Les novembrettes arrivent!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 17:05
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2139,e133c591e5ae75fdeccdd2f23a92cdbe.jpg.html][img:38918adb5b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/e133c591e5ae75fdeccdd2f23a92cdbe.jpg[/img:38918adb5b][/url] ça c'est le collier et le bracelet entiers [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn2149,38417db16662951417841464d8f12885.jpg.html][img:38918adb5b]http://images3.hiboox.com/vignettes/2709/38417db16662951417841464d8f12885.jpg[/img:38918adb5b][/url] le modèle de la perle vue de plus près
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 17:11
:arrow: format, super pour la poussette...c'est cool! çA devient du concrès!!! me réjouis de voir tes phozos de bijoux!! et pour la chambre, comme toi, peut-être la première semaine le temps de tout mettre en place etc...mais pas plus!!! ça c'est sûre que non! pour l'écharpe, mon mari n'a même jamais essayé...il déteste l'idée d'avoir un bb collé à lui de cette manière! :arrow: smiley, en tout cas pour beaucoup de copines qui ont eu les bb dans la chambre, elles ont regrettés par la suite...une amie avait sa fille qui se réveillait plusieures fois par nuit sans raison apparentes, et je lui ait dit que j'étais sûre que c'était eux(les parents) qui la dérangeaient de par leurs mouvements, les ronflements etc...et ben à partir du moment où elle s'est enfin décidée à la passer dans sa chambre, ça a été FINI!!! plus jamais la petite s'est réveillée... après je ne fais biensûre pas une généaralité mais pour beaucoup de filles que je connais, c'est pareil! on parlait justemement de ça avec des copines de forum avec qui on s'est rencontrées...et oui il y'avait a.m! c'était super! pour le bio, je vais essayer de t'expliquer les explication de mon mari et mon frère...en fait çA se dit bio parce que mois de pesticides(soit disant)et traitements moins forts mais du coup, tu doubles(en tout cas) les allez-et venus en tracteur par année, il est où le bio là? et opuis au lieux de mettre des pesticides et autres ils y font au gaz, il est où le bio là??? et puis les parcelles et les champs sont souvent proches les uns des autres alors quand un ne fait pas de bio et qu'il fait ses traitements celui d'à côté ramasse aussi les produits de traitements en plus de ce qu'il fait lui même etc...il est où le bio là??? enfin bref, je pourrai t'en citer encore pleins des ex comme ça...voilà pourquoi je suis contre le bio et que j'en achète jamais!!!!! :arrow: kristale, ouahou t'es super chou et ton bidou aussi! :arrow: baby, très joli bidou et très jolie robe!! :arrow: crapounette, trop chou la photo de sa petite tête!!!! :arrow: lorène, te fais pas de soucis quand à ton réveil...tu verras!! :wink: :lol:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 17:13
[Coucou les fillles ici des soucis de connexion et demain je pars pour Bergerac jusqu'à vendredi mais je me connecterai d'un cyber si possible pour venir vous parler; :arrow: Smiley ben alors qu'est qu'ellle a la petite puce...Une gastro, :arrow: Lorene avec nos gars tu as raison nous remontons les quotats des novembrettes, et pour ce qui est du bébé dans la chambre ma fille a dormit dans la chambre jusqu'à 9 mois oui je sais c'est trop long mais c'était moi qui voulait pas la lâcher, par contre jamais dans notre au lit;Au début elle dormait dans un couffin dans son lit puis dans son lit; Et comme dis smiley tu l'entendra quoi qu'il arrive il m'arrivait même d'avoir des montées de lait avant même qu'elle se réveille. :arrow: Celouis cool ton voyage en espagne; : :arrow: Pepeone bon annif en retard... :arrow: meninamoz bienvenue en retard aussi .Pour donner mon avis, sur le bio moi je suis pour mais déjà là où je suis il n'y a pas de magasin bio;;;;Mais je suis pas pour autant que toi pour les vêtements je ne fais absolument pas attention;;; Et pour ce qui est des nuits des bébés la mienne a aussi