Les novembrettes arrivent!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 21:32
cool chabalouu ! j'en ai pas un en particulier en tete mais je pense qu'on peut le faire sur voila ou un truc comme ca, on prend un salon ou il n'y a personne et on se lache !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 21:34
C'est une très bonne idée !
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 22:01
il ne reste plus qu'a voir avec les autres novembrettes qui ont l'air tres occupées ce soir !!
format 587 messages
format
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 22:49
Super l'idée du chat ! ça va chauffer quand on sera toutes en congés mat' :lol: Chabalouu :arrow: super les soldes, tu as fait très fort, Celouis est battue par KO ! Nous on y va demain, mes parents viennent ici pour faire les soldes. Bonne nuit à toutes !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:29
:arrow: crapounette, contente d'apprendre que ton moral va mieux!!! suis contente! pour le chat, désolée mais perso je ne trouverai pas le temps... :arrow: chabalou, purée t'y as été fort toi!!!!! :shock: pauvre carte... celouis a encore de la marge! :lol: :arrow: elisabm, cool pour la toxo, tu sais moi j'ai jamais fait attention à ce que je mange même au resto et pour aucunes de mes grossesses je l'ai contractée... :arrow: pepone, contente pour toi que t'ai retrouvé ta connexion...tu vas pouvoir venir quand tu veux maintenant! cool! :arrow: lorène, t'as fait l'école du rire toi ou bien??? :lol:
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2009 à 23:30
Bonsoir !!!!!!!!! Désolée de cette absence mais j'ai beaucoup dormi ces 2 derniers jours (j'ai récupérer d'un certain stress :roll: ) J'ai passé la 2è écho aujourd'hui, le bébé va bien, en pleine forme !! Le médecin m'a fait un peu peur, il m'a demandé si j'étais bien suivie pour mon problème rénale, je lui ai dit les examens et tout et tout. Bon parfait mais vous contrôlez bien votre tension, hein ? Pani problème mon gars (non :lol: pas comme cela !) ,j'ai que 10/6 et là, Attention, l'hypertension est une conséquence de la grossesse et vous savez bien que vous êtes plus exposée qu'une autre pour une crise d'éclampsie :shock: :shock: ça m'a refroidie d'un coup, je l'ai laissé faire ses découpages (les images de l'écho) et puis je lui ai demandé à partir de quand l'hypertension pouvait déclencher un crise d'éclampsie. Je devais avoir une tête décompensée :( car il m'a dit que je n'avais aucun soucis à me faire car j'avais un excellent suivi et que ce n'était pas obligatoire d'en faire une. Ouf !!! il m'a fait peur ce couillon :lol: Donc on a tout vu et bien vu !!! et c'est un pti gars, un pti portuguech ! c'est bizarre, j'en étais persuadée depuis le début du 2è mois, l'intuition ...On verra s'il ressemble au papa ....à qui je n'ai pas encore parlé car je voulais que l'écho se passe dans de bonnes conditions. On va faire une liste de ce qu'on a besoin et on va aller faire les soldes. Je pense qu'on prendra le minimum. Après, l'écho, on a passé 2h chez la copine qui a accouchée en Mai, le pti aura 1 mois dimanche. Crapounette, l'idée du chat me plait énormément mais je n'en connais pas non plus. Chabalouu, notre pti gars fait 500gr, on m'a dit normal. Bisous pour les autres, je vais aller me coucher car je suis crevée.
