Les novembrettes arrivent!! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:07
]:arrow: Raphi si je te disais que non pour ce prix là j'ai même pas acheté tout ce dont j'avais besoin;;; :arrow: crisounette, super ton johnny, il a assuré...une vraie bête de scène! :arrow: meninamoz, Tu as dû beaucoup voyager ça doit être super...Nous sommes aussi de grands voyageurs pour nous prochaines mutations Noumea j'espére; :arrow: zazou, Non tu as raison je ne rigole pas...Et c'est loin d'être fini. :arrow: lorène, je compatis il est certain que nous les aimerons nos garçons et toi tu as toujours la possibilité de faire une fille derrière, lol.... :arrow: Smiley je suis un peu deçue mais comme tu dis il reste encore 4 mois et demi pour s'y faire et c'est bien car il n'y aura pas de rivalité pas rapport à ma "grande"; Gros bisous à toutes et bonne nuit
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 23:09
]:arrow: Raphi si je te disais que non pour ce prix là j'ai même pas acheté tout ce dont j'avais besoin;;; :arrow: crisounette, super ton johnny, il a assuré...une vraie bête de scène! :arrow: meninamoz, Tu as dû beaucoup voyager ça doit être super...Nous sommes aussi de grands voyageurs pour nous prochaines mutations Noumea j'espére; :arrow: zazou, Non tu as raison je ne rigole pas...Et c'est loin d'être fini. :arrow: lorène, je compatis il est certain que nous les aimerons nos garçons et toi tu as toujours la possibilité de faire une fille derrière, lol.... :arrow: Smiley je suis un peu deçue mais comme tu dis il reste encore 4 mois et demi pour s'y faire et c'est bien car il n'y aura pas de rivalité pas rapport à ma "grande"; Gros bisous à toutes et bonne nuit
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 23:48
Raphi: Oui, tu as raison, laissons là le débat bio, c'est pas vraiment le propos de ce forum de toute façon... Désolée si je m'emballe, je suis quelqu'un d'engagée, on l'aura compris, et si j'ai donné quelques idées à certaines au passage, tant mieux!! :wink: Crapounette: Le Maalox est tout à fait indiqué en cas de grossesse, ne t'inquiète pas, ma gynéco m'a dit que ça ne passe pas dans le placenta, c'est directement évacué par notre organisme. Ca te soulage quand tu en prends, au moins? Et désolée de t'avoir confondue avec Katy, j'ai dû m'embrouiller dans mes notes (!!). Crisounette: Merci pour le truc pour la photo, c'était la première fois que je mettais une photo sur le forum et j'avoue que j'étais un peu perdue... Katy: Moi aussi j'ai un homme qui ne conçoit pas qu'un chat vienne sur le lit, et bien sûr ce dernier a encore plus voulu s'incruster voyant sa réaction. C'est un mâle et il a l'air jaloux de mon mari, c'est trop chou. Il vient se coucher carrément sur mon oreiller, la moitié supérieure de son corps sur ma tête, au point de m'empêcher de respirer!! Enfin ça c'était l'hiver dernier, car je l'ai ramené en Bretagne chez mes parents quand j'ai su que j'étais enceinte vu que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose. Et puis il est plus heureux là-bas car il profite du jardin alors qu'ici on est en appart. J'ai aussi découvert cet hiver que je suis devenue allergique aux chats :cryout: Ca me rend très triste, je me cachais l'évidence depuis longtemps et mettais les crises sur le compte de mon allergie aux acariens, pour laquelle je suis une cure de désensibilisaiton... Zanezane: Nouméa, cool!! J'adorerais! Vous y allez dans le cadre du boulot alors? Vous faites quoi pour être mutés là-bas, bande de veinards! Virginie: Wow, ton fils est magnifique, et ton ventre aussi! Ca présage d'une