fait ses nuits a deux mois du jour où elle a trouvé son pouce elle ne se réveillait plus. :arrow: Crapou les grands-méres disent que les brûlures d'estomac c'est les cheveux qui poussent;;;J'en ai eu pleins pour ma 1ére grossesse et Louenn est née avec 3 cheveux sur le cailloux, evite de manger trop gras, trop acide, trop salé, et ne te couche pas après le repas...Et si ça passe pas prends du gaviscon comme katy t'as conseillé en général ça calme; Pour le liquide amniotique, il est composé à 80% de l'eau que tu bois... Donc oui il est possible que si tu ne bois pas assez ta puce en manque... Dans l'absolu il faudrait boire 2l d'eau par jour; :arrow: Katy on dit un bébé un dent....Enfin dans le temps, lol...J'espere que tu as quand même moins mal, sinon va falloir te faire charcuter sans anesthésie. :arrow: Baby trés jolie bidon. Je n'ai pas écrit à toutes alors un bisou à Raphi, Zazou, krystale.... Je ne sais plus qui m'a demandé si je n'étais pas trop deçue pour le petit gars ben j'avoue si....A défaut, ma maman est ravie car 4 petites filles ça lui suiffisaient!!! Mais bon je vais me faire à l'idée, c'est la peur de l'inconnu je pense, et je vie cette grossesse bien plus détâchée que la 1ere alors je me dis que je n'aimerai ce ptit garçon comme ma fille, c'est nul je sais. Et pour ce qui est des soldes, j'ai acheté de quoi habiller ma fille et le futur petit frére et vendredi une journée j'ai depensé 700euros records à battre...C'est ça d'être privée pendant 6 mois de boutique et pour ma défense j'habilles les enfants pour un an. Bisous à toutes
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 17:31
contente de te voir zanezane!!!!! je te comprends pour le garcon!....depuis que je suis petite je reve d etre maman...et j ai toujours imaginé une fille!!bon j ai 2 petites soeurs donc peut etre.....mais j ai toujours pensé prenoms de filles, vetements de filles,etc...... penser a un ptit gars IMPOSSIBLE.....pourtant depuis que je suis avec mon cheri il me dit qu on aura peut etre un garcon donc faut m habituer etc......mais non ^pour moi ce n est pas concret..... et puis voila l echo l autre jour et il me dit C est un garcon......j ai souri bien sur mais au fond de moi j etais decue.....je suis sure que s il m avait dit c est une fille j aurais pleuré de joie!!! bon depuis j ai achete pleins de vetements, mais j avoue que je n arrive tjs pas a m y faire reellement......je n en parle a personne car les gens disent "oh l important c est qu il soit en bonne santé!!"....c est sur!!et j en suis ravie car avec toutes mes FC je desesperais...mais bon voila ce n est pas une fille..................... bon ne me prenez pas pour un monstre hein??je l aime quand meme ce bebe!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous bisous!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 17:52
oh non lorene, je te comprend tout fait! et c'est pour ça que c'est mieux d'avoir demandé le sexe avant car comme ça tu as tout le long de la grossesse pour t'habituer à ce petit mec, qui, j'en suis sure, tu aimes déjà! :wink: zanezane, super les achats!! oui c'est moi qui te demandais pour le ptit mec, je savais que tu désirais une autre fille...ça va sûrement te permettre de réhausser l'estime que tu as pour les hommes en général :wink: raphi, je ne suis pas encore du tout convaincue des arguments contre le bio :lol: ben nan il va m'en falloir bien plus! il y a beaucoup de contrôles sur le bio et c'est vrai que ces agriculteurs qui utilisent les pesticides viennent polluer les champs de bio, c'est dommage je trouve! et y'en a qui se voit refuser le label bio alors qu'ils n'avaient pas traité leur champ à cause des autres!!après j'avoue je suis aussi pour favoriser le travail de artisans près de chez moi..j'aime bien aller chercher mes fruits et légumes chez l'agriculteur d'à côté, ça diminue le transport. pour ce qui est de bébé dans la chambre ou pas, je vois déjà que tout le monde a déjà choisi sa façon