Posté le : 28-06-2009 à 16:03
Format :mdr: quel rêve stupide !!
J'en ai fait un l'autre jour. J'arrivai à terme, je perdais des gros caillots de sang et j'étais toute contente. Je suis allée voir mon chéri qui était devant l'ordinateur "je vais accoucher, faut qu'on y aille" Lui " 2 min, j'ai encore un truc à télécharger, pfff, faut toujours faire tout, tout de suite avec toi, t'es chiante !"
Moi, zen "ouais, c'est pas que je veuille te déranger mais là, je crois que le petit arrive, bon, pas grave, reste devant ton PC, je vais me débrouiller toute seule, je vais tél aux pompiers" et là, mon chéri s'est levé,"bon ok on y va alors ....pfff...."
Crapounette, l'autre nuit, je me suis levé, et j'ai mangé la moitié d'un quatre-quart ... :oops: ça ne m'était pas arrivé depuis un moment, mais tant pis, comme toi, je me suis rendormie ensuite.
Chabalouu, bientôt la Croatie, le moral va remonter.
Pepone, il est beau ton bidon. c'est bien qu'on t'ais doné des choses pour bébé. Ma mère aussi a commencé les achats pour le pti, elle a craqué hier matin et nous a rapporté des pti trucs.
Zanezane, pas facile les claviers querty, hein ! tu penses à nous même pendant tes vacances, on en a de la chance, j'espère que tu auras meilleur temps pour la fin du séjour.
Elisa, bon après-midi en canoë
Zatou, Flavien t'a laissée dormir la nuit dernière ?
Raphi, tu profites de ton papa.
Hier soir, nous sommes allés à un spectacle de musique et danse africaines. Aujourd'hui, il fait 26° (c'est beaucoup pour ici !) et il commence à y avoir du soleil.
Bizzz