fille superbe, félicitations! Je n'en peux plus d'attendre l'écho qui révèlera le sexe, vous êtes presque toutes déjà fixées! J'espère que l'écho sera en 3D, même si la photo de ta fille est très nette et émouvante. Les 2 échos que j'ai eues jusqu'à présent m'ont déçue par leur qualité, je ne distinguais absolument pas les traits du visage (bon la 1ère à 7 semaines c'ets normal, c'était un grain de riz!!) ni quoi que ce soit. J'ai des douleurs sciatiques de plus en plus aiguës, d'un côté seulement. J'ai porté un sac trop lourd de courses ce soir et j'ai eu des décharges qui m'ont complètement bloquée. Est-ce que quelqu'un a le même problème, et surtout une solution? Ca risque de devenir carrément handicapant... :cry: Je vous embrasse toutes et vous souhaite une douce nuit.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 08:59
pour résumé en gros, oui c'est prouvé que le bio est certainement moins contaminé par des produits nocifs mais c'est beaucoup plus destructeur et polueur pour la planète et ça,c'est prouvé!!! un scientifique français parlait encore de ça il y a pas si longtemps sur une chaîne française à la télé! mais comme on a dit, on ne sera jamais d'accord là-dessus alors autant arrêter là... :arrow: smiley, oui on essaie de se retrouver un peu plus...pas facile évidément avec 3 enfants mais on essaie et puis le 15 août, on part toute la journée à un mariage que les 2...bon j'appréhende car du coup c'st ma mère qui va devoir coucher mes enfnats et ça sera la première fois que quelqu'un d'autre que nous les couchent...ça me fait flipper mais bon faut un début à tout! et puis prochain rendez-vous le 5 août chez la psy! j'espère que ça va aller pour ta fille...la pauvre!une gastro par ces chaleurs!!! :arrow: meninamoz, faut aller chez l'osthéo, y a que çA qui te fera réellement du bien... :arrow: zanezane, et ben dis donc c'est pas la gueule qu'il va faire ton porte-monnaies, c'est carrément le divorce qu^'il va demander!! :lol:
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 09:27
bonjour a toutes!!! :arrow: smiley: courage pour ta puce et un gros bisous a elle!pauvre choupinette!! :arrow: meninamoz:moi j ai deux sciatique depuis 2 mois maintenant...(une de chaque coté)....je suis allée voir un osteopathe, qui m a soulagé sur le coup et ce pendant environ 1 semaine...mais depuis c est reparti de plus belle!!!!!!et vu le prix je n ai pas les moyens d y aller toutes les semaines!!lol............. de toute facon mon gyneco m a dit que ca n allait surement pas s arranger jusqua l accouchement.....d autant plus que le poids pris (10kg :oops: :oops: ) n aide pas!!!et vu que je suis deja ronde a la base............. :arrow: zanezane: lol...j ai dis a chouchoubidou que tant qu il ne me faisait pas une fille on continuait!!!!...........euh il est devenu tout blanc le pauvre.....mdr un gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 09:58
Bonjour les filles ! Jvais essayer de pas oublier ce que je voulais dire, mais pas facile avec chéri qui bricole à côté et crie "aïe" toutes les 5 minutes :) . Jme demande comment je vais le retrouver à la fin :fou: Merci pour les compliments pour mon fiston, il a tout pris de son papa (enfin en a laissé un peu heureusement :mrgreen: ) et à l'écho on dirait que notre fille prend le même chemin :nan: ... Enfin bon, vu que j'étais pleine de poils à la naissance (genre monosourcil et poils sur les tempes) c'est ptet mieux comme ça :lol: . Pour celles qui parlaient du bio, je crois que déjà, si on mange équilibré, qu'on veille à avoir les apports nutritionnels correspondants à notre