de faire! :lol: moi, me séparer de mon bébé si petit, j'en suis incapable en tout cas! c'est mon côté maman couveuse. après je comprend encore certains arguments! :wink: et c'est ce soir ton concert non? ah que johnny!! :wink: format, il est super chouette ce collier, il fait ethnique! super l'aprèm bbq piscine!! ici il fait tout gris mais toujours chaud...m'enfin je ne vais pas me plaindre car on respire, ça fait du bien ma fille est toujours aussi mal, elle a les fesses presqu'à sang...heureusement que j'ai mes couches lavables pour me sauver la mise!...elle s'est endormie tout contre son papa chéri sur le canapé. je deteste la voir si mal comme ça... bizzzzz
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 18:26
Coucou les poulettes! Hier on a décidé en se réveillant d'aller sur la côte. Ce n'est qu'à 1 heure de train, alors hop, un petit coup de plage et de baignade dans l'eau de mer (mes pieds gonflés m'ont dit merci!! :D ). J'ai étrenné mon sarouel pour l'occasion, héhé! Je viens de lire les 3 pages depuis que je suis venue, c'es-à-dire vendredi!! Ca défile, j'ai été obligée de prendre des notes pour répondre ou réagir!!! :) Alors je commence dans l'ordre: :arrow: Smiley: Tu as écrit plusieurs fois mais je réponds groupé évidemment. D'abord ce que je fais comme job. Ben je suis juriste internationale dans les droits de l'homme et ça m'a amenée à faire des trucs très différents, des missions sur le terrain pour monitorer les violations par temps de guerre, de l'observation électorale partout dans le monde, mais aussi de la gestion de projets ou du conseil pour des ONG, notamment dans le secteur de la justice (réforme des prisons, prévention de la torture). Et j'ai aussi bossé à l'OFPRA (gouvernement français) où j'instruisais des demandes d'asile. Là je ne travaille plus depuis un an et je réfléchis à l'orientation que je vais donner à ma carrière car avec un enfant je ne serai évidemment plus aussi mobile. L'idéal serait que j'arrive à intégrer une organisation internationale ou institution européenne, j'essaie mais bon, c'est hyper dur. Sinon merci pour le site de ménage bio, je vais aller voir! Désolée pour ta petite princesse malade. Tiens nous au courant. :arrow: Raphi: Ta position sur le bio est très étonnante, je suis comme Smiley, je n'achète pas tes arguments! Les labels connus et reconnus sont des gages de sérieux car les cahiers des charges et contrôles sur site sont rigoureux. Maintenant, si tu préfères manger des fruits et légumes pleins de pesticide (au passage, une étude a montré que des femmes enceintes en Bretagne avaient des pesticides dans leurs urines, mais nettement moins que des Américaines), ou des oeufs pondus par des poules en batteries, qui ne voient jamais la lumière du jour de leur vie et à qui on éteint la lumière "généreusement" 2 heures sur 24, chacun fait ce qu'il veut. Perso, je ne veux pas cautionner ce genre de traitement infligés aux animaux, ni en manger car je pense que ces bêtes sont hyper stressées et que la qualité de leurs oeufs ou viande est fatalement affectée. Tiens, tu demanderas à ton frère - qui prêche pour sa paroisse, normal - ce qu'il pense de la disparition avérées des abeilles à cause des pesticides utilisés dans l'agriculture... Au fait les filles, il y a des arnaques sur les marchés avec des oeufs à l'unité soi-disant élevés en plein air, et quand on vérifie les codes sur l'oeuf c'est faux. Il faut que la 2è ligne du code commence par zéro. Les 1, 2 ou 3 ne sont pas bio. Petit truc en passant car un reportage télé faisait le test sur des marchés et tous les vendeurs mentaient (puis s'énervaient contre les journalistes qui leur faisaient la remarque). Depuis j'ai vérifié sur les oeufs bio que j'achète en supermarché, c'était bien des bio. Comme Smiley, je suis aussi autant que possible locavore, c'est-à-dire que je respecte les saisons et achète des produits de proximité. Je ne veux pas consommer du poisson de culture du