Guest285820
870 messages
Guest285820
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 00:26
:arrow: katy: cooooool pour le ptit gars!!!felicitations!!!!! bon on commence a etre un peu plus nombreuses a attendre des ptits mecs!!!!!!non mais oh il va pas y avoir que des filles chez les novembrettes!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: moi ca y est je le sens bien bouger mon ptit bout!!et plus seulement des ptites bulles!!...... j ai trouvé le temps de faire quelques achats pour mon bout de chou aujourdhui!!!6 ptites paires de chaussettes, des t shirt marqué "mon papa cheri" " ma maman adorée", un ptit pyjama trop mignon, il est bleu avec 3 ptits robots dessus,le papa robot,la maman robot et bebe robot!un bonnet marqué "born in 2009"...tout ca chez Z..pour 27euros!!! voili voilou!!!je vai au dodo car demain lever a 7h pour aller preparer la salle pour l anniv!!!! donc je vous lirais si j ai 5 minutes dans le week end mais a mon avis je vous dit a dimanche soir au moins!!!! :arrow: raphi: oui j ai une licence en ecole du rire!!impressionant non??!!!! :wink: gros bisous les filles!!! ps: pas bcp de message de celouis aujourdhui non? si ca se trouve son "pote monnaie s est vengé et la retiens en otage!!!!!!COURAGE celouis!!sois forte!!! :mdr: :mdr: :mdr:
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 09:23
salut les filles!!!!!! je suis d accord avec l idée du chat! ç serait sympa j ai passé mon écho hier et pour nous ce sera ...... :bbboy: un petit mec! ah ça y est on relève le niveau un peu cr il y vait un peu trop de gonzesses àmon gout sur ce post :wink: sinon il va super bien, pas de bec de lièvre, un beau petit nez , et il fait déjà 600 g :shock: l échographe m a dit que c était un beau bb!!!! c était trop fort il nous a encore fait coucou et il a ouvert la bouche! on est super content même si on avit déjà le pressentiment que ce srait un gars! maintenant il faut lui trouver un prénom àç ce loulou... bon je vous laisse ce matin j ai pas trop le temps de rester (ménage et repassage au programme :cry: ) gros bisous mes poulettes
Estelle07150 230 messages
Estelle07150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 13:06
salut les filles ! Ca y'est : c'est un petit mec !!! trop contents les futurs parents :litg: :litg: :litg: :litg: merci encore à Célouis pour la récap' et mille bisous à vous toutes. je prendrais plus de nouvelles des que j'aurais ma connexion internet à la nouvelle maison et en attendant, plein de bonnes choses à toutes !!! :cop:
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 14:24
Coucou à toutes ! Super bonne idée pour la chat ! Il n y a pas la possibilité de contacter les administarteurs du site pour leur faire rajouter une partie "chat" car je pense que ca plairait à d autres personnes! Si vous voulez, je m en occupe lundi pour les contacter Ah, ca y est , il commence a avoir une égalité garcon/fille ! Bon samedi à toutes
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 14:58
coucou !! elisabm bonne idée, si tu peux les contacter c'est cool :lol: aller je vais bosser ! bisous a toutes
Guest219879
676 messages
Guest219879
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 15:10
:arrow: Crapounette : alleez, bon "bossage"
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 15:48
Hello :D Ca y va les échos la, c'est cool :lol: Bravo à toutes, des p'tits mecs en perspective finalement ^^ La mienne est jeudi, j'en peux plus d'attendre :P :P :P Sinon, le boulot se passe pas trop mal, je suis assise un max et ça tient bien donc pas d'arrêt pour l'instant :lol: Pour le chat, super idée :top: bizzzz
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
celouis 888 messages
celouis
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2009 à 16:29
coucou les filles! ca y est, l'otage du banquier et de la carte est terminé, bah oui, c'est bon y a la paye aujourd'hui ou demain! mdr! bon je vais manger et je re apres j'ai la dalle!! :lol:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2009 à 19:03
coucou !! celouis ca va repartir de plus belle si tu viens d'avoir ta paye :wink: c'est cool pour tous les ptits mecs a venir parce qu'on avait vraiment l'impression qu'il n'y avait que des nenettes !! j'ai rdv vendredi 3 pour la morpho et je n'en serais qu'a 21sa, c'est pas trop tot ?? il y avait ecrit a faire aux alentours du 11 juillet et il n'y avait plus de rdv donc on m'a donné le 3. A votre avis, trop tot ou pas ?? ca me fait un peu stresser. je viens de rentrer du boulot, cool j'ai pas a faire a manger ce soir on va chez ses parents :lol: aller je file sous la douche, bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.