vie, c'est déjà beaucoup. On peut aussi manger que du bio et avoir une alimentation totalement désiquilibrée. L'idéal ça reste d'avoir son propre jardin, des producteurs locaux, mais hein, l'idéal c'est pas toujours dans nos possibilités... Zanezane : t'es surement moins autocentrée pour cette grossesse, vu que tu as l'air d'avoir une très belle relation avec ta fille, mais maman poule comme tu es, je parie que ton fiston sera ton petit roi dès la première minute :) J'essayerai pas de battre ton record soldes, tu m'en voudras pas j'espère... Meninamoz : jte souhaite une jolie écho ! C'est quand pour toi ? Pour cette écho j'ai payé 100 euros (presque deux fois plus cher) mais j'ai une bonne mutuelle. On a eu un dvd de 40 minutes (le temps qu'a duré l'écho) et de la 4d : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/petitesoeur,425d7ab1bfdaf79e09bc720cab91a17b.jpg.html][img:aec8bb916e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2809/425d7ab1bfdaf79e09bc720cab91a17b.jpg[/img:aec8bb916e][/url] Mais j'avoue que je trouve ça un peu bizarre, les traits sont un peu déformés (enfin je pense, à moins qu'elle soit la réincarnation de M. Jackson :lol: ). smiley : une gastro pour ta fille ? Exactement ce qu'on a tous eu ici (plus les grands parents et tout ceux qui nous ont approchés ces 15 derniers jours). Courage et essaie de pas choper le virus :wink: lorene : pas cool les sciatiques :nul: Tu peux pas te faire prescrire du kiné ? Ils savent pas du tout y faire ceux là ? Allez monsieur a fini son bricolage et a même nettoyé, jvais l'accompagner faire les soldes (comprenez l'entendre dire "pfff les réductions sont trop nulles", "pfff c'est trop moche", "moi porter ça ? JAMAIS"). J'en ai pour 2h, pensez à moi :cryout: BONNE JOURNEE !
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:10
hello les poulettes ! je viens de vous lire et je constate que la journée d'hier a été très bien remplie pour la plupart d'entre vous ! Merci à toutes pour mon bidou et pour ma robe :wink: c'est ma soeur qui me l'a offerte, je suis trop bien dedans :oui: Je me suis attardée sur le sujet "couches lavables" et j'ai une amie qui m'a envoyé un catalogue (consultable sur le net www.grandir-nature.com) et j'y ai trouvé des choses très interessante et les couches jetables peuvent faire économiser jusqu'à 1 700 euros en s'en servant jusqu'à ce que bébé soit propre (ce qui représente environ 7 000 changes !!!!!!) Je pense que je vais aussi adhérer aux couches jetables non seulement pour le cout mais aussi pour l'hygiène. donnez moi votre avis les cocottes... Il y a de plus en plus de beaux bidoux chez les novembrettes : ça fait plaisir alors à vos appareils photos :youpi: !! Bises à toutes et bonne journée. à très bientôt...
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 10:11
bonjour les filles alors j ai pas lu j ai la fleme cous parlez trop lol moi tous va trés bien cette apres midi je fais l echo je langui de voir ma fille je vous direz sa plus tard bisous a toutes
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:17
Je vous ai lu mais toujours pas la grande forme donc je ne m'attrd pas. Etant donné que tout ce que je mange me pèse, je mange peu et du coup j'ai fait un malaise tut à l'heure..en plus avec cette chaleur... Je sens que je vais aller me recoucher bientôt.Sinon, mon fils a é ans aujourd'hui !!! Demain visite mensuelle chez gygy. Bisous
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 11:25
eh ben pauvre zazou qu est ce que tu nous couves??? repose toi bien!!!! et joyeux anniversaire a ton bonhomme!!!! gros bisous!!