Vietnam, alimenté avec des vitamines pour grossir plus vite dans des bassins douteux, ni des haricots verts du Kenya en plein hiver, pour le kérozène que ça induit. En poisson c'est compliqué car la pêche est en train de réduire les stocks de beaucoup d'espèces, donc j'achète celles dont les stocks sont encore très importants, comme les sardines et le maquereau. Ca tombe bien, c'est pas cher et pêché sur nos côtes. :arrow: Raphi, tu parlais aussi du lait cru et disais que c'est la listéria et non la toxo qui est concernée. Oui, la listéria, mais c'est rarissime. Et pour la toxo, en fait je ne suis pas sûre que ça n'ait rien à voir car on m'a dit que la viande d'herbivores par exemple pouvait contenir le germe, puisqu'il se trouve dans la terre et que ces animaux broutent. Donc je me demande si par extension le lait ne peut pas contenir le germe... Je ne sais pas. C'est vrai que le principe de précaution voudrait que je n'en consomme pas, et d'ailleurs je n'en ai racheté qu'une fois... Ma motivation pour en reconsommer reposait plus sur les bienfaits que les études démontraient pour le bébé (contre les allergies notamment). :arrow: Crapounette: Pour l'écharpe qui te tente bien, j'ai mis un lien récemment avec les techniques de portage, si ça t'intéresse. Ma pauvre, les brûlures, je compatis. J'en ai aussi quotidiennement depuis le début de ma grossesse car on m'avait diagnostiqué quelques mois avant une oesophagite peptique sur béance hiatale :shock: et j'étais sous traitement, que j'ai dû arrêter quand j'ai appris que j'étais enceinte. Deux jours après les brûlures sont revenues, et je prends entre 2 et 4 Maalox chaque jour, en général 1 heure après avoir mangé. Il est conseillé de manger moins et plus souvent, de fractionner, et surtout de ne pas manger gras (pas plus mal pour les kilos!!) ni des trucs qui se digèrent mal, puisqu'enceinte on digère encore plus mal. A éviter aussi, bien sûr, tous les aliments acides, genre oranges. Je confirme qu'il ne faut pas s'allonger après les repas. J'ai aussi remarqué que se tenir plus droite et faire des exercicesde respiration lente par le ventre améliorent. En prime, pour celles qui souffrent de constipation (ouf, pas moi) respirer par le ventre masse naturellement les intestins et aident ainsi le transit. :arrow: Celouis: C'est cool que tu envisages les couches lavables. Je ne sais plus combien de tonnes par enfant les couches jetables représentent mais c'est monstrueux, et en plus c'est fait à partir de dérivés de pétrole, pas sympa pour nos petits bouts et la planète. J'avoue que j'avais un peu peur que ça soit trop compliqué les lavables, mais je te mets un lien qui m'a vachement rassurée et convaincue que c'est hyper simple, puisqu'il y a un voile protecteur à l'intérieur qu'il suffit de jeter dans les toilettes car biodégradable! Donc on n'a pas les cacas à laver, on s'en débarrasse! Je trouve même que c'est plus hygiénique que de mettre ça dans une poubelle! Il existe plusieurs sortes de couches lavables apparemement, tu verras la description et surtout les vidéos d'utilisation pour chaque sorte sur ce lien: http://www.eco-bebe.com/pc/viewContent.asp?idpage=4 Et puis, par les temps de récession qui courent, c'est aussi plus économique sur le long terme (investissement de départ). Smiley pourra confirmer puisqu'elle en utilise pour sa fille. Smiley, tu as quelle sorte? Par contre j'ai lu je ne sais plus où que tant que le cordon n'est pas tombé après la naissance, il est préférable de mettre des jetables. On en trouve maintenant des bio, j'ai aussi un lien mais c'est un site commercial donc interdit ici... Je pense que c'est facile à trouver en lançant une recherche. Pour les bienfaits de l'écharpe de portage, j'ai aussi lu (ben oui, je m'informe +++) que les bébés adorent, ils se sentent protégés car ça leur rappelle l'entourage de l'utérus. Ce serait donc des bébés moins angoissés. C'est aussi pour ça qu'on met des tours de lit ou des réductions