!!!eh ouais 2 accouchements cet aprem donc mon gyneco etait overbooké!!l attente etait interminable!!!!!!!!!!!! mais bon ca valait le coup d attendre!!!!!!!!!!!c etait GENIAL!!!!!bebe etait en grande forme!!!!gygy hallucinait!!il arretait pas de repeter "rhoo qu est ce qu il est agité!!!" on l a vu se retourner, faire des pirouettes,et meme taper dans ses mains!!gygy etait mort de rire!!!!!!!!il fait 575gr! il m a dit que c etait un beau bebe!il correspond plus a 1 semaine de plus que mon terme.... cette fois ci avec cheri on a vu son zizi clairement!!!! je vous mets des photos!!!sur les 2 du milieu on le voit en siege et admirez son zizi!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-22,c69084a53d050d7f6b3f07df83208afb.jpg.html][img:5a41c31a6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/c69084a53d050d7f6b3f07df83208afb.jpg[/img:5a41c31a6f][/url] et sur celles ci on voit sa colonne vertebrale.et celle en bas a droite on voit son petit visage.... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-22sa,a456365a69e60c7797fefe5f5a5ceecd.jpg.html][img:5a41c31a6f]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/a456365a69e60c7797fefe5f5a5ceecd.jpg[/img:5a41c31a6f][/url] voila voila les filles!!!!!!super souvenir en tout cas!!!! gros gros bisous!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:30
super lorène!! très belle echo effectivement!! lili waouh super affaire la poussette!! 175 euros, t'as tout avec??nacelle, cosy et tout?? et super pour la voiture! vous allez prendre quoi? nous on s'est acheté un break en fin d'année, ça c'est fait et c'est super pratique!! vous m'avez pas répondu les filles pour la T21?? vous pensez quoi de mon taux?? y'en a d'autres dans mon cas?? bizzzzz
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 21:40
Coucou les pipelettes ! :arrow: Lorene : quelle horreur cette attente ! Mais c'est quoi ces petits mecs qui n arretent pas de gigoter ! le radiologue m'a fait la meme remarque ! Il est trop mignon ! :arrow: Lili : j espere que ta fatigue va passer. Super pour ta poussette ! Vive les soldes ! Profite de tes vacances pour te reposer :arrow: Kristale : courage avec les membres de ta famille ! Pense à ton bonheur et à ta puce. Des egsn qui ne seront pas content, il y en aura toujours, surtout dans l entourage ! Sinon, le temps cic cahdu mais il y a eu des nuages de pluie cet apres midi mais il n a pas plu ! :arrow: Smiley : tu as des nouvelles pour ton résultat ? Malheureusement, je ne peux pas t'aider, j ai fait le choix de ne pas faire le test. Aujourd hui, mon chéri a demander à sa soeur d etre la marraine du bébé ... mais manque de surprise, elle avait croisé mon frere qui va etre la parrain et il lui en a parmer pensant qu elle le savait (sachant que ca fait plus de 2 mois que j ai demandé à mon frere d etre le parrain !) je vous laisse, je vais me reposer car j ai eu des contractions tout a l heure, ca doit etre a cause de la fatigue. Ca fait une semaine que je ne me suis pas posée. Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.