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 11:54
bonjour les filles !! un ptit mot vite fait du boulot ! pas cool pour les gastro qui trainent, avec cette chaleur ca doit etre encore pire à supporter !! et oui meme avec de l'indice 50 on peut choper un coup de soleil j'en suis la preuve :oops: ; j'ai des cuisses couleur crevette, le ventre n'a rien (vu la couche de poil qui s'y est developpée ca se comprend :lol: ) et le decolleté couleur tomate !! Depuis hier je me tartine de creme pour apaiser et je suis à poil des que j'arrive a la maison ! cet apres midi rdv gyneco, je vais pouvoir lui demander pour le liquide ! parce que l'a j'essaie de boire 2l d'eau par jour mais j'y arrive pas. deja qu'a la base je suis une pisseuse, la c'est pire que tout je vais aux toilettes toutes les demies heures ! lorene bon anniversaire à ton ptit bout ! zazou repose toi !!!!!!!!!!!! virginie elle est belle l'echo !! c'est vrai que ca fait bizzare la 4d mais on voit vraiment bien le visage ! ayé ya du monde qui arrive au magasin, je vous laisse !!
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2009 à 12:35
Coucou les gros bidons! Je commence par souhaiter à Zazou et à la fille de Smiley un bon rétablissement. Pas cool du tout d'être malade comme ça. Zazou, tu penses que tu as quoi? Virginie, mon écho est prévue le 13, et ce sera la première dans cette clinique donc je ne sais pas quel type d'appareil ils ont, j'ai oublié de demander à la gynéco... :? J'espère juste qu'on verra bien pour le sexe et sa frimousse. Ici en Belgique les échos obligatoires sont remboursées à 100%. J'ai vu une pub pour un centre privé (entre le spa et le magasin de photo!) qui propose des forfaits écho pendant 1 heure, en 2, 3 ou 4D, avec CD-Rom des 5 meilleures photos à la fin et vidéo, mais bon ça coûte dans les 80 euros, et je trouve que c'est moyen une écho pendant 1 heure... C'est pas anodin quand même ces ultrasons... Raphi, Lorène, oui, je pensais à l'osthéo, j'en connais un bien ici, mais il prend 50 euros et c'est pas du tout remboursé, alors s'il faut plusieurs séances.... Je pense que je vais aller voir mon généraliste d'abord. Hier soir je suis restée bloquée au milieu de la chambre en me levant pour aller faire pipi. Si je bougeais la jambe d'un millimètre en avant, en arrière, ou que j'essayais de m'asseoir, je recevais des décharges épouvantables, à pleurer de douleur. Mon homme est allé me chercher du paracétamol, j'en ai gobé 2 tout de suite et il m'a aidée à me remettre sur le lit, et ce matin c'est mieux, enfin j'ai mal comme avant la crise. J'ai même réussi à me relever plus tard dans la nuit. On a un futon donc c'est pas évident, la terre est basse, comme on dit!! :lol: Lorène je pense bien à toi parce que de chaque côté ça doit vraiment être terrible, je ne sais pas comment tu fais! Bon je vous laisse, j'ai pas mal de trucs à faire. Je referai un tour plus tard. Bsssss
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2009 à 12:59
:arrow: meninamoz: ca m arrive de rester coincée aussi comme toi!.....par moment je me leve du canapé et hop je reste bloquée pendant plusieurs minutes:impossible de bouger!!.........pfff :twisted: :twisted: par contre l osteo que j etais allé voir prend 48 euros la seance et c est pas remboursé donc pareil je ne compte pas y retourner souvent......
caline08 82 messages
caline08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 13:54
coucou les filles, :arrow: Bon pas le courage de tout lire depuis vendredi, il y a un peu trop de page!!! :arrow: Sinon samedi j'ai fais mon écho morpho et tout va pour le mieu. Le bébé va trés bien, il grandi pour le mieu et il fait 520g. Le papa est très content d'être venue!!!! Le bébé suce déjà son pouce, c'est trop chou!!! :arrow: Ca y est on respire un peu mieu, la chaleur c'est atténuée et ca fait du bien!!! :arrow: J'espère que vous allez toutes bien bye bye
carolanne 3 messages
carolanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 17:08
bonjour a tous jai ete faire mon echographie pour voire le sexe de mon bebe et ces un peti garcon inpeu desu mes je ssuis contente komme il paize 800 grm tou va bien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.