de lit type couffin en mousse, parce que le bébé naturellement recherche une paroi et se cogne la tête contre les barreaux. Autre avantage de l'écharpe, ce serait excellent pour la motricité du bébé, notamment pour ses hanches. Personnellement je ne compte pas porter bébé en permanence à la maison, c'est plus pour sortir, à la place du landeau/poussette ou du porte-bébé. Une copine m'a dit que son bébé s'endormait tout de suite quand elle le mettait dans l'écharpe. :arrow: Katy: Merci pour tes compliments sur mes postes, ça me touche beaucoup :cop: J'ai l'impression d'abuser un peu, je vais essayer de me limiter... Alors, l'Age de Glace, c'était bien? J'ai très envie d'aller le voir aussi! Achat de soutif: Je disais justement hier soir à mon chéri qu'il m'en fallait d'urgence parce que quand je me suis déshabillée, j'avais les seins tout rouges et les bouts me faisaient super mal. Il faut dire que c'était pas un spécial grossesse mais un balconnet plus grand et qui maintient bien (Playtex), acheté en tout début de grossesse. Il commence à serrer, on voyait les traces de coutures. Il faut que j'investisse rapido. Quelqu'un a un conseil en la matière? Avant de partir à la plage hier, j'étais allée visiter un appart et suis rentrée dans un magasin de vêtements d'occasion à côté, dans lequel j'ai sympathisé avec une Catalane enceinte de 19 semaines et qqs jours, donc quasi comme moi! On a bavardé sage-femmes et maternité, et je crois bien que je vais opter pour un suivi par une sage-femme, qui m'accompagnera lors de l'accouchement. Ici on peut sortir de la maternité super vite, au bout d'un jour, et la sage-femme vient ensuite chez vous deux fois par jour pour voir si tout va bien. Et en France, ça se fait aussi? Je vais peut-être aussi changer de maternité car la Catalane va accoucher dans l'eau, ce dont j'ai toujours eu envie, et je crois que ce n'est pas possible où je pensais accoucher, près de chez moi. Je vais quand même m'en assurer la semaine prochaine lors de la visite de la maternité. Y en a parmi vous qui vont accoucher dans l'eau? En tout cas c'est cool de se faire de nouvelles copines! On va sans doute faire les cours d'aquagym prénatale ensemble du coup! :arrow: Crapounette: Merci pour ton mot concernant mes "efforts" pour le bio. En fait ça ne me coûte pas du tout, au contraire, ça me rapporte beaucoup de satisfaction, et surtout le sentiment d'être plus libre et cohérente avec mes valeurs. Et puis, c'est bon à double titre, pour sa santé (comme faire du sport, hein, c'est aussi une façon de vivre) et pour la planète, alors franchement, autant en faire le maximum! Bien sûr, je comprends qu'à l'heure actuelle on recule devant certains prix, mais plus on sera à acheter bio plus les prix baisseront, et moi je m'y retrouve parce que c'est moins cher d'acheter des légumes et de les cuisiner que d'acheter des plats tout faits, par exemple. Et aussi parce que le supermarché où je vais a sa marque bio. Si le liquide vaisselle est un peu plus cher, eh bien on se rattrape en faisant ses lessives aux cristaux de soude et savon de Marseille, incomparablement moins cher que la lessive industrielle. Pareil pour les produits de nettoyage, le vinaigre blanc ne coûte que quelques centimes. Alors ne te laisse pas influencer par ton homme! Changer les choses ne tient qu'à nous et j'avoue que ça me rend un peu triste de voir que tout le monde n'est pas convaincu, parce que si notre génération ne fait pas évoluer la situation, c'est foutu. Celle de nos parents, bon, ils ont connu l'avènement de la consommation et n'ont pas eu conscience des méfaits. Mais nous, zut, on a le recul quand même. C'est nous qui faisons bouger le politique aussi, regardez la récupération par tous les partis des idées écologiques après les résultats aux élections européennes! Ils bougent quand la population se fait suffisamment entendre. Bon allez, je lâche un peu le clavier!! Bonne lecture à toutes :oops: ! Des bisettes.
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 18:44
:arrow: Meninanoz, quel roman !! Bien, je serais beaucoup plus brève car, si ca va mieux que tout à l'heure, c'est toujours pas la grande forme. :arrow: Pour les brulures d'estomac et le scheveux qui pousssent, je n'en ai eu aucune pour Flavien et pourtant il avait pleins de cheveux !!! :arrow: Par contre, effectivement, j'ai eu ma première carie lors d ema première grossesse... :arrow: Pour celles qui ne gardent pas bébé dans leur chambre au début, vous allaitez ou pas ?? Moi j'ai gardé Flavien environ 1mois 1/2 - 2 mois et pas angoissé pour autant... :arrow: Lorène, je peux comprendre ton sentiment mais je ne doute pas que tu l'aimeras plus que tout. :arrow: Zanezane, quand tu te sers de la CB, tu rigoles pas dis donc !!! :arrow: Bonne fin de dimanche
mcar 162 messages
mcar
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 18:45
Oh, j'ai oublié une de mes notes, celle pour Baby: Tu es très belle sur la photo, ta silhouette et ta robe (elle vient d'où? :) ) Je me suis prise aussi il y a deux jours... bs [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/02-07-2009-3,0cb7536fe5549b0afee678dc5eb97d22.jpg.html][img:0fc8decf09]http://free0.hiboox.com/images/2709/0cb7536fe5549b0afee678dc5eb97d22.jpg[/img:0fc8decf09][/url] Wooooow, j'arrive pas à mettre en petit, comment on fait??? :what:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:35
coucou les filles !! je viens de renter du boulot, ce matin je suis allée a la plage et malgré l'indice 50 j'ai pris des sacrés coups de soleil :twisted: c'est doudou qui va etre content je pense que je vais me ballader a poil autant que possible a la maison :lol: merci à toutes pour vos conseils pour mon estomac, si je peux eviter prendre du maalox a chaque fois ce serait mieux je pense car c'est bourré de magnesium !! meninamoz tu m'as confondu avec katy je pense pour le bio, moi je suis plutot pour, je fais le tri selectif et si les prix le permettent j'achete bio, on trouve des sacrés bons produits !! aller je file sous la douche et je vais me tartiner de biafine parce qu'on dirait une crevette rose géante ! bisoo !!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:47
:arrow: Crapounette, allez enduit toi de biafine et fais attention la prochaine fois... :arrow: Meninamoz, c'est pas une photo mais un poster que tu nous as mis :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 20:15
Coucou les filles, Je vois qu'on a de belles photos encore :lol: :arrow: meninamoz, pour la photo, il faut prendre "Code Forum vignette" ;) :arrow: pour l'histoire de bébé dans la chambre, perso, je ne me pose meme pas la question car on a des chats et ça risque d'etre dur de les empecher de venir dans notre chambre alors que l'autre chambre, on les a toujours empeché en prévision d'un bébé :D :arrow: lorene71, je comprends ton ressenti mais tu verras, le garçon apporte d'autres sources de bonheur ;) J'avoue avoir été surprise moi aussi par l'annonce d'un petit homme alors qu'on m'avait dit fille à la première écho mais vraiment, les 2, c que du bonheur :lol: :arrow: Raphi, alors le concert d'hier ???? comment va mon Johnny ? :P De mon coté, pas grand chose à part que mon mari a enfin senti bébé bouger sous sa main. Il pensait que ça allait etre plus fort mais ça, ça viendra plus tard :lol: Bonne soirée, biz à toutes :cop:
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 20:35
[quote:1bf2cd3cb5="Crisounette78"] :arrow: pour l'histoire de bébé dans la chambre, perso, je ne me pose meme pas la question car on a des chats et ça risque d'etre dur de les empecher de venir dans notre chambre alors que l'autre chambre, on les a toujours empeché en prévision d'un bébé :D [/quote:1bf2cd3cb5] C'est possible de changer les habitudes des chats enfin de leur faire comprendre que les habitudes de la maison ont changé car ils n'en font qu'à leur tête. Quand on est revenu chez mes parents, ma chatte a voulu venir le matin sur mon lit, notre lit maintenant puisqu'il y a mon chéri et là, ça a coincé. Mon ami ne comprend pas qu'on laisse un animal venir sur le lit, en même temps il y avait comme une concurrence entre les 2 à savoir lequel aurait le plus de calins :lol: :lol: j'en avais marre :evil: Donc on a fermé la porte à la Chipie en sachant qu'elle a 4 autres lits à disposition + cave+grenier !!!! Elle a miaulé et gratté à la porte pendant 5 matins d'affilée, à chaque fois, je la prenais dans les bras et je la poussais dans la chambre de ma mère. Elle a fini par comprendre mais de temps en temps, elle tente de venir :lol: Et pourtant, elle a 19 ans et c'est une vraie tatie Danielle ou enfant gâtée :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1090280,9bcdf422de557b6786ab64971075364e.jpg.html][img:1bf2cd3cb5]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/9bcdf422de557b6786ab64971075364e.jpg[/img:1bf2cd3cb5][/url]
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 21:35
Hello :oops: , J'ai enchainé mari malade, bébé malade, écho morpho en étant malade (superrrrrrrrrrrrrrrrr :evil: ) et vacances en famille !! J'ai pas vu passer ces deux dernières semaines. Jvais essayer de me retaper l'incruste :oops: .... Lorene : Ici fiston resté avec nous 8 mois, à cause de l'allaitement (il a réclamé la nuit jusqu'à cette période). Est-ce la diversification ou le fait de ne plus être dans notre chambre, mais depuis dodo continu, OUF. Les premiers temps j'aurais eu du mal à dormir sans lui, j'ai d'ailleurs cododoté pour pouvoir tenir son rythme effrené de tétées. Maintenant chacune sa façon de voir, tu prendras vraiment ta décision quand tu l'auras chez toi :) Sinon j'attends une fille (comme quoi le calendrier chinois and co ça marche pas... enfin je sais pas si quelqu'un en doutait encore ) qui faisait 581g pour environ 29 cm à 22+3sa. On a donc le prénom (Héloïse) qui n'a été communiqué à personne d'autre (appréciez l'exclusivité ! :lol: ) J'espère que vous allez toutes bien, jvous mets juste quelques photos, et je me tais ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petitesoeur2,e7ee3ec4dc427240ebb7f275f3d48cde.jpg.html][img:03b8306cef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/e7ee3ec4dc427240ebb7f275f3d48cde.jpg[/img:03b8306cef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/p1150060,352069fa48dd3a54545e426a3c845a23.jpg.html][img:03b8306cef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/352069fa48dd3a54545e426a3c845a23.jpg[/img:03b8306cef][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/p1150154,c2e739423a90160549b57ba5ed08546c.jpg.html][img:03b8306cef]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/c2e739423a90160549b57ba5ed08546c.jpg[/img:03b8306cef][/url]
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 21:39
:arrow: virginie:felicitation pour ta fille!!!!!!!!!!quel beau bebe deja dis donc!!!!!!!!!!un gars une fille cool!!!!!!!!!!!!!!!!et tres joli prenom!!!!j adore!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 22:24
:arrow: virginie, trop chou ton avatar...il est vraiment beau ton petit garçon et les photos de toi et ton bb sont superbes aussi!!! ça fait plaisir de te retrouver!!! :arrow: katy, les chats sont comme les vieux, quand ils ont pris des habitudes mc'est foutu pour changer quoi que ce soit! :arrow: crisounette, super ton johnny, il a assuré...une vraie bête de scène! :arrow: meninamoz, (très joli bidon), smiley, on a des avis qui diffèrent et heureusement qu'on est pas toutes pareilles!!! je suis pas une pro écolo mais je fais quand même attention à ce que je consomme et essaie dans la mesure du possible de prendre les produits de saisons etc...les oeufs, je prends toujours ceux de mon pays et ceux qui sont élever en air libre et si je mange du poisson etc, je ne prends que ceux qui viennent de mon lac etc et ne prends pas ceux des pays étranger...maintenant le "bio" coûte la peau du cul chez nous pour pas grand chose...à mon avis biensûre! :wink: selon un ami qui biochimiste il dit que biensûre ce ne sont pas des pesticides qui sont utilisés mais d'autres produits pas forcément meilleurs à la longue non plus...le gaz c'est bio par ex?? enfin bref, on pourrait en débattre des heures durant et autant arrêter le débat là où on en est...je comprends votre point de vue mais je ne changerai pas d'avis... :arrow: zazou, pour répondre à ta querstion, oui j'ai allaité mes 3 enfants minimum 6 mois et océane je k'ai même allaitée jusqu'à ses 1 an! :arrow: lorène, t'es de loins pas un monstre mais il est vrai que j'ai du mal à comprendre comment on peut être déçu... :arrow: zanezane, et ben dis donc toi t'as battu tous les records!!!! 700euros??? ouahou!!!! ben là, ils sont équipés!!! bonne nuit els filles! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.